Au moment où la société vérichip annonce la mise au point du puce permettant de détecter les virus, il est temps de faire le point sur la situation.
Par chance, je suis tombé sur un site hyper intérréssant:
http://bouddhanar.blogspot.com/
Il parle de spiritualité et du NOM, j'y ai lu le témoignage d'une femme bouddhiste à qui l'on a demandé de se faire pucer dans le cadre de "l'ouverture tantrique".
http://bouddhanar-1.blogspot.com/2007/04/mme-si-la-nuit-t-bien-noire.html
C'est alors que je compris la raison d'être de la grippe et de la puce, je résume son témoignage en quelques lignes mais il mérité d'être lu.
L'explication: On est vraiment dans Matrix !
Donc certains gourous tibétains demandent à leurs disciples de se faire greffer une telle puce (c'est à peine s'ils ont l'eau et l'electricité dans leur monastére mais ils connaissent l'existence de la puce).
Depuis toujours grace à certaines pratiques méditatives, ces gourous vampirisent l'energie de leurs adeptes, cette energie est accaparée à son tour par des entités situées dans une autre dimenson vibratoire.
Ces gourous sont des espéces de Kapos, et les humains en général ne sont que du bétail dont l'energie vitale sert de nourriture à des especes de vampires cosmiques, Matrix donc.
L'énergie dont ils se nourrissent est une substance de type éthérique.
La terre va bientôt entrer dans une nouvelle ére où la quantité d'éther disponible pour chaque humain va considérablement augmenter (imaginez vous avec des pouvoirs des Jedis ou de Dragon Ball).
Cette puce combinée à de l'ADN à cristaux liquides (ainsi que la nourriture empoisonnée et peut être les chemtrails) constitue un systéme qui va permettre à ces entités prédatrices de continuer de se nourrir tout en maintenant notre niveau d'energie au plus bas.
Donc pour la plupart des gens, il n'y aura aucun changement qualitatif, ils resteront tels quels, par contre les animaux, les fruits et légumes vont augmenter de taille (par ex, une tomate aura la taille d'une pastéque), ce qui était le cas à l'époque de Moïse si l'on en croit les légendes qui circulent encore de nos jours).
Conclusion:
Le programme de micropuçage est absolument vital pour l'élite mondialiste, c'est leur objectif N° 1 bien avant l'abandon des souverrainetés, la dépopulation, l'économie, la politique, le contrôle des médias, la nourriture etc...
La pandémie servira à pucer le maximum de gens, il y aura d'autres maladies, beaucoup de gens devront mourrir afin de créer la panique.
Dans un premier temps la puce ne sera pas obligatoire sauf pour ceux qui veulent voyager, puis pour ceux qui veulent travailler et finalement ceux qui veulent acheter ou vendre (comme l'annonçait l'Apocalyspe).
La puce ne consiste pas en un contrôle au sens big brothérien, c'est de tout autre chose qu'il s'agit, c'est la marque de la bête, accepter cette puce équivaut à un passeport pour l'enfer, c'est être damné et renoncer à l'accomplissement de son potentiel spirituel.