Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+6
offset97
M0mo-X
cervesia
tagada
Inconnuu
antipropagande
10 participants

Le monde part en c.....e !!!

antipropagande

Le monde part en c.....e !!! Empty Le monde part en c.....e !!!

Message  antipropagande 15/9/2009, 01:28

Moi je vous le dit, le monde part "en couille" et c'est irréversible. Quel monde dégueulasse! No
    J'en ai vu des vidéos mais rarement des plus ignobles que celle la:

Mais rassurez vous, ca va s'empirer:

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."

"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées"

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…"

"L'Heure suprême ne se dressera que lorsque se lèvera le soleil de son coucher (en occident)"

"… (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père…"

"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le trouble. Quand on demanda au Prophète (صلى الله عليه و سلم) le sens du "trouble", il expliqua "Le meurtre, le meurtre…".

"Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres."

"Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes."

"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé.

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. "

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive"
    Inconnuu

Le monde part en c.....e !!! Empty Re: Le monde part en c.....e !!!

Message  Inconnuu 15/9/2009, 01:37

Tiens j'aurais une question, qu'y avait-il avant l'avènement du coran en Arabie ?

Quelle type de société siégeait en Arabie ?
    antipropagande

Message  antipropagande 15/9/2009, 01:43

Inconnuu a écrit:Tiens j'aurais une question, qu'y avait-il avant l'avènement du coran en Arabie ?

Quelle type de société siégeait en Arabie ?

Les arabes avaient des pratiques bizarres, des filles étaient entérrés vivantes, c'était tribu contre tribu, ca buvait, ca parié, ca avait des dizaines de divinités. Mais il y avait quand meme de l'honneur, les combats étaient en générales loyaux, il y avait une obéissance aux parents (au point de ne pas oser adopter une autre religion que celle de son père) et ce à tout age.

Dernière édition par antipropagande le 15/9/2009, 01:51, édité 1 fois
    tagada

Message  tagada 15/9/2009, 01:46

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:47, édité 1 fois
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 15/9/2009, 01:50

Inconnuu a écrit:Tiens j'aurais une question, qu'y avait-il avant l'avènement du coran en Arabie ?

Quelle type de société siégeait en Arabie ?vu que la religion musulmane est née au 6 ème siècle de notre ère oui que pouvait-il y avoir avant ?

une forme judeo-chrétienne je dirais ? une branche dissidente du judaïsme puisque tous les arabes sont descendant d'Ismael, frère d' Israel et que Abraham -leur père-sur l'ordre de dieu l'a banni et envoyé dans le désert parce que Sarai, la mère de Jacob avait peur qu'Ismael fasse 'de l'ombre' à son propre fils : question d'héritage toussa toussa

ça pourrait par ailleurs expliquer pas mal de conflits ....
    antipropagande

Message  antipropagande 15/9/2009, 02:06

Cervesia, j'ai voulu citer ton message mais j'ai appuyé sur le bouton d'a coté (éditer) ce qui a fait effacé ton message. J'ai galéré pour le remettre.

Concernant ce que tu as dit, Abraham n'était pas juif en islam, d'ailleurs le mot juif n'existait pas à cet époque.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 15/9/2009, 06:39

Ha oui quand même,ça devient nawak.
    offset97

Message  offset97 15/9/2009, 07:22

??????????? je sais pas ce que ça mériterai en islam, voilà que j'ai la haine pour commencer la journée... sa tête est vide ??
    Inconnuu

Message  Inconnuu 15/9/2009, 10:18

Quelqu'un sait d'où vient cette video ?

Je me dis qu'avec un peu plus de recule et sans la haine et les émotions qui noircissent l'esprit, peut-être est ce d'un pays où le zouk et les danses un peu chaudes y sont banalisées et où le sexe y est pratiqué sans retenue ?

Autre question :

Pourquoi est ce que le sexe sans tabou et avant le mariage est justement punissable par certaines religions ?

J'ai vu justement que certains sociétés contournaient le mariage et la structure familiale par la responsabilité globale des enfants.
    Un enfant n'est pas seulement éduqué par la famille, il l'est par tous.
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/9/2009, 11:44

Inconnuu a écrit:Quelqu'un sait d'où vient cette video ?

Je me dis qu'avec un peu plus de recule et sans la haine et les émotions qui noircissent l'esprit, peut-être est ce d'un pays où le zouk et les danses un peu chaudes y sont banalisées et où le sexe y est pratiqué sans retenue ?

Autre question :

Pourquoi est ce que le sexe sans tabou et avant le mariage est justement punissable par certaines religions ?

J'ai vu justement que certains sociétés contournaient le mariage et la structure familiale par la responsabilité globale des enfants.
    Un enfant n'est pas seulement éduqué par la famille, il l'est par tous.

ils emblent parler en espagnol
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 15/9/2009, 12:22

Je dirais Amérique du Sud; au Brésil plus précisément.
    Car là-bas, ils ont des danses qui ressemblent à ça. Voir ce qui est dansé durant le carnaval de RIO. What a Face
    Inconnuu

Message  Inconnuu 15/9/2009, 12:44

C'est un des sujets qui me préoccupe, il y a un lien très serré entre l'art (danses, musique, peintures, sculptures ...) et le sexe.
    C'est je crois, ce que l'on appelle le refoulement et la sublimation.

Personnellement, je ne trouve pas cette vidéo choquante.
    Si c'est leur culture, je n'y vois rien de satanique ou de mal. scratch

Ils dansent et comme toute danse ça a attrait à la sexualité ou la séduction.
    Chaque culture ayant ses codes.

Certaines dansent le montrent plus que d'autres.
    D'après mes recherches l'homme a une partie animale et spirituelle.

Donc en quoi le sexe et le plaisir seraient le reflet du mal ?
    Surtout qu'ils ont une très grande place dans nos vies. Sans sexe ni plaisir, la vie n'aurait pas de sens d'être vécu et il n'y aurait pas de descendance.

Les êtres doivent survivent puis se reproduire sexuellement et culturellement. Quoi qu'il arrive, c'est dans les lois naturelles. Le pouvoir et les jeux de société en sont ainsi.
    Même le prophète (paix à son âme) avait 19 femmes pour mieux assurer sa descendance.

Une cellule survit puis se divise. Et ce constat est fait que l'ont soit matérialiste ou spiritualistes. C'est une "mission" du vivant.

Par contre faire du sexe sa seule préoccupation et en faire son obsession, effectivement ça peut porter atteinte à sa personne et à la société.
    ratman

Message  ratman 15/9/2009, 12:55

incconu

renseigne toi bien sur crowley et sa magie sexuelle
    c'est une raison alors pour que l'onu entame une campagne de promo de la masturbation aux enfant de 5ans

Dernière édition par ratman le 15/9/2009, 13:03, édité 1 fois
    tagada

Message  tagada 15/9/2009, 13:00

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:47, édité 2 fois
    Inconnuu

Message  Inconnuu 15/9/2009, 13:19

Merci tagada pour ce lien, je garde ce lien.
    J'ai pratiqué de loin cette "magie" purement sexuelle, ou libido, elle booste énormément l'organisme et la motivation.

En ce qui concerne les énergies de vie, elles sont au nombre de trois.

Sexuelle, Créatrice et de Pouvoir/Influence.

Ma théorie :

Ne se concentrer que sur la sexuelle peut soit ramener vers un équilibre soit mener vers des déviances. En effets, cela attraits avec des carences et des dérèglements.
    Et en plus elle peut rendre accros et a des attraits de sociopathie.

En même temps, aller dans l'autre extrême et diaboliser le sexe peut être dommage, car il y a énormément d'énergie à exploiter dans ce domaine.

Le tout est de trouver le juste équilibre entre "pulsions" et "raison", nous sommes composés des deux.

Est ce que vous voyez des choses à modifier ?
    Auda
    Auda

Message  Auda 15/9/2009, 14:12

antipropagande a écrit:"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."
    "les femmes seront dévêtues tout en étant habillées"
    Tout un programme, en effet, mais d'accord en cela avec l'Evangile chrétien :

Apocalypse 17 :

1. Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
    2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
    3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
    4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
    5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Derrière le voile de la sexualité (Lien)
    Teckel
    Teckel

Message  Teckel 15/9/2009, 19:03

Sûr cette vidéo est vraiment dégueulasse... Même si c'est leur coutume, je trouves immonde d'apprendre à des enfants à s'**c*l*r pour des danses saugrenues ? Ils pourrait au moins attendre qu'ils soient plus vieux.

renseigne toi bien sur crowley et sa magie sexuelle
    c'est une raison alors pour que l'onu entame une campagne de promo de la masturbation aux enfant de 5ans
    Même si cette histoire "d'apprentissage sexuel" de l'onu est pas nette, sur quelle source te base tu pour prouver que la magie sexuelle de Crowley est dessous ?

J'ai pratiqué de loin cette "magie" purement sexuelle, ou libido, elle booste énormément l'organisme et la motivation.
    Tu pratiquais quelle système magique ?

Le freudisme est un ramassis de foutaises, parce que basé essentiellement sur l'étude de malades mentaux (Freud en premier, qui a généralisé le complexe d'œdipe à tout le genre humain, uniquement parce qu'il était amoureux de sa mère).
    Totalement vrai, le freudisme est entouré d'un symbolisme puéril totalement minable.
    Inconnuu

Message  Inconnuu 15/9/2009, 20:46

Je n'ai pas plongé dans cette philosophie.
    On risque très vite d'y perdre pied et ca laisse place à toutes les perversions.

On commence par désapprendre la morale, on commence à jouer avec les symbole, projeter l'énergie, à la doser, à hypnotiser ... .
    En bref à communiquer et surtout manipuler tout les sens des femmes que l'on considère au final comme un objet et on ne pense qu'à recharger ses batteries.

C'est ressentir une espèce de feu intérieur et sexuel que de la pratiquer.

En lisant, j'ai reconnu énormément de symboles.

http://www.esoblogs.net/Le-Couple-Humain-a-travers-le.html

Ce texte la définit à merveille.
    Développer sa morale permet justement de s'évader de cette "drogue".

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:16