Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

+15
Inconnuu
jayabs
Cosmopo
Lion du desert
ziril
Tristan
Kira930
Alex756
GAZODUC
Auda
offset97
faze
Aurelien
nemandi
thetruthwillsetufree
19 participants

Paralysie du sommeil

berserk14
    berserk14

paralysie - Paralysie du sommeil - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil

Message  berserk14 27/9/2009, 18:06

Oui, celà m'arrivait, mais alors qu'avant j'avais peur, j'ai appris à communiquer avec, et ils (en tout cas ceux avec qui je communique) ne veulent que notre bien (bon, en tout cas le mien).
    Dans une région en bretagne profonde, là ou la terre des mystères ne s'est pas encore totalement dissoute, ils faisaient peur aux paiens venant de l'extérieur, je les ai donc apaisé .
    En fait, je constate que l'humain obéit à sa nature animale en prenant peur de ce qu'il ne comprend pas, mais il n'y a aucune raison, ils ne peuvent pas agir assez directement .
    Mais n'ont ils pas aussi peur de nous ?
    la peur engendre la haine, la douleur et encore plus de peur .
    En revanche ils peuvent être très instructifs, sur la nature des choses .
    Donc en tout cas, pour moi ils ne s'agit pas de "doubles" ...
    et je comprends que des references à des entités comme "jesus christ" puissent les effrayer ou les rendre démoniaque, ces choses là sont étrangères et tentent de nous prévenir de ce qu'elles voient .
    Inconnuu

Message  Inconnuu 27/9/2009, 22:43

Je suis d'accord avec berserk.

Est ce que vous avez des techniques pour entrer en communication avec ces entités?
    Le channeling en ferait il partie?
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 27/9/2009, 23:51

Merci à tous pour vos réactions cheers

La question du Double de R.Steiner relève de connaissances occultes très vastes... !

pour moi ils ne s'agit pas de "doubles" ...

La notion de Double est bien plus subtile que se que laisse supposer tes guillemets.

La peur est un instinct caractéristique de notre monde sensible. C'est un substrat reptilien et donc matérialiste (hylique), au mieux, psychique (animique). Bref, je ne crois pas qu'une entité baignant dans l'étherique soit soumis aux lois organiques. (ça reste un point de vue)

je comprends que des references à des entités comme "jesus christ" puissent les effrayer ou les rendre démoniaque, ces choses là sont étrangères et tentent de nous prévenir de ce qu'elles voient .

Peux-tu préciser tes "rapports" avec ces entitées ?
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 27/9/2009, 23:55

Inconnuu a écrit:Je suis d'accord avec berserk.

Est ce que vous avez des techniques pour entrer en communication avec ces entités?
    Le channeling en ferait il partie?

Je laisse le soin à d'autres de t'éclairer à ce sujet... Cependant, sache que les Lamaïstes traditionalistes, pour ne citer qu'eux, préconisent un apprentissage de dix ans avant de tenter de rentrer en méditation. Ça te laisse imaginer les risques que peut entrainer de telles pratiques !
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 28/9/2009, 15:45

Paralysie habituelle, sentiment d'être bercé, confusion et puis... grande stupeur quand, dans un coin de la pièce, j'aperçus cette "entité" vêtue de noire qui m'observait
    Moi aussi, j'ai vu une fois du coin de l'oeil et de maniére fugitive une silhouette noire qui se tenait sur le pas de la porte. Le temps de me ruer, elle avait inexplicablement disparue.
    Cela se passait la nuit mais la lumiére allumée aprés une grave dispute, j'était bien reveillé et je ne suis pas le seul à l'avoir vue.
    Je pense qu'il s'agissait d'un esprit venu se nourrir du débordement émotionnel pas de ce fameux double démoniaque dont j'ai peut être fait l'expérience par le passé.

berserk14

Message  berserk14 28/9/2009, 16:49

Tristan a écrit:La notion de Double est bien plus subtile que se que laisse supposer tes guillemets.

En ce cas, pourrais tu détailler merci . Wink

La peur est un instinct caractéristique de notre monde sensible. C'est un substrat reptilien et donc matérialiste (hylique), au mieux, psychique (animique). Bref, je ne crois pas qu'une entité baignant dans l'étherique soit soumis aux lois organiques. (ça reste un point de vue)

ça ne serait pas de la peur au sens biologique mais au sens sensitif, l'homme est déja un être à mi chemin de l'animal et de l'au delà .
    disons que j'appele ainsi les réactions mais ça ne repose sur rien de matériel .

Peux-tu préciser tes "rapports" avec ces entitées ?

je fais du chamanisme depuis quelques années donc voilà, rien de "bizarre" ni de "démoniaque" selon moi .
    Je ne dirais pas channeling pour moi c'est un bidonnage-récupération new-age comme tant d'autres pensées, ça fait très escroc à la madame irma . bref .

me concernant :
    " méditation, transe, il y en a plusieurs comme la "folie berserk", la fusion avec la nature et la communiation avec les esprits, les sensation sont les mêmes mais pas la perception .
    ou encore "danse chamanique"
    cette sensation de fusionner avec la nature, de voir l'au delà, l'autre monde, comme un miroir de ceui ci mais plus vaste et immatériel.
    laisser s'évader l'esprit dans le tourbillon de la nature, généralement au pied d'un grand arbre comme un pont .
    je perçois et même communique avec les esprits que je définirai comme des forces mouvantes de la nature, comme des fluides complexes .
    ça me fais des transes depuis une maladie quand j'étais gosse qui m'as mis limite dans le coma, et j'avais des crises comme d'épilepsies, maintenant la maladie n'est plus mais la sensation est resté ."

sinon je trouve le wikipedia sur le chamanisme assez objectif et exhaustif :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chamanisme
    ceux qui auront compris ma réfrence aux berserkers et ma localisation à Thulé auront compris que mon chamanisme est plutôt hyperboréen/scandinave .
    Chérazade
    Chérazade

Message  Chérazade 8/10/2009, 02:22

Je vous annonce avec parfaite certitude que ce sont des djiins.
    Je suis musulmane biensur, et il n'y a que ça de possible dans notre religion... et j'en suis témoin trés couramment autour de moi

Par ailleurs, j'ai eu des problèmes similaires récemment,
    et quand ça m'arrivait, je récitais immédiatement les 3 dernières sourates + ayat al koursy, mais avec difficulté car le djiin tentait de m'en empêcher et me bloquait sans arrêt, mais el hamdoulillah à chaque fois ça marchait il s'en allait aussitôt ! (Allahu akbar!)

J'ai tout de même fais une roqya (récitation de sourates spécifiques) pour en finir une bonne fois pour toute,
    elle a effectivement détecté la présence d'un djiin (Allahu akbar)
    donc j'ai suivis le traitement de roqya pendant quelques semaines, et al hamdoulillah jsuis guéris, j'ai plus rien !

mais à présent je me protége quotidiennement (ce que nous a conseillé de faire le prophète saws) en récitant les invocations du matin et du soir (après la prière du fajr et du 'asr) et en dormant avec les ablutions et ayat al koursy.

NB : Allahu akbar = Allah est le plus Grand

Je vous avouerais que quand je vois tous mes compatriotes musulmans se faire soigner par la roqya (la parole d'Allah) et guérir quel que soit le problème,
    et qu'à coté de ça, je vois tous ces non musulmans gualérer encore et toujours... ou carrément se faire enfermer à l'asile (dans le cas de possession de djiins) parce que considérés comme fous,
    sincèrement ça me fait mal au coeur...
    Auda
    Auda

Message  Auda 8/10/2009, 09:03

Chérazade a écrit:Je vous annonce avec parfaite certitude que ce sont des djiins.
    Je suis musulmane biensur, et il n'y a que ça de possible dans notre religion...
    C'est, en effet, l'identification correcte dès lors où l'on s'en tient à la terminologie musulmane. (Je suis chrétienne, bien sûr...)

paralysie - Paralysie du sommeil - Page 2 33458313
    (source)
    (Lien)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 15:56