Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


5 participants

    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  antipropagande 9/8/2009, 14:01

    J'ai créé un topic pour ca alors que j' ai l' habitude de mettre ca dans "actualité vidéo" pour éviter un trop plein de topic mais il y a une très bonne remarque à la dernière minute à partir de 6 minutes 25 à laquelle on se doit de faire attention car meme ce forum m' a l' air de faire parti des cibles du lobby depuis quelques jours ou semaines, lobby qui n'en ai plu réellement un car l' état francais entier est sioniste.

    Et c'est vrai qu'ils vont esséyé de nous empécher de parler des vrais sujets pour nous lancer dans des débats insignifiants ou des fausses pistes. Attention à ceux qui vont se faire passer pour chrétiens pour monter les communautés chrétiennes et musulmanes l'une contre l'autre et ils vont tenter de donner un visage plus sympatique des sionistes et "israel"VIGILANCE!!!



    Dernière édition par antipropagande le 10/8/2009, 15:10, édité 1 fois
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Re: Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  tagada 9/8/2009, 18:10

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:11, édité 2 fois
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Re: Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  M0mo-X 9/8/2009, 18:23

    Yep j'ai la même impression,surtout avec certaine personne que je ne nommerai pas,moi qui croyais devenir trop parano je vois qu'on pense la même chose que moi^^.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Re: Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  tagada 9/8/2009, 19:26

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:12, édité 1 fois
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Re: Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  M0mo-X 9/8/2009, 19:46

    De toute façon nous savons comment ils procèdent,soit ils se font passer pour chrétiens en faisant des débats bidons pour déclencher une guerre intellectuelle entre les chrétiens et les musulmans,soit il parle du sionisme et d'Israël en bien.Soyons attentif et ils ne pourront en rien nous faire du tord,inshallah.


    Dernière édition par M0mo-X le 9/8/2009, 23:58, édité 2 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Re: Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  antipropagande 9/8/2009, 20:34

    Bon beh je ne peux qu'aller jusqu'au bout de ma pensée et assumer. Parmi les 3 cités, j' ai bloqué sur 2 dont Imsomniak, c'est d' ailleurs pour ca que je lui avais fais cette réponse:

    "Si on t' écoute, les sionistes seraient de pauvres victimes. Quant tu parles d' "israel" ou du sionisme dans tes postes , ce n'est que pour normaliser ce qu'ils commettent, on en viendrait presque à avoir de la compassion pour leurs agissements. Suspect Suspect

    Après quand tu dis que "Les sionistes veulent se protéger après tant de siècles de ségrégation", tu oublies que le sionisme a à peine plus de 100 ans. Parle alors de juifs et dans ce cas la, on enchainera sur un autre débat, avec d' autres arguments."


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/exclusivite-flagrant-delit-dinfiltration-sioniste-dans-le-milieu-identitaire-t3227-15.htm#25875

    Oups essaye aussi de normaliser ce que fait "israel" avec ces moyens mais il n'est pas convaincant. Il y en a d' autres mais la plupart laissent quelques messages puis disparaissent ou reviennent avec un autre pseudo peut etre
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Re: Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  antipropagande 9/8/2009, 23:08

    Je vais vous montrer un exemple. Voyez le fameux Rachid Z qui répondait à ma question en se faisant passer pour musulman et en encensant les sionistes:

    http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080116020224AA73ebP
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Re: Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  M0mo-X 9/8/2009, 23:13

    En plus ces rats sont même pas discret xD.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Re: Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  tagada 9/8/2009, 23:40

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:12, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Re: Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  Invité 9/8/2009, 23:55

    +1 beaucoups d'imposteurs sur tout le net mais ça saute au yeux car ils n'ont aucun argument réel que des semeurs de désordre.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Re: Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  Bardamu 10/8/2009, 09:19

    Je suis totalement d'accord avec votre analyse. Il est clair (et la démonstration d'antipropagande est remarquable) que l'entité sioniste se manifeste sur ce forum. Je pense que le sujet principal sur lequel elle peut générer du débat stérile et créer de la dissension, c'est sur la religion. Je ne parle pas bien sûr des débats creux sur d'autres sujets, ils ne manquent pas.
    Toutes leurs tentatives sont vouées à l'échec. Quelles que soient nos croyances religieuses, quelle que soit la force de notre athéisme, nous sommes ensemble sur ce forum pour lutter contre l'avènement du NOM et dénoncer l'implication du sionisme dans ce projet. Cette "religion" là est la seule que nous ne tolérerons pas ici.
    Ce qui doit faire particulièrement enrager ces chiens, c'est de voir que malgré nos différences, nous restons unis vers un même but et que malgré leurs pitoyables tentatives, nous sommes et resteront, tant que nous le pourrons, une épine bien douloureuse dans leur pied Wink
    Plus que jamais soyons actifs et constructifs. Les sionistes ne se soucieraient pas de nous si ce forum n'avait aucune importance. Continuons à informer le maximum de personnes.

    Pour le forum, je renvoie les membres qui sont modérateurs à la demande de Ziril. Soyons nombreux en septembre à lui proposer notre soutien. Merci à vous tous pour votre vigilance.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    clisthene
    clisthene


    Nombre de messages : 78
    Age : 45
    Localisation : bondy
    Date d'inscription : 22/05/2009

    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Re: Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  clisthene 10/8/2009, 09:38

    Bonjour

    J'avais un doute sur insomniak mais maintenant je vois que je ne suis pas le seul.
    je prefere etre parano que manipuler !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Re: Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  Bardamu 10/8/2009, 14:50

    Quand on prend le temps de lire les consignes que donnent les dirigeants sionistes à leurs "taupes" (voir document PDF à cette adresse :
    http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/67/15/03/Israel-project-2009-Global-Language-dictionary.pdf
    il est évident que leurs techniques sont extrêmement élaborées et il est fort probable qu'un certain nombre d'infiltrès seront difficiles à cerner et éliminer du forum.
    Moi je pense que ce n'est pas grave et j'ai une grande confiance dans notre capacité à ne pas répondre aux provocations, à savoir gérer avec intelligence les mille et une subtilités des intentions et des convictions qui se manifestent dans chaque message. Il y a une bonne modération sur ce site et un certain nombre d'anciens, riches d'une grande culture générale et d'une bonne expérience.
    Ce sont des éléments que visiblement l'ami sioniste n'a pas mesurés à leur juste valeur et toutes ses tentatives sont vouées à l'échec, je n'en doute pas une seconde!

    Message aux sympathisants et aux émissaires du CRIF, du BETAR ou de tout autre officine d'obédience naz... pardon, sioniste :
    VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS ! Nous sortirons grandis de chacune de vos ridicules tentatives. Vous ne pouvez rien contre l'émergence de la seule chose qui vous paralyse de trouille : la Vérité ! Cette dernière va vous sauter un jour au visage toutes griffes dehors comme une chatte en furie.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime" Empty Re: Suite à la censure de "La Banlieue S'exprime"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 13:48