J'ai passe mon apres midi à appeler des journalistes de divers media ( radio et presse ecrite ). a propos du livre Sarkozy, israel et les juifs et la creation monetaire....
J ai essayer de prendre contact aussi avec les parti politiques.
Alors le bilan est afligent :
-soit les journalistes ne sont pas present
-soit ils me disent d ecrire un mail
-soit lorsque j ai eu un journaliste ( celui du monde ) il me repond en begayant qu il ne connait pas l 'ouvrage ni l auteur et que ca ne l interesse pas de se renseigner sur ce sujet.....
J ai essayer de joindre Zeimmour au figaro ou abiker sur france info mais sans succes mais je ne desespere pas.....
Pour les parti politique ( npa-pc-ps et meme ump ) aucun responsable n etais present pour repondre a mes question ou pire personne ne repondait au telephone.
Malgre tout il y a une note d'espoir, jai resussi a parler un jounaliste politique de france info qui passe regulierment à l antenne et je lui fait prendre connaissance du livre de Blanrue.
Il m a repondu qu il ne le connaissait pas, alors il a taper de suite sur le net le nom de l auteur.
Il ma parut surpris et de bonne foi lorsqu il s est rendu compte de l ampleur de la censure et il m a dit qu il prendrai contact avec l auteur.
Je lui ai preciser que demain je le rapelerais pour savoir de quoi il retourne.
J en profiterais pour enchainer sur la creation monetaire et la dette de la france avec les references des lois.
Je vous invite a faire de meme, c est une forme de combat et certainement il reste quelque jounaliste integre, a nous de les reveiller.