Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

5 participants

logo d'une ville pret de chez moi

sarooman
    sarooman

logo d'une ville pret de chez moi Empty logo d'une ville pret de chez moi

Message  sarooman 3/5/2008, 23:20

dans mon quotidien une ville a coter de la ou je vie étonnent le logo [img]logo d'une ville pret de chez moi Guyanc12[/img]
    sa fait réfléchir un peut
    Alulu

logo d'une ville pret de chez moi Empty Re: logo d'une ville pret de chez moi

Message  Alulu 4/5/2008, 13:08

un triangle bleu, un triangle vert... et une virgule rose horizontale... hum hum hum...
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur

Message  Stfuppercut 4/5/2008, 13:58

Alulu, un Logo représente toute une symbolique, il doit etre percutant et décris un milieux, un secteur d'activité, un domaine à l'aide de formes et couleurs. On ne créé PAS un logo d'une entreprise sans y réfléchir longuement et encore moins celle d'une Mairie... Quel rapport entre ces deux Triangles et le trait qui pointe l'Oeil, et une ville donnée?? Y'aurais t-il des monument historiques dans cette ville en forme de Triangle??..... C'est absurde, ce logo ne représente aucunement une Ville. On se croirait à Carrefour au rayons chaussures bas de gamme. Soit c'est voulu... Soit les personnes qui l'ont créé sont vraiment incompétentes.....
    Alulu

Message  Alulu 4/5/2008, 17:19

ah, ce logo vous étonne simplement parce qu'il est laid et qu'en plus de ça il est censé représenter une ville, dans ce cas je comprends ^^
    sarooman
    sarooman

logo d'une ville pret de chez moi Empty logo

Message  sarooman 4/5/2008, 18:20

bon apparament on ne prend pas ce logo au serieux bien écoutez donc ceci je vais faire
    le tours de cette ville et y faire une vidéo sur sont logo et c'est monuments et vous verrez
    bien que je n'invente rien

et toi alulu je trouve ta présence et ton arrogance vise a vie des sujet traiter ici anormale
    Alulu

Message  Alulu 4/5/2008, 18:28

sans aucune prétention, vous ne vous croyez pas arrogants non plus?
    Alulu

Message  Alulu 4/5/2008, 18:30

Un triangle peut représenter une multitude de chose. La nature, la vie, les symboles... tout ça existait bien avant ces sociétés secrètes. Et si aux grottes de lascau par exemple on avait trouvé malencontreusement un triangle dessiné qui d'après un moyen de datation parfait aurait affirmer que le dessinateur était un homme préhistorique? Vous allez vous tourner directement vers la thèse de la conspiration? C'est ce que je précisément dire quand je parle de paranoïa chronique.

++
    8522588

Message  8522588 4/5/2008, 19:09

Au lieu de parler de chose que tu ne connais - Lascaux, par exmple - va regarder t'y vois des triangles?
    http://www.culture.gouv.fr/culture/arcnat/lascaux/fr/

Dans ton ciboulon : RIEN et surtout pas envie de savoir - Ouais : DEFICIENT bon t'excuse kan même...Ah le clown constipé... Embarassed
    Alulu

Message  Alulu 4/5/2008, 19:26

Pfff... Tu n'as encore rien compris. Allez laisse tomber mec, toi t'es mieux tu t'es conditionné tout seul.

T'es pas foutu de répondre pertinemment à mes messages, tu comprends pas mes phrases, comment peux tu être crédible?
    Enfin j'aurai quand même essayé, ça aurait été une expérience intéressante si j'y avais trouvé plus de maturité et de recule. Allez je pars, messieurs les grands visionnaires qui n'ont jamais tort.

Ciao Dark, ravi d'avoir fait ta connaissance Wink
    sarooman
    sarooman

logo d'une ville pret de chez moi Empty bien vue

Message  sarooman 4/5/2008, 19:31

tu a raison 8522588 j'ai bien regarder et y'a pas de triangle dans lascaut y'a que des dessins d'animaux et des représentations humaines et la seule forme géométrique est 2 carré après sa je ne vois rien d'autre se jeune trolliens a un serieux problème émotionnel avec le N O M il se froisse très vite la j'alulucine affraid bref laissons le pour ce qu'il crois être et vivre dans la matrice
    8522588

Message  8522588 4/5/2008, 19:43

Oups je t'ai énervé?...Paix à Toi

Pourtant y'avait pas de haine flower ...

Moi aussi j'ai été bon élève qui sait écrire sans faire de fautes d'orthografe... étudiant...J'ai été oui énervé mais par la persistance du fait des guerres, du fait ds divisions légiférées entre les Hommes -par exemple la discrimination positive terme péjoratif qui pourrait rendre "meilleur ou moins pire" la solution à un problème créé par eux, du fait des politiques polluantes, ...

sujets qui m'ont fait cyclops

http://w3.univ-tlse1.fr/ADIF-UT1/dess/conceptscles.htm

http://1libertaire.free.fr/Soumission03.html
    http://www.univ-fcomte.fr/toutlu/index.php?act=detail&an=0&art=800&mois=9
    ......

Va faire un tour sur africcamaat.com

Tu noteras ke beaucoup de pages inernet traitent les sujets, Si vraiment tu es dans une démarche de compréhension de ce monde qui met la technologie au service l'aliénation de l 'Homme et de l'Animal et du Végétal...Tu retiras tes propos sans rougir et avec Amour pour ceux que tu as traités de bouffi ou de c...

Reste bon pour ton prochain

Salam à toi
    Alulu

Message  Alulu 4/5/2008, 19:45

Putain vous êtes cons ma parole et vous renchérissez!

"Et si aux grottes de lascau par exemple on avait trouvé malencontreusement un triangle dessiné qui d'après un moyen de datation parfait aurait affirmer que le dessinateur était un homme préhistorique?"

Lisez la 10 fois la phrase s'il faut, mais finissez par la comprendre, merci.

Pfioulala, j'espère que d'autres gens observent les agissements, les sigles et symboles et se renseignent sur un éventuel NOM parce que si on doit compter sur vous on est pas dans la merde. Allez ciao les nazes BORNéS
    8522588

Message  8522588 4/5/2008, 19:47

Rolling Eyes Passe le message à ton voisin....study

J'aurai essayé
    8522588

Message  8522588 4/5/2008, 19:58

bon t'arrête de manger de l'alu...parce ke là...C'est terminé pour moi...Un mec qui va même pas essayé de se renseigner avant de répondre...
    Oui retourne à l'école et ce pour qq raisons - liste non exhaustive -

1/apprendre les bases, pour pouvoir les confronter à ta conscience - et oui la QUESTION DE CE FORUM QUEL MONDE VOULONS-NOUS?

2/Surtout et plus sérieusement se faire une propre opinion en vérifiant les sources et en étant curieux...pas à l'attaque de ceux qui essayent de passer l'information...

Va faire un tour aussi sur une recherche ingénierie climatique ou tesla....seulement pour essayer de comprendre il faut essayer de savoit.... study
    Dark
    Dark

Message  Dark 4/5/2008, 21:47

Arrêtez.
    Franchement ca va pas la.Faites un effort pour vous respecter.Je vois de l'arrogance des 2 cotés.chacun essaye de provoquer l'autre,comment voulez que ca fonctionne entre vous ?

Sérieux,On est ici pour converser autour d'un sujet qui est "le Nouvel ordre mondial" et pourquoi pas former des débats pour ceux qui ne sont pas d'accord.Mais si c'est pour se chamailler comme vous le faites.
    Rendez vous sur un chat Chat,genre Bla-Bla land...

Si il lui manque des informations(et c'est le cas de tout le monde ici) ,a vous de lui montrer clairement(et respectueusement )qu'il a tord,en le convaincant.
    Et oui,c'est le principe même d'un débat.

Sur ce,bonne soirée.
    Paix a vous Smile
    8522588

Message  8522588 4/5/2008, 22:06

et le pire c'est ke dark le défende en disant kon est agressif...j'ai relu ses posts - alulu - et franchement dark a des amis Suspect
    kan on arrive sur un forum et kon critique direct et kon va rien rechrecher et kon en est fier.....
    diviser pour mieux régner, euh de la paranoia....
    Dark depuis kan tu défends les gens qui sont fiers et méchants et ki placent b.t. ou Pu.1?
    Réécoute Keny...
    Attention ce n'est pas une agression, de la franchise
    C'est pas saroman ni moi qui avons traité cet alulu ne c... ni de bouffi ni d'abruti......
    Moi je suis en paix Dark!

Sur ce
    flower

Dernière édition par 8522588 le 4/5/2008, 22:35, édité 1 fois
    Dark
    Dark

Message  Dark 4/5/2008, 22:15

Mais non je le défends pas. la un mot me vient a l'esprit;"tolerance" sunny
    Bien sur qu'il est arrogant,fier,un brin malpoli et sans doute mal informé.

Mais le prenez pas comme ça quand même,restez Calme.
    Je sais pas,mais évitez ce genre de remarques:
    "il faut croire que tous se qui intéresse cet énergumène dégénérer est de nous provoquer une seule solution pour être tranquille mes chère habitués ignoré le"(j'ai pris la premiere que j'ai vu)
    Ou alors quand tu lui dis qu'il a sans doute 15 ans et encore des boutons,mouai c'est bas.
    Avouez quand même que vous êtes rentré dans son jeu,et que vous l'avez quand meme provoqué ^^

C'est pas grave,on s'en remettra.

Comme dit keny "Seul l'amour nous sauvera !"
    Alors restez courtois,bonne soirée =)
    8522588

Message  8522588 4/5/2008, 22:31

ton post tu aurais pu nous l'envoyer en mp.....on aurait été unis face aux propos de cet ignorant et fier de le rester...
    Je te rappelle que si Saroman a eu des propos qui peuvent être vexatoires....cet hallu l'a récolté en critiquant méchamment les gens de ce forum.
    Enfin, c'est vrai que l'on doit essayer de répondre de manière qualitative, mais encore une fois regarde tous ses posts....
    Tu as kan même raison sur le fait de n e as répondre à la violence par la violence mais et pourquoi ton avatar Keny? , je viens d'écouter et elle n'y va pas par 36 chemins..pourtant...

La prochaine fois en mp et on t'écouteras, tu le sais, pas de division devant des t'chis!

flower

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:48