Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Que les Français prennent conscience...

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Que les Français  prennent conscience... Empty Que les Français prennent conscience...

    Message  GarfieldLove 31/8/2009, 07:09



    "JE VOUS AI AMENÉ UN GOY"
    Un mec du gouvernement qui emploie une telle formule ! MDR. Ca ne m'étonne plus.
    Goy ou goyhim, ca veut dire sous-homme au cas où certains ne le sauraient pas.
    Lellouche est un agent américain, il travaille pour la réussite des intérêts israeliens et américains, il se fout totalement du peuple Français mais totalement ! Vous pensez bien ! un peuple de sous-hommes...
    avatar
    Pierre


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Que les Français  prennent conscience... Empty Re: Que les Français prennent conscience...

    Message  Pierre 31/8/2009, 11:09

    Nous français on est devenu des GOY, et même lorsqu'ils ne nous demandent rien, on leur supplie d'être leur GOY.

    Tous ça pour défendre une entité étrangère.

    C'est dégoutant!
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Que les Français  prennent conscience... Empty Re: Que les Français prennent conscience...

    Message  ratman 31/8/2009, 11:58

    (j'ai rien contre nos ami juifs )
    en france c'est bienvenu dans un territoire contrôlé par le sionisme
    avatar
    Invité
    Invité


    Que les Français  prennent conscience... Empty Re: Que les Français prennent conscience...

    Message  Invité 31/8/2009, 14:16

    Lellouche il porte bien son nom alors si ces son vrai nom, je ne sais pas qui est lellouche.

    Contenu sponsorisé


    Que les Français  prennent conscience... Empty Re: Que les Français prennent conscience...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 19:02