Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+7
offset97
Ruun
Aurelien
Nourdine
M0mo-X
nemandi
nico2050
11 participants

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  nico2050 8/8/2009, 01:59

    bonsoir a tous ,j'ai revu la ceremonie de michael jackson et j'ai

    été choquer de (re)voir (pendant que tous ses amis chantaient

    pour lui "we are the world" ) l'etoile de david derriere le grand

    ecran EN gros en plus et plusieurs fois.alors je me suis poser la

    question,sachant que mj n'était pas juif ni meme sioniste

    pourquoi ce logo,il meprisait meme les sioniste de lui avoir tout

    voler,etait-ce une provocation envers lui?un affront envers

    l'islam ou sa conversion?je ne sais pas mais je

    suis surpris que personne ne l'ai remarqué ,je l'ai vu direct et

    perso ça m'a choqué ,ça fait bizarre d'ouvirr les yeux et de voir

    tout les signes qu'on aurait pas vu auparavant que pensez

    -vous de cette video on ne peut plus explicite?

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/ceremonie+heal+the+world+michael+jackson+/video/x9udau_m-jackson-le-mouslim-staples-center_webcam
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  nemandi 8/8/2009, 13:37

    Pendant "we are the world", les symboles religieux passent en fond:
    la croix pour le christianisme
    l'étoile (dite de david) pour le judaïsme
    le croissant pour l'islam
    il y a aussi un ohm etc...
    Après, le fait que l'étoile soit plus représentée, faudrait voir la vidéo depuis le début pour se faire une idée plus précise.
    bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  Invité 8/8/2009, 16:15

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Signes10

    moi c'est ce signe que je trouve inquiétant.si quelqu'un sait ce que c'est ,je suis preneur.
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  nico2050 8/8/2009, 18:42

    c'est tout simplement le logo du VIRUS


    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Pic_virus
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  nico2050 8/8/2009, 18:46

    de quoi se poser de serieuse questions car ce symbole n'a rien avoir avec les autres que je sache.est-ce un message subliminale avec tout ces signes?religion islamique detruite avec un virus pour imposer leur nouvel religion en israel?je ne sais pas,faudrais regarder chaque symbole et les analiser en details
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  nico2050 8/8/2009, 18:56

    quoi que apres analyse cela ne ressemble pas exactement au logo du virus mais si tout les autres logo sont celle des religions celui ci rappell plutot un logo dangeureu genre "logo bacteriologique ou virus" mais je ne trouve pas exactement lequel est'ce
    avatar
    Invité
    Invité


    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  Invité 8/8/2009, 19:32

    salut à toi nico2050

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Virus10

    ce n'est le logo virus,mais c'est vrai que cela fait penser à quelque chose de dangereux,mais les deux autres logos ,qui suivent sont tout aussi zarbis.
    neofeel,aurelien1818,ou ziril,vous n'auriez pas une idée?
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  nico2050 8/8/2009, 20:36

    slt berurier,voila tout les logos et leur signifcations
    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Interfaith
    par contre ce fameux logo qui ressemble a un virus je n'ai aucune idée de ce que c'est
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  nico2050 8/8/2009, 20:41

    j'ai pris peur,lol vous ne trouver pas que cela ressemble etrangement a ça


    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson 1418952683_small


    a savoir le satanisme
    avatar
    Invité
    Invité


    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  Invité 9/8/2009, 14:25

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Signes11

    le deuxiéme symbole s'appelle :Triple Goddess
    source:http://en.wikipedia.org/wiki/Triple_Goddess

    triple goddess:
    La déesse triple est l'une des deux déités primaires trouvées dans la religion neopagan de Wicca. Elle comporte trois déesses séparées unies ; une première déesse, une déesse de mère et une déesse de vieille femme, qui symbolise une étape séparée pendant la vie femelle et les cycles lunaires. Elle représente la partie féminine du système théologique duotheistic de la religion, l'autre partie étant Dieu à cornes mâle, bien que dans la tradition de Dianic Wicca seulement la déité femelle soit adorée.


    "l'autre partie étant Dieu à cornes mâle"

    Dieu à cornes est l'une des deux déités primaires trouvées dans la religion neopagan de Wicca. Il est souvent donné de divers noms et épithètes, et représente la partie mâle du système théologique duotheistic de la religion, l'autre partie étant la déesse triple féminine.

    source:http://en.wikipedia.org/wiki/Horned_God

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson 180px-10

    Illustration d'Eliphas Levi's de Baphomet, dans son Dogme et Rituel de la Haute Magie, 1855. Levi's décrivent a été influencé par les déités à cornes historiques et si iconographie pour Dieu à cornes singulier de Wicca.

    wicca:info:http://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  nico2050 9/8/2009, 14:30

    c'est comme si il avait decidé d'inclure leur "religion satanique "parmis les autres alors?comme si cela était normal?
    avatar
    Invité
    Invité


    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  Invité 9/8/2009, 14:36

    le troisiéme symbole: Khanda
    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson 130px-10

    info:http://en.wikipedia.org/wiki/Khanda_(Religious_Icon)


    le quatriéme symbole est :Ayyavazhi

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson 150px-10

    info:http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayyavazhi
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  M0mo-X 9/8/2009, 14:45

    Ils ont même plus honte de foutre des signes sataniques en plein publique maintenant.
    avatar
    Invité
    Invité


    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  Invité 9/8/2009, 14:59

    pour moi le symbole le plus satanique est celui là,ça n'engage que moi:
    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Ying10

    car au point de vue du bien et du mal l'equilibre est impossible,ce symbole de "plénitude" nous montre satan au même niveau que dieu.

    si le noir représente le mal et le blanc le bien,et bien je pense que dans le mal il peut y'avoir du bien mais dans le bien il ne peut y'avoir le mal.le bien, est au dessus du mal.

    ce symbole est satanique, si on veut rendre ce symbole "divin"
    il faut le représenter comme tel:

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson 180px-10
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  Nourdine 9/8/2009, 21:54

    Tout à fait berurier ! cheers

    Une fois j'ai regardé une conférence de Yasir Qadhi sur le bien et le mal et je n'ai pas pu m'empecher de penser au symbole du Ying et du Yang en me disant que si on devait trouver un equivalent de ce symbole en accord avec l'Islam (je pense qu'il en est de même pour toutes les religions monotheistes) ce serait celui-ci :

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson 180px-10

    On se rejoint complètement Wink
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  Aurelien 10/8/2009, 02:24

    Bonjours à tous
    Il me semble que ces symboles n'ont rien à voir avec les religions.

    Tou t d'abord, l'étoile de David ou sceau de salomon (selon qu'elle a 5 ou 6 branches) n'est pas vraiment un symbole relié au judaisme, (hormis pour ceux qui utisent les talismans).
    C'est en fait un signe relié aux pratiques magiques, kabbalistiques et astrologiques, les Rothshilds on en fait un de leur embléme, et le reste des juifs ont suivi.
    Le vrai symbole du judaisme est le chandelier à 7 branches.
    Certains disent la même chose à propos de la croix...

    MJ était peut être la personne la plus connue sur terre avec 96 % de taux de notoriété, je pense qu'il est probable que les mondialistes ont voulu instrumentaliser sa mort et ses funérailles afin d'en faire un évenement de portée mondiale fédérant la terre entiére, comme l'ont été par exemple le 11/9 et le tsunami de 2004 (1 mois d'infos non stop pour ce dernier).
    J'ai vu sur le net, des questions du style "vous rappellez vous ce que vous faisiez lors de l'annonce du décés de MJ ?", cela signifie qu'il s'agit d'un jour à marquer d'une pierre blanche, un évenement qui s'enracinera dans la conscince collective comme celui du 11/9.
    Il s'agit pour eux de créer un champ de conscience global, que toutes les foules du monde entier communient en même temps.
    C'est ce champ global qui fait que les zombies ne cherchent pas à comprendre ce qui se cache derriére les mensonges et les manipulations.
    Quand on découvre la vérité, qu'on commence à se reveiller on se sent tout bizarre, comme si on avait été déconnecté, on se sent alors en décalage avec le reste de la population qui nous apparaissent comme des gens qui dorment et des abrutis complets.
    C'est là que réside le vrai pouvoir de l'élite.

    Apparemment, ils cherchent aussi à faire passer un message à travers ces symboles occultes qui n'ont pas grand chose à faire içi.
    Cela mérite d'être creusé, je pense il faut connaitre le langage secret de l'astrologie, ce qui n'est pas mon cas.

    A propos du symbole qui ressemble à celui du virus, je me souviens qu'il était porté par un membre de la famille royale d'angleterre, une comtesse lorqu'elle est passée à la Télé chez Ardisson.
    J'avais fait une capture d'image et des recherches et il semble que parfois il représente un 666.
    Rien de bien engageant...
    avatar
    Invité
    Invité


    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  Invité 3/1/2010, 19:00

    Mais la radio Ici Et Maintenant utilise se signe.
    Peut-etre ne savent-t'ils pas ce qui m'etonnerait.

    J'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui pense que ce signe n'est pas sataniste.

    Voir dans leur site : icietmaintenant.info
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  nemandi 3/1/2010, 21:38

    minaj,

    j'ai pas vus ces signes sur Radio Ici et Maintenant...

    drunken

    tu peux me dire où tu les as vus sur le site s'il te plait??? j'vois rien...
    Ruun
    Ruun


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 29/11/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  Ruun 3/1/2010, 22:32

    Les trois divinités de la Wicca sont les trois divinités femelles primordiales que l'on retrouve dans toutes les religions et les mythologies, y compris dans l'Islam (versets qui ont malheureusement et hypocritement été considérés Sataniques Rolling Eyes)

    Elles sont Al-Uzza, Al-Lat et Menat / Vénus, la Terre et la Lune / la vierge, la mère, et la vieille femme.

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Arabtriple

    Quant au Yin et au Yang, il n'est pas vraiment un symbole représentant le bien et le mal, mais plutôt un symbole de l'union du principe masculin et du principe féminin. (esprit/énergie - matière)

    Il n'a pas à être changé car il représente parfaitement le lien entre Microcosme et Macrocosme au sein de chaque principe.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  M0mo-X 4/1/2010, 08:06

    Ruun a écrit:Les trois divinités de la Wicca sont les trois divinités femelles primordiales que l'on retrouve dans toutes les religions et les mythologies, y compris dans l'Islam (versets qui ont malheureusement et hypocritement été considérés Sataniques Rolling Eyes)

    Elles sont Al-Uzza, Al-Lat et Menat / Vénus, la Terre et la Lune / la vierge, la mère, et la vieille femme.

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Arabtriple

    Quant au Yin et au Yang, il n'est pas vraiment un symbole représentant le bien et le mal, mais plutôt un symbole de l'union du principe masculin et du principe féminin. (esprit/énergie - matière)

    Il n'a pas à être changé car il représente parfaitement le lien entre Microcosme et Macrocosme au sein de chaque principe.

    Montre le verset en question,l'Islam est une religion du monothéisme pur.Il me semble que tu dis n'importe quoi,j'en suis même très sûre.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  offset97 4/1/2010, 08:33


    Les trois divinités de la Wicca sont les trois divinités femelles primordiales que l'on retrouve dans toutes les religions et les mythologies, y compris dans l'Islam (versets qui ont malheureusement et hypocritement été considérés Sataniques)

    http://islampaix.blog4ever.com/blog/lire-article-145578-641213-les_versets_sataniques__1_.html
    http://islampaix.blog4ever.com/blog/lire-article-145578-642895-les_versets_sataniques__2_.html
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  nemandi 4/1/2010, 12:25

    ça y est, j'ai vus où c'était le symbole dont parlait minaj, c'est dans la barre d'adresse. On a la même chose avec le site nous les dieux. Je me demande donc si ça ne viens pas de l'hébergeur plutôt que d'un choix des gérants des sites.
    Ruun
    Ruun


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 29/11/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  Ruun 4/1/2010, 15:06

    The Goddesses Al-Uzza, Al-Lat and Menat formed a triad in pre-Islamic Arabia. They were widely worshipped: from Nabatean Petra in the North to the legendary Kingdoms of Arabia Felix in the South, including Saba, the Biblical Sheba; as far east as Iran and Palmyra; and the three of them were very popular Goddesses in Mecca at the time of Mohammed. From left they are: Al-Uzza, whose name means "The Mighty One", the Goddess of the Morning Star; Al-Lat, the Mother, whose name means simply "The Goddess", as Al-Lah simply means "The God"; and Manat, Crone-goddess of Fate or Time. Sometimes the three of them are referred to as the daughters of Al-Lah; sometimes Manat and Al-Lat are considered daughters of Al-Uzza.

    Al-Uzza, "the Strong One", was one of the most venerated Arab Deities, and the Goddess of the morning and evening star, Venus. She had a temple at Petra (though which one that was has not been determined), and may well have been the patron Goddess of that city. Isaac of Antioch (a writer of the 5th century CE) calls Her Beltis ("Lady", a title shared by many other Semitic Goddesses), and Kaukabta, "the Star". He also says that women would invoke Al-Uzza from the rooftops, a form of worship appropriate to a Star Goddess. St. Epiphanius of the 4th century CE calls Her the mother of Dusares, the local mountain God, calling Her by the title Chaamu or Chalmous, meaning "young girl or virgin". She has connections with the acacia tree, and Her sanctuary at Nakhlah had three acacias in which She was believed to descend. She has much in common with Ishtar and Astarte as Morning and Evening Star Goddesses—they all have aspects of both Love and War Goddess, and big cats were sacred to Them. She is shown here armed as a bellatrix, standing before an acacia tree, with a caracal, or desert lynx. She was associated by the Greeks with their Aphrodite Urania, "Heavenly Aphrodite".

    Al-Lat, whose name is a contraction of al-Illahat, "the Goddess", is mentioned by Herodotus as Alilat, whom he identifies with Aphrodite. She is sometimes also equated with Athene, and is called "the Mother of the Gods", or "Greatest of All". She is a Goddess of Springtime and Fertility, the Earth-Goddess who brings prosperity. She and Al-Uzza were sometimes confused, and it seems that as one gained in popularity in one area the other's popularity diminished. The sun in Arabia was called Shams and considered feminine, and may represent an aspect of Al-Lat. She had a sanctuary in the town of Ta'if, east of Mecca, and was known from Arabia to Iran. Her symbol is the crescent moon (sometimes shown with the sun disk resting in its crescent), and the gold necklace She wears is from a pendant identified to Her. As a Fertility-Goddess She bears a sheaf of wheat; and in Her hand She holds a small lump of frankincense, as Her emblem is found carved on many incense-holders.

    Manat or Manawayat derives Her name from Arabic maniya, "fate, destruction, doom, death", or menata, "part, portion, that which is alloted". She is a very ancient Deity and Her cult may precede both Al-Uzza's and Al-Lat's. Her cult was widespread, though She was particularly worshipped as a black stone at Quidaid, near Mecca. She is connected with the great pilgrimage, as Her sanctuary was the starting point for several tribes. She is known from Nabatean inscriptions, and tombs were placed under Her protection, asking Her to curse violators. She is accordingly a Goddess of Death, and Maniya (Death personified) is mentioned in poetry as actively bringing a person to his or her grave, holding out the cup of death. She is shown as an old woman with a cup, and the symbols at the bottom of Her gown spell Her name in Sabaic (which does not use vowels and is written right to left), M-n-t. The waning moon is shown over Her head as the symbol of the Crone-Goddess of Death.

    I've also done another piece of art of Al-Uzza, as part of the Goddess Oracle Deck.

    Elles sont des déesses pré-Islamiques, mais dont le culte a persévéré et dont mention a été faite dans le Coran.

    Montre le verset en question,l'Islam est une religion du monothéisme pur.Il me semble que tu dis n'importe quoi,j'en suis même très sûre.

    Peu importe. Il y' a des signes et des symboles de l'Islam qui se réfèrent à d'anciennes croyances de peuples païens, tout comme l'on trouve des similarités entre christianisme/judaïsme, et d'autres religions et croyances, souvent bien plus anciennes.
    avatar
    Invité
    Invité


    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  Invité 4/1/2010, 18:38

    Paix à vous,

    RUM :

    JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ON T'AS MIS - 1 en reputation je trouve que c'est dommage car on a tous les droit de croire en ce que l'on veut. Et on ne peut vouloir que si Dieu le veut.

    Oui il y a eu des divinités païennes du nom de Al-Uzza, Al-Lat et Menat et elles etaient la plupart sinon toutes sous forme de statut dans la kaaba de la Mecque. C'etait des dogmes polythéistes que le prophète a vigoureusement combattu. Son premier message etait le MONOTHEISME PUR. ET S'IL EN EST FAIT MENTION (selon toi) dans le coran, c'est seulement pour rejetter ces croyances païennes (ils ne reconnaissaient aucuns droits aux femmes, les petites filles etaient enterrées vivantes, il n'y avait aucune pudeur, c'etait la debauche totale et l'injustice...).

    Tout le coran dit que nulle divinité n'est digne d'être adorée en dehors de Dieu, qu'il n'y a de dieu que Dieu et le plus grand pecher qui existe en islam est d'associer une divinité à Dieu. Quand on se convertit on doit seulement se laver et attester : il n'y a de dieu que Dieu...". Et on ne fait que le repeter tous les jours. Malheureusement lorsqu'il n'y a pas de rappel, on oublie le sens de ce que l'on dit et on adore des statuts invisibles comme le journal de 20 h, un chanteur, son ego, sa voiture, les gens, ect.

    Selon le prophète cet associationnisme est comme une fourmi noire sur un rocher noir en pleine nuit. Il est dans notre coeur et on ne le voit pas. C'est pour çà que quand tu offres un cadeau tu le fais toujours pour Dieu en 1er lieu et en meme temps tu fais plaisir à l'autre. Ce sujet a été longuement et constamment débattu par les compagnons de Mohamed, le bien aimé qui n'a jamais frappé de femmes et ne se mettait en colère que lorsqu'on insultait Dieu ! Un homme a qui on a tout proposé et qui a préféré refuser l'or, le pouvoir ect alors qu'ils n'etaient qu'une poignée de dix et que les chefs pouvaient les ecraser sans effort. Ils ont essayé de le tuer mais trop tard, ils n'ont pa pu et on connait la suite.

    Je me suis beaucoup demandé pourquoi le fait d'associer une divinité à Dieu c'etait plus grave que le meurtre ect. Franchement plus je m'interresse aux sociétés secrètes, aux messages subliminaux ect et plus je comprends les sens de cela.
    Et quand Mohamed a conquis la Mecque, une des 1ere choses qu'il a faite n'est pas de se venger sur tout ceux qui l'ont humilié. D'ailleurs, il ne s'est pas vengé du tout. Il a plutôt detruit toutes les statuts qui se trouvaient dans la kaaba comme l'avait fait Abraham à la meme kaaba qu'il avait construite avec son fils Ismael.

    OUI ces trois divinités ont toujours existé mais c'etait des démons qui se faisaient passer pour des dieux. Je me demande si c'est de là que vient aussi le concept de la trinité ? Il me semble que oui. cf le Concile de Nicée.

    J'espère avoir bien repondu. Je crois que tu devrais aussi t'interresser à la mouvance New Age que je ne connais moi-meme pas assez bien. Mais j'y ai compris pourquoi le boudisme ect.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  M0mo-X 4/1/2010, 19:54

    Si si,soit tu me montres un verset du Coran soit tu dis nawak.Y'a des symbole en Islam?Fait montrer parce que le coup de la main de fatma et du croisant de lune c'est de l'ignorance.Ca jamais été les symbole de l'Islam.

    Si tu parles des sumériens,faut arrêter,l'Islam existe depuis toujours.

    Contenu sponsorisé


    ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson Empty Re: ceremonie(sioniste?) mort de michael jackson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 13:05