Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Pensées pour Marcel Leoux un climatologue mort il ya 1 ans

    Cloee
    Cloee


    Nombre de messages : 32
    Age : 35
    Localisation : Orléans, Centre
    Date d'inscription : 08/05/2009

    Pensées pour Marcel Leoux un climatologue mort il ya 1 ans Empty Pensées pour Marcel Leoux un climatologue mort il ya 1 ans

    Message  Cloee 8/9/2009, 18:46

    Cela fait un ans que Marcel Leroux est mort.

    C'était un clmatologue qui s'opposait aux scientifiques qui défendent la thèse sur le réchauffement.

    Pensées pour ce climatologue courageux mais dissident qui nous a quitter.
    Pourquoi cette mort ? Un simple hasard ? Une simple coïncidence sur le fait qu'il conteste les scientifiques les plus peoples ?
    Je repense a ce que disait Francis Richard sur l'explications de sa mort :

    "Parce qu'il était un véritable climatologue, parce qu'il ne s'en laissait pas conter et parce qu'il ne fallait surtout pas lui donner la parole dans les media. Sa mort est pour eux une bénédiction. Elle leur permet, croient-ils, de l'ensevelir dans un silence absolu et définitif.
    Pourquoi donc ce silence à son propos, davantage encore maintenant qu'il est mort que quand il était vivant ? Parce qu'il n'était pas climatologiquement correct. En effet il s'opposait, arguments scientifiques à l'appui, aux fantasmagories du GIEC et de son fabuleux réchauffement climatique, menace brandie par tous ceux qui veulent asservir l'humanité et la priver de libertés, au nom d'une culpabilité parfaitement et opportunément inventée, à la faveur d'une peur parfaitement et médiatiquement organisée.

    Marcel Leroux n'était pas n'importe qui et c'est bien ce qui gênait les pseudo-scientifiques du GIEC stipendiés par leurs gouvernements, les vrais scientifiques l'ayant quitté les uns après les autres. Il était professeur émérite de climatologie de l'Université Jean Moulin (Lyon III), directeur du LCRE (Laboratoire de climatologie, risques et environnement) du CNRS, membre de l'American Meteorological Society et de la Société Météorologique de France. Une petite pointure...comme vous pouvez le constater, qui a écrit notamment (voir photo) ce pavé qu'est Global Warming - Myth or reality ?"

    Pas besoins d'en dire plus ...

    Comme d'habitude les meilleurs partent les premiers ...

    PS

    Quelqu'un aurait un lien pour commander ses livres parce que apparement ils sont indisponible.

      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 02:15