Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

4 participants

L'Accomplissement des Écritures

celesta
    celesta

L'Accomplissement des  Écritures Empty L'Accomplissement des Écritures

Message  celesta 18/9/2009, 01:23

moi personnellement,j'ai toujours su qu'il y aurais d'autre prophètes après Jésus....
    Jésus a plusieurs personnages dans la Bible tel Maitre, Seigneur,le Schilo,l'agneau,l'agneau de Dieu,fils de Dieu et fils de l'homme...

Révélation
    17.14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les
    vaincront aussi.

l'agneau est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois,il est élus

1 Samuel
    10.1 Samuel prit une fiole d'huile, qu'il répandit sur la tête de Saül. Il le baisa, et dit: L'Éternel ne t'a-t-il pas oint pour que tu sois le chef de son héritage?

seul Jésus est oint par Dieu, car le chef c'est Jésus, il est le Seigneur des Seigneurs et le Rois des rois que Dieu est choisi pour lui remettre sont héritage qui est le(Royaume de Dieu)

ce sera Jésus sous un autre nom que le prophète nous annonceras la Bonne Nouvelle car seul Jésus a reçu l'héritage de Dieu. il a ce passage ici qui nous dit qui sera
    le prophètes qui annonceras la Bonne Nouvelle...

Matthieu
    1.21 elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. 1.22 Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète: 1.23 Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.

Jésus a plusieurs personnage Maitre, Seigneur,le Schilo,l'agneau,l'agneau de Dieu,fils de Dieu et fils de l'homme
    Emmanuel signifie Dieu avec nous,c'est lui le dernier prophète celui qui nous annonceras la Bonne Nouvelle....

Révélation 20.12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.

des livres furent ouverts.(ancien testament,nouveau testament)
    et un autre qui est le livre de vie...
    et aussi dans ce verset

Révélation
    13.8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

le livre de la Bonne nouvelle est le livre de vie de l'agneauqui a été immolé(sacrifier)...

Matthieu
    24.14
    Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

voici le livre que Emmanuel qui signifie(Dieu avec nous)a écrit http://www.lelivredevie.net/
    tagada

L'Accomplissement des  Écritures Empty Re: L'Accomplissement des Écritures

Message  tagada 18/9/2009, 07:47

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:51, édité 1 fois
    Auda
    Auda

Message  Auda 18/9/2009, 09:32

tagada a écrit:Là, c'est le Christianisme qui est récupéré de façon grotesque
    C'est évident : ce "livre de vie-là" n'est qu'une falsification littéraire du véritable qui, lui, est écrit sur tout autre chose que du papier, mais dans la substance spirituelle elle-même.
    celesta
    celesta

Message  celesta 18/9/2009, 12:55

1 Jean
    2.21
    Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
    2.22
    Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
    2.23
    Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

alors qui y a autant d'injustice sur cette terre dans un monde de mensonges,ce qui prouve que l'antichrist est sur terre et qui nie que Jésus est le Christ,qu'il est menteur car il nie le Père et le Fils.
    UdKblink
    UdKblink

Message  UdKblink 18/9/2009, 16:57

celesta a écrit:
    1 Jean
    2.21
    Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
    2.22
    Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
    2.23
    Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

alors qui y a autant d'injustice sur cette terre dans un monde de mensonges,ce qui prouve que l'antichrist est sur terre et qui nie que Jésus est le Christ,qu'il est menteur car il nie le Père et le Fils.

le problème avec les gens comme vous c'est que vous sortez toujours du contexte les saintes écritures. Vous tordez les versets bibliques pour appuyer vos doctrines de démon.
    Parce que ce que vous enseignez avec de belles paroles et des phrases bien tourné ce sont des doctrines de démon ainsi que tous les autres livres écris par des illuminés qui disent posséder la vérité et vouloir la révéler. C'est de l'épandage spirituel toxique que vous faite.
    L'antichrist c'est une personne dans la bible, c'est un homme qui sera entièrement sous le contrôle du malin et qui sera le chef des dirigent du dernier mode de société que Dieu allouera aux homme avant son retour, et son reigne comme cela est annoncé clairement dans les écritures. Alors ne confond pas antichrist qui est une personne et l'esprit de l'antichrist dont le rôle est de maintenir le monde sous la tromperie, le mensonge, le reniement de christ et de préparer les hommes à accepter l'antichrist dans la gouvernement de la fin des temps. Comprends tu la différence?

De toute façon comme cela est écrit dans 2Th ch2 v11

"C'est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'égarement qui les fait croire au mensonge, afin que soient jugés tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l'injustice. "

Dieu envoie une puissance d'égarement envers les gens comme vous qui déformez sa parole pour détourné les hommes de la vrai foi, celle qui vient de la parole inspiré de Dieu et non d'un livre poubelle. Alors je vais pas me fatiguer a te rammener sur le bon chemin, mais plutôt conseillez à tous ceux qui te lirons de fuir loin de cette secte et de rechercher plutôt le seul véritable Dieu. Le DIEU de la bible!

Dernière édition par UdKblink le 18/9/2009, 17:13, édité 1 fois
    celesta
    celesta

Message  celesta 18/9/2009, 17:11

le problème ce n'est pas nous qui croyons a la prophétie annonce de la Bible...
    le problème vient de vous qui la nier....

1 Jean
    2.22

le livre de vie est la verite
    le livre de vie ne contredit pas la Bible,c'est le livre du jugement du fils de l'homme Jesus=Emmanuel normal qu'il sont juger par un homme c'est lui qui les juge par leur oeuvres(injustice)

car c'est le fils de Dieu et aussi a la fois fils de l'homme et c'est le fils de l'homme Emmanuel qui signifie(Dieu avec nous)qu'il nous a ecrit son livre qui est la bonne nouvelle predit par la Bible son livre s'appelle le livre de vie de l'agneau

c'est disciples l'ont appeler Seigneur
    tel que Jésus appelais Dieu Seigneur tout comme c'est disciples appelais Jésus Seigneur...
    c'est pour cela que celui qui devais nous conduire dans la vérité s'appelle
    Emmanuel qui signifie(Dieu avec nous)...
    car c'est le Seigneur...
    UdKblink
    UdKblink

Message  UdKblink 18/9/2009, 17:23

[quote="celesta"

le livre de vie est la verite
    [/quote]

Quelle prétention pour sortir une phrase pareille. Pour moi ton livre c'est un ramassis de connerie écrit par un homme qui se prend pour un prophète de Dieu.
    Tu sais, je vais pas rentré dans un débat interminable avec toi parce que je sais que tu es fortement lié par cette fausse doctrine comme la plupart des gens qui se risque dans ce milieu a tel point que là c'est que Dieu selonson plan qui pourais t'éclairer sur le sujet.

Au lieu de te borner à écouter des mensonge écoute plutôt sa parole qui est riche en enseignement et qui t'éclairera si tu le recherche vraiment.
    Auda
    Auda

Message  Auda 18/9/2009, 17:50

C'est sûr qu'il vaut toujours mieux se reporter à l'original plutôt qu'à la copie.
    celesta
    celesta

Message  celesta 18/9/2009, 20:47

je sais pas ci vous liser beaucoup la Bible...

quand Jésus nous répète sans cesse qu'il a de l'injustice sur terre, c'est même écrit malheur!malheur!au gens de la terre,car on vie dans un monde d'injustice telle la guerre,l'idolâtre,adultère,lapider,veau d'or,faux prophète,satan,la bête,antichrist et la liste étant trop longue....

Apocalypse 12
    12.9
    Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

satan celui qui séduit toute la terre, fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. ne l'oublion pas....
    or on sais qu'il vie sur cette terre avec ses anges (homme et femme).

Jésus nous dit de suivre les 10 commandements de Dieu donner par
    Moïse

les 10 commandement de Dieu donner par
    Moïse..

1.tu ne tueras point.
    2.tu ne porteras point de faux temoignages.
    3.tu ne convoiters point ce qui est a autrui.
    4.tu ne deroberas point.
    5.tu ne commeteras point d'adultere.
    6.tu honoreras ton pere et ta mere.
    7.tu n'opprimeras point ton prochain et tu ne raviras rien par la violence.
    8.tu ne prendras point le nom de l'Eternel en vain.
    9.tu ne te feras point de statues(des images tailler pour les adorer).
    10.tu travailleras six jours et tu te repposeras le septieme jours.

tu aimeras Dieu de tout ton coeur,de toute tes pensees,de toute tes forces et tu aimeras ton prochain comme toi-meme.

quand Jésus te demande de suivre ses conseil qui sont parole de vérité alors pourquoi allez servir d'autre dieux car eux nie la parole de Jesus le Christ....
    les faux prophètes sont de ceux qui nie la parole de Jésus le Christ... Jésus nous dit de nous éloigné d'eux...
    il sont adorateurs de statue il sont fait d'elle une image tailler pour l'adorer....
    il prie marie..
    il se font appeler père.
    il font des prodiges.

Matthieu 7
    7.15
    Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
    7.16
    Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

Deutéronome 13

13.1
    S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,
    13.2
    et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les!
    13.3
    tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/9/2009, 23:18

J'ai vécu une grande partie de ma vie sans Bible, n'écoutant que mon coeur, mon bon sens, et aussi souvent mon orgueil et mes envies. Et il me semble avoir évité beaucoup de problèmes et d'écueils en écoutant ma conscience, la petite voix, à peine audible au début, mais qui prend de l'importance quand on prend la peine de l'écouter, encore faut-il le vouloir ... Depuis que j'ai lu le N.Testament, peu de choses ont évolués dans ma vie, quelque part, ses dogmes était déjà miens avant que je la lise. Cela m'a conforté de savoir que j'étais dans le vrai, en tout cas assez souvent.
    Pourtant certains évènement décrit dans la Sainte Bible me trouble, un certain illogisme dans des actes, dans des faits. Les originaux des écrits sont intouchables et inconsultables. Ils ont été écrit bien après le passage de Jésus Christ N.S. Et combien de fois, et par combien mains sont passés ces écrits, avant d'être rassemblés en un seul document. "Sera puni celui qui ajoutera ou retranchera un mot", ok mais en attendant des millions de gens s'appuient sur la traduction de Louis Second dans le meilleur des cas. Et encore faut-il que ces écrits soient vierges de toutes modifications. Certains mots me parlent et me réchauffent, d'autres sont froids et me laissent un gout amer ...
    Pourtant la Sainte Bible reste une référence.
    Le Livre de Vie de l'Agneau a des origines encore plus flous. Ne l'ayant pas lu en entier, mais un peu quand même, c'est pour moi un document qui reste utile. De là à être un guide, je suis perplexe.
    Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 09:17