Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    les Gadzarts

    getfilter
    getfilter


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 26/08/2008

    les Gadzarts Empty les Gadzarts

    Message  getfilter 17/8/2009, 06:02

    bonjour à tous !


    c'est du lourd !
    les amis je peux confirmé qu'ils ont un sacré putain de réseaux nos adversaire .
    alors voilas ce que j'ai découvert

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Gadzarts


    à vrai dire j'ai entendu parler d'eux à mon boulot et encore plus étonnant j'ai parler avec l'un d'eux et maintenant on bosse ensemble depuis décembre ...

    vla ce qui m'a raconter c'est accablant j'ai fait style comme ça pour savoir
    et il ma raconter que il y a des orgies ,des bizzutages dans les comités d'anciens éléve de promo et aussi des rituel initiatique pour entrée a la confrérie

    pour moi c'est les skullnbones français pas plus ni moin

    enfin a de me dire

    salam a vous tous!
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    les Gadzarts Empty Re: les Gadzarts

    Message  ziril 17/8/2009, 10:36

    Ont ils une mystique et quelle est elle?

    Avons nous des Gadzarts au gouvernement a des postes a responsabilités?


    Si oui, la comparaison avec les skullnbones peut etre faite; si non, il ne faut pas s'emballer...
    avatar
    Invité
    Invité


    les Gadzarts Empty Re: les Gadzarts

    Message  Invité 17/8/2009, 10:45

    excellent ton avatar getfilter!
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    les Gadzarts Empty Re: les Gadzarts

    Message  tagada 17/8/2009, 11:31

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:14, édité 1 fois
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    les Gadzarts Empty Re: les Gadzarts

    Message  Inconnuu 17/8/2009, 12:51

    C'est le propre de l'homme que de former des réseaux.
    On trouve même ça chez les éléphants ou les loups.

    Tu préfères faire confiance à un pure inconnu ou à un mec que ton pote t'a présenté? CQFD

    Cette confrérie en est une parmi tant d'autres, rien de bien grave.
    Ce à quoi il faut faire gaffe, c'est :

    Qu'elles sont celles qui oeuvrent dans mon intérêt et mes semblables et les aider ?
    Qui décide nocivement à ma place sans que je puisse lui demander de comptes?

    Nous avons tous des avis, des sens donnée à la Vie et des intérêts différents (argent, cultures, loisirs, religions ...).
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    les Gadzarts Empty Re: les Gadzarts

    Message  tagada 17/8/2009, 14:55

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:14, édité 1 fois
    getfilter
    getfilter


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 26/08/2008

    les Gadzarts Empty Re: les Gadzarts

    Message  getfilter 17/8/2009, 15:54

    merci à vous !

    cette confrérie à évoluer à ce que m'a raconté le gadjo

    pour dire que certains sont à des postes à responsabilité ça c'est clair et suivant ta promo tu es mis en contact avec des anciens élèves qui ont crée des réseaux :
    c'est pour ça j'emets quelques doutes ...c'est du copinage et il y a des réseaux qui sont partout par exemple dans le spectacle: les mairie ont des service animations et culturel y a des budgets pour ça ,qui sont voté en conseil municipale ben certains gadzards ET AUTRES pourritureS ,arrive dans les mairie ou autre administration ,alors déja me demandez pas comment ils font pour passer des concours en INTERNE encore plus dingue alors qu'ils ne sont que contractuel ,attendez c'est pas fini !!!
    comment font ils pour passer leurs concours alors que dans les centre de gestions il y a l'affiche SESSION COMPLETE


    comme je suis dégouté y a pas de preuves de ce que j'avance mais je ne fais que mon devoir de recherches de vérité comme nous tous ici on est unis contre le n o m et voilas...
    je ne cherche a faire aucune distinctions ,embrouille ,ou quoi que ce soit je répète et je continu de le travailler ,car plus ça devient chaud plus j'aime ça car au final :
    j'ai soulever une pierre et dessous cette pierre ,il y avait plein de galeries souterraines creusées par des cafards ! al haffid allah

    alors je termine sur leur symbolique ,oui je sais c'est pas les seuls ,ok je suis d'accord mais ne serait-ce pas un avant gout de la FM ?ou la FM DE LA HAUTE jeunesse franchement je reste sceptique ,
    aussi il y a leurs chants ,et DES PROFANATIONS bref la ça devient important car ce genre de choses franchement ça ma fait TIC!
    hum parce que dans la meme période il y a eu des cimetière j.... musulmans de tagger !


    je le répete cette version que j'ai eu ma été raconté mais va savoir si c'est vrai ,mais il y a un truc bizarre avec ce mec c'est que c'est lui qui m'a parlé du sio ni sm pour ne pas citer ...

    bref c'est juste du "repetage" les gars ,je retransmet l'info ,qui est pas fiable et véridique parce que y'a pas de preuves écrite ,SONORE ou une vidéo qui démontrent ce que j'avance ,je le sais mais gardez en mémoire cette histoire ,je rajoute rien et veut influencer personne loin de mes idées tout ce mal ,c'est juste au cas ou sobranallah!

    j'voulais juste vous faire partager ce truc qui pour l'instant est sur "un bout de papier"

    je vous remercie vous assurez!
    salam à vous les frères et soeurs!

    et désolé pour mes lacunes en orthographe que je vais combler inshallah!
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    les Gadzarts Empty Re: les Gadzarts

    Message  Inconnuu 17/8/2009, 17:05

    tagada a écrit:
    C'est le propre de l'homme que de former des réseaux.
    On trouve même ça chez les éléphants ou les loups.
    Razz

    Cette confrérie en est une parmi tant d'autres, rien de bien grave.
    Ce à quoi il faut faire gaffe, c'est :

    Qu'elles sont celles qui oeuvrent dans mon intérêt et mes semblables et les aider ?
    Tu pense à quelque chose en particulier? Rhooo, mais non, je plaisante bien sûr!

    L'anti NOM pourrait en faire parti si on se mettait à s'organiser, du peuple et pour le peuple. tongue

    J'ai fait un constat, plus on s'informe plus on monte dans la pyramide.
    Donc il y a certaines contradictions à étudier la dessus.
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    les Gadzarts Empty Re: les Gadzarts

    Message  undercontrolimpossible 18/8/2009, 15:40

    "bizutage dans les grandes écoles"

    Jamais trop compris pourquoi les no-brain ( étudiants zombifier ) font cela.

    Mais sans doute qu'il doit avoir des rituels satanique dessous ce genre de pratique de merde.

    Une fille m'a raconté un jour qu'une amie a elle lui avait dit que dans certaines haute écoles les femmes doivent avoir plus de 50 rapports sexuels dans la journées de bizutage elle sont masqué sous emprise de drogues .

    bizarre tu viens étudiés tu apprend un peu de la merde et tu fais ennuyer par des rituels inutile.

    Faut vraiment être un zombie pour y participer... ou alors aimer cela.

    Contenu sponsorisé


    les Gadzarts Empty Re: les Gadzarts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 14:03