revedeve 3/12/2009, 14:01
Pour revenir sur ares et son « gourou »je tien a faire quelque remarque après avoir visiter le site donner par bardamu infosectaire.
Déjà pour être claire j'ai lu la révélation d'ares y'a une 10ene d'années après avoir lu la bible et des auteur qui aide a sa compréhension comme edmet fox ,j'ai été frapper par ce texte vraiment en acore avec mes opignons autemp spirituel que matériel,j'ai contacter l'assemblée la plus proche et m'y suis rendu pendent 2 ans dans les années 2000,j'ai quitter l'assemblée pour des problème perso ,personne ne me la reprocher,c'est le seul groupe spirituel auquel g participer ,j'aurai aimer continuer mais bon des foi on s'aperçoit qu'on a pas la force de ses idées,rien n'ai jamais arrêter mes dirai vous.
Donc infosectaire ,des ancien aresien qui comme moi veule une foie libre mes qui n'ont peu être pas fait ma remise en question préfèrent trouver a l'extérieur les causes de leur renonciation .
Dommage que ces ou cette personne croyant libre n'est pas donner son énergie et son temps pour divulguer ces idées spirituel apparemment aresien sans l'être a cause du gourou,car c'est ce que demande Dieu en fin de comte l'apostolat sans chef ni dogmes.
J'ai chercher des preuves de ce qui ai affirmer ,vente revenu de M. Potay ,nombre de pèlerins d'ares,historique de l'association,mais faux croire sur parole toutes les affirmation ,mais adméton.
Déjà ,infosectaire nous apprends qu'il y a aujourd'hui 15 assemblées en france,aillent fais parti d'une d'elle je peu dire nous étions 10 en 2000 et nous n'étions pas la plus petite ,ce qui donne disons 200 personnes dans le assemblées,les dons ne sont pas obligatoire ,moi je n'ai pas envoiler d'argent et je n'étais pas le seul ,d'ailleurs a qui ,la je sais pas car si l'association des P.A. a pus racheter les bâtiment c'est que l'argent va a l'association ,une associations n'appartiens pas ni les fond ni les bien a quelqu'un y a quelque chose qui doit m'échapper,la vente des bâtiment parai normal puisque le lieu ai devenu un lieu de pèlerinage et a été un très bonne investissement apparemment ,1500000 fr soit 230000 euros ,combien sa vaux aujourd'hui 5 fois 10 fois plus,je vois qu'un autre bâtiment a été acheter en 2004 a coter ,il n'ai pas préciser pour faire quoi ni a combien mais cela appartiens bien a l'association et devait être limite avec la flamber de l'immobilier encore un placement ,je c'est aujourd'hui sa s'écroule a ce niveau,on apprends aussi que l'association investi dans des sicav,toujours pareil ces placement n'appartienne pas a M. Potay j'espère juste que vu l'état actuel ils avait placer dans de l'or en 2003 .
enfin je vois pas l'enrichissement personnel dans tous sa ,M. Potay ressoi une paye de l'association ce qui parai normal,entre les courriers auquel il répond ,je lui ai écrit 3 fois et il a répondu et pas par un tract mes bien a mes question,le pèlerinage,la visite des assemblées,des conférences,l'écriture du périodique,son blog,et surement d'autres chose encore,je ne sais pas si l'argent des vente de la révélation d'ares et des périodique lui revienne a lui ou a l'association mais c'est pas le da vinsi code ou harry poter ,j'en reviens a mon poste de basse qui ai le livre car c'est la le plus importent la force et la lumière qu'il contiens, je pourrai même ragouter ce que j'avais dit a un pèlerin y a 10 ans même si ce livre a été écrit par M. Potay en extase sa ne change pas son contenu,les mots et la parole son juste,libérateur,insurgent et devrai se placer dans le tope des livre spirituel.
Je voudrai aussi replacer tous sa dans le contexte spirituel actuel,les pèlerins d'ares quelque 100ene qui donnent ce qu'ils veule a une associations qui a comme but la foie libre ,sans hiérarchie,sans dogmes,créent une voie pour les enfant d'Abraham qui en on bien besoin ,et appellent les athée voulant dépasser les système d'asservissement ,cela serai une secte dangereuse,mais la franc-maçonnerie avec 150000 ou 200000 inscrit donc bien plus puisque baser sur le secret,des millions d'euros de fonctionnement des fois même d'argent public avec des entrées dans toutes les hautes sphère de la société et reposent sur le rite de l'initiation secrète par palier halent du simple développement personnel aux pire rite ésotérique la y a pas de problème même pas citer dans les rapport parlementaire,normal c'est eu qui les font.
Les religion admise comme étant légale reposent en grande parti sur les financement des croyant mes aussi des divers interrai des pouvoir pour avoir la main sur le dogme vous penser bien,d'où le problème comme en politique des hiérarchies,qui son utiliser par les élite pour crée des discorde grasse au dogme,des manipulation de toute sorte pour égarer et dégouter de la foie et pousse les chemins spirituel dans des voies encore plus compliquer des idéologie new age ou dissidente des grande religions qui comme pour tous on une basse bonne mais son très vite récupérer pour dominer et asservir les plus faible et égarer les autres.
Ce qui me viens c'est que dans tous je dit bien tous les grand rassemblement de croyant ,le dogme c'est ,ne faisons rien pour changer le monde la société l'asservissement ,prion en notre dieu qui ai bien sur le seul a bien nous diriger et dieu ou ces envoyer changerons le monde a notre place ,c'est trop compliquer nous somme trop dans le mal pour y arriver par nous même,sans même se dire que l'aide des armée de dieu attende peu être un peu de notre par en action,la politique c'est pareille trop de domination pour pouvoir faire quoi que ce soi de libérateur pour l'homme,et voilà comment sa stagne et pire sa empire.
Ps:je m'arrête la je sais même pas si sa intéressera quelqu'un,je voudrai m'excuser pour mon orthographe car même avec le correcteur sa doit être bourrer des fautes,je n'ai été que quelque années a l'école et un grand salut fraternel a tous se qui garderons la volonté d'un monde meilleur jusqu'au bout.