Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    La Prophétie des Prophéties

    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    La Prophétie des Prophéties Empty La Prophétie des Prophéties

    Message  GAZODUC 23/7/2009, 07:54

    Scénario en 8 parties alien proposant les évènements à venir pour les années 2008 à 2012 en intégrant dans un contexte plausible les prophéties, prédictions et théories les plus répandues...
    AVERTISSEMENTS (...et precisions...) (partie 1, suite ensuite…)
    Après plus de 3 mois d’existence de cette série sur DailyMotion , et au vu de l’historique des réactions il me semble important et opportun d’apporter quelques précisions sur ce scénario…

    1er) si vous êtes arrivés ici, c’est que vous avez fait une recherche concernant un des sujets évoqués dans cette série. Cela veut donc dire que vous y avez un intérêt. Un intérêt que j’ai également, ce qui ne veut pas dire une croyance. La nuance est ESSENTIELLE à comprendre et à assimiler.

    2e) N’étant pas prophète, il s’agit d’un SCÉNARIO (=fiction) et non d’une prophétie. Le titre, comme toute « accroche », fait partie intégrante de l’histoire… C’est une expression empruntée au domaine « religieux » qui peut se définir comme : « celle qui les réalise toutes ».

    Prenez le temps de visionner cette série jusqu’au bout (un peu moins d’une heure), gardez l’esprit ouvert, ne vous faites pas une opinion trop vite.
    En fait, la meilleure « définition » que j’ai lu sur ce ]
    SCÉNARIO est celle écrite sur un blog :
    « Regardez tous les épisodes, ce n’est pas ce que vous croyez ! »…

    Big Up a http: ProductionsSansLeSou
    https://www.dailymotion.com/user/ProductionsSansLeSou


    La Prophétie des Prophéties

    La Prophétie des Prophéties - Partie 1 : 2008



    La Prophétie des Prophéties - Partie 2 : 2009



    La Prophétie des Prophéties - Partie 3 : 2010 (début)



    La Prophétie des Prophéties - Partie 4 : 2010 (Fin)



    La Prophétie des Prophéties - Partie 5 : 2011 (début)



    La Prophétie des Prophéties - Partie 6 : 2011 (Fin)



    La Prophétie des Prophéties - Partie 7 : 2012 (début)



    La Prophétie des Prophéties - Partie 8 : 2012 (Fin)



    afro
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    La Prophétie des Prophéties Empty Re: La Prophétie des Prophéties

    Message  GAZODUC 24/7/2009, 01:58


    AVERTISSEMENTS (...et precisions...) suite et fin (enfin !)


    5e) Je le répète et souligne : INTERESSER n’est PAS obligatoirement CROIRE. S’intéresser c’est chercher à comprendre, à s’instruire, croire c’est accepter une vérité tel quel. Ceux qui, volontairement ou par peur, fusionnent ces deux notions en une seule pour tout réfuter et surtout discréditer quiconque (se) posent des questions ont une attitude dangereuse… pour eux-mêmes et les autres…

    6e) bien sûr c’est un scénario catastrophe ! Bien sûr c’est « apocalyptique » ! bien sûr c’est noir ! Bien sûr j’imagine le pire ! J’assume ! Je crois que imaginer l’inimaginable permet parfois, de s’en méfier et d’éviter qu’il se concrétise…


    3e) Cette série a été successivement jugés et qualifiés (par des gens un peu excités et prompts à l’insulte) comme propagande de tous les extrêmes et de leurs contraires. Pro-US, anti-US pro-musulman, anti-musulman, pro-sionniste, anti-sionniste, pro-religieux, anti-religieux, extrêmes droite et gauche, prophète de malheur et délire psychotique, conspi, anti-conspi, anti-anti-conspi etc etc etc… au final, pour moi, c’est la meilleur des « récompenses » : énerver et gêner les excités, fanatiques, les doctrinaires, dogmatiques. Ces qualificatifs mis bout à bout et pris dans leur ensemble définissent en fait en eux-mêmes ce que cette vidéo n’est pas : une quelconque Vérité ou Propagande, un quelconque parti pris. Tout simplement car elle ne détient aucune vérité, mais seulement des allusions et interrogations sur certains sujets !

    4e) Si cette histoire vous divertit : Tant mieux ! Si elle vous fait poser des questions : Tant mieux ! Si elle vous fait intéresser à certains autres sujets : Tant mieux ! C’était les seuls (hormis un exercice personnel d’élaboration d’histoire) objectifs de cette série.

      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 10:36