Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Sybarite
Aurelien
GarfieldLove
7 participants

    TOP DU DEGOUT

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    TOP DU DEGOUT Empty TOP DU DEGOUT

    Message  GarfieldLove 22/8/2009, 12:25

    La Grande-Bretagne envisage sérieusement de mettre des caméras de surveillance chez les particuliers, à la discrétion du ministère de la jeunesse. Puisqu'on vous dit que c'est pour protéger les cht'tits nenfants !


    UK Wants Surveillance Cameras To Watch 20,000 Worst Families?
    from the yikes dept

    Slashdot points us to a story that sounds like it has to be a joke/satire, concerning a plan by the UK's Children's Secretary, Ed Balls, to spend £400 million to put 20,000 families (the worst families) under constant surveillance including 24-hour CCTV cameras in their homes, and private security guards checking on them from time to time. The cameras will supposedly be used to make sure kids go to bed on time and eat proper meals. Even in the UK, where surveillance cameras are even more popular than in the US, this seems quite extreme. Balls apparently explained:

    "This is pretty tough and non-negotiable support for families to get to the root of the problem. There should be Family Intervention Projects in every local authority area because every area has families that need support."

    I'm hopeful that someone in the UK can let us know if this is somehow an exaggeration of what's going on or if this is accurate, because it honestly seems difficult to believe.

    http://techdirt.com/articles/20090802/1505345737.shtml



    traduction :
    Le ROYAUME-UNI Veut des Caméras de Surveillance Observent 20,000 Familles les Plus mauvaises ?
    Du département yikes
    Slashdot nous dirige à une histoire qui semble que cela doive être une plaisanterie/satire, concernant un plan du Secrétaire D'enfant du ROYAUME-UNI, des Boules(Balles) de Rédacteur, dépenser(passer) £ 400 millions pour mettre 20,000 familles (les plus mauvaises familles) sous la surveillance constante incluant des appareils photo(des caméras) CCTV 24h/24 dans leurs maisons et la vérification d'agents de sécurité privée sur eux de temps en temps. les caméras seront censément utilisés pour s'assurer que les enfants vont se coucher à l'heure et mangent des repas appropriés. Même au ROYAUME-UNI, où les caméras de surveillance sont encore plus populaires qu'aux EU, cela semble tout à fait extrême. Boules(balles) apparemment expliquées :

    "C'est l'appui assez dur et non-négociable pour des familles pour arriver à la racine du problème. Il devrait y avoir des Projets Familiaux D'intervention dans chaque secteur de collectivité locale parce que chaque secteur a des familles cet appui de besoin."
    J'ai bon espoir que quelqu'un au ROYAUME-UNI peut nous laisser savoir(connaître) si c'est d'une façon ou d'une autre une exagération de ce que se passe ou si c'est précis, parce qu'il semble honnêtement difficile de croire.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    TOP DU DEGOUT Empty Re: TOP DU DEGOUT

    Message  Aurelien 22/8/2009, 16:02

    C'est le genre d'annonces qu'ils passent de temps en temps afin de faire évoluer les mentalités.
    Aprés la fin de l'anonymat sur ne net, le suivi des appels telephoniques et les mises sur ecoutes, et aprés la fouille au corps systématique dans les aeroports, l'oeil de l'inquisition en veut plus et cherche à faire son entrée au domicile des particuliers, big brother devient une réalité .

    En fait il y a fort à parier qu'il s'agit de préparer les esprits à quelque chose qui est déja en place et qui ne demande qu'à être activé.

    Par exemple, il parait que qu'un cablage en fibres optique se trouve sur certaines façades d'écrans plats afin d'envoyer un signal en retour (bref pour vous filmer)

    Autre chose, la generalisation des webcams fait qu'il est possible de vous tirer le portrait à distance. Un hacker avait démonté que la recherche sur Google incluait aussi les webcams, on pouvait sur une page avoir les images de toutes les webcams disponibles pour une zone donnée. Cette fonction a été supprimée des accés publics depuis.

    Sans oublier les appareils photos qui équipent tous les telephones portables (il y a 20 cela relevait de la SF), on essaye d'ores et déja de sensibiliser le public à faire de la délation systématique en filmant ceux qui paraissent suspects.
    Les suspects étant souvent des gens basanés, ou qui circulent en camionnette, ou qui simplement marchent un telephone à la main.

    Il n'y a pas de limites à ce que le troupeau peut endurer en échange d'un sentiment de sécurité.
    Et de la même maniére que le chien est le meilleur ami de l'homme, le mouton est le meilleur allié de l'élite.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Sybarite


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 18/08/2009

    TOP DU DEGOUT Empty Re: TOP DU DEGOUT

    Message  Sybarite 22/8/2009, 17:31

    Oh ça passera sans problème. Quand on voit le nombre de parents qui surveillent le sommeil de leurs enfants avec des talkie-walkies ou ceux qui surveillent la nounou par webcam pendant qu'ils sont au boulot...
    Spank
    Spank


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/06/2009

    TOP DU DEGOUT Empty Re: TOP DU DEGOUT

    Message  Spank 22/8/2009, 18:43

    Celle là on l'attendait... mais ça ne me choque pas moins.
    Le coup de la fibre optique dans els ecrans plats me titille, source ?
    avatar
    Invité
    Invité


    TOP DU DEGOUT Empty Re: TOP DU DEGOUT

    Message  Invité 22/8/2009, 19:34

    aurelien1818 en disant le mot Hacker tu insulte tout une communauté, étant un Hacktiviste Grey Hat je trouve cela insultant , mais je te pardonne comme tu n'est pas obliger de savoir cela.

    Pour être un Hacker :

    1.Respecter l'éthique du hacker du MIT
    2.Avoir des connaissance en sécurité informatique et programmation.
    3.Avoir au moins 5 ans de pratique.

    Je remplis uniquement les conditions 1 et 2 donc je ne me considére pas comme un Hacker.

    Schéma en ligne de la communauté des pirate informatique y compris les Hacker même si ces pas la même chose :

    3.Communauté mondial (l'ensemble des petite communauté)


    2. Petite communauté (un forum)

    1.Hackteam (groupe de pirate informatique commetant des attaque ensemble) ou un pirate sois Hacker isoler

    FIN DU SCHEMA

    le 1 ces la partie la moins importante plus tu vas vers 3 plus tu vas vers la partie importante.
    Si tu as bien compris ces décentraliser.

    il y a plusieurs catégorie de pirate :

    -Les hackers ( 2% de la communauté mondial selon moi)
    -Les lamer (92% de la communauté mondial selon moi)
    -Les crasher et lamer (60% des lamer de la communauté mondial selon moi)
    -Hacktiviste (4% de la communauté mondial selon moi)
    -les autre catégorie (2% de la communauté mondial selon moi)

    Pour avoir la définition des catégorie contacter moi.
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    TOP DU DEGOUT Empty Re: TOP DU DEGOUT

    Message  Atlas 22/8/2009, 23:03

    Vous oubliez le Global positioning system ou GPS et ces 34 satellites qui nous surveillent sans oublier les autres systemes Europeen
    c'est un camp concentration a ciel ouvert ou l'on vit que vous le vouliez ou non et je pese mes mots
    Hitler en revait ses successeurs l'on fait!!!!
    Nous vivons dans une douce dictature
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    TOP DU DEGOUT Empty Re: TOP DU DEGOUT

    Message  Aurelien 22/8/2009, 23:43

    antpirg, le grey hat que tu es, aurais du capter l'info comme quoi les webcams du monde entier étaient consultables par le net.
    J'aimerais bien connaitre ce qu'il y a dans le champ de la caméra de certaines personnalités du NOM, si tu voit ce que je veut dire... Twisted Evil

    Ps: L'info concernant les écrans plats HD provenait de ce forum il me semble...


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    TOP DU DEGOUT Empty Re: TOP DU DEGOUT

    Message  Invité 23/8/2009, 01:55

    Une révolution hack ça serait térrible un black out de l'internet mdr
    Phil_
    Phil_


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 20/02/2009

    TOP DU DEGOUT Empty Re: TOP DU DEGOUT

    Message  Phil_ 23/8/2009, 03:28

    yacin-9 a écrit:Une révolution hack ça serait térrible un black out de l'internet mdr

    tu crois pas si bien dire:

    Quand les USA planifiaient une cyber-guerre en Irak
    Benjamin Ferran (lefigaro.fr)
    03/08/2009 | Mise à jour : 15:51 | Commentaires 8 | Ajouter à ma sélection
    En 2003, l'administration Bush a opté pour une offensive militaire plutôt qu'une cyber-attaque sur les finances de Saddam Hussein. Cette méthode de déstabilisation est pourtant toujours d'actualité.

    Cette attaque devait accélérer la chute de Saddam Hussein sans faire de victime. Les Etats-Unis y ont pourtant renoncé, préférant une offensive militaire conventionnelle. En 2003, avant même de déclencher l'invasion de l'Irak, le Pentagone avait prévu de s'en prendre aux finances du régime irakien, pour geler les réserves du dictateur et lui retirer tout moyen de payer ses troupes et d'investir dans de l'armement. «Nous savions que nous avions les outils pour le faire», explique aujourd'hui un militaire à l'International Herald Tribune.

    L'administration Bush n'a jamais donné son feu vert. La Maison-Blanche redoutait les «dommages collatéraux» d'une intrusion dans le système informatique de plusieurs banques, et les risques de perturbation au Moyen-Orient, en Europe et aux Etats-Unis. Seule une offensive plus classique contre les réseaux de communications a donc été lancée, provoquant non seulement des coupures de téléphones en Irak, mais aussi dans les pays limitrophes. Une expérience similaire, menée dans les années 1990 en Serbie par les Etats-Unis, avait entraîné une panne d'un système de communication satellitaire.

    Selon des experts, l'enchevêtrement des réseaux rend en effet cette guerre virtuelle particulièrement difficile à contrôler. «Nous sommes très inquiets des effets de bord de certains types d'opérations informatiques», affirme un autre militaire cité par le quotidien. Certains craignent des répercussions en chaîne sur l'infrastructure civile d'un pays, par exemple si le réseau d'un hôpital est partagé avec celui d'une administration ciblé par une attaque. D'autres estiment que ces précautions sont au contraire démesurées, et jugent que les conséquences sont souvent bien moins importantes qu'en cas d'offensive militaire classique.

    Un responsable de la cyber-sécurité à la Maison-Blanche

    Malgré ces réserves, la possibilité d'une attaque sur les réseaux, avortée en 2003, reste d'actualité. Pour réfléchir à cette guerre d'un nouveau genre, Barack Obama doit nommer pour la première fois dans les prochaines semaines un responsable de la cyber-sécurité à la Maison-Blanche. Il devra non seulement travailler sur les stratégies offensives, mais s'assurer aussi de la solidité du système de défense du pays, alors que les Etats-Unis sont eux-mêmes régulièrement victimes d'attaques, notamment en provenance de Chine et de Russie.

    source : http://www.lefigaro.fr/hightech/2009/08/03/01007-20090803ARTFIG00222-quand-les-usa-planifiaient-une-cyber-guerre-en-irak-.php
    avatar
    Invité
    Invité


    TOP DU DEGOUT Empty Re: TOP DU DEGOUT

    Message  Invité 23/8/2009, 19:56

    LoL va trouver un pirate chinois dans cet enchevêtrement d'HLM ^^ de plus je me souvient que c'étais les premiers a passé en 50mega ils ont peut être plus puissant maintenant, y'a les brésiliens aussi qui sont de bons hackers Very Happy j'avais déja vu de pauvre site se faire repassé mdr après en france aussi y'a quelques crack j'en connaissais 2 3 a uné époque mais s'ont déménagés ils détruisaient des sites gay payants mdr.
    avatar
    Invité
    Invité


    TOP DU DEGOUT Empty Re: TOP DU DEGOUT

    Message  Invité 23/8/2009, 20:23

    yacin-9 a écrit:Une révolution hack ça serait térrible un black out de l'internet mdr

    Ces une idée mais pour appliquer le concept de liquidation ces trés complexe ces encore une théorie :

    1.Faire arrêter le fonctionnement des transport.
    2.Couper l'éléctriciter.
    3.Couper les systéme de communication (satellite etc...)
    4.Détruire le systéme bancaire.

    Il faut au moins 6 perssone, mais le mieux ces 20 parce que comme tout n'est pas attaquable à distance il faut des perssone pour se déplacer au lieu physiquement.

    Au fait quand tu dit q'une perssone hack bien à cause de sa nationalité, j'avoue ne pas aimer cela comme ces de la discrimination positive la discrimination positive ou négative je considére cela comme mauvais. Exemple de discrimination positive : Les chinois son bon en Math. Enfin Bref toute forme de discrimination je considére cela comme dépasser. Tu comprends mon poingt de vue ?
    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    TOP DU DEGOUT Empty Re: TOP DU DEGOUT

    Message  Destination-Final 24/8/2009, 04:05

    Orwell la révé le gouvernement anglais la fait!!

    c'est dingue quand meme!

    Contenu sponsorisé


    TOP DU DEGOUT Empty Re: TOP DU DEGOUT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 14:15