Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
newbraves
M0mo-X
ratman
Cédric
8 participants

    Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 38
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  Cédric 27/8/2009, 15:11

    Mince alors, comme on l'avais prévu. Franchement on est trop fort !

    Qui plus est, l'annonce est faite juste après la publication de la hausse du chômage, preuve encore de sa raison d'être...
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  ratman 27/8/2009, 15:12

    quel source quel preuve
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  M0mo-X 27/8/2009, 15:14

    Oui tes sources stp l'ami^^.
    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 38
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  Cédric 27/8/2009, 15:32

    Mes sources... ? Mais c'est partout !! Regarde les sites d'informations cher ami Cool
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  ratman 27/8/2009, 15:34

    balance les liens sa sera plus rapide
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  newbraves 27/8/2009, 15:39

    http://www.leparisien.fr/grippe-a/grippe-a-le-plan-de-vaccination-pret-le-28-septembre-27-08-2009-618144.php

    Par contre, il est pas obligatoire bonne nouvelle...enfin pour l'instant! study

    S.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  GarfieldLove 27/8/2009, 16:34

    Un dés grand privilége de l'être humain, c'est de choisir son propre enfer.


    Que ceux qui veulent etre vacciner le soi, point barre.
    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 38
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  Cédric 27/8/2009, 16:51

    Sur I-télé, Bachelot l'incompétente disait que pour l'instant pas d'obligation. Mais je vois mal avec la médiatisation du nombre de morts au fil des jours résister à la pression médiatique pour une multiplication des vaccinations, avec un argument tel que : "vous risquez de contaminer un de vos proches fragile"

    Petite chose prêtant à sourire, sur I-télé Bachelot commençait à parler des rumeurs d'utilisation propice de la grippe pour masquer les autres actualités de la crise, c'est à ce moment là que le journal d'I-télé a coupé la retransmission et est revenu à la présentatrice, toute surprise de se revoir en direct Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  Invité 27/8/2009, 17:20

    une fois qu'on sera deux camps distinct de survivant on saura sur qui taper Very Happy c'est pas une si mauvaise nouvelle en soit Very Happy lol
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  nex 27/8/2009, 17:22

    couecav68 a écrit:Un dés grand privilége de l'être humain, c'est de choisir son propre enfer.


    Que ceux qui veulent etre vacciner le soi, point barre.


    Je suis bien d'accord, mais d'après certains médecins, les vaccinés , porteurs du virus, propageront cette grippe ...

    "...En effet, le vaccin et le virus s'éliminant par les voies naturelles, la pandémie mondiale serait assurée par la contamination des populations mondiales par le biais des airs et de l'eau, par le vecteur des personnes vaccinées.
    Les personnes acceptant la vaccination présentant à ces titres un grave danger ...Nous nous devons de les informer et de les dissuader absolument de se faire vacciner..."

    Mirella Carbonatto , association SOS Justice&Droits de l'Homme



    "..Le vaccin viral vivant de la polio transporte en lui-même le risque de produire la polio paralytique chez les individus vaccinés OU LEURS CONTACTS."

    Dr SALK (introduisit le vaccin original de la polio dans les années 50)


    PS=Le circulaire de vaccination adressé aux préfets le 21 aout:
    http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf
    avatar
    Invité
    Invité


     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  Invité 27/8/2009, 21:31

    mdr nex j'avais oublier ça c'est vrais que les vaccins surtout celui la risque d'être mortel mdr les premiers cas grâve proviendront surement après les premières séries de vaccinations mdr ahahahahaha risque d'être plus marrante que prévue cette année Smile

    C'est dommage mais les gens ont plus confiance en leurs medecins qu'en des inconnus même si on appelait sérieusement la population on serait comme pierre qui criait au loup on nous prendrait pas au sérieux.
    De toute façon adviendra ce qu'il adviendra avertissez quand même vos entourages mais ne vous prenez pas trop la tête car de toute façon certains même avertis même de nos proches iraient quand même se faire vacciné c'est comme ça on y peut rien !

    Et puis la mort ça peut être bien, un peu de repos avant la resurrection, perso ils peuvent utiliser ce qu'ils veulent si ça les amusent d'anihilé la planète,
    j'suis garant de personne pas même de moi même.

    Chacun sera jugez pour ses oeuvres, ce que j'espère c'est qu'au jour de la résurrection, Allah ne sera pas trop faché contre moi pour mes bétises;
    après on est des "adultes" responsables comme certains aiment a le rapellé Smile alors chacun ses responsabilité et puis mourrir assassiné par la ruse des hommes alimentés par celle des diables au moins je pourrait plaidé non coupable le jour des comptes Very Happy


    Dernière édition par yacin-9 le 27/8/2009, 22:48, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  Invité 27/8/2009, 21:43

    ils ont un bon argument de vente n'empêche j'viens de lire un des articles de la presse pop's ^^ "en quantitée limitée" y'en aura pas pour tous le monde !!!! ça fait un peu politique publicitaire, genre "les soldes" Tout doit disparaitre !!!! Destockage !!!! Certains penseront surement, il me faut mon vaccin j'veux pas mourrir !!!! certains (ignares, bien lobotomisé) penseront peut être même, ça fera moins de noirs et d'arabes, ou encore moins de chomeurs, alors que cela même se feront vacciné mdr, en véritée chaque jour quand je me réveille j'ai le sourire, quand je marche je suis détendu calme, tout simplement parce que nulles ne peut fuire la mort on a tous un terme fixé et on a tous été spectateur de morts surnaturelles, inévitable quand bien même les personnes décédées pensaient être intouchable, il faut relativisé, il se peut qu'on soit a nôtre époque dans une dernière ligne droite et que si les choses s'accélère ou semble s'accéléré c'est parce que la promesse de nôtre seigneur est peut être proche que le diable même sans savoir quand sent peut être que la situation lui échappe réellement et que c'est pour ça qu'il frappe fort sur les fils d'adam afin de respecté sa promesse aussi en emporté le plus dans sa chute, allez savoir, de toute façon demain ou après demain la mort ne sera pas la fin mais pour tous que le début puisse le seigneur être miséricordieux et nous pardonnez nos erreurs et nous faire entrez dans son paradis ou nous ne ressentirons plus aucune gêne. Amin !
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  Atlas 27/8/2009, 21:54

    AMIN
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  GarfieldLove 28/8/2009, 07:04

    Sa devient n'importe quoi !
    Si vous en avez dans la culotte, sa ne tiens qu'a un mot : NON !
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  nex 29/8/2009, 18:05

    Je m'interroge sur le circulaire de vaccination envoyé aux préfets récemment:


    http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

    Il est dit dedans:
    - nécéssité d'une traçabilité individuelle systématique, liée aux exigences de la pharmacovigilance.

    en fait, c'est pour ne pas mélanger les vaccins: il y aura 4 "marques" de vaccins ,GSK, Sanofi, Novartis et Baxter (Bachelot ayant commander en douce cet été un complément auprès de Baxter les "gaffeurs")

    Il y aura deux injections...Une personne ayant été injectée avec un type de vaccins ne devra surtout pas en recevoir un différent ensuite .
    C'est pour cela qu'ils parlent de traçabilité, comme vos bouts de bidoches...
    "Cette traçabilité individuelle sera également utilisée pour assurer un suivi du taux de couverture de la population par l'InVS.

    Le truc qui m'interroge:

    " Une fois la vaccination opérée, l'agent administratif reporte sur la fiche de traçabilité les informations suivantes: le nom du vaccin, le numéro de lot, l'identification du centre, la date de vaccination
    (DES MODALITES DE FACILITATIONS DE CE REPORT D'INFORMATIONS SONT EN COURS D'ETUDE)" ...

    La fiche de traçabilité pourrait vite fait être remplaçée par une RFID ...?
    à notre époque, les fiches et autres borderaux sont dépassés non ?

    peut être que je cherche la petite bête !
    Le mouton noir
    Le mouton noir


    Nombre de messages : 34
    Age : 38
    Localisation : The White House 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500
    Date d'inscription : 29/04/2009

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  Le mouton noir 30/8/2009, 20:40

    saluuuuuutttttt farao


    Moi j'ai une question ?

    Le vaccin sera une sortie mondiale comme une console de jeu ou bien les ricains avant et les français en dernier ?

    Car si le vaccin est fait pour tuer et bien moi si je serais en haut de la pyramide je m'arrangerai pour faire un Strike en mettant se vaccin sur le marché mondial en synchronisation parfaite NON !!!
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  ratman 30/8/2009, 21:12

    c'est simple les ordres viendront de l'oms

    Contenu sponsorisé


     septembre - Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 ! Empty Re: Preuve est faite : vaccination massive de la grippe à partir du 28 Septembre 2009 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 20:46