Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

TF1 et Secret Story

Inconnuu

TF1 et Secret Story Empty TF1 et Secret Story

Message  Inconnuu 19/8/2009, 01:40

L'œil, une voie, des gens soumis à une autorité qu'il ne voit pas et à laquelle ils obéissent au doigt et à l'œil en échange d'une somme dérisoire, un millionnaire narcissique avec une pyramide autour du coup, un pervers, de la manipulation, des jeux pervers, de la division pour mieux régner, des secret, de l'argent en jeu ... .

Ça ne fait pas un peu trop comme symbolique ?
    hibernatus
    hibernatus

TF1 et Secret Story Empty Re: TF1 et Secret Story

Message  hibernatus 19/8/2009, 14:14

l'intérêt de la symbolique, c'est de s'en servir...

Il se peut que derrière, il y ait aussi une volonté de dénonciation, et non pas d'affiliation au Grand Mal Twisted Evil
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/8/2009, 15:31

On voit souvent les même symbole souvent sur les entreprise etc........ et la masse ne s'en aperçoit pas.

Pour secret story je pense que le but de cette téléréalité est d'abrutire la masse et de la conditioner inconsiament à obéir.
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/8/2009, 15:38

C'est parce-que c'est con que les gens regardent....
    J'entends mes cousins dire pff c'est nul secret story il critiquent ils critiquent et jles vois le soir devant la quotidienne jleur dit et pourquoi vous regardez alors?
    "parce-que c'est marrant de voir ces singes"
    c'est qui les singes hein:lol:
    La connerie (même la pire ) divertit ... Mad
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 19/8/2009, 15:45

Il est clair qu'il faut rester vigilant aux symboles, car il est manifeste qu'ils renseignent parfois sur les inspirations idéologiques de ceux qui les arborent, et donc de leurs intentions réelles.
    Cependant, il ne faut pas non plus que cela devienne une obsession, et ça n'en fait pas non plus une preuve irréfutable de quelconques accointances avec l'Axe du Mal...
    La parano, c'est aussi dangereux que l'ignorance...

Maintenant, il est clair que toute émission récréative de la télé sert à distraire l'esprit... car si ce dernier ne l'est plus (distrait), il retourne naturellement à sa vocation première: se poser des questions... Wink

D'ailleurs, pour rester dans le récréatif (mais en bcp moins con, voire le contraire pour ceux qui ne sont pas vite choqués), j'invite ceux que ça intéresse à visionner les spectacles de Dieudonné, sans apriori... ça décoiffe... Mais ça demande un minimum de prise de recul, aussi... Wink

... je sens que je vais me faire des ennemis parmi la tranche "bien-pensante" de la société... -> it's not politically correct... prout!
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 20/8/2009, 05:21

ptite a écrit:C'est parce-que c'est con que les gens regardent....
    J'entends mes cousins dire pff c'est nul secret story il critiquent ils critiquent et jles vois le soir devant la quotidienne

Moi j'ai assister il y a quelque temps dans une soirée le samedi je pense hop un abrutis qui allume la tv qui se cale dans le canapé pour regarder l'émission ensuite quasi tous sont venu regarder cette merde d'émission...

oui plus c'est naze, plus c'est -13ans en paroles, plus sa montre l'homosexualité ils sont là devant à dire soit j'aime bien ou dire c'est naze mais attention il vont pas tourner la tête ni couper la tv...

Bref la tv c'est bien de la merde quand tu regardes un cartoon français type titeuf qui fait le salut satanique depuis quand la prise en main pour une lecture d'un livre est mieux avec ce salut là?

Je ne pense pas... encore un truc glisser pour que les enfants soient perturbé dans leur bon sens ...

Suivis de ces émissions de branleurs qui ont soif de popularité qui enfonce le clou comment voulez vous que les jeunes ont des repaires correct?

La nièce d'une de mes amies encensé par toute ses merdes elle à 7 ans quand tu l'entends parler c'est effarant ...
    Ben écouter sa donne envie d'aller taper à la porte de tf1 and Co de leurs mettre une balle de magnum 357 dans le crâne...

Les gens sont encensé dans une illusion fabriquer par des gens qu'ils doivent bien rigoler en les voyant faire cela.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:45