Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+5
Nourdine
ziril
M0mo-X
Azerty
Solstice
9 participants

Attention: Acte de Terrorisme prévu en France

Solstice
    Solstice

Attention: Acte de Terrorisme prévu en France Empty Attention: Acte de Terrorisme prévu en France

Message  Solstice 4/8/2009, 19:50

«La France paiera pour tous ses crimes»

Le numéro deux d’Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, s’en est violemment pris à la France pour son hostilité au voile islamique, rapporte mardi le Site, centre américain de surveillance de sites islamistes.

«La France prétend être un pays laïque alors que son coeur est plein de haine pour les musulmans», a répondu le chef d’Al-Qaïda à une question d’un site islamiste sur l’hostilité de la France au port du hijab.

Il a affirmé que la France, durant son histoire, a «soutenu les juifs dans leurs efforts de prendre le contrôle de la Palestine» (…) a combattu les Arabes en Algérie et a «fourni à Israël son réacteur nucléaire».

«La France va payer pour tous ses crimes», a-t-il conclu.

Le Site précise que c’est la sixième interview de Zawahiri au même site islamiste lié à Al-Qaïda et relève que le numéro deux du groupe y a répété, pendant 90 minutes, ses positions sur de nombreuses questions. Il a affirmé notamment qu’«Israël est un crime qui doit être éliminé» et que les musulmans n’accepteront jamais la solution de deux Etats, un Israélien et un Palestinien.

Zawahiri y dit également ne pas voir de différence entre la politique du président américain Barack Obama et celle de ses prédécesseurs, le qualifiant notamment de «criminel» et de «menteur».

http://www.liberation.fr/monde/0101583588-la-france-paiera-pour-tous-ses-crimes

Ne soyons pas dupe. Ceci est un message de propagande orchestré par les puissances occidentales afin de préparer les esprits aux futurs attaques terroristes organisés non par Al-Qaïda mais par les occidentaux. Il faut mettre sur pied une campagne massive d'informations afin de dénoncer ce nouveau complot occidental....

Libération a décidé de ne pas ouvrir cet article aux commentaires.
    cette censure délibéré de Libération en dit long sur la libre circulation des des idées et des opinions.

avez vous des idées pour contrer cette bêtise mensongère ?
    Azerty
    Azerty

Attention: Acte de Terrorisme prévu en France Empty Re: Attention: Acte de Terrorisme prévu en France

Message  Azerty 4/8/2009, 20:12

Et après c'est toi qui me reproche de reprendre la propagande officielle?

Rouge le renard avais bien raison de qualifier les anti-illuminatis "d'idiots utiles".
    Solstice
    Solstice

Attention: Acte de Terrorisme prévu en France Empty Re: Attention: Acte de Terrorisme prévu en France

Message  Solstice 4/8/2009, 20:13

Azerty a écrit:Et après c'est toi qui me reproche de reprendre la propagande officielle?

Rouge le renard avais bien raison de qualifier les anti-illuminatis "d'idiots utiles".
    AZERTY tu es un nase. Tu m'insultes: OK. les modo ont été prévenu.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 4/8/2009, 20:23

Bein moi je suis complètement d'accord avec ce numéro 2 d'al qaida,je sais pas si c'est de la propagande,mais moi je suis à 100% d'accord.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 4/8/2009, 20:26

M0mo-X a écrit:Bein moi je suis complètement d'accord avec ce numéro 2 d'al qaida,je sais pas si c'est de la propagande,mais moi je suis à 100% d'accord.

d'accord pour quoi ? pour faire péter des bombes en France ?
    Azerty
    Azerty

Message  Azerty 4/8/2009, 20:30

Vous savez d'ou vient le terme al-quaida?

C'etait le nom que la CIA avait donné au fichier informatique ou etait recensé les moudjahidins qui combatait les Russes en Afghanistan.

J'ai comme l'impression que la propagande médiatique islam>jihad>terrorisme> a eu son effet ici...
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 4/8/2009, 20:48

kikiloutou a écrit:
    M0mo-X a écrit:Bein moi je suis complètement d'accord avec ce numéro 2 d'al qaida,je sais pas si c'est de la propagande,mais moi je suis à 100% d'accord.

d'accord pour quoi ? pour faire péter des bombes en France ?

Non que l'État français est un état islamophobe,et que la coexistence entre Israel et la Palestine a assez duré.

J'ai comme l'impression que la propagande médiatique islam>jihad>terrorisme> a eu son effet ici...

C'est à moi que tu dis ça?Non parce que les medias je les écoute plus depuis longtemps,c'est pas parce que je suis d'accord avec quelqu'un que je suis victime de propagande.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 4/8/2009, 20:57

M0mo-X a écrit:
    Non que l'État français est un état islamophobe,et que la coexistence entre Israel et la Palestine a assez duré.

d'accord pour l'islamophobie de l'état. mais est ce une raison de créer des attentats en France dont les victimes seront toutes innocentes ?
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 4/8/2009, 21:05

Clique sur mon lien dailymotion,et lit la première phrase Wink.
    ziril
    ziril

Message  ziril 4/8/2009, 21:14

Je ne comprend pas la tension qu'il y a sur ce sujet.

A Quaida: (simplifié)

Outil de l'élite pour perpétrer des attentats dans le monde Occidental/Oriental afin d'utiliser la réaction logique de dégout des populations visées pour leur faire accepter LEURS idées de politiques mondialiste. (Politique Islamophobe, politique impérialiste, politique liberticide etc...)

L'État Français un État Islamophobe? N'oubliez pas que l'objectif des sectes qui nous gouvernent ont dans l'un de leurs objectif, de tous nous diviser. Les Chretiens VS Musulmans; Les gauchistes VS capitalistes; Les travailleurs dans le public VS secteur privées; Les riches VS les pauvres; Les aveugles VS les voyants etc...

Bref, cela serait intéressant qu'enfin nous arrêtions tous de tomber dans les panneaux que nous tendent nos véritables ennemis! Les mondialistes, eugénistes, impérialistes Satanistes!

Leur victime préférée: Les peuples!!! Aussi bien Musulmans que Juifs que Chrétiens qu'athées etc!

Arrêtons de les aider en nous divisant!

Merci pour la compréhension...

Ps: Si pas compréhension, Anti-NOM n'est pas un forum pour vous!
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 4/8/2009, 21:18

L'État Français un État Islamophobe? N'oubliez pas que l'objectif des sectes qui nous gouvernent ont dans l'un de leurs objectif, de tous nous diviser. Les Chretiens VS Musulmans; Les gauchistes VS capitalistes; Les travailleurs dans le public VS secteur privées; Les riches VS les pauvres; Les aveugles VS les voyants etc...

En quoi il y'a contradiction?Bref chacun à son point de vue,moi j'ai mon point vue en tant que musulmans,toi en tant que chrétiens,et d'autre en tant que juif.Attention,mon point de vue n'est aucunement la vérité,d'autres musulmans peuvent ne pas être d'accord avec moi.
    Azerty
    Azerty

Message  Azerty 4/8/2009, 21:33

M0mo-X a écrit:
    C'est à moi que tu dis ça?Non parce que les medias je les écoute plus depuis longtemps,c'est pas parce que je suis d'accord avec quelqu'un que je suis victime de propagande.

ah bon?

Et les charlatants de prédicateurs qu'on trouve sur dayli et autres téléguidés par les valets des kouffars americains ce n'est pas de la propagande pro-nouvel ordre mondial selon toi?
    Azerty
    Azerty

Message  Azerty 4/8/2009, 21:36

M0mo-X a écrit:
    Non que l'État français est un état islamophobe

Tu vis en France?
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 4/8/2009, 23:17

Oui.

Azerty a écrit:
    M0mo-X a écrit:

ah bon?

Et les charlatants de prédicateurs qu'on trouve sur dayli et autres téléguidés par les valets des kouffars americains ce n'est pas de la propagande pro-nouvel ordre mondial selon toi?

Je sais pas de quel prédicateur tu parles,et je veux pas le savoir car ça sera soit de la calomnie,soit de la médisance.
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 5/8/2009, 00:52

1. Al Qaida ne défend pas tes interets, loin de la.
    2. Oui c'est de la propagande.
    3. Ce mec est une pourriture. S'il a été musulman a un moment de sa vie il est en train de flirter avec l'apostasie (et je pèse mes mots uniquement parce qu'un musulman n'a pas le droit de declarer non musulman quelqu'un). L'interdiction du meutre des non-combattants est une directive explicite du prophète. Soit ils ont les couilles de faire face aux militaires français comme le faisait Khattab face aux Russes ou alors il se la met en veilleuse.

Al Zawahiri déclare que le meutre de civils n'est pas interdit dans l'Islam. Réfutation avec sources.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 5/8/2009, 01:08

Mais où tu vois que j'ai dis qu'il fallait tuer les civils,tu es complètement hs mon frère,non mais là vous m'inventez des propos que j'ai nullement tenu,je connais pas la personne qui a eu ces propos,mais je suis d'accord pour l'islamophoebe de la France,et que la coexistence Israël et Palestine dois cesser.
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 5/8/2009, 01:54

M0mo-X a écrit:Mais où tu vois que j'ai dis qu'il fallait tuer les civils,tu es complètement hs mon frère,non mais là vous m'inventez des propos que j'ai nullement tenu

Autant pour moi alors ! Mais si la vidéo que j'ai posté peut servir à d'autre tant mieux Wink
    Typhoon

Message  Typhoon 5/8/2009, 02:33

depuis toujours ya des menaces de ce type soi disant par al quaida, meme par ben laden, c'est surement histoire de maintenir le climat de peur mais ca veut pas forcément dire qu'il va y avoir des attentats incéssemment sous peu
    antipropagande

Message  antipropagande 5/8/2009, 11:38

Warning 15th July 2009 : Vast Israeli Terrorist Operations ongoing in UK, USA, Europe and North Africa

We inform our readers that highest sources in western and Muslim countries gathered enough information to go public regarding major terrorist false flag operations involving MI5, CIA and French-israelis operatives.

According to our sources, a list of 38 Arab jews, trained in Israel during the last 16 months, UK, Morocco and Egypt are to activate their operatives within 72 hours with the help of local services. These mercenaries, false Muslims, are sefarads (Arab Jews, most of them born and bread in Europe), groups have been dispatched in Eastern Europe, South of Europe, UK, North Africa and the USA.

The list was provided to all the services, but our sources revealed that US, English and French intelligence services did everything to ignore these warnings.
    We will not communicate the targets as they are multiples and various but we inform our zionist jew enemies inside western services and governments that the information published here and the ones to go public in the following days all over the earth are designed to kill your commandos and the officers in charged of the cover up of these false flag operations.

And Allah swt Knows the Best,
    Abu Suleyman

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2009/07/warning-15th-july-2009-vast-israeli.html

PS: Je ne sais pas quel crédit on peut donner à cette information

Si quelqu'un peut traduire?

Dernière édition par antipropagande le 5/8/2009, 11:56, édité 1 fois
    Atlas

Message  Atlas 5/8/2009, 11:49

bienvenu dans le monde d'Orwel
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/8/2009, 18:50

al-qaida est une création de la CIA je pense que Al-qaida est une unité de la CIA.
    la_force
    la_force

Message  la_force 6/8/2009, 00:49

Antpirg a écrit:al-qaida est une création de la CIA je pense que Al-qaida est une unité de la CIA.

Tu penses bien.......

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 04:22