Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

5 participants

Les Dangers de la PILULE CONTRACEPTIVE

Invité
    Invité

Les Dangers de la PILULE CONTRACEPTIVE Empty Les Dangers de la PILULE CONTRACEPTIVE

Message  Invité 9/8/2009, 11:13

Je vous suggère de lire ces articles concernant les traitements hormonaux...la pilule prescrite à tout bout de champs même aux jeunes filles d'à peine 15 ans me fait halluciner !

"Comment peut-on, après le scandale des hormones de traitements de la ménopause accusées de provoquer ou accélérer des cancers du sein ou des organes génitaux, tranquillement affirmer que "la pilule est sans danger, c'est sûr" ?

Comment peut-on affirmer qu'elle n'a pas de conséquences sur la santé des femmes, alors que mes amies et moi, avons vu chuter ou remonter notre libido en fonction de la prise ou de l'arrêt de la pilule ?

Comment peut-on affirmer qu'elle est sans danger pour nos enfants, alors que nous les allaitons, quand le ralentissement de la production de lait provoqué par les hormones de substitution le permet encore ?

Comment peut-on affirmer qu'une femme dont l'organisme enregistre qu'elle est enceinte "en permanence" ne verra pas les réponses de son corps se modifier inéxorablement ?"

Voici les liens pour les articles complets :

http://avancer.canalblog.com/archives/2006/03/15/1522616.html

http://naturelle.blogspirit.com/archive/2006/09/07/la-pillue-sans-danger.html
    nex
    nex
    Modérateur

Les Dangers de la PILULE CONTRACEPTIVE Empty Re: Les Dangers de la PILULE CONTRACEPTIVE

Message  nex 10/8/2009, 20:32

Il est temps de se poser la question, en effet !

il ya aussi les implants contraceptifs ! un tube implanté dans le bras qui libère un "ovulicide" dans le corps pour plusieurs annéés...!! mais comment peut on se "faire mettre" ça ! La puce RFID est la bienvenue suite à ça !
    Neutral
    Auda
    Auda

Les Dangers de la PILULE CONTRACEPTIVE Empty Re: Les Dangers de la PILULE CONTRACEPTIVE

Message  Auda 10/8/2009, 20:48

Tout cela – et bien d'autres horreurs – procède directement du matérialisme imbécile actuel, scientisme orgueilleux relié à la rapacité de toute une industrie pharmaceutique pour qui seul le profit compte et nullement la santé.

A mettre dans la même poubelle que la frénésie de vaccination dont on nous rebat les oreilles depuis des mois.
    SkaMurai
    SkaMurai

Message  SkaMurai 10/8/2009, 20:55

On peut aussi mentionner la féminisation des poissons suite au rejet d'hormone via l'urine j'ai pas les chiffres exacte sur cette situation sur la féminisation des poissons mais sa m'as l'air assé grave quand même...
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 10/8/2009, 21:25

en effet, SkaMurai, les poissons s'en mangent, et nous aussi. L'eau du robinet contient des oestrogènes en quantité non négligeable ! Il n'y a pas que les poissons qui vont se féminiser...
    Rien d'étonnant que cette pollution se retrouve dans l'eau, quand on voit que systématiquement, une jeune fille se fait préscrire la pillule pour être en "paix" Rolling Eyes . Bonjour les rejets !!!
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/8/2009, 05:09

effectivement n'ayant pas supporté la pilule ( changée 4 fois en 1 an...et on ose me dire que c'est moi qui est pas normale...) on m'a proposé implants et autres poisons et là j'ai dit stop, bon après yen a qui la supporte mais les effets secondaires ne sont pas rares !
    sin83

Message  sin83 10/3/2011, 13:17

connaissez vous un autre moyen de contraception sans effets secondaires?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 25/3/2011, 23:12

@ prendre avec humour:

Tremper les bourses dans de l'eau chaude supérieure à 38°C avant rapport, devrait rendre les spermatozoides inefficaces. méthode utiisées en Asie il y a bien longtemps...

En effet les spermatozoides préfèrent être au frais, c'est pourquoi les organes reproducteurs masculins sont à l'extérieur de l'organisme.

Blague à part, le net doit receler de méthodes contraceptives alternatives.

revedeve

Message  revedeve 26/3/2011, 01:46

méthode contraceptives naturel c'est pocible mais pas facile ni a 100 %

http://contraception.comprendrechoisir.com/comprendre/test-ovulation

http://www.medicms.be/medi/full/naturel.php

je pence quand faisant le tour y a moyen de pas utiliser la chimie
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 6/12/2012, 18:41

Pilule contraceptive - Effet abortifs

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:23