Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public

    avatar
    Co2


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public Empty Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public

    Message  Co2 14/9/2009, 00:19

    Bonjour à tous je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum qui est très enrichissant et qui permet le partage de plusieurs de mes réflexions sur ce système en total perdition.

    Je prendrai le temps de me présenter demain dans la partie qui convient du forum, mais je me devais de partager avec vous cette hommage public au NOM qui est des plus inquiétant possible.

    PS: Vous pourrez apprécier le magnifique symbole que s'acharne à brandir haut et fort les soit disant artistes que sont: Jay-Z, Kanye West et Rihanna à la fin de la vidéo...

    Mais le plus consternant c'est l'absurdité de la foule qui s'applique à reproduire un signe qui souligne bien l'arrivée imminente du système pour lequel ils prient si fort...



    Arrow
    http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshh483k74DtESRo31JK





    Merci à vous


    cheers
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public Empty Re: Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public

    Message  cervesia 14/9/2009, 00:58

    salut : pourrais-tu mettre un autre lien ou faire un résumé car là quand je clique ça plante mon pc ??? bizarre
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public Empty Re: Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public

    Message  antipropagande 14/9/2009, 01:06

    Bienvenue cheers

    Il parle sur le 11 septembre? Si oui qu'en dit-il?
    avatar
    Co2


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public Empty Re: Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public

    Message  Co2 14/9/2009, 14:46

    Vraiment désolé que le lien ne marche pas, pourtant je l'ai essayé mais je ne maitrise que très peu ce genre de procédé...

    Résumé de la vidéo:


    Le Concert se déroule au Madison Square Garden


    Le titre exact de la vidéo mise en ligne sur le site World Star Hip Hop (Au passage ce site internet démontre bien la chute vertigineuse que connaissent les Etats Unis d'Amérique) est:

    "Jay-Z & Rihanna Performing "Run This Town" + Kanye West Performs Can't Tell Me Nothing At Jay-Z's Live From Madison Square Garden Concert!"



    Clip Vidéo de la représentation que donne Jay-z au Madison Square Garden:



    Jay-z commence par quelques mots dédiés à la ville de New York dont il est originaire et qui est son image de marque depuis le début de sa carrière.

    Ensuite il introduit Rihanna jeune artiste RNB qui dévie peu à peu sur le rock depuis que Jay-z à reprit les choses en mains.

    Le titre de la chanson est "Run This Town Tonight", rien de grave si l'on s'arrête aux mots mais quand on regarde qui les prononce c'est assez explicite.

    Je rappel que le label de Jay-z s'intitule "Roc-A-Fella Records"/"Def Jam", pas besoin d'expliquer de qui il s'inspire tout est dans le nom de son label.

    Après 2 couplets de Jay-z et 2 refrains de Rihanna arrive Kanye West, Star internationale et dont les clips sont très souvent décortiqué dans les vidéos HODM.

    Exemple clip "GOOD MORNING"



    Autre exemple "LOVE LOCKDOWN"
    http://www.worldstarhiphop.com/videos/index.php


    Une fois les 3 artistes les plus importants du label sur scène,... , arrive la fin de la représentation "Run This Town Tonight", et les 3 collègues lèvent leurs 2 bras en l'air afin de former une pyramide identique à celle d'Égypte ou celle que l'on retrouve sur le dollar.

    Et dans un élan de solidarité incroyable toute la foule répète ce même geste.


    PS: Je partage avec vous cette vidéo ou du moins le résumé car je pense qu'il est très important de constater à quel point les USA ont le pied dedans ainsi que leur population très peu cultivée ou cultivée que sur ce qu'il l'intéresse...


    j'espère avoir un peu réussi à éclaircir mon message, merci à vous .


    Liens utiles:

    Jay-z:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jay-Z

    Kanye West:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Kanye_West

    Rihanna:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rihanna

    Source:

    World Star Hip Hop

    http://www.worldstarhiphop.com/videos/index.php


    Dernière édition par Co2 le 14/9/2009, 15:08, édité 8 fois
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public Empty Re: Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public

    Message  La_Lucha_Sigue 14/9/2009, 14:56

    La vidéo marche très bien chez moi ! Wink



    Co2 a écrit:et les 3 collègues lèvent leurs 2 bras en l'air afin de former une pyramide

    Effectivement, c'est assez... explicite. Un beau trio d'aliénés.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public Empty Re: Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public

    Message  cervesia 14/9/2009, 15:33

    merci Wink
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public Empty Re: Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public

    Message  la_force 14/9/2009, 20:03

    Ils protègent le système qui les fait exister sinon ils ne sont rien avec des personnes comme nous.

    Contenu sponsorisé


    Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public Empty Re: Nouvel Ordre Mondial Dévouement Public

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 11:09