Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+11
antipropagande
nex
lyrics
politicalfake
Cédric
Pierre
cervesia
Nourdine
Lion du desert
macrosoft
jayabs
15 participants

    Quand Brice Hortefeux dérape...

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  jayabs 10/9/2009, 16:52

    Sur cette vidéo que s'est procurée "Le Monde", le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, a posé pour la photo en compagnie d'un jeune militant, samedi 5 septembre lors de l'université d'été de l'UMP, à Seignosse dans les Landes. "Il ne correspond pas du tout au prototype", plaisante M. Hortefeux en référence à l'origine arabe du jeune homme, avant d'ajouter : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"

    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  macrosoft 10/9/2009, 20:24

    Penses-tu vraiment que c'est un dérapage à ce niveau là ?
    personnellement je pense que c'est de la simple provocation envers les minorités
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  jayabs 10/9/2009, 23:26

    Non je crois que cela confirme que Brice est une courge !! Par contre le fait que l'info soit publié par les médias il y a surement des raisons...

    Il parait qu'il a des problèmes avec un ancien préfet en ce moment.

    En tt cas ça va être difficile pour lui de rester en place après ca à mon avis.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  Lion du desert 10/9/2009, 23:38

    Salam Alykoum...

    Le pire c est qu il ose dire que c est sortit de son contexte...

    Comment croire un type pareil.... Et le jeune amine qui rigole betement c est terrible.

    Alors pour le gouvernement si on mange du cochon et on boit de l alcool on est bien..c est triste quand meme.

    Mais bon c est pas la premiere fois qu il denonce ouvertement son rascime mais a chaque fois il s en sort.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  Nourdine 11/9/2009, 01:19

    Il vient de comprendre que même en mettant une chemise de texas ranger et en souriant à des pourritures du système on continuerai a lui rappeler qu'il n'est que le pion de service. Je dis que c'est bien fait pour sa tronche.

    Bravo MONSIEUR Horthefeu ! cheers


    Dernière édition par Nourdine le 11/9/2009, 01:58, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  Invité 11/9/2009, 01:36

    il est mignon le jeune amine Muahahahahahaha Mignon dans le sens ou il dit même merci a la fin j'avais vu l'info mais pas la vidéo y'a des gens qui n'ont aucune fiertée et aucune dignitée.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  Nourdine 11/9/2009, 01:59

    jayabs a écrit:Par contre le fait que l'info soit publié par les médias il y a surement des raisons...

    Nous monter les uns contre les autres. Comme d'hab.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  cervesia 11/9/2009, 12:05

    ben oui l'ump est ouverte à tout le monde ! Laughing
    aux ministres racistes tout comme aux arrivistes en tous genres ....
    avatar
    Pierre


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  Pierre 11/9/2009, 12:11

    Marie Apathie, secrétaire départementale UMP dans les Landes :
    « Il est catholique, il mange du cochon et il boit de la bière. »

    Qu'elle hypocrisie, leurs maîtres (les sionistes) ne mangent pas de porcs, brûlent l'évangile en public, maudissent Jésus dans leurs prières et elles osent prétendre être fier qu'il est catholique.

    Les GOY n'ont pas finit de nous faire rire.
    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 38
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  Cédric 11/9/2009, 13:11

    Je ne pense pas qu'il s'agisse de racisme, c'est de l'humour provincial, en tout cas, je pense que le projet de Sarko de le faire 1er ministre viens de tomber à l'eau!
    avatar
    politicalfake


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Brice hortefeux derape ( cette video est suspecte )

    Message  politicalfake 11/9/2009, 17:18

    https://www.dailymotion.com/bookmarks/SHABBAZZ4EVER/video/xafxrd_quand-brice-hortefeux-derape_news

    cette video sent mauvais, a les entendre citer plusieurs fois le prenom du sois disant arabo francais et a caresser son visage comme une creature d outre monde, il donne l impression de jouer une scene de theatre, peut etre encore une magouille sioniste pour jouer sur le sentimentalisme.
    avatar
    lyrics


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  lyrics 11/9/2009, 17:21

    Sur le zapping de canal + (aujourd'hui ), il dit qu'il ne voulait pas qu'on le photographie plusieur fois... mdr le foutage de g...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  Invité 11/9/2009, 19:10

    n'empêche le mot le plus hypocrite du language politique c'est le mot "Intégration" oh comment parce que nos parents sont issu de l'imigration nous devont faire "intégration" ou intègre a sion??? peut être j'ai mal entendu la prononCIAsion............Bref quand on est né en france on est français POINT après si on a des différences religieuses, culturuelles on a pas a les reformés pour plaire aux autres,
    Est-ce que les autres changent pour nous???? Les autres ont peut inclure une grande classe dedans, politique, chanteurs et tout un tas de "pseudo" critère de "modéliste" qui n'ont très souvent et ne sont très souvent en rien des modèles intérréssants a suivre...
    mais c'est la politique Sioniste ça qu'on le veuille ou non, politique du marche ou crève, marche avec nous ou on t'écrase...en fait ça vient même d'avant le sionisme, le sionisme n'étant pour moi que l'arbre qui cache la fôret bien sur.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  nex 11/9/2009, 21:54

    ça vous étonne dans la bouche de ces mecs là ?

    ça fait les choux gras des médias, on sait à quoi s'en tenir, pas besoin d'avoir des vidéos pour ça !
    Faisons ce que nous avons à faire, càd s'extirper de cette matrice en les laissant s'y engluer !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  antipropagande 11/9/2009, 22:00

    D'ailleurs concernant l'intégration et contrairement à avant ou je sentais l'obligation de me justifier, maintenant je peux dire tout haut que je ne suis pas la pour m' intégrer non, ce n'est pas mon but ni mon projet. M'intégrer à Sion, non merci!

    Je ne suis pas non plu en France par ce que j'aime la tour Eiffel. Les immigrés ne sont pas venu en France par ce qu'ils aiment le saucisson et la baguette, ils sont venus par ce que leur pays est pillé par l' occident (occident controlé par l'élite juive sioniste), que cet occident met en place des dictateurs qu'elles maintient au pouvoir militairement et financièrement, qu'elle y fomente des guerres civiles et qu'elle attaque toutes personnes ou groupes de personnes qui essayent de faire tomber ces dictateurs, d'autres ont été forcés de combattre pour la Franc et ce sont eux qui sont dans la plus mauvaise situation.

    Je suis ok pour dire que ce n'est pas tout le peuple francais qui bénéficient de ce pillage mais quand meme!!! C'est un peu comme pour l' Afghanistan, on entend souvent parler dans les médias des massacres de civiles comme ces 90 afghans bombardés la semaines dernières sous demande allemande, et ca n'a pas l' air d' émouvoir la population. C'est quand meme le peuple qui éli ses dirigeants meme si il y a propagande et manipulation.
    xamjahwah
    xamjahwah


    Nombre de messages : 24
    Age : 38
    Localisation : Paname City
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  xamjahwah 11/9/2009, 22:41

    antipropagande a écrit:(occident controlé par l'élite juive sioniste)

    On ne va pas refaire ce vieux débat mais les élites sont sionistes pas juives sionistes. Ils se disent Juifs pour manipuler principalement les Juifs et rallier la cause "antisémite" pour mieux nous stigmatiser (donc si on les critique, nous sommes antisémites et ainsi de suite); tout comme nos Élites (politiciens et riches) en occident qui se disent croyant; tout ce en quoi ils croient sont leur pognon, leur pouvoir et leur domination sur le peuple. On les voient gesticuler à la télé (ou autres) pour des causes humanitaires (et autres) mais cela n'est qu'une façade pour bien se faire voir et manipuler les ignorants.

    Cessons cet amalgame.
    La religion des sionistes est celle du Shaytan

    Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ton post, antipropagande.
    xamjahwah
    xamjahwah


    Nombre de messages : 24
    Age : 38
    Localisation : Paname City
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  xamjahwah 11/9/2009, 22:55

    Pour en revenir au sujet, on savait Hortefeux membre de l'Occident puis du Groupe Union Defense.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_%28mouvement_politique%29

    http://galopin74.gauchepopulaire.fr/index.php/post/2008/10/04/Hortefeux-et-le-passe
    http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090911012257AA4zyeF
    http://immigration.blogs.liberation.fr/coroller/2009/01/seule-la-licra.html

    Pas trouver de liens probant sur son adhésion aux seins de ces deux groupe. dsl.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  antipropagande 12/9/2009, 01:39

    xamjahwah a écrit:
    On ne va pas refaire ce vieux débat mais les élites sont sionistes pas juives sionistes

    Rien n'est moins sur. Certains pensent que les sionistes dirigent le monde, d' autre l' élite juive, d' autres les illuminatis, d' autre les reptiliens et j'ai meme vu selon certains un complot germano-britanique.

    Quand je dis juif, c'est plus en tant que peuple que de religion. Les enfants d'israel si vous préférez. Celle qui a combattu tous les prophètes dont Jésus et Muhammad, paix sur eux. Celle qui sème la corruption sur terre. Je parle bien de leur élite et non pas de tout les juifs qui eux ne sont pas au courant du complot, ils profitent juste des avantages du système, c'est tout.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  antipropagande 12/9/2009, 07:18

    intégration facon hortefeux

    xamjahwah
    xamjahwah


    Nombre de messages : 24
    Age : 38
    Localisation : Paname City
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  xamjahwah 12/9/2009, 10:19

    lol! Génial la parodie. Trop vrai.
    avatar
    aryo-romain


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  aryo-romain 12/9/2009, 13:15

    Le concept "d'intégration" a été élaboré par l'officine sioniste S.O.S RACISME pour le compte du P.S au début des années 80 au moment meme ou celui ci trahissait le monde du travail ( tournant de la rigueur de 1983 ). L'un des buts était de fournir à la gauche un électorat "beur" de remplacement à la classe ouvrière , l'"antiracisme" se substituant à la lutte des classes .
    S.O.S RACISME et le FRONT NATIONAL furent propulsés simultanément et parrallèllement par Mitterrand afin de dresser les "petits beurs" contre les "petits blancs" et empécher tout front unitaire contre le pouvoir .
    Le sionisme lui voit évidement plus loin que ces calculs politiciens et vise à détruire les peuples européens par l'immigration, le métissage,l'avortement etc...
    L'élement imprévu du scénario fut la renaissance de l'Islam parmi les populations immigrées et un certain refus de "s'intégrer" (en fait de se désintegrer ! )
    D'ou la création récente par les memes cercles sionistes d'organisations du type "ni putes ni soumises" visant à détruire les communautés musulmanes en dressant les femmes contre les hommes .
    Le "dérapage" d'Hortefeux probablement préparé correspond lui à une vieille ficelle sarkozyste de période préelectorale .
    Hortefeux exprimant "ce que tout le monde pense tout bas" va voir sa cote de popularité (et celle de son patron) grimper , l'Arabe de sexe masculin "non intégré" étant l'ennemi intérieur qui permis à Sarko de prendre le pouvoir .
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  Nourdine 12/9/2009, 18:55



    Question en or :

    Pourquoi manger du porc et boire de la bière (et en pensant etre ainsi un modèle d'integration) si c'est pour dire "marre d'etre asseuillé" au lieu de "marre d'etre assailli" ? Parce que personnellement je ne mange pas de porc mais je sais parler français.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  tagada 12/9/2009, 19:28

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:42, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  GarfieldLove 12/9/2009, 22:20

    comme disait ma mére :
    "chasse le naturel, il revient au galop"

    Contenu sponsorisé


    Quand Brice Hortefeux dérape... Empty Re: Quand Brice Hortefeux dérape...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 02:57