Oui, celà m'arrivait, mais alors qu'avant j'avais peur, j'ai appris à communiquer avec, et ils (en tout cas ceux avec qui je communique) ne veulent que notre bien (bon, en tout cas le mien).
Dans une région en bretagne profonde, là ou la terre des mystères ne s'est pas encore totalement dissoute, ils faisaient peur aux paiens venant de l'extérieur, je les ai donc apaisé .
En fait, je constate que l'humain obéit à sa nature animale en prenant peur de ce qu'il ne comprend pas, mais il n'y a aucune raison, ils ne peuvent pas agir assez directement .
Mais n'ont ils pas aussi peur de nous ?
la peur engendre la haine, la douleur et encore plus de peur .
En revanche ils peuvent être très instructifs, sur la nature des choses .
Donc en tout cas, pour moi ils ne s'agit pas de "doubles" ...
et je comprends que des references à des entités comme "jesus christ" puissent les effrayer ou les rendre démoniaque, ces choses là sont étrangères et tentent de nous prévenir de ce qu'elles voient .
Dans une région en bretagne profonde, là ou la terre des mystères ne s'est pas encore totalement dissoute, ils faisaient peur aux paiens venant de l'extérieur, je les ai donc apaisé .
En fait, je constate que l'humain obéit à sa nature animale en prenant peur de ce qu'il ne comprend pas, mais il n'y a aucune raison, ils ne peuvent pas agir assez directement .
Mais n'ont ils pas aussi peur de nous ?
la peur engendre la haine, la douleur et encore plus de peur .
En revanche ils peuvent être très instructifs, sur la nature des choses .
Donc en tout cas, pour moi ils ne s'agit pas de "doubles" ...
et je comprends que des references à des entités comme "jesus christ" puissent les effrayer ou les rendre démoniaque, ces choses là sont étrangères et tentent de nous prévenir de ce qu'elles voient .