Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+15
Inconnuu
jayabs
Cosmopo
Lion du desert
ziril
Tristan
Kira930
Alex756
GAZODUC
Auda
offset97
faze
Aurelien
nemandi
thetruthwillsetufree
19 participants

Paralysie du sommeil

thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

paralysie - Paralysie du sommeil Empty Paralysie du sommeil

Message  thetruthwillsetufree 25/7/2009, 23:38

Je temoigne d'un phenomene dont moi-meme j'ai ete temoin. Il s'agit de la paralysie du sommeil. C'est tout simplement terrifiant et je ne le souhaite a personne, meme a mon pire ennemi.
    Cela m'est arrive trois fois, a chaque fois j'etais epuisee et je tombais dans un sommeil tres profond. Puis pendant le sommeil, vous sentez tout a coup une presence. Cette chose est tout pres de vous, elle vous parle (elle m'a appelee par mon prenom, c'etait une voix masculine), elle rode autour de vous, elle tire sur la couverture et vous etez tellement effraye que la paralysie vous prend. Paralysie de tout le corps, vous essayez d'ouvrir les yeux mais impossible, crier - impossible, bouger un doigt- impossible puis la j'invoque dieu, je prie et je sursaute. Et tout s'arrete.
    Les psychanalystes n'arrivent pas a cerner ce phenomene; ils ont reussi a filmer des personnes qui se plaignaient de ce genre "d'hallucinations" pendant leur sommeil. Les conclusions sont encore plus terrifiantes que ce que je pensais.La voix qui repond a l'invocation de Jesus Christ fait penser a celle du demon du film l'exorciste. Regardez par vous-memes.
    Si quelqu'un a deja vecu ca, qu'il partage son temoignage. Ca serait tres rassurant de savoir qu'on n'est pas fou tout seul.

nemandi
    nemandi

paralysie - Paralysie du sommeil Empty Re: Paralysie du sommeil

Message  nemandi 26/7/2009, 00:24

Des contacts avec des êtres hyper-dimensionnels... il semble.
    Tu pourrais voir un hypnotiseur qui fait de l'hypnose humaniste; ce type d'hypnose te permets de rester conscient sur ce qui se passe en séance et t'évite donc le trou noir d'une séance d'hypnose classique.
    ça pourrait t'aider a y voir un peu plus clair sur ce que tu vis.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 26/7/2009, 00:34

J'aurais bien voulu t'aider, j'ai vécu beaucoup d'expériences paranormales mais aucune qui se rapproche de la tienne qui doit être assez térrifiante.
    Sauf peut être une fois, mais c'était en réve, j'était paralysé comme une statue mais j'ai réussi à briser la paralysie et voir le démon qui n'était autre... que moi même, ça ne m'a pas empeché de l'étrangler et de lui faire reveler ce qu'il savait sur son monde. Twisted Evil

Une autre fois, j'avais un avion à prendre quand j'entendis dans mon sommeil une voix me dire "reveille toi, c'est l'heure...), ces paroles ont fait vibrer mon crane comme la membrane d'un haut parleur.

Pour ton histoire, je pense qu'un Djinn se nourris de ton energie pendant ton sommeil, dans cette catégorie d'êtres se trouvent les succubbes qui sont responsables des pollutions nocturnes.
    J'ai pas de conseils à te donner sauf celui de t'armer de courage, c'est par la peur qu'ils drainent l'energie.

Pour te rassurer, si t'es fou alors tu n'est pas le seul... geek

Dernière édition par aurelien1818 le 28/7/2009, 16:37, édité 1 fois
    faze
    faze

Message  faze 26/7/2009, 01:22

Moi ça m'est déjà arrivé 5 ou 6 fois, en état de grande fatigue ( les rares moments ou tu t'endors pendant que le jour se lève ).
    Mais je n'ai rien vu, juste j'étais paralysé, et je ne pouvais ni crier ni me débattre.
    Cela ne s'est pas reproduit depuis quelques années, mais reste une expérience désagréable.
    offset97

Message  offset97 26/7/2009, 13:06

Pareil que faze; pas encore endormi mais presque : un gros bruit métallique qui augmente dans les oreilles comme dans un ascenseur ulta rapide, ce bruit devenant très fort me réveille à moitié, là je vois que je peux plus bouger et plus parler du tout, la seule chose que je sent encore c'est la respiration, je peux en contrôler une partie un tout petit peu et le bout des doigts parfois. Puis vu que je lutte pour que ça s'arrête bah ça s'arrête :S
    La première fois j'ai cru que c'était des extraterrestres qui venait m'enlever lol! ... la paralysie elle-même est déjà flippante quand on en a jamais entendu parler, mais elle dure pas longtemps.

Ca arrive fréquemment quand on est très très très fatigué.
    Auda
    Auda

Message  Auda 26/7/2009, 14:05

thetruthwillsetufree a écrit:Si quelqu'un a deja vecu ca, qu'il partage son temoignage. Ca serait tres rassurant de savoir qu'on n'est pas fou tout seul.
    paralysie - Paralysie du sommeil 477pxjohannheinrichfuss

Terreur nocturne et paralysie du sommeil
    Surtout, actuellement, deux nouvelles entités se sont fait jour :

• celle de terreur nocturne : la terreur nocturne est particulière du fait qu'elle est innomable. Le rêveur ne s'en souvient pas lors de son réveil. Elle ne semble pas s'intégrer dans une histoire et elle est plutôt faite de caractéristiques physiques telles que la transpiration, la tachycardie, difficultés à respirer, sensation de poids sur la poitrine, obnubilation, agitation, cris. Le retour à la conscience normale est plus ou moins long, et le rêveur peut se rendormir comme si de rien n'était.

• celle de paralysie du sommeil : la paralysie du sommeil est défini comme étant un éveil (réel ou halluciné) pendant la période physiologique de paralysie du sommeil. Elle génère des symptômes d'angoisse, de peurs, du même ordre que ceux des terreurs nocturnes, mais il existe en plus des phénomènes hallucinatoires connexes non décrits dans les terreurs nocturnes (du fait de l'amnésie de ces dernières).

Ces deux entités ont, nous l'avons vu, un rapport certain avec le cauchemar. Mais ne peuvent, chacune séparément, définir le cauchemar dans son intégralité. Amédée Dechambre (médecin français, 1812-1886) a vu fort juste lorsqu'il a écrit : on donne une valeur nosologique à un symptôme arbitrairement distrait d'un ensemble fort variable de phénomènes morbides en parlant du cauchemar.

En conclusion, tout se passe comme si le cauchemar pouvait regrouper sous son terme des notions aussi différentes que mauvais rêve, terreurs nocturnes et paralysie du sommeil.
    (source)

Bonne nuit ! Sleep
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 26/7/2009, 14:43

Paralysie du sommeil

Il existe de nombreuses similitudes entre les djinns et les enlèvements par des extraterrestres alien . Les démons sont des menteurs invétérés. Budd Hopkins disait, ne croyez jamais ce que disent les extraterrestres. Ils sont également de grands illusionnistes, capables de passer de l'état invisible à visible ou de matérialiser des objets physiques. Ils font usage de la télépathie tout comme les occupants des ovnis. Les animaux ressentent les Djinns tout comme ils sont sensibles aux manifestations OVNI. Les traditions musulmanes rapportent que les djinns peuvent prendre la forme d'animaux tout comme les aliens se dissimulant sous l'aspect d'animaux en guise de souvenirs écrans.

Incubes et Succubes

incubesuccubeabduct.jpg

La croyance dans la possibilité de relations sexuelles entre un esprit et un mortel, homme ou femme, est très ancienne et présente sur la Terre entière. Dans la mythologie grecque, le fruit d’une telle union étrange était un demi-dieu. Avec l’arrivée du christianisme, ces choses ont pris un aspect plus sombre. Les incubes et les succubes ont été considérées comme démoniaques.Le mot « incube » vient du latin et désigne « ce qui se couche dessus ». La « succube » est celle qui se couche dessous. L’incube est regardé comme le démon qui débauche les femmes, la succube débauche les hommes.Les érudits de l’église ont beaucoup débattu de la nature des incubes et des succubes et du péché commis à leur contact. Certains ont déclaré qu’il s’agissait du même démon, asexué à la base, car inhumain, qui pouvait devenir incube pour coucher avec une femme et devenir succube pour coucher avec un homme. Ils pensaient aussi que le diable pouvait ainsi recevoir, sous forme de succube, la semence d’un homme souvent pendant son sommeil, et ensuite, sous forme d’incube, la transmettre à une femme et ainsi lui faire concevoir un enfant.

Le Sabbat

sabbat.jpg

Le thème de la sexualité se trouve aussi bien au centre du phénomène des enlèvements extraterrestres que du sabbat. Les souvenirs écrans et les diverses techniques de tromperie utilisés par les aliens font écho au fantastiques illusions des démons. Le déplacement jusqu'à l'OVNI s'effectue dans les mêmes circonstances que le sabbat : nos aieux étaient contraints de quitter leur couche pour subir des sévices sexuels, tandis que leurs partenaires étaient illusionnés. En se rendant au sabbat les victimes passent à travers les portes tout comme les abductés sont téléportés vers l'OVNI en transperçant les murs de leurs maisons. John Mack disait que les conjoints sont littéralement débranchés lors de l'enlèvement d'une personne, témoins gênants plongés dans un profond état d'inconscience.

Paralysie du sommeil

http://www.paranormalnews.fr/PARALYSIE%20DU%20SOMMEIL.html

Mettre fin à une paralysie du sommeil

Le fait de se concentrer sur les extrémités de son corps (le bout des doigts par exemple) et d'essayer de les faire bouger peut mettre fin à la paralysie. Mais en faisant disparaître la peur qui accompagne le phénomène, on fait aussi disparaître les expériences désagréables. En général, les épisodes de troubles se déroulent sur une période de temps limitée. Plus l'âge augmente et plus la probabilité de tels troubles diminue.

http://dhyanchohan.unblog.fr/2008/06/28/djinns-et-aductions-des-aspects-en-commun/
    Alex756

Message  Alex756 26/7/2009, 15:05

Bonjour,

Moi ça m'est arrivé une bonne centaine de fois, à partir de la puberté, vers 14 ans et surtout que je faisais de l'hypothyroïdie, ce qui me fatiguait beaucoup et donc favorisait la paralysie du sommeil.

Souvent je me réveillait en plein milieu de la nuit, parfois je sentais une présence dans ma chambre, j'avais toutes les 5 secondes un battement puissant au centre de la poitrine comme si quelque chose voulait sortir, et à un moment venait la paralysie.
    95% du temps je sentais simplement la paralysie dans tout le corps, les 5% qui restent j'entendais parfois des voix, et encore plus rarement j'étais violenté physiquement (genre on me grignotait l'oreille, prenait de force dans le vide...), on me rigolais ou criait dessus.
    Au réveil on se sent vraiment très fatigué.

Parfois la paralysie venait avant même que je me réveille, à ce moment je vivais des cauchemars et j'étais complètement épuisé au réveil et ce toute la journée.

Au bout d'un moment ça devenait courant ces paralysies, je n'avais plus peur, car j'ai pris conscience que ce que je voyais n'était que le reflet de moi même, ce que je vivais je l'avais attiré à moi par mes mauvaises actions, par mes "impuretés mentales"(colères, peurs, passions sensuelles). Il n'y a donc pas de fatalité.
    J'ai donc changé intérieurement pour que cela n'arrive plus.

Dans le cas où ce sont des entités qui font cela, il faut savoir simplement que si tu as des pensées négatives, tu ajoutes de l'obscurité en toi, ce qui permet à des "mauvais esprits" de s'y cacher pour te tourmenter.
    Pour se libérer de ça, il faut surmonter sa peur et voir que c'est un moyen de savoir que notre foi n'est pas assez forte, que l'on a encore trop de négativité en soi, de peur.

Il faut renforcer sa foi, faire de bonnes actions, côtoyer des gens purs. Les diverses religions ont toutes leur communauté pour s'entraider.
    Wink

Ciao
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 26/7/2009, 15:55

Alex cheers alien

(genre on me grignotait l'oreille, prenait de force dans le vide...)

ça c'est le "MuHrmur" c'est quand tu est paralysé le Djinn ou le Démon (Diviseur) te souffle des mauvaise chose dans l'oreille ainsi il peut te vider de ton énergie positive (celle si te donne la Pêche et le Santé) le démon se gonfle ainsi de t'es ressource il peut même Prendre possession de ton corp les Démons rentre dans le Corp de leurs victimes Toujours Par la plente des Pieds

Surtout Ne jamais s'aventurer dans le Bas Astral

le Bas astral est l'endroit ou sont stoqué tous les déchets Spirituel et ethérique des Hommes Cette endroit est une Grosse illusion Négative pour votre santé psychique

cette endroit est une décharge a éther les Djinns s'en servent comme un filet de pèche pour attraper les Âmes des Hommes Ou les affecter de Maladie et de problème

quand Vous Rêver ou que vous faites des cauchemar (ce qui revient au même) en réalité vous êtes dans le Bas Astral Dans la Décharge et le piège Spirituel et Psychique de Notre dimension beaucoup de gens sont attiré par les fausse merveilles qui découle de cette endroit

Surtout quand vous rêver pensé a être prudent Car sinon sa vous affectera dans votre vie physique

Je ferais Bientôt un Topic dédier a se Sujet c'est a dire le Bas astral Inshallah

Que Dieu vous Bénisse
    cheers alien
    Alex756

Message  Alex756 27/7/2009, 00:18

Merci pour ces informations GAZODUC.

De ce que j'ai vécu, je me souviens que ces DJINNS étaient parfois dans mes rêves, ils profitent de ce moment d'inconscience pour dévoiler nos faiblesses, instincts primaires, pour me faire agir comme ils le souhaiteraient mais on peut prendre conscience et le contrôle du rêve et arrêter cela. La grande question, est ce des DJINNS ou une construction du mental?

Ciao
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 27/7/2009, 01:31

est ce des DJINNS ou une construction du mental?

C'est les Deux a partir du moment ou on fait pas Gaffe a se que l'on croit et se que l'on fait on est vite Manipulable et Manipuler

Ce qui ont la foi ça Viens plutôt Du mental Car les Djinns n'ont aucun pouvoir sur ceux qui ont la foi en Dieu mais je dirait quand même un peu des Deux
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 28/7/2009, 02:47

Succube en pleine action de Paralysie du Sommeil

paralysie - Paralysie du sommeil Nightmare0za
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 28/7/2009, 03:22

moi dans ma chambre (surtout) je sens très très souvent une présence, qui c'est manifester, comme par exemple quand j'allume la lumière d'une pièce de ma maison, quand j'y entre elle s'éteint, puis quand je revais allumé, elle se rallume tous seul, cela se produit quelque fois (et c'est pas un problème d'ampoule), sinon des objets perdues sont retrouvés sur des endroit visible, comme par exemple la table a manger etc ... sinon rien de bien méchant, juste je sens souvent une présence qui me surveille

mais bon a part sa, il m'est arrivé une fois quand je suis entré dans une pièce chez ma tante pour me changer (de vêtement), d'être paralyser de peur ( dans le sens ne peut plus bouger car j'étais trop terrifier), je ne sais pas trop ce qui ma prit, je n'oser pas me retourner, j'étais vraiment terrifier, je me suis enfuis de cette pièce, puis quand je suis revenu avec ma tante, bah je sentais rien, la présence avait disparu

mais bon je stop raconter ma life moi lol!
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 28/7/2009, 05:08

On a déjà fait un post à ce sujet... Toujours pas planché sur ce problème de doublons/multiplication des posts Ziril ? Rolling Eyes

Je vais pas répéter se que j'ai déjà écrit ici... disons juste que j'ai subit le phénomène du sommeil paralysant avec décorporation pendant quelque temps (environ toutes les nuits pendant un an)... Je peux donc en parler sans peine, mais je ne me risquerai pas à des interprétations comme j'ai pu lire plus haut. Je laisse ça aux spéculateurs. Pas d'apparitions ni d'hallucinations auditives de mon coté... juste des voyages... de longs voyages dans l'éspace à grande vitesse... d'autres plus timides, à proximité de mon corps, comme un flottement plus lourd.

Il m'est cependant arriver de sentir comme une présence... une seul fois.

Je sortait alors de mon corps, comme après chaque paralysie, mais avec une apréhension bizarre ou du moins un peu plus accrue que d'habitude... Je ne voulais pas sortir cette fois, je ne le sentais pas. Et puis, les "assauts" (chute en arrière dans le vide) se faisant de plus en plus pressants, je commençais sérieusement à paniquer... Mais bon, j'ai repris le calme que l'expérience m'avait appris à garder. Après cette lutte perdue d'avance donc, je finis par renoncer, impuissant.
    Commença alors mon habituelle ascencion au dessus de mon corps... jusque là... et puis, sans prévenir, j'ai sentis que je ne contrôlais plus rien.. je me suis alors mis à partir dans tous les sens, à "rebondir" contre des parois invisibles, à tournoyer et à m'étirer... comme un chiffon humide qu'on tord. J'ai eu cette nette impression qu'on jouait avec mon ésprit "libéré"... qu'un ésprit malin et moqueur s'amusait à me manipuler comme un ballon de basket... Pris de panique, j'ai alors tout fais pour réintégrer mon corps, non sans peine. (ça a duré des plombes)

Dés que j'ai repris le contrôle de mon corps, je me suis de suite assis. Garder la position allongée aurait été trop risqué. J'ai laissé mon coeur reprendre un rythme normal et ma peur s'est peu à peu envolée...

Vraiment flippant... j'ai cru y rester cette fois là... Aujourd'hui, ça m'arrive beaucoup moins... ou du moins, je ne m'en rappel que très rarement. Et tant mieux dans un sens drunken
    ziril
    ziril

Message  ziril 28/7/2009, 10:28

Tristan a écrit:On a déjà fait un post à ce sujet... Toujours pas planché sur ce problème de doublons/multiplication des posts Ziril ? Rolling Eyes

Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. L'idéal serait que chaque membre effectue une recherche avant de poster un sujet. Difficile d'imposer ce genre de procédure...

L'autre solution serait que je sois sur le forum 24h sur 24 a tout vérifier constamment!... Le problème, c'est qu'en dehors de cette vie virtuelle, j'en ai une réelle qui par la force des choses me donne des obligations... D'ailleurs, cela ne va pas allé en s'arrangeant. Rolling Eyes
    Lion du desert
    Lion du desert

paralysie - Paralysie du sommeil Empty u

Message  Lion du desert 29/7/2009, 17:46

Salam Alykoum, Paix

Moi aussi ca m est souvent arrivé , une presence d un homme ou des fois memes je sentais que c été des djinns impossible de bouger de crié etc.....

Ma mere elle l entendais marcher vers sa chambre avec des sacs plastiques en guise de soulier etc.....

Depuis que je suis rentré dans l Islam , je dors avec mes ablutions, je recite la Fatiha, les 3 dernieres sourates du Coran, et le verset du Trone, et el hamdoulliLlah plus rien.

Je suis de ceux qui croient fermement au djinns et que les medecins aussi doué sont ils trouverons toujours des raisons en disant que c est probleme de coeur, epuisement etc....mais la ruse du diable et de faire croire que l Homme ce suffit a lui meme et qu il a reponse a tout.
    Les hopitaux psychiatrique sont remplie d homme et de femme qui été possédé par des djinns la science moderne ne peut que les rendres comme des lavettes des corps mou et un cerveau detruit a cause des cachets, ces cachets ne font qu a croitre la ruse du demon qui fait croire au medecin que grace a ces calment ils vont mieux etc....
    Cosmopo
    Cosmopo

Message  Cosmopo 31/7/2009, 17:36

Salut Salam à tous !

Sa m'ai aussi arrivé. Et je fais pareil que toi Lyon du desert.
    Dormir avec les ablutions
    Réciter les 3 sourates protectrices ainsi que la sourate du Trone + l'invocation du soir.

Je sentais moi aussi une présence dans ma chambre, mais vraiment quelque chose qui me narguait, qui me voulait du mal.
    Depuis j'apprends à ne pas avoir peur d'eux si non ils se sentent plus forts.

J'ai remarqué que cela m'étais arrivé lors de mes début dans la religion musulmane. Notamment lors des réveil pour la prière du matin, je pense très fortement que c'était pour me faire abandonner cette prière, Wa Allah ou3lem (Et Allah sait mieux)
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 4/8/2009, 11:53

Cette vidéo parle également de la Paralysie du Sommeil

Tristan
    Tristan

Message  Tristan 25/9/2009, 21:58

Expérience troublante la nuit dernière qui rejoint vos commentaires. J'ai longtemps subis ce genre de troubles sans trop l'expliquer et puis... Ça c'était calmé... jusqu'à cette nuit.

Paralysie habituelle, sentiment d'être bercé, confusion et puis... grande stupeur quand, dans un coin de la pièce, j'aperçus cette "entité" vêtue de noire qui m'observait... Les médecins appellent ça "expériences hypnagogiques" ou "hypnopompique"*... C'est ma première du genre en tout cas.

* http://www.mmt-fr.org/article107.html

La stupeur fit alors place à la rage.. la rage d'un animal apeuré sans doute. Je me suis mis à hurler sans qu'un son ne sorte, la mâchoire bloquée je parvins tout de même a sortir des mots du fond de la gorge (comme la voix d'un vieillard)... des mots haineux : "barre toi enc..[..] arrête de me regarder [...] on se retrouvera dans l'au delà...". Shocked
    Je ne sais pas d'où me sortais cette férocité... cette envie d'en découdre... vraiment étonnant. Retour à la normal, le corps frissonnant. Choqué, je me suis promis, sur le coup, de ne plus m'endormir sur le dos.

Plus tard, dans la nuit, j'ai rêvé plusieurs fois de mon père, décédé. C'est sans doute sans rapport, Dieu seul sait !
    Invité
    Invité

Message  Invité 25/9/2009, 22:17

ca m'est arrivé qu'une fois la paralysie mais j'étais petit genre 7 ou 8ans je sais plus, réveil en plein millieu de la nuit, impossible de bouger, impossible de crier pourtant j'essayais mais pas de sons, j'ai pas vu d'entitée ou autres, mais un ressenti frustrant.

Sinon autre expérience l'année dernière je dormais souvent sur limoges à l'hotel et dans le lit du dessus,
    si vous voyez comment sont les chambres d'hotel avec lit deux personnes et lit d'une personne au dessus,
    le lit du dessus grinçait comme si quelqun bougeait dessus et quand je rallumais la télé et la lumière ça s'arrêtait,
    ça reprenais quand j'éteignais tout, du coups je dormais avec mon mp3 en écoutant le coran.

De toute façon juste a titre indicatif, dans une seule personne il peut y avoir plusieurs "djinns" qui établissent résidence, d'ou le fait que certains au yeux des gens passent pour fous aliennés, mais c'est parce que les pauvres ont perdu tout contrôle d'eux même,
    rien de mieux que vivre avec l'adoration et l'amour de son créateur ça aide a dormir sur ses deux oreilles Very Happy
    jayabs

Message  jayabs 26/9/2009, 04:51

Lorsque ça m'arrive...je me surprend a prier! (chose pas si naturelle auparavant..) .

Et la presque instantanément je sors de cet "état".
    Auda
    Auda

Message  Auda 26/9/2009, 09:55

Tristan a écrit: et puis... grande stupeur quand, dans un coin de la pièce, j'aperçus cette "entité" vêtue de noire qui m'observait...
    Bonjour Tristan...
    Ton expérience, si tu la décris bien, pourrait être tout simplement une perception fortuite de ton Double...

Si tel était le cas, j'admets fort bien que cela ait pu te mettre mal à l'aise (ce n'est jamais agréable de voir son négatif) – ce n'est pourtant pas en l'insultant que tu repousseras ce type de chose, au contraire, mais en apprenant à l'identifier calmement. Ce genre de rencontre se reproduira, de toutes façons, de plus en plus à l'avenir chez beaucoup de gens.

Bonne journée !

Le Double (lien)
    Inconnuu

Message  Inconnuu 26/9/2009, 16:33

cheers cheers cheers cheers

Ca ne m'arrive plus depuis que j'évite toutes les situations stressantes et en relativisant. En laissant pas, le stress m'attraper.

- Je relativise
    - J'appris à esquiver les situation et relations absudes.
    - J'apprends à positiver et à ne plus broyer du noir.

Deux voies m'ont aidé :
    [url=Intélligence émotionnelle]http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_%C3%A9motionnelle[/url]
    Equibre de bouddha et l'instant présent.
    Druide
    Druide

Message  Druide 27/9/2009, 00:14

À Tristan et tout le monde...

Je vous recommande sans hésitation de lire le texte sur le Double posté par Auda. C'est absolument génial et ça nous aide à comprendre des choses extrêmement importantes dans les temps présents.

Comme Auda disait, ce genre d'incident --la rencontre avec son Double-- sera de plus en plus fréquent, étant donné que notre clairvoyance se réveille peu à peu et que nous sommes de plus en plus confrontés au mal tout autour de nous et en nous-mêmes. (N'oubliez jamais que cette confrontation avec le mal est AUSSI une possibilité de rencontrer le Christ! L'apparition du Christ est liée à l'expérience du Mal, qu'il a vaincu. Exactement comme sa première Venue était intimement liée à la Mort qu'il a vaincu en apportant la Vie-Résurrection à toute la création.)

Le Double est un phénomène fascinant (comme le regard du Serpent), effrayant (qui nous rappelle beaucoup la mythologie post-moderne des "reptiliens intraterrestres démoniaques"), mais très profond aussi.

Il n'est pas à rejeter car il est rien de moins que notre propre image en négatif! Le Double appartient à une catégorie particulière d'entités liée à la géographie et à l'électromagnétisme émanant de la Terre, de manière différente en fonction de la région du monde (l'Amérique, l'Occident c'est son chez soi!) qui agissent sur nous, dans l'ombre, à partir de notre subconscience. Leur but ultime est carrément de nous remplacer!

Mais comme le disait Faust, il s'agit d'une force qui "toujours veut le mal mais qui toujours fait le bien"... C'est-à-dire que le rôle de ces créatures "mauvaises" était déjà prévu dans le Plan divin et qu'au final (même si elles n'en sont pas conscientes) leur existence et leurs actes serviront en fait un plus grand bien! Mais pour que ce bien final arrive, il ne faut pas que le cours de l'évolution de la Terre et de l'Humanité ne soit sabordé par la faute de notre stupidité (notre soi-disante "intelligence") et de notre asservissement à ces forces du mal.
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 27/9/2009, 10:35

Ca ne peut être que des djinns désobéissant. Le seul échappatoire est d'invoquer Dieu l'unique sincèrement mais ca n'indemnise en rien.
    Le mieux serait de faire roqya sur soit même si on peut, et de réciter chez soit sourate baqara tout les 2 jours, et ne pas oublier ayat el kursi. Et aussi de prier chez soit aussi.
    Pour ceux qui ne parlent pas arabe, c'est pas mal de laisser tourner sourate baqara et d'autres verset dans un poste, mp moi si vous voulez j'ai un cd avec des sourate choisis pour roqya.

Faire roqya est aussi une bonne chose, mais tout cela ne s'adresse qu'aux musulman, car il faut être sincère dans sa croyance, que l'ont peut se soigner avec la parole d'Allah et par sa grâce.

Tout musulman sais qu'il ne s'agit que de djinns, qui peut prétendre connaitre l'invisible autrement?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 09:44