Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

Reportage sur la franc maconnerie Canal+

antipropagande

Reportage sur la franc maconnerie Canal+ Empty Re: Reportage sur la franc maconnerie Canal+

Message  antipropagande 25/7/2009, 13:16

Reportage à ce moment meme sur Canal+ (en clair) sur la franc-maconnerie.

Est-ce normal ce reportage entre midi et 2 à l' heure ou les gens sont en train de manger? Et de dire que la franc maconnerie a joué un grand role dans la révolution francaise et américaine ... ?
    f4t4l
    f4t4l

Reportage sur la franc maconnerie Canal+ Empty Re: Reportage sur la franc maconnerie Canal+

Message  f4t4l 25/7/2009, 13:18

Ils disent que les francs maçons n'ont rien à cacher, mais ils floutent les visages, c'est dire Rolling Eyes
    antipropagande

Message  antipropagande 25/7/2009, 13:20

f4t4l a écrit:Ils disent que les francs maçons n'ont rien à cacher, mais ils floutent les visages, c'est dire Rolling Eyes

Tu trouves pas qu'ils en disent beaucoup pour un reportage de propagande?
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 25/7/2009, 13:28

Finalement quand quelqu'un ne connait pas la francs maçonnerie, ils ont l'air gentil tout plein ...

Mais c'est vrai que ya pas mal d'informations, triées certainement.
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 25/7/2009, 14:20

Je l'ai vu aussi.
    J'y retrouve des choses du livre de Sophie Coignard " un état dans l'état", notamment sur le racolage que fait la GLNF pour recruter des "frères" et être plus puissante...
    Ils font peut-être cela dans un but de séduction, du marketing sous couvert d'investigation. Car au vue et au sue de qui détient canal plus (Vivendi si je ne m'abuse), il me semble difficile qu'il y ait des révélations fracassantes dans ce genre de reportage.
    antipropagande

Message  antipropagande 25/7/2009, 21:50

nemandi a écrit:J
    Ils font peut-être cela dans un but de séduction, du marketing sous couvert d'investigation. Car au vue et au sue de qui détient canal plus (Vivendi si je ne m'abuse), il me semble difficile qu'il y ait des révélations fracassantes dans ce genre de reportage.

Je crois qu'il constate le vent tourner et que le peuple petit à petit commence à comprendre que quelque chose ne va pas. Et que ci sa pète et que ca tourne mal pour eux, ils vont tout mettre sur le dos des francs-macons, voire meme sans doute sur le dos des sionistes.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 21:43