Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

    Circulez, y a rien à voir...

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Circulez, y a rien à voir... Empty Circulez, y a rien à voir...

    Message  GarfieldLove 21/9/2009, 07:55

    En visite à l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif à l'occasion de la 2 500e greffe de foie de l'établissement, Nicolas Sarkozy a été confronté aux accusations du syndicat SUD-Santé de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), qui s'indignait du coût du déplacement. Evoquant un "état de siège", le syndicat parle d'un déplacement qui a coûté 200 000 euros, soit "au bas mot à l'équivalent de huit infirmières sur un an".



    Il est complètement grillé. Pour maintenir un semblant de pouvoir, il faut absolument présenter des images lénifiantes d’un président aimé sur TF1/France Télévision, chose qu’il n’est évidemment pas. Alors, c’est la fuite en avant des reportages bidonnés où les figurants sont calibrés sur leur taille ou des visites dans des hopitaux fermés pour l’occasion et qui coutent forcément très cher.

    Plus il y aura de tels reportages, plus ils seront disséqués. Plus ils seront disséqués, plus il faudra aligner la monnaie pour les rendre irréprochables. Problème : en cette période de crise et de restriction budgétaire, la limite a été franchie, et ça ne passe plus. L’alternative étant de ne plus en faire, ce qui arrêterait la machine sarkozyste, nourrie excusivement à l’image et à la com’ depuis le début. Cruel dilemme.

    Pour contrer ces manoeuvres, ce qui pourrait être fait ma foi serait assez simple : dès que Sarkozy se déplace quelque part, fuyons !

    Offrons quelques belles images à internet où les citoyens passent les barrières de sécurité à l’envers, pour fuir la présence du président. On verra bien si ceux-ci en sont empêchés. Imaginons ces usines, ces hôpitaux, ces écoles, qui se vident dès que le président approche.

    Sarkozy ne veut pas voir le peuple ? Rendons-lui la pareille !
    lol!

      La date/heure actuelle est 22/11/2024, 21:44