Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
Cédric
xamjahwah
M0mo-X
Auda
Inconnuu
9 participants

    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau" Empty "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    Message  Inconnuu 19/9/2009, 13:59

    http://terresacree.org/viande.htm

    Qu'en pensez vous?
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau" Empty Re: "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    Message  Auda 19/9/2009, 14:42

    Inconnuu a écrit:http://terresacree.org/viande.htm

    Qu'en pensez vous?
    Je suis végétarienne... Wink
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau" Empty Re: "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    Message  M0mo-X 19/9/2009, 14:46

    Que j'aime la viande.
    xamjahwah
    xamjahwah


    Nombre de messages : 24
    Age : 38
    Localisation : Paname City
    Date d'inscription : 16/08/2009

    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau" Empty Re: "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    Message  xamjahwah 19/9/2009, 15:21

    Je m'étais déjà demander l'utilité de manger de la viande dans le sens où "l'on doit tuer, enlever la vie pour manger cette chaire" (quand on mange des œufs, ce sont des futures petits poussins que l'on mange ^^), et si dans les fruits et légumes de toutes sortes, il n'y avait pas tout ce dont l'organisme humain à besoin.

    Depuis quand l'homme chasse-t-il ? Depuis quand connaît-il l'usage du feu pour faire cuire la viande (doit-on croire ce qu'on nous raconte pour la préhistoire et la découverte du feu) ? Comment faisait-il avant ?
    Mangeait-t-il que des baies, fruits et légumes ?

    Faut dire aussi que dans la plupart des traditions/cultures (toutes ?), si on remonte aussi loin qu'on nous l'a apprît et aussi loin que les historiens peuvent remonter, l'élevage y est présent.

    Comme M0mo-X, j'aime la viande et la bonne viande Very Happy.

    C'est vrai que pour l'élevage de bovin, cela consomme énormément d'eau. Et je me demande si pour faire des économies les éleveurs n'utilisent pas de l'eau de pluie stockée dans des citernes et non filtrée, qui au passage à récupérer la pollution environnante et des chemstrails.

    Baisser la consommation de viande ne me paraît pas une mauvaise idée pour des points évoqués dans le lien que tu as donné Inconnuu.

    Auda, toi qui est végétarienne, en remplacement des protéines et fibres animales que manges-tu ?
    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 38
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau" Empty Re: "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    Message  Cédric 19/9/2009, 16:03

    Il est vrai que c'est très surprenant et inquiétant, quand on sait qu'1 milliard de personnes n'y ont pas accès, ni à l'eau, ni à la viande, et que nous serons 9 milliards dans 50 ans.

    Je pense que pour régler cette situation, chaque pays devraient avoir sa propre autosuffisance de nourriture, échangeant bien-sûr avec ses voisins les surplus, chaque nation doit avoir sa propre terre de production et doit pouvoir l'augmenter ou la diminuer en fonction de la croissance démographique. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, faute de la mondialisation.

    Autre chiffre, si l'on doit donner 1.5L d'eau à 9 Mds d'êtres humains, cela fait 13.5 milliards de litres quotidien, soit près de 5 000 Milliards de litre d'eau par an.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau" Empty Re: "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    Message  Nourdine 19/9/2009, 16:21

    Je m'étais déjà demander [...] si dans les fruits et légumes de toutes sortes, il n'y avait pas tout ce dont l'organisme humain à besoin.

    Voir à ce propos le très bon site internet de Thierry Souccar :

    (quand on mange des œufs, ce sont des futures petits poussins que l'on mange ^^)

    Ce sont plutot des ovules non fécondés. Nuance. Wink

    Auda, toi qui est végétarienne, en remplacement des protéines et fibres animales que manges-tu ?

    Végétarienne pas végétalienne je crois. Donc elle peut consommer produits laitiers, oeufs, poisson... Non ? Et puis il y a aussi la spiruline, soja fermenté, etc...

    http://terresacree.org/viande.htm

    Qu'en pensez vous?

    Le Prophète Muhammad et ses compagnons mangeaient très peu de viande. Il existe même des assoc de musulmans végétariens

    Mais perso, comme Momo X j'en suis loin.


    Dernière édition par Nourdine le 19/9/2009, 16:46, édité 2 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau" Empty Re: "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    Message  nex 19/9/2009, 16:26

    LOGIQUE VEGETARIENNE




    Monde sataniste...
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau" Empty Re: "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    Message  nemandi 19/9/2009, 17:43

    Petite précision, pour nourdine.
    Un végétaRien ne mange ni viande, ni poisson, par contre il mange des sous-produits animal (oeuf, laitages...).
    Un végétaLien ne mange ni poisson, ni viande et ni sous-produits animal.

    @xamjahwah.
    Pour les protéines. Si il y a des protéines dans la viande, d'où viennent-elles?
    Si elles sont naturellement présentes dans la viande, alors pourquoi devrions nous manger de la viande, puisque nous sommes constitués aussi de "viande".
    Si elles proviennent des céréales, alors pourquoi passer par un animal pour obtenir ces protéines, on raccourcit la chaine alimentaire et on épargne des vies.
    Je pense qu'il y a un conditionnement qui est fait pour ce qui est de la viande. Car ça ne fait pas si longtemps que ça que l'occident mange de la viande à presque tous ses repas; ça date de la fin de la seconde-guerre mondiale environ. Et il y a de nombreuses civilisations qui ne mange pas autant de viande, voire pas du tout, et qui s'en porte très bien (Inde, ...)
    Suis végétarien moi aussi.
    flower
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau" Empty Re: "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    Message  Auda 19/9/2009, 18:33

    Nourdine a écrit:
    Auda, toi qui est végétarienne, en remplacement des protéines et fibres animales que manges-tu ?
    Végétarienne pas végétalienne je crois. Donc elle peut consommer produits laitiers, oeufs, poisson... Non ? Et puis il y a aussi la spiruline, soja fermenté, etc...
    Exactement ! Quelle perspicacité, Nourdine ! Very Happy

    Quant à la spiruline c'est également une bonne source de fer (en compensation de l'absence de viande).
    Mais rien ne vaut le soleil, le grand air et les randos en forêt...
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau" Empty Re: "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    Message  berserk14 19/9/2009, 19:20

    Végétarien aussi .
    En plus comme ça on se prend pas la tête hallal ou pas .
    Merci pour la vidéo, nex .

    A l'origine l'homme ne mangeait de la viande que très occasionnelement, et d'autant plus légitime qu'il était en situation de survie .

    Maintenant c'est ni plus ni moins que du massacre, de la dégénerescence brute .

    Effectivement, la viande, mais aussi les OGM utilisent d'énormes ressources en eau, ce ui de plus détruit irrémédiablement les sols .

    Ceci dit, en quantité raisonnable de viande contrôlé, comme autrefois, ce serait normal .
    xamjahwah
    xamjahwah


    Nombre de messages : 24
    Age : 38
    Localisation : Paname City
    Date d'inscription : 16/08/2009

    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau" Empty Re: "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    Message  xamjahwah 19/9/2009, 20:09

    Merci pour vos précisions et pour la vidéo, nex

    Bah maint'nant m'reste plus qu'a diminuer m'a conso d'viande et d'augmenter l'reste Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau" Empty Re: "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    Message  Invité 21/9/2009, 09:01

    Inconnuu a écrit:http://terresacree.org/viande.htm

    Qu'en pensez vous?

    rien ne se gagne, rien ne se perd, tout se transforme, en l'occurence si un animal absorbe x litres d'eau, il urine, il transpire les x litres d'eau.
    a sa mort (pour la boucherie ou pour autre chose) s'il pese 1000 kg, son corps comme le notre est à 90% composé d'eau : donc 900L
    les 900 l en question passrons dans l'evaporation de la cuisson et le rrstant sera assimilé par le consommateur etc...............

    et su l'eau consommée doit être ''transformee'' : ca deveint Hydogene et oxygene

    Contenu sponsorisé


    "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau" Empty Re: "1 kg de viande équivaut à 100 000 littres d'eau"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 22:58