Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+25
naboko
debackeredan
renegat01
paralleye
nico9volt
Loulamey
Kristòphoros
Aurelien
fleurdesprés
PsYloW
Onlylove
seed
adeq
DesEspoirs2
c.isme
Comandirej
lorelianeGTQ
Bardamu
neofeel
nemandi
nex
sniper ol59
Kira930
Atlas
rfid
29 participants

    Les secrets des pyramides d'égypte

    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  DesEspoirs2 6/10/2012, 18:53

    adeq :
    J'ai commencé à regarder mais j'ai stoppé au bout de 5 min.
    Déjà ça joue trop sur le sensationnelle, le sujet abouti je l'imagine a la même conclusion que celui des pyramides mais son approche n'a rien à voir.
    Et pour finir, CIA et compagnie qui nous révèlent des choses alors que ce sont des pions de ceux justement qui font tout pour nous en cacher et même nous manipulez c'est trop pour moi.

    c.isme : Va y balance ton idée ! Very Happy ou alors dit moi par MP. Wink
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  adeq 6/10/2012, 23:18

    Je met juste en corrélation deux document qui ont la même conclusion, je ne pouvait pas me permettre de le citer et de ne pas le poster,, de plus ma critique portait sur le documentaire sur les pyramides.

    Ensuite pour les moyen de levage on pour la "taille" des pierres, si une civilisation avancée avait les moyen technique de maitrisé l'effet Hutchinson cela ne serait plus vraiment un problème.

    Quoi qu'il en soit ce reportage à le mérite de donner un véritable rôle au pyramide et une véritable explication.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  c.isme 11/10/2012, 05:05


    Vérifiez vous aussi si vous avez un doute mais je crois que ça doit être bon.
    Résumé de quelques données du double reportage presque mot pour mot plus quelques commentaires perso entre parenthèse. Je verrais si je peux améliorer la forme de la page plus tard. (PS je cherche l'orthographe du "Agatarci de Knide" cité dans le reportage....)

    Petits rappels:

    Le nombre d'or = Phi (capitale Φ, minuscule φ ou ϕ), en grec ancien φῖ ou φεῖ, est la vingt-et-unième lettre de l'alphabet grec) = 1,61803399....
    Pi (capitale Π, minuscule π ou ϖ), en grec πῖ, est la seizième lettre de l’alphabet grec. Dans la numération grecque, π désigne 80. Pi = 3,14159265...

    Cycle de précession des équinoxes égale un peu moins de 26 000 ans, une étoile bouge d'un degré dans le ciel tout les 72 ans.
    Hiéroglyphe hélico, char, vaisseau = 2 noms de pharaons superposés à 0H26 Salle hypostile, temple d'abydos, égypte.

    En 1859 l'anglais John Tailor DIVISA le demi périmètre de la pyramide par la hauteur et trouva le nombre Pi.
    ____

    Harmonie du plan de construction:

    1 La hauteur (perpendiculaire à la base) de la pyramide divisée par deux donne le sommet des chevrons de la chambre haute, divisée par trois elle donne la hauteur du plafond de la chambre haute, par quatre c'est le sommet de la chambre médiane, par cinq c'est le plancher de la chambre basse (seule mesure en dessous de la base de la pyramide), par sept le plancher de la chambre médiane.

    2 Il me montra en suite que la plus grande SURFACE visible des 4 faces, divisées par la plus grande surface (carré invisible) de la base donne Phi, le fameux nombre d'or.

    Le nombre d'or + 1 égale le nombre d'or au carré
    Le nombre d'or - 1 égale l'inverse du nombre d'or

    Dimensions de la pyramide:
    440 coudées royale par 280 coudées de haut (calcule de la coudée Royale en 1925 à 0,5236 mètre)
    En mètres: 230 mètres de coté par 146 mètres de hauteur. (J'ai pas encore cherché en mètres la longueur d'une des arrêtes des pentes de la Pi-ramide.)

    Le choix de la coudée Royale:

    Est uniquement une mesure pour ces propriétés mathématiques
    La coudée Royale égale 0,5236, elle égale la division par 6 du périmètre
    d'un cercle d'1 mètre de diamètre. (donc 3,1416 (Pi) divisé par 6.)
    Les 5/6 ième qui reste sont le nombre d'or au carré.

    Donc
    3,1416 - 2,618 = 0,5236
    Pi moins Phi au carré = coudée royale

    3 En divisant le demi périmètre de la base de la pyramide par la hauteur totale d'une arrête on trouve le nombre d'or au carré.

    4 Et en divisant le demi périmètre de la base de la pyramide par la hauteur cela donne Pi.

    5 La longueur en mètres de deux cotés de base moins la hauteur de la pyramide en mètres donne 460-146 = 314 (100 fois Pi) en mètres

    6 (à 1 h 15 ) La demi largeur d'un coté de base de la pyramide en mètres PLUS une arrête de la hauteur totale de la pyramide donne 100 fois le nombre d'or au carré en mètres.

    7 La hauteur centrale de la pente d'une des faces de la pyramide (qui devrait être entre 146 à 147 mètres) MOINS la demi largeur d'un coté de la pyramide en mètres (115 mètres) donne 10 fois Pi en mètres. (donc un peu plus de 31 mètres.)


    8 (1h25) La longueur en mètres du cercle intérieur de base MOINS celle du cercle extérieur de base de la grande pyramide EGALE en mètres à 299,79613.
    (299 792 458 m/s le nombre de la "vitesse" de la lumière.)

    Si la pyramide avait été moins grande ou plus grande de 50 centimètres tout ceci n'aurait été observable.

    9 (1H22) Cette distance (montre le demi périmètre de la maquette de la pyramide) est la distance moyenne parcourue par un point sur l'équateur en 1 seconde. C'est donc une donnée physique de la vitesse de la rotation de la planète sur son axe.

    Chambre haute:


    1 (Dessin à 1 heure 08) La diagonale du carré d'une des surface de la chambre en rouge = 3Phi au carré.
    (Hauteur de la chambre = largeur de la chambre ?)
    2 Longueur de la chambre = 4Phi au carré.
    3 Largeur de la chambre = 2Phi au carré.
    4 Grande diagonale du volume de la chambre = 5Phi au carré.
    5 Longueur de tous les cotés de la base (périmètre) en mètres de la chambre donne 10 fois Pi en mètres ...
    5bis...MOINS un des cotés (un des 2 plus petits en mètres) EGALE 10 fois le nombre d'or au carré en mètres.
    (Si la chambre aurait été plus grande ou plus petite) de 5 centimètres tout ceci aurait été impossible.)

    Pourtant on dit que les anciens égyptiens ne connaissaient pas le mètre puisque défini par rapport à la circonférence de la Terre puis adopté en 1793 suite à la proposition de Tallerand.

    Cercle d'alignement:

    La ligne (qui est une courbe en faite) qui part de l'île de Pâque jusqu'à Gizeh fait partie d'une ligne de 40 000 kilomètres de long, soit un cercle aussi grand que l'équateur terrestre mais aligné à 30 degré de celui-ci, cercle d'une centaine de kilomètre de largeur et englobe de nombreux sites sacrés, ile de Paque, chandelier de Paracas, les pistes de Nazca, Ollontaytombo, Machu Picchu, Cuzco, Sacsayhuaman, puis toujours au pérou par le site des pyramides de Paratoari, en Afrique il franchi les sites des égnigmatique Dogon du Mali qui connaissaient les étoiles Cirius B et Cirius C avant les astronomes modernes, passe en Algérie par le site de Tassili N'ajjer avec son grand dieu marsien peint (filmé par Daniken), en Egypte par l'oasis de Siwa et son temps de zeus amon un des plus sacré du monde antique, puis ensuite par les pyramides de Gizeh, continu par Pétra en Jordanie, par Ur en Irak ou naqui Abraham, par Persépolis en Iran, au Pakistan par Mohenjo Daro avec son écriture apparanté à celle de l'ile de Paque et ces curieux squellettes radiactifs, puis sur des sites qui ont toujours été considérés comme la demeure des dieux, Khajuraho en Inde, Pyay en Birmanie, Sukhothai en Thaillande, Angkor Vat et Preah Vihear au Cambodge...et d'autres sites antiques oubliés depuis pour aboutir à l'île de Pâques.

    Ce cercle a pour pôle nord un point précis (quant on le calcule) et si l'on trace des lignes entre Gizeh et Nazca avec lui on obtient un triangle aux proportions exactes de la pyramide.* La distance entre Nazca et Gizeh est la même qu'entre Teotihuacan et Gizeh.
    Même chose entre Angkor Vat et Nazca et Mdhenjd Dard et l'île de Pâques ces 4 sites étant situés sur le cercle. La distence entre l'ile de Pâques et Gizeh vaut 10 000 fois le nombre d'or sur le même cercle.
    (On dirait que la distance de Angkor Vat à Mdhenjd Dard est la même que Mdhenjd Dard à Gizeh.)
    La distance de Angkor Vat et Gizeh multipliée par le nombre d'or est égale à la distance de Gizeh à Nazca et la distance Gizeh Nazca multipliée par le nombre d'or est égale à la distance Nazca à Angkor.


    *(piste du pyramidion)
    Le pyramidion de 1 mètre de hauteur
    fait 1,57 mètre de coté
    et 1,57 + 1,57 = 3,14 = Pi en mètres.
    Ce pyramidion était une maquette mathématique de la grande pyramide.

    Plus quelques images en bonus:

    Spoiler:

    Spoiler:

    avatar
    seed


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 11/10/2012

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  seed 14/10/2012, 19:34

    bonjour,

    je voulais rebondir sur le sujet mais pas eu le temps avant. Je viens de m`inscrire sur le forum mais je connais le site depuis plusieurs semaine. D`habitude, je ne viens que pour glaner des infos mais le sujet m`interesse.

    J`ai juste 2 remarques a faire, je n`ai pas de preuve et je n`ai pas cherche a en avoir (pour le moment, on verra quand j`aurais le temps).


    Pour le deplacement des blocs de granit sur 900 km, un ami pense a un outil tout bete et je trouve sa plausible, c`est la mongolfiere, tout betement. Alors officielement, la mongolfiere a ete invente en 1700 et quelques mais bon techniquement il n`y a besoin que d`air chaud, de toile et sa peut soulever plusieurs tonnes. J`ai trouve l`idee sympa. Vous en pensez quoi?



    Ma 2eme remarque, c`est plus une question d`ailleurs et voyant que mr c.isme a l`air d`aimer les maths (contrairement a moi) est il possible de calculer la date de construction des pyramides de gyseh en se basant sur le mouvement des plaques?
    si on considere que lors de la construction, lagnignement de la pyramide par rapport au nord etait bon alors les 5 degres de decalage peuvent etre provoque par le mouvement des plaques au cours des siecles.
    On peut surement se servir de se decalage et du mouvement des plaques de l`ile de paques pour avoir une estimation de la date de construction. Je sais pas si je suis tres clair. Je ne maitrise pas forcement le sujet, le calcul est peut etre deja fait ou tout simplement idiot, je n`en sais rien, a vous de me dire.

    ++ seed

    ps: dsl pour les accents et les "sa" mais je suis sur un clavier qwerty...

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  c.isme 14/10/2012, 20:26

    seed a écrit:bonjour,

    Pour le deplacement des blocs de granit sur 900 km, un ami pense a un outil tout bete et je trouve sa plausible, c`est la mongolfiere, tout betement. Alors officielement, la mongolfiere a ete invente en 1700 et quelques mais bon techniquement il n`y a besoin que d`air chaud, de toile et sa peut soulever plusieurs tonnes. J`ai trouve l`idee sympa. Vous en pensez quoi?


    Bienvenue à toi.
    C'est sympa oui mais je ne pourrais pas développer cela. Théorie que je connais mais pour les lignes de Nazca uniquement.


    seed a écrit:

    Ma 2eme remarque, c`est plus une question d`ailleurs et voyant que mr c.isme a l`air d`aimer les maths (contrairement a moi) est il possible de calculer la date de construction des pyramides de gyseh en se basant sur le mouvement des plaques?
    si on considere que lors de la construction, lagnignement de la pyramide par rapport au nord etait bon alors les 5 degres de decalage peuvent etre provoque par le mouvement des plaques au cours des siecles.
    On peut surement se servir de se decalage et du mouvement des plaques de l`ile de paques pour avoir une estimation de la date de construction. Je sais pas si je suis tres clair.

    J'aime plutôt la géométrie que les maths j'ai juste indiqué les infos du reportage pour vérification mais il manque les mesures de la chambre haute en mètres dans ce reportage.

    Pour la question c'est encore une bonne idée mais pour trouver la réponse il faudra savoir de quelle plaque continentale on a affaire avec Gizeh et avant tout calculer où devrait être la pyramide si cet écart était nul. Ensuite ça se compliquerait si on constate que la plaque et son déplacement irait (aujourd'hui) dans le mauvais sens. C'est la première chose à faire et pas besoin de math pour voir si la piste est bonne. A mon avis ces informations peuvent être trouvé seed, il sufirait de chercher un peu. Mais la première recherche à faire est de vérifier si le décalage est de 5 degrés à doite (Est) ou à gauche (Ouest). Le but de la recherche sur la date de sa construction a je crois déja été calculé avec l'alignement des canaux dit d'aérations, mais je sais plus par qui.
    Ton idée pourrait être une piste pour croiser ces différentes infomations.

    Merci bonne nuit à toi.







    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Comandirej 15/10/2012, 10:46

    La pyramide du soleil en Bosnie serait âgée de 25.000 ans




    Traduction :

    Pouvons-nous dire que nous connaissions vraiment le passé ? Et bien, il semblerait que non. Ce que nous pensions savoir change constamment à la lumière de nouvelles découvertes.
    Une récente datation au carbone pratiquée sur la pyramide de Bosnie prouve qu'elle serait âgée d'au moins 25.000 ans.

    La plupart des scientifiques et historiens pensent pourtant que la civilisation humaine a démarré il y a environ 5000 ans avec les Sumériens et les Babyloniens. Cela jusqu'à ce que la découverte d'artefacts fasse reculer les limites. Ces découvertes suggèrent qu'il y avait une civilisation préhistorique autour du monde qui a dû être très avancée.

    Deux archéologues italiens, le Dr Ricardo Brett et Niccolo Bisconti ont trouvé un fragment de matériau organique dans la pyramide bosniaque.

    Ils ont pu dater au carbone le matériau et en même temps la pyramide elle-même. Cette datation au carbone place la pyramide 20.000 ans avant les civilisations sumérienne et babylonienne.

    Quand les pyramides bosniaques ont été découvertes en 2005, les chercheurs n'ont pu mesurer que l'âge du sol de surface qui recouvrait la pyramide, qui a environ 12.000 ans.

    [Dr Semir Osmanagich, directeur de recherche sur les pyramides bosniaques] :
    ''Les matières organiques trouvées sur la pyramide du soleil et des analyses biologiques nous disent que les pyramides ont plus de 12.500 ans. Les plus anciennes de la planète.''

    On peut se demander comment une pyramide aussi énorme a pu rester ignorée en Europe pendant tant d'années. Jusqu'à sa découverte on ne la connaissait que sous le nom de colline de Visoko. C'est vrai, on pensait que c'était une colline, ce qui n'est pas surprenant à en juger par sa taille et par le fait qu'elle soit couverte de terre et de végétation.

    Aucune entrée dans la pyramide n'avait été découverte jusqu'ici, mais un réseau intriqué de tunnels sous la pyramide est mis lentement à jour.

    [Dr Semir Osmanagich] :
    ''Sous la vallée des pyramides de Bosnie, il existe le plus long réseau souterrain de tunnels. Il se poursuit sur des dizaines de kilomètres. Et dans ces tunnels, on a découvert d'immenses blocs de céramique pesant jusqu'à plus de 800 kg.''

    Il y a toujours des scientifiques et des archéologues qui s'opposent à l'idée d'anciennes civilisations antérieures à 5000 ans.
    Pourtant cette récente découverte soutient la théorie que des civilisations hautement évoluées ont existé avant le début de notre civilisation actuelle.
    http://fr.sott.net/article/10319-La-pyramide-du-soleil-en-Bosnie-serait-agee-de-25000-ans


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    seed


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 11/10/2012

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  seed 15/10/2012, 21:28

    merci des réponses, malheureusement je n'ai pas le temps de chercher des réponses à mes interrogations et je n'ai pas internet non plus en ce moment (en ce moment même je suis dans un cyber café Smile )
    J'avais juste envie de partager ces reflexions, pour voir Wink

    Le lien de comandirej est très interessant, ça confirme un peu ce que je pense, en x millions d'années d'histoire de l'humanité, difficile de croire que l'histoire se résume aux 10 000 dernières années.

    amicalement,
    seed
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Comandirej 24/11/2012, 15:03

    Jacques Grimault et Patrice Pooyard, respectivement auteur et réalisateur du film "La Révélation des Pyramides" sur Ado FM.

    Réécoutez les deux heures d'émission:

    http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/reecoutez-toute-la-verite-du-lundi-19-11/?art=2990




    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Onlylove


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 11/11/2012

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty ORIGINE DE LA VIE ?

    Message  Onlylove 26/11/2012, 16:42


    Video bien réalisée !


    Edit Bardamu : Vidéo déjà publiée mais conservée vue sa pertinence. OnlyLove, merci de chercher dans l'index avant de poster un nouveau sujet.
    (voir ce lien : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5852-accueil-des-nouveaux-mode-d-emploi-du-forum )
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  c.isme 17/12/2012, 23:52

    Monsieur Jacques Grimault a lu Guénon, il a aussi répondu à la question du calcule de la dérive des continents concernant les distances calculées autour de l'équateur à 30°. Réponse "Oui tout ça a été calculé, pour l'ile de Paques il y aurait 80 mètres de déplacement suivant le temps et donc la datation officielle."

    _________

    La Révélations des Pyramides :
    l'interview de Jacques Grimault
    et Patrice Pooyard (Partie 2)




    Publiée le 18 déc. 2012

    Encore plus de révélations dans ce deuxième interview de Jacques Grimault et Patrice Pooyard sur ADO - BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ SUR ADO, tous les soirs de 21H à Minuit sur 97.8 à Paris, 93.1 à Toulouse et sur notre FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/Bob-Vous-Dit-Toute-La-V%C3%A9rit%C3%A9-sur-ADO...


    http://revelationdespyramides.com


    Dernière édition par c.isme le 19/12/2012, 06:12, édité 2 fois
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  PsYloW 18/12/2012, 00:26

    En ce qui concerne la datation au carbone14....
    Elle date simplement la matière organique, pas la réalisation du monument.
    Imaginons que je fabrique un autel avec des roches qui ont des millénaires.
    Dans cent ans des chercheurs pourront faire une datation au carbone14 de mon autel et ils en concluraient donc, que le monument est âgé de plusieurs millier d'années, alors que c'est simplement l'âge de la roche, pas de l'autel en lui même.
    Ce serait donc assez simpliste de raisonner uniquement par la datation au carbone14 (argument preferé des "historiens, archéologue" avec les fameux dessins...)



    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  fleurdesprés 3/1/2013, 08:59

    Bonjour,

    Attention !!! soyons vigilants !
    Ce documentaire, « la révélation des Pyramides », a pour but de préparer nos esprits, lentement et sûrement, à une « révélation » religieuse .
    Cette « révélation » aura pour but de restaurer en religion mondiale globale, une ancienne religion antérieure au déluge, antérieure aux égyptiens : la religion des peuples anti-diluviens, que les égyptiens n’avaient fait que reprendre à leur compte.

    Je vous propose de lire quelques extraits de textes maçonniques qui le prouvent

    « Les grades, écrit Benjamin Fabre, ne sont rien en eux-mêmes. Ils sont plus ou moins pompeux, selon les temps, les lieux, les circonstances. Ils sont conférés à des intervalles plus ou moins éloignés, pour permettre aux supérieurs d’opérer une intelligente sélection ; de faire de leurs disciples des hommes nouveaux ; de les débarrasser des préjugés philosophiques, religieux, politiques ; de les rendre dociles à toutes les impulsions venues d’en haut ; de les conduire, comme par la main, jusqu’au sanctuaire où le vrai but, enfin, se révèle, sans que l’initié s’en étonne, ou que sa conscience, depuis longtemps cautérisée, en soit alarmée" (Cité par Daniel Jacob in "Permanences" n° 32, août-septembre 1966, p. 34)

    tiens tiens...

    Mais quel est donc ce vrai but secret ?
    Il semblerait que ce soit l’instauration d’une religion mondiale, après avoir supprimé toutes les autres religions et effectué une « révélation »

    « Certes, la franc-maçonnerie se défend ouvertement de constituer une religion nouvelle et concurrente des autres religions, puisqu’elle ne propose "aucune théologie de la pensée, aucune doctrine, aucun credo"
    "La franc-maçonnerie, précise pour sa part le Conseil Fédéral de la Grande Loge de France, n’est pas une religion au sens où celle-ci veut apporter aux hommes le salut et la vie éternelle à partir d’une révélation historique donnée"


    Une révélation historique ? tiens-tiens ! Mais laquelle ?

    « En vérité, la franc-maçonnerie, dont c’est pour ainsi dire la raison d’être, a pour suprême ambition l’instauration, au-dessus du catholicisme et de toutes les religions particulières, de LA religion universelle. Qu’on en juge : "Si la Franc-Maçonnerie n’est pas aujourd’hui une religion, au sens courant du mot, elle provient cependant d’une antique religion ayant son dieu, son culte, ses dogmes, ses cérémonies et, rivale non seulement du Christianisme mais aussi du judaïsme et peut-être du paganisme officiel de la Grèce et de Rome", expose la "Revue Maçonnique" de novembre-décembre 1897 »

    Dixit donc les Fm eux-mêmes dans leurs revues : les rites maçonniques des haut grades descendent en droite ligne d’une religion très vieille, sans doute anti-diluvienne ! et c’est cette religion qu’ils se sont donnés pour mission de restaurer en religion mondiale pour tous.
    L’initié du bas de la pyramide maçonnique n’en sait rien lui-même, ceci n’étant révélé qu’aux hauts grades de la maçonnerie.
    Mais quelle est cette religion anti-diluvienne qu’ils veulent restaurer et ériger en religion mondiale ?
    Est-ce la religion des Egyptiens ? ou n’est-ce pas plutôt la même religion que celle que les Egyptiens avaient déjà repris à leur compte, et qui leur était antérieure ?
    Soyons donc vigilants concernant ces « révélations sur les pyramides » , car ce documentaire est pile-poil dans le centre de ce sujet !

    Des « révélations historiques » seront bientôt dévoilées, qui auront pour but de déboucher bientôt sur un scoop, et ce scoop doit nous mener à tomber en admiration devant des peuples anti-diluviens, antérieurs au déluge, et restaurer ouvertement leur religion en religion mondiale.


    notons que dans ce documentaire, c'est de toute évidence un FM qui délivre les indices , et tout ceci ne saurait être une coincidence, mais bel et bien les prémices d'une "révélation" religieuse qu'ils veulent nous faire prochainement à l'issue de la série de documentaires.

    Cette révélation aura pour but d'anéantir définitivement les monothéismes et nous faire adorer les mêmes entités que celles jadis adorées par les créateurs des pyramides et du Sphinx, qui avaient un grand savoir, mais qui leur venait d'où ?
    par pitié, réfléchissons un peu !! ne tombons pas dans le piège d'être subjugué, fasciné, par toutes ces révélations mystéireuses qui forcément nous séduisent beaucoup et sont super -intéressantes. Mais n'est-ce pas le propre du malin que d'être séduisant


    Gardons en mémoire, que la Bible a voulu nous alerter, à travers le récit du déluge, (que celui-ci soit véridique ou symbolique) sur le fait que des premières grandes civilisations humaines ont dû être détruites tant elles étaient toxiques et adoraient le malin.

    les pyramides et le sphinx sont antérieur au déluge, ont résisté au déluge. Les égyptiens n'ont fait que les "lire" , les templiers ont ensuite amené ce même savoir en Europe au retour des croisades, (c'est pourquoi l'Eglise les a trucidé quand elle a compris à quoi ils s'étaient convertis) puis les franc-maçons ont gardé et perpétué ce savoir en haute-loge. C'est une évidence.

    Restaurer cette religion anti-diluvienne, pousser le peuple a tomber en adoration ,suite une « révélation historique » , devant des entités ou « Dieux » de cet ancien temps, n’est pas autrechose que vouloir restaurer le culte d’entités, comme le faisaient ces peuples anti-diluviens , mais n’oublions pas que le créateur lui-même a choisi de les détruire !

    la pyramide de Giseh et le Sphinx datent de cette époque-là, ils sont anti-diluviens, antérieurs aux pharaons, et soyons vigilants, car pour autant que ce sujet soit fascinant, toute révélation pseudo mystique ou pseudo -religieuse qui sera faite en conclusion de cette série de documentaires à venir,n'aura pas d'autre but que de restaurer définitivement et mondialement, un culte anti-diluvien voué à des entités que je vous laisse le soin de définir, dans votre vigilance.....
    Evil or Very Mad

    attention de grands savoirs risquent de nous être dévoilés, pour nous séduire: soulever la matière, défier la gravité et des poids colossaux, posséder l'energie froide gratuite et infinie, voyager dans des dimensions astrales, pratiquer la télépathie, guérir le cancer , même, va savoir !! ... Bref, il sera difficile de dire non quand tout ceci va nous être révélé !
    mais n'oublions pas que le savoir de Satan est en effet colossal, c'est loin d'être un abruti ! avant sa chute c'était un des bras droits de Dieu, un de ces anges préférés, il a eu le temps d'apprendre beaucoup !
    Le fait d'effectuer des prodiges n'est pas forcément une signature du bien

    l'homme moderne va se laisser leurrer comme un gros con , dès lors qu'on lui
    délivrera des capacités technologiques immenses il sera tout disposé à adorer tant de savoir et dira "oh que c'est fabuleux , c'est donc divin"


    les extraits de textes maçonniques cités en référence viennent d'ici :

    http://www.ichtus.fr/article.php3?id_article=142

    par contre les conclusions que j'en fait et le lien qui selon moi est évident avec le documentaire actuel "la révélation des pyramides" sont des déductions personnelles et n'engagent que moi
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Aurelien 3/1/2013, 10:14

    Pour aller dans le sens de Fleurdesprés :

    Bush pére et sa pyramide, la même que l'on trouve sur les dollars, le culte est donc encore vivace.
    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Bush_210


    Il s'agit d'une idole qui permet de communiquer avec des entités. Voici comment s'en servir :



    PS :
    Par contre il ne faut pas mélanger les templiers et certains pouvoirs paranormaux avec ce culte satanique.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Kristòphoros


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2012

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Kristòphoros 3/1/2013, 12:27

    entre klaus dona et la revelation de pyramyde ou the thrive ou zeitgeist, de toute manière il y aura toujours des flippers qui aurons peur des limites de comprehensions des gens et ces gens qui réagisse de manière trop peu subtile.. c'est surtout la bêtise encor une fois qui est a craindre , ou alors la connaissance mais là c'est à la création qu'il nous faut remonter.

    on peut toujours présumer du détournement ,encor une foie ,de la connaissance, car il n'y a que ce qui savent quelque chose de plus qui ont ce pouvoir, mais de toute façon il nous faudra bien apprendre qui , comment et pourquoi , ces monuments, il y aura une revelation scientifique ou dogmatique avec ses pleinnent valises de manipulations et de pièges. de toute façon il n'y a guère besoin de revelation pour manipulation, la religions mondial(occidental) actuel est l'atheisme, suivra certainement quelque chose,il faut bien changer la sauce effectivement.
    mais la réaction de fleur des prés ne me semble pas très mesuré , bien que je note qu'il ne s'agis que de supposition ,de bonne volonté et d'incitation a la prudence intellectuel.
    Enfin quand tu enonces des sentences comme "Cette révélation aura pour but d'anéantir définitivement les monothéismes et nous faire adorer les mêmes entités que celles jadis adorées par les créateurs des pyramides et du Sphinx, qui avaient un grand savoir, mais qui leur venait d'où ? "
    de un cela existe déja c'est la FM et autre oto et toute là clik.et il faudrai déja commencer par expliquer comment cela peut arriver avec quel outils vont-ils imposer ces idées ect, car entre reconnaitre le talent de batisseur et apprendre leur technique , découvrire leur sagesse leur connaissance leur croyance et l'abolition de tout monotheisme excuse moi mais je croie que cela ne suffie pas du tout mais alor ça ne commence meme pas a jouer.. le big band et darwin sont loin d'avoir suent defaire les religions sauf chez ceux qui n'ont appris QUE cela... alors allons y doucement sur la religions mondial d'albert pike ! je veux bien croire que cela soit facile a faire sur une populations reduite ayant perdu toutes connaissances mais sinon... et puis dans quel interet.. toujours la bonne question.. alors mis a par pour que des entité se nourrise de la devotion des hommes je voie pas l'interet donc vraiment avant d'écrire des truk sur lequel on ne peut que jouer d'imagination un peu plus de concret serai interéssant.
    avatar
    Loulamey


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 18/06/2012

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Loulamey 3/1/2013, 20:36


    fleurdesprés

    Il est evident que ce n'est pas la "Lumière" qui vous caractérise, donc la recherche de la vérité ...faire les "poubelles" au nom du conspirationnisme et écrire autant d'inepties démontre littéralement vos "limites" intellectuelles ...
    De même, il est evident, que votre post, lui ... Ne marquera pas L'Histoire ...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  nex 3/1/2013, 21:50

    Loulamey a écrit:
    fleurdesprés

    Il est evident que ce n'est pas la "Lumière" qui vous caractérise, donc la recherche de la vérité ...faire les "poubelles" au nom du conspirationnisme et écrire autant d'inepties démontre littéralement vos "limites" intellectuelles ...
    De même, il est evident, que votre post, lui ... Ne marquera pas L'Histoire ...

    Merci Loulamey pour cette entrée (critique) dans le forum, et bienvenue au passage.
    Vous vous connaissez, avoue.... Smile

    fleurdesprès ne m'a pas semblé limitée intellectuellement jusqu'à maintenant par ses 443 posts. Merci de ne pas rentrer dans le lard de quelqu'un pour un premier message sur ce forum.... mais c'est fait.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  fleurdesprés 3/1/2013, 22:36

    Merci Nex, mais cela ne m'affecte guère...
    les liens entre reminescence contemporaine des anciens culte égyptien d'une part, et satanisme d'autre part , ne sont plus à prouver

    Loomaley a dû louper un épisode


    ici, le sataniste Samuel Liddle Mac gregor, mentor d'Aleiter Crowley, en beau déguisement Egyptien
    http://www.google.fr/imgres?q=samuel+liddell+macgregor+mathers&hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1008&bih=670&tbm=isch&tbnid=ec5rb2qarSjUEM:&imgrefurl=http://www.golden-dawn.com/eu/displaycontent.aspx%3Fpageid%3D141&docid=kat1baDoBIxBoM&imgurl=http://www.golden-dawn.com/goldendawn/UserFiles/EN/image/article/mathers/mathers.jpg&w=179&h=187&ei=K-7lUMaEOMnX0QX_24CIBw&zoom=1&iact=hc&vpx=557&vpy=308&dur=71&hovh=149&hovw=143&tx=88&ty=73&sig=106231057322370252190&page=1&tbnh=145&tbnw=140&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:13,s:0,i:127

    ici, Aleiter Crowley en personne s'il vous plait, avec sa coiffe de pharaon

    http://en.wikipedia.org/wiki/File:Aleister_Crowley,_Golden_Dawn.jpg

    ici, le génialissime mais hélas très occulte David Bowie, déguisé en pharaon façon Crowley, à l'époque où il chantait "the supermen"

    http://www.google.fr/imgres?q=david+bowie+pharaon&hl=fr&tbo=d&biw=1008&bih=670&tbm=isch&tbnid=nsGnTEfYBR96SM:&imgrefurl=http://club.ados.fr/kandyou/david-bowie-155140/photo/david-bowie-18032826-2749869.html&docid=0lnh8R4iaMlEQM&itg=1&imgurl=http://images.ados.fr/photo/8667603866/david-bowie/david-bowie-18032826-274986926a.jpg&w=500&h=648&ei=z_DlUKe5HMa80QWxjIGYDw&zoom=1&iact=rc&dur=272&sig=106231057322370252190&page=1&tbnh=142&tbnw=109&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:2,s:0,i:91&tx=68&ty=91

    voici le texte de la chanson , qui réfère directement, d'ailleurs, à une civilisation anti-diluvienne qui aurait eu des pouvoirs colossaux :
    http://www.azlyrics.com/lyrics/davidbowie/thesupermen.html

    ici, un petit article qui rappelle, s'il était nécessaire, que Annie Horniman, elle-même membre de la Golden Dawn sataniste, et grande amie du couple Liddlel mac Gregor, était ferue d'egyptologie et développa , avec son amie Florence Farr, un mouvement appelé "the ISIS movement" aussi appelé "rite d'ISIS"

    ici le Théosophe sataniste Rudolf Steiner, qui a écrit un lire intitulé :
    http://books.google.fr/books?id=rQYaGEBuRHYC&pg=PA73&lpg=PA73&dq=annie+horniman+egypt&source=bl&ots=ERypEhJFvl&sig=aV8bmmUh7SULnjWIdMATvl1PWNo&hl=fr&sa=X&ei=yvPlUKqWDKmK0AXWv4H4BQ&ved=0CG8Q6AEwCA#v=onepage&q=annie%20horniman%20egypt&f=false



    allez va, Loomaley, je te laisse DORMIR, zzzzzz, mais tu peux toujours essayer de me coller sur le sujet si cela t'amuse.

    signé: la sans-lumière !
    et contente de l'être, car le soit-disant "porteur de lumière", c'est satan !
    Lucifer n'existe pas

    En effet, par quelque obscur glissement de traduction que nous dirons malencontreux pour ne pas le soupçonner d'être volontaire, (ce qui serait très médisant envers le Vatican LOL ) , l'expression "obscur fils de l'aube" (nom de satan dans la Bible) est devenu ensuite "fils de l'aube"(mince, le mot obscur a disparu) puis est devenu ensuite "fils de l'aurore"(mince encore, on est passé de l'aube noire à l'aurore claire par une malencontreuse erreur de traduction) puis ensuite est devenu carrément "porteur de lumière"
    mince alors

    depuis il y a pleins de gens qui croient que Lucifer existe et que c'est une entité intermédiaire supposée apporter la lumière LOL

    je ne saurais que trop vous conseiller de lire ce texte qui explique l'origine de cette confusion, ou comment lucifer , qui n'existe pas, est devenu maitre des nations et du monde , par une succession de traductions déviées.
    ou plutot, comment Satan, en se faisant passer pour un porteur de lumière, a réussi à se faire adorer par plusieurs siècles "d'humanistes" et de FM

    http://lettrealepouse.free.fr/breves/LAE5.htm
















    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  fleurdesprés 3/1/2013, 22:42

    désolée, j'ai fait une erreur en collant le lien sur Rudolf Steiner, son bouquin "Egyptian Myths" est ici:
    http://fr.scribd.com/doc/48393982/Rudolf-Steiner-Egyptian-Myths-and-Mysteries



    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  fleurdesprés 3/1/2013, 23:06

    veuillez m'excuser de flooder comme çà, mais je suis un peu énervée de m'être faite traiter de troll inculte, alors je rajoute encore un lien, que 'jai trouvé très interessant et en lien direct avec le documentaire actuel "la révélation des pyramides"

    je l'ai trouvé sur le site maçonnique "HAUTS GRADES". Il y a un article sur ce site , où les FM expliquent clairement et indéniablement les liens entre la FM et l'Egypte.
    Tout ce qui est dit dans cet article concernant les calculs et les proportions des pyramides, etc, rappelle vraiment beaucoup ce qui est dit dans le documentaire !!!



    http://hautsgrades.over-blog.com/article-symbolisme-egyptien-en-franc-ma-onnerie-105524154.html

    (...)

    " 144 millions de kilomètres séparent la Terre de l’astre Solaire qui, pour les spiritualistes que nous sommes ou souhaitons devenir, serait la première manifestation visible d’un Univers incommensurable. La méthode de calcul attestée par nos scientifiques précise qu’à la vitesse de la lumière, soit 300 000 kilomètres à la seconde, la lumière met 8 minutes à nous parvenir, soit 8 minutes de 60 secondes que multiplie 300 000 kilomètres, cela fait bien 144 millions de kilomètres.

    Est-ce un hasard si au cadran de nos montres, les 24 heures de la journée font au total 1440 minutes ? Est-ce le hasard qui fait que le temps de la création inscrit dans les arcanes de la Genèse, celle de Moïse, augmentée des apports égyptiens, soit également symbolisé par ce nombre ? En effet, nous trouvons que sous les images naïves des enseignements de la Bible et des livres sacrés se cache une clef universelle. Il y est enseigné par exemple que "Dieu créa le monde en six jours ". Six jours, cela fait bien six fois 24 heures soit 144 heures. Etait-ce au hasard que les égyptiens de l'Ancien Empire, soit environ 2800 ans avant notre ère, ont choisi de considérer le nombre 144 comme étant à la fois, le Chiffre de la Terre et son nom numérique, l'inscrivant dans la géométrie de la Grande Pyramide symbolisant, mieux qu'aucune autre forme, le faisceau de lumière éclairant notre planète ?

    Coïncidence, serez-vous peut être encore tenté de dire. Non ! Il ne saurait y avoir de coïncidence touchant un nombre qui se retrouve dans la Genèse, dans la Pyramide, sur le cadran de nos montres et dans un jour de rotation terrestre. Tout le mystère de notre Univers s'ordonne d'après ce nombre, repose sur lui et nous découvrons, grâce à lui, que l'unité de loi engendre l'unité de fait. 144, est donc le nombre clef, le nombre parfait, le nombre de notre univers, le nombre qui est le nom chiffré de notre planète et, en quelque sorte, la clef de la lumière. C’est pourquoi il est symbolisé dans nos Temples et qu’il peut être utile de le savoir.

    D’autres symboles décorant nos ateliers, attestent que notre spiritualité est d’origine solaire. La Voûte Etoilée, le Soleil et la Lune, l’étoile flamboyante, la forme pyramidale du triangle, la référence à la Lumière etc. L’énergie cosmique y est aussi parfois suggérée par la présence d’un fil à plomb symbolisant l’Axe du monde sur le centre du tableau de Loge où du Naos selon le rite choisi par les ateliers. Sa verticalité est également représentée sur le décors des Premier et Second Surveillant. Elle manifeste la présence du Grand Architecte de l’Univers. Son peson symbolise le sommet d’une pyramide formée avec les angles du Pavé Mosaïque, protégeant ainsi virtuellement la formalisation de notre Ordre qu’est le Tableau de Loge. Dans les Rite égyptiens, les trois Grandes Lumières que sont l’Equerre, le Compas et la Règle, ainsi que la Lumière Eternelle sont posés sur une table triangulaire appelée Naos, de manière à les positionner au centre même de la Pyramide, lieu que les Anciens égyptiens avaient choisi avec soin pour y installer le coffre ouvert symbolisant le martyr et la résurrection d’Osiris dans la Chambre dîte « du Roi ».



    Je reste donc encore plus convaincue, personnellement, que le documentaire "la révélation des pyramides" est une fabrication 100°/° maçonnique, déguisée en documentaire archéo !! pour nous révéler des choses que les FM des hauts grades savent depuis longtemps concernant des civilisations anti-diluviennes. Le but étant, par cette "révélation" au peuple de secrets jusqu'alors cachés et réservés aux initiés , de poser les jalons d'une "révélation" plus grande à venir.

    Pour mémoire , Serge Monast avait prévenu qu'il y aurait des pseudos- découvertes archéologiques qui seraient faites, et seraient ensuite à l'origine d'une nouvelle religion mondiale.

    nico9volt
    nico9volt


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 27/08/2009

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  nico9volt 7/1/2013, 23:33

    Interview de 6 heures 30 minutes (Ici & Maintenant)

    Arrow

    C'est un peu long, mais instructif.
    Chacun appréciera leurs attitudes.
    Et chacun y verra ce qu'il a envie d'y voir Wink

    Ils ont beaucoup de mal à pouvoir sortir leurs films et en tirer profit, c'est souvent gage de qualité, mais il faut rester attentif.
    Il semble que "l'informateur" en sache beaucoup et je comprends que fleurdespres soit inquiète.

    Le second film nous en dira plus, sur l'intrigue... et sur la façon dont on doit appréhender le but de leur démarche... qui je vous l'avoue, me paraît, pour le moment,sans mauvais desseins.

    [EDIT] : pas réussi à intégrer la vidéo Wink


    Dernière édition par paralleye le 8/1/2013, 00:22, édité 1 fois (Raison : intégration de la vidéo)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  paralleye 8/1/2013, 01:26

    fleurdesprés a écrit:Bonjour,

    Attention !!! soyons vigilants !
    Ce documentaire, « la révélation des Pyramides », a pour but de préparer nos esprits, lentement et sûrement, à une « révélation » religieuse .
    Cette « révélation » aura pour but de restaurer en religion mondiale globale, une ancienne religion antérieure au déluge, antérieure aux égyptiens : la religion des peuples anti-diluviens, que les égyptiens n’avaient fait que reprendre à leur compte.

    Je vous propose de lire quelques extraits de textes maçonniques qui le prouvent

    « Les grades, écrit Benjamin Fabre, ne sont rien en eux-mêmes. Ils sont plus ou moins pompeux, selon les temps, les lieux, les circonstances. Ils sont conférés à des intervalles plus ou moins éloignés, pour permettre aux supérieurs d’opérer une intelligente sélection ; de faire de leurs disciples des hommes nouveaux ; de les débarrasser des préjugés philosophiques, religieux, politiques ; de les rendre dociles à toutes les impulsions venues d’en haut ; de les conduire, comme par la main, jusqu’au sanctuaire où le vrai but, enfin, se révèle, sans que l’initié s’en étonne, ou que sa conscience, depuis longtemps cautérisée, en soit alarmée" (Cité par Daniel Jacob in "Permanences" n° 32, août-septembre 1966, p. 34)

    tiens tiens...

    Mais quel est donc ce vrai but secret ?
    Il semblerait que ce soit l’instauration d’une religion mondiale, après avoir supprimé toutes les autres religions et effectué une « révélation »

    « Certes, la franc-maçonnerie se défend ouvertement de constituer une religion nouvelle et concurrente des autres religions, puisqu’elle ne propose "aucune théologie de la pensée, aucune doctrine, aucun credo"
    "La franc-maçonnerie, précise pour sa part le Conseil Fédéral de la Grande Loge de France, n’est pas une religion au sens où celle-ci veut apporter aux hommes le salut et la vie éternelle à partir d’une révélation historique donnée"


    Une révélation historique ? tiens-tiens ! Mais laquelle ?

    « En vérité, la franc-maçonnerie, dont c’est pour ainsi dire la raison d’être, a pour suprême ambition l’instauration, au-dessus du catholicisme et de toutes les religions particulières, de LA religion universelle. Qu’on en juge : "Si la Franc-Maçonnerie n’est pas aujourd’hui une religion, au sens courant du mot, elle provient cependant d’une antique religion ayant son dieu, son culte, ses dogmes, ses cérémonies et, rivale non seulement du Christianisme mais aussi du judaïsme et peut-être du paganisme officiel de la Grèce et de Rome", expose la "Revue Maçonnique" de novembre-décembre 1897 »

    Dixit donc les Fm eux-mêmes dans leurs revues : les rites maçonniques des haut grades descendent en droite ligne d’une religion très vieille, sans doute anti-diluvienne ! et c’est cette religion qu’ils se sont donnés pour mission de restaurer en religion mondiale pour tous.
    L’initié du bas de la pyramide maçonnique n’en sait rien lui-même, ceci n’étant révélé qu’aux hauts grades de la maçonnerie.
    Mais quelle est cette religion anti-diluvienne qu’ils veulent restaurer et ériger en religion mondiale ?
    Est-ce la religion des Egyptiens ? ou n’est-ce pas plutôt la même religion que celle que les Egyptiens avaient déjà repris à leur compte, et qui leur était antérieure ?
    Soyons donc vigilants concernant ces « révélations sur les pyramides » , car ce documentaire est pile-poil dans le centre de ce sujet !

    Des « révélations historiques » seront bientôt dévoilées, qui auront pour but de déboucher bientôt sur un scoop, et ce scoop doit nous mener à tomber en admiration devant des peuples anti-diluviens, antérieurs au déluge, et restaurer ouvertement leur religion en religion mondiale.


    notons que dans ce documentaire, c'est de toute évidence un FM qui délivre les indices , et tout ceci ne saurait être une coincidence, mais bel et bien les prémices d'une "révélation" religieuse qu'ils veulent nous faire prochainement à l'issue de la série de documentaires.

    Cette révélation aura pour but d'anéantir définitivement les monothéismes et nous faire adorer les mêmes entités que celles jadis adorées par les créateurs des pyramides et du Sphinx, qui avaient un grand savoir, mais qui leur venait d'où ?
    par pitié, réfléchissons un peu !! ne tombons pas dans le piège d'être subjugué, fasciné, par toutes ces révélations mystéireuses qui forcément nous séduisent beaucoup et sont super -intéressantes. Mais n'est-ce pas le propre du malin que d'être séduisant


    Gardons en mémoire, que la Bible a voulu nous alerter, à travers le récit du déluge, (que celui-ci soit véridique ou symbolique) sur le fait que des premières grandes civilisations humaines ont dû être détruites tant elles étaient toxiques et adoraient le malin.

    les pyramides et le sphinx sont antérieur au déluge, ont résisté au déluge. Les égyptiens n'ont fait que les "lire" , les templiers ont ensuite amené ce même savoir en Europe au retour des croisades, (c'est pourquoi l'Eglise les a trucidé quand elle a compris à quoi ils s'étaient convertis) puis les franc-maçons ont gardé et perpétué ce savoir en haute-loge. C'est une évidence.

    Restaurer cette religion anti-diluvienne, pousser le peuple a tomber en adoration ,suite une « révélation historique » , devant des entités ou « Dieux » de cet ancien temps, n’est pas autrechose que vouloir restaurer le culte d’entités, comme le faisaient ces peuples anti-diluviens , mais n’oublions pas que le créateur lui-même a choisi de les détruire !

    la pyramide de Giseh et le Sphinx datent de cette époque-là, ils sont anti-diluviens, antérieurs aux pharaons, et soyons vigilants, car pour autant que ce sujet soit fascinant, toute révélation pseudo mystique ou pseudo -religieuse qui sera faite en conclusion de cette série de documentaires à venir,n'aura pas d'autre but que de restaurer définitivement et mondialement, un culte anti-diluvien voué à des entités que je vous laisse le soin de définir, dans votre vigilance.....
    Evil or Very Mad

    attention de grands savoirs risquent de nous être dévoilés, pour nous séduire: soulever la matière, défier la gravité et des poids colossaux, posséder l'energie froide gratuite et infinie, voyager dans des dimensions astrales, pratiquer la télépathie, guérir le cancer , même, va savoir !! ... Bref, il sera difficile de dire non quand tout ceci va nous être révélé !
    mais n'oublions pas que le savoir de Satan est en effet colossal, c'est loin d'être un abruti ! avant sa chute c'était un des bras droits de Dieu, un de ces anges préférés, il a eu le temps d'apprendre beaucoup !
    Le fait d'effectuer des prodiges n'est pas forcément une signature du bien

    l'homme moderne va se laisser leurrer comme un gros con , dès lors qu'on lui
    délivrera des capacités technologiques immenses il sera tout disposé à adorer tant de savoir et dira "oh que c'est fabuleux , c'est donc divin"


    les extraits de textes maçonniques cités en référence viennent d'ici :

    http://www.ichtus.fr/article.php3?id_article=142

    par contre les conclusions que j'en fait et le lien qui selon moi est évident avec le documentaire actuel "la révélation des pyramides" sont des déductions personnelles et n'engagent que moi

    Ces révélations pour la "nouvelle religion mondiale" dont tu parles fleudesprés,sont en lien direct avec le plan eschatologique diabolique que prépare le Pouvoir Occulte,le tout à base de révélations E.T./OVNIS qui viendront à point nommé pour séduire les masses complètement détachées de la spiritualité,donc en état de manque primordial (faudra bien remplacer ce vide par quelque chose à un moment donné,et quand toutes les influences d'en haut sont fermées,c'est celles d'en bas qui remplaceront ce manque,c'est-à-dire,la contre-spiritualité,la séduction du corps mystique de l'Antéchrist)

    Derrière la manipulation OVNI adaptée à la mentalité moderne matérialiste se cache du satanisme pur et dur et les entités déchues antédiluviennes que tu mentionnes,donc méfiance : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t908p690-actualites-diverses#82092 ).

    Je rejoins donc ta mise en garde et tes appels à la précaution,car au delà de l'intérêt et de la valeur certaine que représente à mon avis ce reportage au niveau "intellectuel", pour qui est capable de faire les bons liens (n'oublions pas néanmoins que Science sans Conscience n'est que ruine de l'âme comme disais Rabelais),l'auteur de "Révélations des Pyramides" a déjà à plusieurs reprises dans ses interviews laissé "sous-entendre" qu'il y a un rapport avec les E.T/OVNIS et les révélations à venir...

    Vigilance et esprit critique doivent donc être de mise.

    L'avenir nous en dira plus.

    PS : merci pour le lien nico9volt,j'ai édité ta vidéo Wink.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Comandirej 8/1/2013, 11:24

    On est en plein dedans.

    Voir cet article qui donne des nouvelles du documentaire "Revelations of the Mayans 2012 and Beyond" qui devait prouver que les Mayas ont rencontré des extraterrestres.

    http://www.tvqc.com/2012/12/entrevue-avec-raul-julia-levy-termine/


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    renegat01


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 06/09/2011

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  renegat01 8/1/2013, 11:28

    je rejoins totalement vos avis en se qui concerne le réalisateur des révélation des pyramides , a savoir qu'il a dit l'or d'une interview sur ado fm qu'il apporterait la preuve dans ses prochains documentaires qu'il y a un lien entre les pyramides et les extra terrestres ( surment les réptiliens lol ) , donc oui le reportage est intéressant , mais méfiance sur les conclusions , de plus le site atlantis-site.com dont il est le président , fait la promotion de livre sur la kabbale et de livres sur la franc - maçonnerie pour les initiés
    avatar
    seed


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 11/10/2012

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  seed 8/1/2013, 12:31

    bonjour,

    @nico9volt

    "l'informateur" est en fait l'un des 2 auteurs, le "chercheur" pour être plus précis, ils ont dit eux même lors d'une interview sur adofm. Par contre, je ne sais plus lequel des 2 entre Jacques Grimault et Patrice Pooyard est le chercheur et l'autre le réalisateur.



    sinon, j’espère que vous avez tort. Smile Je me méfie toujours et je garde l'esprit ouvert mais pour l'instant je ne vois pas le rapport entre la série des révélations des pyramides et la théorie extraterrestre. J'attends la suite en tout cas avant de me faire un avis car je ne suis pas convaincu par les liens que vous donnez. Je n'ai pas écoute l’interview sur ici et maintenant, j'aurais peut être un avis différent après l'avoir écouté Wink

    seed
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  fleurdesprés 8/1/2013, 13:47

    bonjour tout le monde,
    je vous fais part du résultat de mes dernières recherches, perso j'en suis restée le cul par terre
    voilà, ces recherches ont commencé car j'étais intriguée par cet article du site "haut-grades" (voir plus haut) où le franc -maçon qui écrit parle du nombre 144 000, (144 000 millions de kms de distance de la Terre au Soleil)

    je me suis rendue compte de plusieurs trucs
    144 000, c'est aussi le nombre de pierres qui composeraient la grande pyramide,
    mais en outre, c'est aussi le nombre des élus , dans la Bible "les 144 000"
    c'est aussi la Taille de la Jérusalem Céleste, (dans la Bible toujours) "144 000 coudées
    Bref, il y a un lien évident dans tout cela , mais lequel ?
    De plus, j'ai trouvé ceci sur un site , un peu inquiétant...
    144 000 - 144 = (6 x 6 x 6) x 666


    Mais la grosse trouvaille (dont je suis super contente et toute fière lol ) , c'est une que j'ai faite toute seule celle-ci ! et qui selon moi , constitue un sérieux début de PREUVE , que les secrets des constructeurs des pyramides, non seulement ne sont pas perdus et ne furent jamais perdus, mais qu'il sont bel et bien aujourd'hui dans les mains de certains initiés. Ces initiés, continuent à perpétuer des secrets ésotériques basés sur les savoirs qu'avaient ces anciens constructeurs de l'ancien temps. Et à travers pleins de constructions disséminées un peu partout à la surface de la planète, ils nous font adorer, sans qu'on le sache, et vouer un culte sans qu'on le sache non plus, à une ou des entités que l'on ne connait pas. çà, c'est très emmerdant.

    dites -moi si selon vous c'est une coincidence !
    voici le début de mes recherches et je suis sure que la liste peut-être beaucoup allongée

    -Cathédrale Notre Dame de Rouen, longueur 144 m
    -Cathédrale d'Amiens, longueur 144 m
    -Cathédrale de Cologne, longueur 144 m
    -Basilique St Pierre, longueur 144 m

    Ah OK

    je continue:

    - Gratte ciel 860 Condominium, Texas, haut 144 m

    -Tour Simpson, Toronto, haut 144 m

    -Tour Agbar, Barcelone, haut 144m

    -Tour Part Dieu, Lyon, haut 164 m avec le pyramidion, 144 m au dernier étage

    - Warsaw Financial Center, Varsovie 144 au dernier étage

    -WR Grace Building, NYork, haut 144m

    -Tour Florian, Allemagne, haut 144m

    -Tour des Finances, Belgique, haut 144 m

    -Immeuble Parcours Square, Singapour, haut 144m

    scratch scratch scratch

    - Projet du parc éolien de la côte d'Albatre : hauteur émergeant de l'eau, 144m

    -Viaduc des Fades, haut 144m

    -Stade de France, 36 000 m 2, soit un multiple de 144 (144x250)

    Et pour finir, la Tour Bretagne, dont le 1er ministre Ayrault (FM) est si fier, et ben devinez quoi ? hauteur 144 mètres, bien entendu

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_Bretagne


    Ce qui me fait vraiment ch-er, mais vraiment beaucoup , c'est qu'on ignore ce qu'on nous fait adorer, et à quoi on rend hommage avec nos impots !
    Et ce qui me chier aussi, c'est que quand on croit rentrer dans une cathédrale chrétienne, en fait on adore autrechose sans le savoir en même temps , et que quand on grimpe en haut de la tour Bretagne, on adore aussi quelquechose sans le savoir.

    J'invite tout intervenant interessé par ce sujet à allonger cette liste de 144 autant que faire se peut !!!!!

    Ensuite, si je suis toujours en vie, quand on estimera avoir fini, on prendra une planisphère, et alors on tracera des lignes

    Quant au film "la révélation des pyramides , LOL et mdr.
    le mot révélation, çà me faisait déjà rigoler, mais maintenant avec cette liste que j'ai nommé "solaire 144" çà me fait rigoler jusqu'aux chaussettes
    Je ne sais pas pourquoi, ils ont décidé aujourd'hui plutot qu'hier, de nous révéler part ou totalité de ce qu'ils savent depuis des millénaires, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est une "révélation" que pour les pauvres moutons gentils que nous sommes. Pour certains, c'est loin de l'être et depuis longtemps.

    reste à savoir POURQUOI aujourd'hui, ce "début de révélation au bétail "?















    Contenu sponsorisé


    pyramides - Les secrets des pyramides d'égypte - Page 2 Empty Re: Les secrets des pyramides d'égypte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 20:51