Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

detecteurss

Invité
    Invité

detecteurss Empty detecteurss

Message  Invité 12/8/2009, 00:28

petite question

un detecteur de metaux detecte t il la puce rfid (telle que celle invoquee dans les articles?
    cela marche sur mon animal?
    la_force
    la_force

detecteurss Empty Re: detecteurss

Message  la_force 12/8/2009, 23:25

Pour rigoler, je vais mettre le collier anti aboiements de mon chien et le faire aboyer une bonne décharge électrostatique dans la puce comme cela..... cheers

En parlant de la puce pour que la marque de la bête se loge dans la tête (front),ou le la main droite l'injection a intérêt à bien calculer son coup...

La puce à mon humble avis est un faux problème....la pb est plus dans l'état d'esprit des gens. Il faut devenir meilleur briser son ego j'ai déja commencé j'étais en litige avec ma belle mère j'avais été très méchant avec elle il y a deux ans je me suis excusé la semaine dernière elle a accepté avec émotions mes regrets car cela faisait 2 ans qu'elle et mon beau père n'avait pas vu leur petite fille maintenant tous le monde est heureux et moi un poids énorme c'est envolé.

Il se prépare un changement d'énergie qui nous affectera tous et beaucoup ni résisteront pas, passé présent futur ne feront plus qu'un...

NB: Pour info l'intégrité et l'intuition marche plein pot chez moi en ce moment selon le shéma de Ian Xel Lungold, dans la vie privée comme au boulot, ainsi que la théorie du dédoublement de Jean Pierre Garnier MALLET, le matin je me réveille avec les idées claires et les réponses à mes questions.

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 15:09