Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+25
naboko
debackeredan
renegat01
paralleye
nico9volt
Loulamey
Kristòphoros
Aurelien
fleurdesprés
PsYloW
Onlylove
seed
adeq
DesEspoirs2
c.isme
Comandirej
lorelianeGTQ
Bardamu
neofeel
nemandi
nex
sniper ol59
Kira930
Atlas
rfid
29 participants

    Les secrets des pyramides d'égypte

    rfid
    rfid


    Nombre de messages : 54
    Age : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  rfid 26/8/2009, 23:04

    Une théorie intéressante sur le mécanisme de la grande pyramide.
    Que cache encore cette pyramide ?

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+secrets+des+pyramides+d%27égypte/video/x7aph0_le-mecanisme-secret-de-la-grande-py_tech
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Atlas 26/8/2009, 23:41

    La grande pyramide n'a pas été construite par des humains
    mais par une intelligence Supérieure

    http://area51blog.wordpress.com/2008/03/31/une-cite-enfouie-sous-le-plateau-de-gizeh/
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Kira930 27/8/2009, 05:14

    oh voici un sujet assez intéressant,

    j'ai longtemps pensé qu'il s'agissait d'une créations extraterrestre, mais bon la j'ai pas tellement le temps de voir cette video se matin, je la regarderai un peu plus tard , on verra bien si sa répond a mes question ou pas ces videos ^^

    merci quand même pour avoir donner le lien pour ces video ^^
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty les pyramides de gizeh

    Message  sniper ol59 20/1/2010, 21:27

    j'espère avoir poster au bon endroit, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un avait des infos à propos des pyramides, les possibles constructeurs..........mais pas du genre c'est les égyptiens, parce que j'y crois pas, merci d'avance
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  nex 20/1/2010, 22:30

    Des pyramides ? ça ne peut être que des francs-maçons... clown

    Wink

    non, toute la clique de lucifériens avec leurs symboles (dont la pyramide, triangle) n'ont rien inventer, ils ne font que reprendre des codes d'ordre supérieurs.

    Lucifer n'a rien inventer dans sa "création", il ne fait que reprendre les oeuvres de son Père pour se les approprier et les dénaturer, les inverser.

    Ceux que l'on appelle Illuminati sont incapable de créer quoique ce soit, c'est bien pour cela que leur projet est voué à l'échec...

    Je ne réponds pas à ta question, excuse moi, il parait que le Sphinx est antérieur aux pyramides , on relève des traces d'érosion du à l'eau, ce qui suppose qu'il a vécu le déluge.
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  nemandi 21/1/2010, 20:09

    Voici une réponse à ta question; en me servant du matériel cassiopéen.
    La grande pyramide a été construite par les atlantes, via une méthode d'ondes sonores, il y a 10 659 années, en l'espace de 6 mois, pour capturer l'énergie cosmique, afin d'être utilisée pour le transport, l'énergie, la guérison, le contrôle mental, le climat, etc...
    Le sphinx a été construit par les mêmes personnes, à la même période, comme temple. C'est un symbolisme de l'énergie féline, dont ce dieu félin, Endurra, est un héritage de tradition atlante liée à une superstition.
    Les pyramides concentrent l'énergie électromagnétique de l'atmosphère ambiante.
    Les égyptiens utilisaient plus les pyramides comme un oracle.

    study
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  neofeel 21/1/2010, 20:45

    +1 Nemandi, même si je pense que le shynx fût légérement antérieur au pyramide (durant l'ère du lion).


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  sniper ol59 21/1/2010, 23:43

    où avez vous trouvés ces infos, car j'ai vu une vidéo hier parlant de ces Atlantes et de cette période antérieur de 8000 ans aux Égyptiens
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  nemandi 22/1/2010, 09:17

    Tu peux te faire une première idée ici.
    Et le site en français ou en anglais.
    voilù

    study
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  sniper ol59 22/1/2010, 22:43

    merci je vais aller jeter un coup d'œil^^
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Bardamu 12/10/2011, 14:50


    Egypte - Pyramides de Gizeh
    Les nouvelles découvertes



    Pyramides, les nouvelles découvertes, est un documentaire du National Geographic qui, grâce aux archéologues, lève un voile sur les mystères qui entourent les impressionnantes pyramides Égypte depuis 45 siècles.

    Le site de Gizeh reste encore à notre époque le plus grand mystère de l’histoire de l’humanité. Il comprend principalement trois pyramides principales et un sphinx. La grande bataille depuis le début de l’archéologie moderne oppose d’un côté les archéologues partisans de la réalisation de ces édifices par le peuple égyptien de la IVè dynastie et de l’autre, ceux qui pensent que ces constructions remontent à plus de 10.000 ans.
    L’alignement de ces trois pyramides est la reproduction exacte au sol de la constellation d’Orion, l’orientation est parfaite. Dans la mythologie égyptienne, Orion est Osiris et Sirius dans la constellation du chien est Isis.

    L’architecte français Jean-Pierre Houdin et l’égyptologue américain Bob Brier, défendent une théorie de construction de la pyramide de Khéops basée sur l’utilisation d’une double rampe frontale et d’une rampe intérieure, une des théories sur la méthode de construction des pyramides égyptiennes.
    En 2005, Jean-Pierre Houdin est soutenu par les ingénieurs de la société Dassault Systèmes qui simulent l’ensemble de sa théorie dans le monde virtuel et démontrent que tous les processus décrits par la théorie sont plausibles, et permettraient de reconstruire avec les contraintes de l’époque une pyramide identique en une vingtaine d’années.
    Seule une étude plus poussée du monument à l’aide de techniques non-destructives du type radar, thermographie infrarouge, micro-gravimétrie ou encore acoustique, permettrait de valider cette théorie.

    Aussi, une équipe d’archéologues égyptiens a découvert plusieurs tombes de travailleurs qui ont participé à la construction de la grande pyramide de Khéops, apportant des informations importantes sur ces ouvriers de l’Égypte ancienne.
    Selon les déclarations de Farouk Hosni, le Ministre de la culture égyptien, l’origine des tombes découvertes remonte au règne du Pharaon Khéops qui gouverna entre 2609 et 2584 avant Jésus Christ, deuxième Pharaon de la quatrième dynastie.
    Zahi Hawas, secrétaire général du Conseil des antiquités, considère que cette découverte est une des plus importantes de ces 200 dernières années, puisqu’elle permet d’établir que ces ouvriers n’étaient pas des esclaves mais des travailleurs du delta du Nil qui ne payaient pas d’impôts.
    Selon lui, le nombre d’ouvriers ayant participé à la construction des grandes pyramides d’Égypte ne devaient pas excéder les 10000 et beaucoup d’entre eux n’étaient pas asservis. Ces hommes appartenaient à des familles aisées qui vivaient dans le delta du Nil et en Haute Égypte.



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  lorelianeGTQ 12/10/2011, 16:04

    Assez instructif, surtout sur l'intérieur de la grande pyramide, mais :

    C'est étrange comme il tentent de réhabilité les régime pharaonique en ce moment, entre les FM, Tasin et Ptolémée et cette émission qui laisse entendre que les constructeurs des gigantesques temples païen et idolâtrique que son les pyramides.. étaient de employés nourrie au restaurant. La ligne même de cette émission semble être diriger dans ce sens.

    Je me pose des questions, d'un coté la tour de Babel UE.. de l'autre les pharaons..

    Ils devraient sans aucun doute creusé plus profond, il sont encore au mazdéen là
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Bardamu 12/10/2011, 16:27

    Détends toi Lore Razz

    Non pas que tes remarques soient infondées, loin de là, suffisamment d'articles sur ce forum font le lien par exemple entre les cultes FM et l’Égypte Ancienne sans parler de la pyramide du billet de 1 dollar cyclops , mais en l’occurrence il existe et il a toujours existé en France (mais aussi en Angleterre) un engouement passionné pour cette période de l'Histoire. Nombreuses et essentielles sont d'ailleurs les contributions françaises à la connaissance de cette civilisation, de Champollion au professeur Lauer pour n'en citer que deux. C'est sympa et instructif aussi de pouvoir regarder un doc bien fait sans se prendre la tête avec nos foutues théories du complot drunken


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Bardamu 14/12/2011, 17:51

    La révélation des pyramides

    farao Bien scratch



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Comandirej 3/10/2012, 13:44

    Nouveau lien de l'excellent documentaire posté par Bardamu.


    "La Révélations des Pyramides"

    Patrice Pooyard (2011). VOSTFR.






    LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES

    Que sait-on réellement sur la grande pyramide de Gizeh ?
    Imaginez un film qui modifie à jamais votre vision du passé.
    Imaginez que l'on découvre un pan oublié de notre Histoire.
    Imaginez que cela puisse concerner notre avenir.
    Imaginez que ce ne soit pas une fiction...

    Voici tout ce qu'est LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES, l'enquête qui change le monde.

    La révélation des pyramides, film réalisé par Patrice Pooyard et produit dans les Studio « Ekwanim Productions » nous emmène aux quatre coins de la planète à la découverte des sites archéologiques les plus incroyables du monde.

    Les pyramides sont de véritables chefs d'œuvres architecturaux réalisées il y a plusieurs milliers d'années. Si il n'y en avait qu'une a cité, ce serait incontestablement la grande pyramide de Gizeh, dernière des 7 merveilles du monde encore présente aujourd'hui.

    Construite il y a environ 47 siècles sur une colline de calcaire entièrement rasée, sa construction nous laisse sans voix :

    • Cette pyramide s'appuie sur un dallage de 60 000 m2, soit la surface de 6 terrains de football,
    • Elle est composée de plus de 2 millions de blocs empilés pour un poids total de 6 200 000 tonnes,
    • Sa hauteur correspond à celle d'un immeuble de 42 étages,
    • Elle est traversée par un couloir étroit et totalement rectiligne de près de 100 mètres,
    • 130 dalles de granit hissées jusqu'à 70 mètres du sol et ajustées au 10ieme de millimètre,
    • 8 face au lieu de 4,
    • Elle présente une résistance hors pair aux séismes.

    Mais que sait-on réellement sur sa construction ? Ce film n'est pas qu'un simple documentaire nous faisant rêver sur les exploits des bâtisseurs du passé. Au cours des minutes qui défilent, des éléments concrets et tangibles sont présentés de manière scientifique, des éléments troublant qui tendent à remettre en question notre conception de l'histoire :

    • Plusieurs sites archéologiques à travers le monde ont une concordance à couper le souffle et sont alignés sur un cercle autour du globe,
    • Là où certains verraient une sculpture, un ingénieur ou un scientifique pourrait distinguer une pièce de machine,
    • La pyramide de Gizeh était-elle réellement le tombeau de Khéops même si personne ne peut expliquer comment elle a pu être bâtie en 20 ans,
    • La grande pyramide indiquerait-elle les équinoxes, ou contient-elle vraiment Pi et le nombre d'or qui sont directement liés à la longueur de la coudée et son expression en mètres ou encore la vitesse de la lumière ...

    Imaginons ne serait-ce qu'un instant que tout un pan de notre histoire ai été oublié, une partie remettant en question et modifiant à jamais notre conception du passé et notre vision de l'avenir ... Et si la grande pyramide de Gizeh était en fait un message codé envoyé à l'univers et conçu pour traverser l'immensité du temps ?

    Que nous adhérions ou non aux conclusions proposées par ce film, il n'en reste pas moins que notre vision des bâtisseurs et du passé en sera à jamais changée après l'avoir regardé !


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  c.isme 4/10/2012, 23:05



    Une petite bombe et pour une fois pas de sauce new age et une modération très construite dans les propos de cette femme qui diférencie faits et théories spéculatives.
    Bref voilà des maçons qui savaient bosser, à méditer sur la résistance de nos centrales nucléaires messieurs du CEA et de l'école des mines et les Martin Bouygues.

    ça me pose aussi la question sur la possibilité de l'expansion terrestre ces géolocalisations de sites antiques. L'expansion est impossible après ces constructions tous les calcules auraient été faussés.
    Reste la possibilité d'une ancienne expension terrestre et ça n'enlève rien à la tectonique des plaques, ces anciens savaient surement pour ces faits sismiques.

    Merci Bardamu et à Comandirej.


    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  DesEspoirs2 5/10/2012, 15:09

    Ce documentaire ma scotché ! Ça sonne comme une évidence pour moi et je suis un peu étonné que l'on en débatte pas plus que ça ici, à moins que ce soit moi qui soit carrément à la traine sur le sujet, c'est possible aussi. Laughing

    Spoiler:

    En tout cas un grand merci à Bardamu pour m'avoir fait découvrir ce documentaire.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  c.isme 5/10/2012, 18:11

    DesEspoirs2 a écrit:Ce documentaire ma scotché ! Ça sonne comme une évidence pour moi et je suis un peu étonné que l'on en débatte pas plus que ça ici, à moins que ce soit moi qui soit carrément à la traine sur le sujet, c'est possible aussi. Laughing

    Oui ça fait quelques temps que tout cela est connu (en partie) mais à vrai dire j'en est oublié un paquet aussi. Pour la "vitesse" de la lumière je crois que je ne le savais pas.
    Des alignements tu en as aussi en France et dans toute l'Europe je sais plus exactement mais il y a des chercheurs qui font le lien avec les ley lines ou lignes d'or.

    Bref moi j'apprédie ce reportage car il reprend mes observations et est différencié par rapport au reportage d'un von Daniken par exemple et démystifie les hiéroglyphes d'hélicoptère et char d'assaut etc... j'avais testé aussi Guy Claude Mouny mais je le trouvais aussi un peu perché sur les OVNI comme Daniken. Mouny avait de bonnes idées quand même sur le plan en coupe de la grande pyramide et les souterrains de Gizeh ou sur le plan d'une diode via l'ânkh égyptienne, faut faire le trillage.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy-Claude_Mouny

    Il était du deuxième bureau au renseignement militaire si je me rappelle bien c'était un bureau en dehors du SDECE (ex DGSE)... Vérifie tout ça perso ma mémoire n'est pas fraîche. Je sais plus si il était maçon comme Guieu ?

    Y'a aussi une légende qui court ou le KGB aurait interdit à Gorbatchev d'entrer dans la pyramide parce que des personnes seraient mortes de crise cardiaque.
    Il y aurait aussi d'autres salles inconnues dans la pyramide. Bref un réservoir de mystères cette pyramide.

    Nex a aussi fait du bon boulot avec cette vidéo
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7140-l-archeologie-qui-enterre-le-paradigme-moderniste_-pyramide-structure-ancienne-technologie

    A + DesEspoirs2 ne désespère pas pour un débat, laisse le temps aux gens de la regarder, d'analyser etc.
    Il faudrait en faire un petit résumé sur les arguments mathématiques avec les tailles de la pyramide en mètres et en coudée, ça pourrait aider car certains passages sont rapides. Bien sûr certains vont rechercher aussi qui est derrière ce double reportage. (normal.)



    Dernière édition par c.isme le 5/10/2012, 19:37, édité 1 fois
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  DesEspoirs2 5/10/2012, 18:21

    Merci pour toutes ces infos c.isme, j'ai ouvert un sujet sur Jacques Grimault l'auteur du livre d’où est tiré le reportage, et lui aussi est branché ovni.
    Concernent les arguments mathématique moi j'ai carrément décroché pendant le reportage Laughing (j'ai mes raisons.) donc un résumé argumenté serait pas de refus.
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  DesEspoirs2 5/10/2012, 20:51

    Pour info, j'avais ouvert un sujet sur Laurent James il y a quelques temps, apparemment cela n’intéresse personne (et oui, il a un peu était diabolisé par ici) mais on retrouve beaucoup de thèmes qui sont abordés dans ce documentaire (et bien d'autres) dans ses conférences.
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  DesEspoirs2 6/10/2012, 15:26

    J'ai fais un peu mumuse avec google map farao
    Pour ceux que ça intéresse :

    https://maps.google.fr/maps/ms?msid=202178568055105958671.0004cb597caf61e94f97b&msa=0

    Installez le plugin 3d de google map, il va vous permettre de voir la fameuse ligne du documentaire bien ronde, car évidement, sur une carte normal c'est le tracé qui est arrondis.
    Bonne expédition. Wink
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  c.isme 6/10/2012, 17:25

    lorelianeGTQ a écrit:Assez instructif, surtout sur l'intérieur de la grande pyramide, mais :

    C'est étrange comme il tentent de réhabilité les régime pharaonique en ce moment...

    Si une recherche t'intéresse Lore

    Studio : optimum home entertainment, Ekwanim production

    Date de sortie du DVD : 22 août 2011


    THE DISCOVERY THAT CHANGED THE WORLD
    Mystery has surrounded these epic structures for centuries with theories varying from the scientific to the bizarre. However with over thirty-seven years of in depth research taking in sites from China, Peru, Mexico and Egypt, one scientist has as at last managed first to understand and then to reveal what lies behind this greatest of archeological mysteries: a message of paramount importance for all mankind, through time and space.
    Narrated by Brian Cox, and based from the book of Jacques Grimault.
    Buy here:http://www.amazon.fr/gp/product/B00525QISQ/ref=oh_o00_s00_i00_details

    ----

    DesEspoirs2 a écrit:Merci pour toutes ces infos c.isme, j'ai ouvert un sujet sur Jacques Grimault l'auteur du livre d’où est tiré le reportage, et lui aussi est branché ovni.

    Il y a branché et branché en OVNI, ceux qui parlent d'anciennes civilisations terriennes et technologies et ceux qui parlent d'anciennes civilisations extraterrestres...
    La deuxième cathégorie pourrait sembler à de l'exo-racialisme Darwinien (ils ont tous 2 bras, 2 jambes, une tête mais sont différents les un des autres), on en voit la finalité avec parfois des gens qui parlent de plus de 60 espèces d'extraterrestres (du genre à la star wars).

    En ufologues il y a aussi toute une panoplie de genres.

    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  DesEspoirs2 6/10/2012, 18:04

    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur les différentes utilisations du terme OVNI, il y a aucuns intérêt à parler d'OVNI concernent les anciennes civilisations.

    Par contre j'ai corrigé mes dires sur Jacques Grimault dans le topic lui étant consacré, car en faite sa conférence traiter bel et bien des pyramides et pas du-tout des OVNIs.
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  adeq 6/10/2012, 18:41

    J'étais réticent a voir se reportage, à cause de toute les approximations et supputations qui la plus part du temps sont contradictoires.
    Franchement j'ai été agréablement surpris de voir un reportage qui est cohérent et qui apporte vraiment des réponses.
    Ma vision de l'histoire humaine impliquait forcement l'existence de civilisation humaine avancée bien avant nous.
    La pyramide est un livre, cette réponse est tellement plus grande et plus belle que celle d'un tombeau.
    Par contre la conclusion fait peur, et cette conclusion rejoint la vision des agent psy de la C.I.A :

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  c.isme 6/10/2012, 18:51


    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur les différentes utilisations du terme OVNI, il y a aucuns intérêt à parler d'OVNI concernent les anciennes civilisations.

    Dans les faits oui mais on peut faire le lien indirectement. (le lien direct d'autres s'y sont risqués comme je l'ais dit avec Daniken en exemple....)

    Pour ce qui est du film une des questions est réglée par l'hypothèse de la communication.
    Mais la question du levage et du transport des materiaux reste une question de poids LOL.

    Ces gros cailloux ne volaient pas par magie ? (force psychique ? Machines ? Ou autre ? Qui sait, comment savoir ? C'est pas gagné.... j'ai mon idée..mais....)

    -------

    Pour le résumé des données mathématiques j'ai commencé un truc... Faut que je le peaufine encore. ça va me prende du temps.

    A+ DesEspoirs2

    Contenu sponsorisé


    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 04:37