Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

4 participants

COMMENT AGIR ?

GarfieldLove
    GarfieldLove

COMMENT AGIR ? Empty COMMENT AGIR ?

Message  GarfieldLove 17/9/2009, 08:44

1/ Ne plus financer la mondialisation industrielle : Consommer uniquement local, régional. artisanal.
    2/ Ne plus respecter les lois liberticides : Désobéir.
    3/ Ne plus consommer la propagande : Jeter sa télévision et sa radio.
    4/ Ne plus être invisible : Manifester et faire du situationisme.
    5/ Ne plus être un robot : Devenir paysan, artisan, commerçant, indépendant.
    6/ Ne plus être dépendant : Devenir autonome (énergie, alimentation, vitamine).
    7/ Ne plus être muet : Faire circuler ces informations autour de soi.
    Inconnuu

COMMENT AGIR ? Empty Re: COMMENT AGIR ?

Message  Inconnuu 17/9/2009, 12:41

Simple conflit de civilisation.

C'est con mais il en parle à merveille dans ce bouquin.

Les sociétés, les civilisations et les corps sociaux ne font que s'accoupler, se multiplier, se tuer ou même s'allier. Ils agissent aussi comme des êtres vivants.

Je pense que l'on doit intégrer sur ce forum une réflexion sur les supra systèmes humains, c'est à dire les société et l place de l'idéologie dans celle-ci.

L'idéologie et donc le mode de pensé et les idées, font un sacré frein à la paix.
    Il n'y a qu'à voir quand un nouveau arrive avec ses préjugés sur le forum, il se fait accueillir avec tact par certains (hein Momo-X Very Happy )
    Les différence idéologiques amènent les guerre et les conflits.
    Maintenir l'idéologie dans un niveau contrôlable permet aux puissants de garde leur puissance ainsi que la stabilité socio économique.

D'où ces guerres pour conquérir les levier de contrôle (pétrole, propagande, publicité, rêve américain ...)

La religion étant un frein puisqu'il élève le niveau, et s'élever devient un problème.

Ordo ab chaos : Cyclicité de Hegel!
    L'idéologie amenant les guerres, tant qu'il n'y aura pas d'unité mondial, il y aura des conflits si les mentalités, la tolérance et le respect n'évoluent pas eux aussi.

je me demande si en cela, cela ne crée pas encore une nouvelle idéologie qui va se battre "imaginairement" contre les autres.

C'est le serpent qui se mort la queue, mais l'idée y est!
    La société de consommation ou le NOM, est un facteur de paix mondial.
    Le djyad est aussi un facteur de paix s'il est appliqué mondialement.
    Le communisme pareil!
    Le bouddhisme pareil!
    Toutes les idéologies appliquées mondialement sont facteurs de paix, et à conditions qu'ils ne mutent pas ou ne dégérent pas, créant ainsi un nouveau système et modèle de société.

Sujet à continuer je pense.
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/9/2009, 02:50

Salut,

nouveau sur ce forum je connais pas encore les us et coutumes, donc désolé si mon premier post est déplacé.

Je réagis au message de couecav68 qui dit (sûrement le résumé des grosses lignes du livre) :

Partisan de l'action directe, je suis aussi partisan de la discrétion, de l'invisible.

Toutes les sociétés pérennes sont secrètes. Leurs membres sont discrets. C'est à mon avis la condition indispensable pour mener à bien n'importe quel genre d'action. Les seuls qu'on sait qu'il y appartienne ont des postes importants dans la société (des politiciens, des patrons, ...), mais le plus grand nombre reste dans l'ombre. Et c'est pas pour rien ...
    Inconnuu

Message  Inconnuu 18/9/2009, 18:03

Je confirme la théorie, des peuples instruits, intelligents et actifs dans la politique mènent à une guerre s'ils n'y a pas d'écoute et de partage et d'unicité entre les peuples.
    Chaque peuple essayant d'imposer sa propre vision du monde sans même se demander si sa vision est légitime pour l'autre.

Développer son écoute et sa compréhension de l'autre avant même d'essayer d'imposer son avis.

Pourquoi l'autre pense ainsi ?

Est ce que si j'étais à sa place, et que j'aurais eu la même éducation, j'aurais cru en la même chose?

La science (entendez par là, connaissance) sans conscience n'est que ruine de l'âme.

J'aimerais avoir vos avis sur cette théorie.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 19/9/2009, 16:41

1/ Ne plus financer la mondialisation industrielle : Consommer uniquement local, régional. artisanal.
    2/ Ne plus respecter les lois liberticides : Désobéir.
    3/ Ne plus consommer la propagande : Jeter sa télévision et sa radio.
    5/ Ne plus être un robot : Devenir paysan, artisan, commerçant, indépendant.
    6/ Ne plus être dépendant : Devenir autonome (énergie, alimentation, vitamine).
    7/ Ne plus être muet : Faire circuler ces informations autour de soi.[/quote]

tout est dit...à j'oubliais...

8/ Retour vers la Source (ce qui résume les 7 clauses précédantes Very Happy )
    la_force
    la_force

Message  la_force 19/9/2009, 16:58

Comment agir ?

Comme cela................

https://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk

lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/11/2024, 23:15