Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

données transférées sur illiweb.com

8522588

données transférées sur illiweb.com Empty données transférées sur illiweb.com

Message  8522588 24/4/2008, 09:51

J'ai remarqué que les données des pages du forum sont de temps en temps transférées sur illiweb.com en bas de page vous avez le mot "Terminé" et des fois on voit la page "travailler " avec comme message transfert des données sur illiweb.com

Je suis donc allé sur illiweb.com et 4 liens sont proposés...quand vous tapez apache français vous tombez sur https://illiweb.com/manuel/Apache_1.3_VF/

et notamment ECOLE INTERNATIONALE DES SCIENCES DU TRAITEMENT DE L'INFORMATION
    Rue du Parc, 95000 CERGY PONTOISE / FRANCE

UN PETIT CLIN DOEIL AU LLP : SANS COMMENTAIRE lol!
    Conscience

données transférées sur illiweb.com Empty Re: données transférées sur illiweb.com

Message  Conscience 24/4/2008, 09:55

Ou as tu vu ça ? J'ai jamais fais attention.
    8522588

données transférées sur illiweb.com Empty Re: données transférées sur illiweb.com

Message  8522588 24/4/2008, 09:59

en bas de page au fait le message c'est "tranferts de données depuis illiweb.com"
    salut conscience sunny
    Conscience

Message  Conscience 24/4/2008, 11:08

salut ^^
    Mais je ne vois pas où tu veux en venir en fait et pourquoi les données sont transférés. D'ailleurs le forum il est hébergé chez qui ? Le libre penseur si tu vois le sujet tu pourras peut-être nous éclairer.
    Moi j'ai crée un forum que j'héberge chez moi au moins, pas de souci Laughing C'est le meilleur moyen de savoir qui vient dessus et qui accèdent aux données.
    Dark
    Dark

Message  Dark 24/4/2008, 13:11

Non,mais le forum est héberger par une société.
    Genre tu tape dans google "créer un forum" et voila,c'est tout simple.

Il est pas hébergé sur FTP.
    sarooman
    sarooman

données transférées sur illiweb.com Empty a regarder

Message  sarooman 24/4/2008, 19:49

regarder le code source et vous en verrais peut être plus un truc de fou je pense je vais aller voir sa me parait étrange pour ceux qui veulent voir le code source il faut faire clique droit sur le milieux de page et vous trouverai code source de la page cliquer dessus et bonne lecture
    Conscience

Message  Conscience 24/4/2008, 20:56

Ouais sauf que c'est le code source navigateur mais le code source serveur (ça doit être du php ?) on l'a pas. C4est un forum phpbb un peu modifié on dirait.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 18:18