bonjour ,
je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, si ce n'ai pas le cas , veuillez m'escuser .
je n'ai jamais vu de fantômes , pour moi ce ne sont pas des espris de défins , mais des entitées qui "vivent"dans une dimantion paralelle.
par contre j'ai eu plusieurs rencontres bisares et qui m'on fait peur(je suis quelqu'un de trés sensible,je ressent mon aura et celle des autres, ce qui me fait parfois changer de trotoir en ville, pour eviter une personne )
enfin bref je vous raconte:
je vivais en apartement(1996)
je met ma fille au lit , je range ses jouets , je vais me coucher .quelques minutes apres m'étre endormis , quelque chose me reveille , l'un des jouets de ma fille sétais mis en route je me léve et je l'étein, je me recouche , 2 minutes à peine aprés etre au lit ca recommence ! là j'ai reveillé mon mari car je commencais a avoir peur , j'ai étein le jouet une deuxieme fois puis plus rien ...
peu de temps apres , dans ce même apartement :
je suis dans la cuisine, je savais que mon mari n'allait pas tarder à renter , je sent une présence deriére moi , je me dis que mon mari veux me faire une farce (me faire peur par exemple , ce qui n'est pas du tout son habitude ) je sent comme une main se poser sur mon épaule , je me retourne et là ..... personne ! là j'ai eu trés peur !
dans notre premiére maison(nous avons changer souvent de maison)années 1998/200
ma fille agée de 2 ans discute seule dans le couloir , et me dis que je n'ai pas le droit de rentrer dans le couloir car elle parle avec un monsieur et que ce vieux personnage veut parler qu'avec elle , elle n'a pas peur car le mr est gentil......que faire ? et bien ...rien ! ca a duré 2 ans à peu prés .ma fille a maintenant 15 ans et ce rapelle parfaitement de tout .
même maison :
mon mari part tôt pour aller au travail ,5h )2 minutes aprés j'entend quelqu'un monter l'escalier , je pense que mon mari à oublié quelque chose , donc je dis "tu as oublié quelque chose ? et là pas de réponses , les pas se raprochent , je les entend dans la chambre, j'ai trés peur je suis sous les couvertures en guise de protection, et puis pls de bruit de pas , je prend mon courage à deux mains , j'allume ma lampe de chevêt et .... il n'y a personne ..
toujours dans cette maison :
mon mari dors , j'essaye de dormir , puis je sent comme quelque chose se mettre sur moi , comme s'allonger sur moi , je n'arrive presque pas à bouger, je pense trés fort "vas ten tu me fait mal , je n'ai pas peur de toi " et hop ! cette "sensation"s'en va comme elle est venue !
pour info j'ai deux enfants , mon fils n'a jamais rien resenti, par contre ma fille si et de plus elle a des aptitudes (moins ou plus maintenent ou du moins elle n en parle pas ) elle est arrivé a faire bouger des objets sans le vouloir , par ex , un stylo ,qui était trop loin pour qu'elle l'attrape)
voilà , j'en ai encore la chair de poule en écrivant
+++