mdr nex j'avais oublier ça c'est vrais que les vaccins surtout celui la risque d'être mortel mdr les premiers cas grâve proviendront surement après les premières séries de vaccinations mdr ahahahahaha risque d'être plus marrante que prévue cette année
C'est dommage mais les gens ont plus confiance en leurs medecins qu'en des inconnus même si on appelait sérieusement la population on serait comme pierre qui criait au loup on nous prendrait pas au sérieux.
De toute façon adviendra ce qu'il adviendra avertissez quand même vos entourages mais ne vous prenez pas trop la tête car de toute façon certains même avertis même de nos proches iraient quand même se faire vacciné c'est comme ça on y peut rien !
Et puis la mort ça peut être bien, un peu de repos avant la resurrection, perso ils peuvent utiliser ce qu'ils veulent si ça les amusent d'anihilé la planète,
j'suis garant de personne pas même de moi même.
Chacun sera jugez pour ses oeuvres, ce que j'espère c'est qu'au jour de la résurrection, Allah ne sera pas trop faché contre moi pour mes bétises;
après on est des
"adultes" responsables comme certains aiment a le rapellé
alors chacun ses responsabilité et puis mourrir assassiné par la ruse des hommes alimentés par celle des diables au moins je pourrait plaidé non coupable le jour des comptes
Dernière édition par yacin-9 le 27/8/2009, 22:48, édité 1 fois