Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    ça depend de vous et de personne d'autre.

    rfid
    rfid


    Nombre de messages : 54
    Age : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008

    ça depend de vous et de personne d'autre. Empty ça depend de vous et de personne d'autre.

    Message  rfid 26/8/2009, 22:56

    https://www.dailymotion.com/user/liberezvotreconscience/video/x9ufrj_revolution-conscience-reveil-lhuman_news
    avatar
    Invité
    Invité


    ça depend de vous et de personne d'autre. Empty Re: ça depend de vous et de personne d'autre.

    Message  Invité 27/8/2009, 01:17

    tout ne se mélange pas pour mon point de vue ceux qui croient et ceux qui ne croient pas leurs discours diffèrent ma vision des choses c'est
    un seul dieu, un seul maitre un seul professeur dans l'islam nous l'appellons Allah,
    ça ne restreint ni mon libre arbitre, ni mon discernement, ni ma raison et ça ne me m'empêche pas d'être critique, quand un imam ou un ulemma(savant) va dire ceci ou cela ci ce n'est pas issu du coran c'est sujet a critique dans la mesure ou il faut que ça reste cohérent avec la parole du créateur, quand ça sort du contexte que ça devient tiré par les cheveux je zappe, la trahison c'est une tare de l'humanitée pas seulement d'une couleur de peau, d'un idiome précis ou d'une communautée/nation, la véritée elle est évidente et universelle.
    Puis dans l'histoire de la religion ce n'est pas les prophètes les problèmes, c'est les hommes autour Smile l'histoire le démontre qu'ils soient des proches des prophètes, qu'ils soient des soit disant croyants, qu'ils soient des rabbins, curés, imams, ils ne restent que des hommes soumis a la tentation et aux même faiblesses que nous le sommes, c'est pour cela que celui qui trouve ce qu'est la foi dans son coeur la savourera car la foi entre pour ma part et ce qu'en ressort du coran après plusieurs lectures complètes et je ne m'en lasse pas est de l'ordre de l'intime entre le créateur et sa créature que chacun peut vivre sans avoir besoin de gourou Smile
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ça depend de vous et de personne d'autre. Empty Re: ça depend de vous et de personne d'autre.

    Message  Inconnuu 27/8/2009, 13:31

    Pour moi je ne vois en l'homme que des forces ou des occasions de s'améliorer.

    J'aimerais bien savoir ce que sont ces faiblesses et ces tentations ?
    (ca a rapport avec les 7 péchés)

    Contenu sponsorisé


    ça depend de vous et de personne d'autre. Empty Re: ça depend de vous et de personne d'autre.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 01:46