Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+6
revedev
nex
Al
la_force
cervesia
Aurelien
10 participants

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Aurelien 25/9/2009, 01:31

    ça fait des années que l'on parle d'une pandémie et de pucer la population. A n'en point douter les 2 projets sont intimement liés.
    Au moment où la société vérichip annonce la mise au point du puce permettant de détecter les virus, il est temps de faire le point sur la situation.
    Par chance, je suis tombé sur un site hyper intérréssant:
    http://bouddhanar.blogspot.com/
    Il parle de spiritualité et du NOM, j'y ai lu le témoignage d'une femme bouddhiste à qui l'on a demandé de se faire pucer dans le cadre de "l'ouverture tantrique".
    http://bouddhanar-1.blogspot.com/2007/04/mme-si-la-nuit-t-bien-noire.html
    C'est alors que je compris la raison d'être de la grippe et de la puce, je résume son témoignage en quelques lignes mais il mérité d'être lu.

    L'explication: On est vraiment dans Matrix !
    Donc certains gourous tibétains demandent à leurs disciples de se faire greffer une telle puce (c'est à peine s'ils ont l'eau et l'electricité dans leur monastére mais ils connaissent l'existence de la puce).
    Depuis toujours grace à certaines pratiques méditatives, ces gourous vampirisent l'energie de leurs adeptes, cette energie est accaparée à son tour par des entités situées dans une autre dimenson vibratoire.
    Ces gourous sont des espéces de Kapos, et les humains en général ne sont que du bétail dont l'energie vitale sert de nourriture à des especes de vampires cosmiques, Matrix donc.

    L'énergie dont ils se nourrissent est une substance de type éthérique.
    La terre va bientôt entrer dans une nouvelle ére où la quantité d'éther disponible pour chaque humain va considérablement augmenter (imaginez vous avec des pouvoirs des Jedis ou de Dragon Ball).

    Cette puce combinée à de l'ADN à cristaux liquides (ainsi que la nourriture empoisonnée et peut être les chemtrails) constitue un systéme qui va permettre à ces entités prédatrices de continuer de se nourrir tout en maintenant notre niveau d'energie au plus bas.
    Donc pour la plupart des gens, il n'y aura aucun changement qualitatif, ils resteront tels quels, par contre les animaux, les fruits et légumes vont augmenter de taille (par ex, une tomate aura la taille d'une pastéque), ce qui était le cas à l'époque de Moïse si l'on en croit les légendes qui circulent encore de nos jours).

    Conclusion:
    Le programme de micropuçage est absolument vital pour l'élite mondialiste, c'est leur objectif N° 1 bien avant l'abandon des souverrainetés, la dépopulation, l'économie, la politique, le contrôle des médias, la nourriture etc...
    La pandémie servira à pucer le maximum de gens, il y aura d'autres maladies, beaucoup de gens devront mourrir afin de créer la panique.
    Dans un premier temps la puce ne sera pas obligatoire sauf pour ceux qui veulent voyager, puis pour ceux qui veulent travailler et finalement ceux qui veulent acheter ou vendre (comme l'annonçait l'Apocalyspe).
    La puce ne consiste pas en un contrôle au sens big brothérien, c'est de tout autre chose qu'il s'agit, c'est la marque de la bête, accepter cette puce équivaut à un passeport pour l'enfer, c'est être damné et renoncer à l'accomplissement de son potentiel spirituel.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  cervesia 25/9/2009, 01:40

    on a du se croiser sur un site commun il y a quelques minutes ! lol!
    je mets un lien contenant des infos très intéressantes sans vouloir entrer dans une discussion biblique ; ne tenez pas trop compte de l'élément religieux si vous ne le souhaitez pas mais lisez tout !
    http://www.de-la-vie.com/reflexions-verseau/marque-main-front.htm
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  la_force 25/9/2009, 19:49

    C'est se que je pense depuis longtemps le dérèglement de notre corps pour ne pas évoluer suivre le chemin divin qui nous libèrerait.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Invité 25/9/2009, 20:42

    Deux liens que j'avais:

    Un qui parle de modification d'ADN par projection solaire de résonance globulaire (le plasma dans les chemtrails), pour empecher la modification de notre ADN, nous laissant en "bas" niveau ...

    https://www.dailymotion.com/video/xacq1h_chemtrails-hypothese_webcam

    Un autre qui parle de faille temporelle qu'auraient exploité les suppôts, et au vu de l'avenir, tente en moins d'un an de "bloquer" l'ascension spirituel de l'homme en bridant sa modification génétique par des plasmides contenus dans les vac(mal)cins.

    https://www.youtube.com/watch?v=zRbDQkaUMwI
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  la_force 25/9/2009, 21:28

    Asca a écrit:Deux liens que j'avais:

    Un qui parle de modification d'ADN par projection solaire de résonance globulaire (le plasma dans les chemtrails), pour empecher la modification de notre ADN, nous laissant en "bas" niveau ...

    https://www.dailymotion.com/video/xacq1h_chemtrails-hypothese_webcam

    Un autre qui parle de faille temporelle qu'auraient exploité les suppôts, et au vu de l'avenir, tente en moins d'un an de "bloquer" l'ascension spirituel de l'homme en bridant sa modification génétique par des plasmides contenus dans les vac(mal)cins.

    https://www.youtube.com/watch?v=zRbDQkaUMwI

    En ce qui nous concerne elle monte c'est sûr, mais pour ceux qui sont hypnotisés par le système.... No
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Aurelien 26/9/2009, 15:25

    Bonjour à tous
    Pendant 24 h, je n'ai pu accéder au forum, je croyais que s'en était finit et que le glaive de la censure avait finit par nous rattraper.
    Plus de 28 OOO messages et plus de 6000 sujets qui semblent passer à la trappe sans prevenir ça fait tout de même son petit effet, j'en ai été quitte pour une petite crise de parano. geek
    Cependant j'ai décidé à toutes fins utiles, primo, de faire une copie de sauvegarde du forum et de le proposer en telechargement et deusio de poster certains sujets en rapport avec l'aspect pratique de l'ésotérisme. Désormais pour ceux qui le veulent, les notions d'energie vitale , de corps éthérique ou de corps astral ne seront plus de vagues concepts littérraires mais des faits concrets qui pourront être expérimentés avec un minimum d'efforts et d'entrainement quotidien.
    Bref, cette energie vitale, n'importe qui pourra la ressentir faisant vibrer toutes les fibres du corps, et ce sera pas du cinema mais du live.

    Puisque la finalité du NOM est de nous enfermer dans un carcan matérialiste et de nous empécher d'accomplir notre potentiel spirituel à coups de nourriture, de vaccins,et de chemtrails, tous dangereusement toxiques, le meilleur moyen de lutte consiste à faire le point sur nos capacités réelles et à explorer notre univers intérieur.

    Prochainement donc, pour ceux que ça intéresse, des tas de sujets sur les superpouvoirs qui dorment en nous !


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Invité 26/9/2009, 20:54

    aurelien1818 a écrit:
    Prochainement donc, pour ceux que ça intéresse, des tas de sujets sur les superpouvoirs qui dorment en nous !

    Tu vois le plan DBZ réapparait lol!

    "Peuple de la terre, levez les bras au ciel, j'ai besoin de votre énergie ! "
    Il y a du Kameah meah dans l'air ! cheers

    Hors blague, un sous forum axé ésotérique est une bonne idée, mais gare aux télékinésistes avec les bouquins à deux balles et leur pyramides en papier !! farao

    "La cuillère n'existe pas" (c) Mioche Chauve.
    avatar
    Al


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Al 26/9/2009, 21:04

    "Prochainement donc, pour ceux que ça intéresse, des tas de sujets sur les superpouvoirs qui dorment en nous !"

    Avec grand plaisir...!

    "mais gare aux télékinésistes avec les bouquins à deux balles et leur pyramides en papier !!"

    Je suis visé, surpris, et demande explication. Merci Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Invité 27/9/2009, 00:04

    A moins que tu n'essaies de vendre des livres censés apprendre en 3 leçons comment faire bouger les objets en deux temps, trois mouvements, je ne vois pas en quoi tu serais visé Rolling Eyes

    Que l'on ait tous ces facultés enfouis en nous, ok. Que certains aient plus de facilités que d'autres, ok. Mais je suis tombé sur un site narrant le procédé d'apprentissage de la télékinésie, avec un bouchon, une aiguille et une pyramide en papier ... je suis très septique. Mais si modification d'ADN il y a (ou du moins reveil des gênes déjà présents mais bridés, par des mis en phase terre/humain), cette méthode ne sert pas à grand chose.

    C'est donc le procédé que je montre du doigt, et personne en particulier.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Aurelien 27/9/2009, 02:10

    "mais gare aux télékinésistes avec les bouquins à deux balles et leur pyramides en papier !!"
    Si cela peut vous rassurer c'est la raison pour laquelle je n'avais jamais évoqué l'aspect pratique de l'ésotérisme, je voulais éviter toute tentative de récupération de ma méthode de la part de charlatans avides d'argent ou de gourous assoiffés de pouvoir.
    Ma méthode est ultrasimple pas besoin de chakras, de kundalini, de respiration rythmique ou de visualisations, quelques minutes suffisent à restaurer la circulation du fluide vital. On ne devient pas un superguerrier de l'espace mais on garde une bonne mine et on se regenere plus facilement d'un état de fatigue.
    Une partie de cette méthode est enseignée depuis l'époque de Mesmer à des cercles restreints (FM, Rose Croix...) qui se gardent bien de la divulguer et sont ravis de voir patauger le public dans la soupe du New-age à base de chakras, de kundalini, et de mantras.
    A titre d'exemple voici la tête d'un adepte haut placé dans la hierarchie rose-croix (=illuminnati).
    Le lascar a 65 ans.
    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Patric10


    Le but n'est pas de faire des surhommes mais de prendre conscience de cette force qui jaillit naturellement en nous et que le NOM cherche par tous les moyens à anéantir.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Al


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Al 27/9/2009, 12:32

    "A moins que tu n'essaies de vendre des livres censés apprendre en 3 leçons comment faire bouger les objets en deux temps, trois mouvements, je ne vois pas en quoi tu serais visé"

    J'allais t'en proposer un, dommage.... albino
    Pas besoin de livre, pas besoin de pognon.
    Les gênes sont déjà là comme tu dis, à nous d'apprendre à les activer.

    "Ma méthode est ultrasimple pas besoin de chakras, de kundalini, de respiration rythmique ou de visualisations, quelques minutes suffisent à restaurer la circulation du fluide vital."

    Cela intéresse tout le monde je pense, suis tout ouïe.
    Utilisons leurs armes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Invité 27/9/2009, 13:07

    aurelien1818 a écrit:Une partie de cette méthode est enseignée depuis l'époque de Mesmer à des cercles restreints (FM, Rose Croix...) qui se gardent bien de la divulguer et sont ravis de voir patauger le public dans la soupe du New-age à base de chakras, de kundalini, et de mantras.
    A titre d'exemple voici la tête d'un adepte haut placé dans la hierarchie rose-croix (=illuminnati).
    Le lascar a 65 ans.
    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Patric10


    Le but n'est pas de faire des surhommes mais de prendre conscience de cette force qui jaillit naturellement en nous et que le NOM cherche par tous les moyens à anéantir.
    Ben je suis tout ouie Very Happy y plus qu'a ... ressembler à Devedjian Laughing Wink

    Bien que ça n'ait peut-être aucun rapport, j'avais lu quelque part que J.Chirac pouvait ne dormir que 20 minutes et se réveiller mentalement en pleine forme, 20 minutes suffirait pour le repos de l'esprit, alors que plusieurs heures sont nécessaires au repos du corps. Intox ? ou c'est lié ?
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  nex 27/9/2009, 16:58

    Devedjan pratique-t-il la rétention d'éjaculation ???
    revedev
    revedev


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Poster une réponse

    Message  revedev 27/9/2009, 22:15

    Salut a tousses,
    je voulais vous donner mon optique sur nos dons et possibilités malheureusement très peu ou mal utilisés ,l'amour insurgent et fraternel,l'intelligence prophétique,la liberté d'action vers le bien,l'individualité pour le nombre et l'harmonie,le don de création a l'image et a la ressemblance du Créateur,tout ses dons nous appartienne et peuvent grandir en nous si nous avons une action de groupe vers le bien ,le Créateur ne nous a jamais demander autre chose et nous y pousse ,nous aide a l'élévation ,arriver a crée une énergie de groupe allant dans le même sens de changement du monde ,les occultiste utilise certaine force pour dominer plus facilement les autre mais ça na rien a voir avec l'apostolat ou prophétisme don je parle et les force se trouvent derrière ces différente voie son tout a fait opposées,je n'eus pense pas que Dieu changera le monde sens l'humain ,ou serai notre liberté,je crois qu'il faux un nombre de personnes suffisamment éveillées utilisent leurs force a combattre le mal en eux et surtout dans notre système pour que Dieu et son armée intervienne a travers eux,un groupe de croyant libre et d'athées de bonne volonté s'ils utilise leurs dons correctement suffirai largement pas besoin de super pouvoir nous les avons déjà ,il suffi de les utiliser.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Aurelien 28/9/2009, 02:06

    @ asca
    20 minutes suffirait pour le repos de l'esprit, alors que plusieurs heures sont nécessaires au repos du corps. Intox ? ou c'est lié ?
    Un type qui ne dort que 20 mn, c'est un cas pathologique rarissime, cele releve d'un dysfonctionnement du cerveau, en fait, il dort mais reste éveillé un peu comme un somnanbule.
    Pour ce qui est du repos du corp et de l'esprit, il y a du vrai.
    On s'est aperçu que si l'on reveillait systématiquement un sujet pendant une phase spécifique du sommeil, alors il pouvait en mourir bien qu'il ait eu ses 8 heures de sommeil.

    Pour ce qui est du cas de Chirac et de ses "20 mn de repos" qui le ragaillardisent voir ce lien explicite:
    https://i.servimg.com/u/f86/14/06/96/22/lignes10.jpg

    @nex
    La retention de l'éjaculation est une méthode tantrique destinée en principe a augmenter la quantité d'energie dans le chakra situé à la base de la colonne vertébrale. Peut être que ça marche, peut être pas.
    Il est probable que l'on obtienne l'effet inverse et que l'on gaspille de l'energie ce qui parfois peut être l'effet recherché.

    Juste pour rire voici la photo d'une femme qui est tombée dans les piéges du NOM et dont la vitalité à été dilapidée au fur des années, un exemple à ne pas suivre.
    http://www.blurofinsanity.com/mugshots/mugshot_horror.html


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Al


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Al 28/9/2009, 11:50

    "On s'est aperçu que si l'on reveillait systématiquement un sujet pendant une phase spécifique du sommeil"

    Le sommeil paradoxal non? Jean-Pierre Garnier Malet l'évoque.

    uste pour rire voici la photo d'une femme qui est tombée dans les piéges du NOM et dont la vitalité à été dilapidée au fur des années, un exemple à ne pas suivre.

    La came ne pardonne pas.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  tagada 28/9/2009, 12:41

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:54, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Aurelien 28/9/2009, 15:19

    L'imagination encouragée par l'obsession sexuelle, et l'état physiologique que ça entraine sont d'énormes consommateurs d'énergie, pas besoin d'éjaculer pour s'épuiser.
    Tout a fait exact Tagada, chaque jour un individu est soumis à environ 2500 stimulis publicitaires (tele, radio, journaux, affichage etc...) et la majorité d'entre eux portent une connotation sexuelle.
    On en est arrivé à un tel point qu'on se demande si en fait ce genre de pub n'est pas un prextexte pour propager ces stimulis qui vampirisent notre energie et nous rendent léssivés.
    Les grandes villes, leurs rues et leurs tours ne seraient alors que des éspéces d'accumulateurs d'energie dont les plans auraient étés établis selon une architecture et une géometrie sacré dont seuls les FM détiendraient les clés.
    Et la lutte contre le NOM ne serait en fait qu'une bataille pour l'energie (video explicite dispo sur daimolytion il y a peu).
    Et c'est dans ce cadre qu'il faut appréhender l'enjeu crucial que représente l'implantation d'une microchip pour l'ensemble du cheptel humain.
    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Matrix13

    Donnez moi quelques jours pour préparer le sujet et vous pourrez alors comprendre excactement de quoi je parle.

    PS: Un bon exemple de synchronicité, sur ce site ils essaient aussi de relier la pandémie, les puces et les chemtrails
    http://www.neotrouve.com/?p=406


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  berserk14 28/9/2009, 16:34

    Chirac était plutôt un gros dormeur de mémoire non ?
    en tout cas pour sarko c'est sur, s'il éternue ça sera poudreux ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Invité 28/9/2009, 21:23

    aurelien1818 a écrit:On s'est aperçu que si l'on reveillait systématiquement un sujet pendant une phase spécifique du sommeil, alors il pouvait en mourir bien qu'il ait eu ses 8 heures de sommeil.

    En voilà de la recherche utile lol!

    aurelien1818 a écrit:Donnez moi quelques jours pour préparer le sujet et vous pourrez alors comprendre excactement de quoi je parle.

    Tu parles de la nouvelle partie de forum évoquée, axé ésotérique ou "juste" un sujet de débat ?
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Aurelien 29/9/2009, 01:07

    aurelien1818 a écrit:
    On s'est aperçu que si l'on reveillait systématiquement un sujet pendant une phase spécifique du sommeil, alors il pouvait en mourir bien qu'il ait eu ses 8 heures de sommeil.

    En voilà de la recherche utile

    Pour ce qui est du sommeil, je ne vois pas ce qui est amusant, je parlais comme l'avait dit Al, d'une phase du sommeil paradoxal qui dure quelques instants et qui est caractérisée par des roulements des globes oculaires.
    Cela a été verifié expérimentalement sur des êtres humains ainsi que des animaux, le fait d'être privé de ce moment de sommeil peut amener à la mort quand bien même on aurait dormi ses 8 heures.
    Selon la doctrine ésotérique, c'est à ce moment là que l'âme (souffle vital)quitte le corps et va se regenerer à la source primordiale.

    Tu parles de la nouvelle partie de forum évoquée, axé ésotérique ou "juste" un sujet de débat ?
    Perso, je n'ai pas évoqué de rubrique axée ésotérique, je comptais juste poster quelques sujets afin de vulgariser ce dont l'élite entend nous priver et qui est le vrai enjeu de la lutte contre le NOM.
    Evidemment, la teneur de ces sujets dependra des reactions qu'ils susciteront...


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Invité 29/9/2009, 18:35

    aurelien1818 a écrit:
    aurelien1818 a écrit:
    On s'est aperçu que si l'on reveillait systématiquement un sujet pendant une phase spécifique du sommeil, alors il pouvait en mourir bien qu'il ait eu ses 8 heures de sommeil.

    En voilà de la recherche utile

    Pour ce qui est du sommeil, je ne vois pas ce qui est amusant, je parlais comme l'avait dit Al, d'une phase du sommeil paradoxal qui dure quelques instants et qui est caractérisée par des roulements des globes oculaires.
    Cela a été verifié expérimentalement sur des êtres humains ainsi que des animaux, le fait d'être privé de ce moment de sommeil peut amener à la mort quand bien même on aurait dormi ses 8 heures.
    Selon la doctrine ésotérique, c'est à ce moment là que l'âme (souffle vital)quitte le corps et va se régénérer à la source primordiale.


    Tu parles de Corps Astral, j'imagine.
    Non, ça n'a à priori rien de drôle, avec le temps, il m'a fallu être un brin cynique et froid pour gérer mentalement l'importance de la méchanceté des uns et l'ignorance volontaire ou non des autres. Le fait même de me prendre pour un extra-terrestre en visite sur terre me permets de mieux comprendre les choses, à essayer c'est bluffant !
    Du coup, avoir eu l'idée même de faire des test sur des cobayes, pour les réveiller, voir, et tiens là il meurt, c'est d'une cruauté qui me parait tellement dégueulasse que par cynisme je me dis "ouah, ça c'est de la recherche ! "

    aurelien1818 a écrit:
    Tu parles de la nouvelle partie de forum évoquée, axé ésotérique ou "juste" un sujet de débat ?
    Perso, je n'ai pas évoqué de rubrique axée ésotérique, je comptais juste poster quelques sujets afin de vulgariser ce dont l'élite entend nous priver et qui est le vrai enjeu de la lutte contre le NOM.
    Evidemment, la teneur de ces sujets dependra des reactions qu'ils susciteront...
    Bien, comme tu avais parlé de "tas de sujets", j'ai pensé à un sous forum ... j'ai un peu trop anticipé Laughing ma faute Wink
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Solstice 30/9/2009, 12:06

    La Puce dans les Vaccins du H1N1

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34132849-1-0-1-0-la-puce-dans-les-vaccins-du-h1n1.htm

    http://www.lepost.fr/article/2009/09/22/1707573_verichip-et-h1n1-le-chat-sort-du-sac-8207.html
    snake
    snake


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  snake 30/9/2009, 19:41

    kikiloutou a écrit:La Puce dans les Vaccins du H1N1

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34132849-1-0-1-0-la-puce-dans-les-vaccins-du-h1n1.htm

    http://www.lepost.fr/article/2009/09/22/1707573_verichip-et-h1n1-le-chat-sort-du-sac-8207.html

    jeuxvideo.com n'est pas réputé pour être une grande source de qualité , et encore moins dans le forum 15-18ans.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  cervesia 5/10/2009, 21:53

    tiens là c'est pas un site de jeux vidéos ! Very Happy
    https://www.dailymotion.com/video/x930r1_rfid-scandale-sanitaire-radiation-a_tech

    Contenu sponsorisé


    Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication. Empty Re: Pandémies, Puce RFID et ADN Synthétique: un début d'explication.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 22:58