+2
tagada
Rouge Le Renard
6 participants
Piège dans l'Anti Satanisme Militant / Audio Rouge Le Renard
Rouge Le Renard- Nombre de messages : 17
Invité- Invité
+1 Bien dit tout y est
tagada- Nombre de messages : 1073
.
Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:52, édité 1 fois
Atlas- Nombre de messages : 129
tout est dans la modération et le juste milieu
Mister Mayonnaise- Nombre de messages : 27
Je viens de voir le clip de la chanson ''Stillness in time'' de Jamiroquai. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=J4q0gRjgrpE
Arrêtez la vidéo entre la 30ème et la 35ème seconde. Vous verrez que le chanteur du groupe fait un petit ''cornuto''.
Pour rester sur le thème de l'antisatanisme primaire, un mec qui voit du satanisme partout pourrait en conclure vite fait bien fait que Jason Kay est un sataniste. C'est juste un mec qui fait des courses poursuites sur les autoroutes françaises dans sa Ferrari blanche avec la femme du patron de mon père. Rien de bien méchant.
Plus sérieusement, après visionnage du clip, Jamiroquai groupe sataniste ou pas ? Jason Kay le fait-il exprès ?
(Je pense que non, mais ce n'est que mon avis personnel)
Arrêtez la vidéo entre la 30ème et la 35ème seconde. Vous verrez que le chanteur du groupe fait un petit ''cornuto''.
Pour rester sur le thème de l'antisatanisme primaire, un mec qui voit du satanisme partout pourrait en conclure vite fait bien fait que Jason Kay est un sataniste. C'est juste un mec qui fait des courses poursuites sur les autoroutes françaises dans sa Ferrari blanche avec la femme du patron de mon père. Rien de bien méchant.
Plus sérieusement, après visionnage du clip, Jamiroquai groupe sataniste ou pas ? Jason Kay le fait-il exprès ?
(Je pense que non, mais ce n'est que mon avis personnel)
la_force- Nombre de messages : 477
Rouge Le Renard a écrit:
Je fais remonter car le message est très important merci....
tout est dit et je rajouterais qu'il faut achever le "diviser pour mieux régner "
badR- Nombre de messages : 55
Pourquoi est ce que RLR a supprimé toutes ces vidéos ?!!!
» Rouge le renard de Retour !!!!!!
» Rouge Le Renard nous a quitté ?
» Alerte!!!!!
» Complot mondialiste - kabbale, maçonnerie, satanisme et occultisme : les OVNI identifiés, les extraterrestres dans le mystère d'iniquité
» PILULE BLEUE/PILULE ROUGE CA ME RAPPELE LES RIGOLUS ET LES TRISTUS DANS PIF GADGET DURANT LES 70'S
» Rouge Le Renard nous a quitté ?
» Alerte!!!!!
» Complot mondialiste - kabbale, maçonnerie, satanisme et occultisme : les OVNI identifiés, les extraterrestres dans le mystère d'iniquité
» PILULE BLEUE/PILULE ROUGE CA ME RAPPELE LES RIGOLUS ET LES TRISTUS DANS PIF GADGET DURANT LES 70'S