Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    /!\ A DECOUVRIR /!\ le magazine NEXUS !!!!

    road0008
    road0008


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 08/09/2008

    /!\ A DECOUVRIR /!\    le magazine NEXUS !!!! Empty /! A DECOUVRIR /! le magazine NEXUS !!!!

    Message  road0008 29/9/2009, 02:01

    /!\ A DECOUVRIR /!\


    https://www.dailymotion.com/video/x989gc_nexus62-meilleur-des-mondialismes_news


    MAGAZINE NEXUS
    science & alternative


    128 PAGES D'INFO EXIGENTE, RARE ET LIBRE, AU-DELÀ DE LA PENSÉE UNIQUE .

    A DÉCOUVRIR SI CE N'EST PAS DÉJÀ FAIT !!!


    6€90 : C'EST LE PRIX D'UNE INFORMATION INDÉPENDANTE /!\ A DECOUVRIR /!\    le magazine NEXUS !!!! Icon_sad

    CHEZ LES BONS MARCHANDS DE JOURNAUX !!!!


    CONSTATEZ PAR VOUS MÊME SUR LEUR SITE :

    http://www.nexus.fr/index.php


    certain de leurs articles sont disponible en PDF Smile[center]
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    /!\ A DECOUVRIR /!\    le magazine NEXUS !!!! Empty Re: /!\ A DECOUVRIR /!\ le magazine NEXUS !!!!

    Message  Druide 29/9/2009, 04:19

    C'est pas tant que je sois jaloux du succès de Nexus, mais je trouve que l'info que ce magazine contient est souvent mal réféfencée, pleine de demi-vérités voire de faussetés pures et simples!

    Bref, j'ai souvent été déçu, voire choqué par les conneries que j'ai pu y lire (notamment sur les théories d'extraterrestres et autres délire gaga).

    Certains diront que je suis difficile et trop sévère dans mon jugement. Peut-être... Mais je suis d'avis que nos standards de vérité devraient être très élevés, beaucoup plus élevés qu'ils ne le sont actuellement!

    Quand par exemple on me dit que c'est les nazis qui ont inventé l'eugénisme et que c'est eux qui ont formé le CFR et que les eugénistes d'aujourd'hui sont des crypto-nazis... Je décroche complètement. C'est de la pure science-fiction! Du délire!

    Nexus dit aux gens ce qu'ils veulent entendre car les gens aiment entendre ce qu'ils veulent entendre. (C'est là une bien triste vérité. Je suis loin de m'en réjouir, croyez-moi!)

    Mais c'est sûr qu'il y a du bon dans Nexus, des articles pas mal du tout et des auteurs que je respecte énormément, on y trouve même de vraies perles... mais je vous ferais remarquer que c'est le cas aussi de pratiquement tous les journaux de masse, je vous ferais remarquer! Parfois même on trouve de vraies perles dans les journaux de masse qu'on ne retrouve même pas dans les journaux "alternatifs"

    Pour moi le fait qu'un journal se proclame "alternatif" ne garantit pas la qualité de l'info.

    Moi, quand je cherche de l'information, je cherche la vérité pure et simple, je cherche pas un "magazine alternatif"! Vous me suivez?

    Je ne sais pas si ce magazine a été subverti par l'ennemi, je n'irais pas jusqu'à affirmer cela, mais en tout cas, ce que j'y trouve est rarement "subversif" du point de vue du système... Jamais on n'y parle des vraies "vérités qui fâchent", si vous comprenez ce que je veux dire... (si vous comprenez pas ce que je veux dire, lisez mes anciens messages sur ce forum et ça vous donnera une idée.)
    avatar
    Invité
    Invité


    /!\ A DECOUVRIR /!\    le magazine NEXUS !!!! Empty Re: /!\ A DECOUVRIR /!\ le magazine NEXUS !!!!

    Message  Invité 29/9/2009, 18:07

    Dès que j'entends "voila la vérité, mais pour la lire ça coute tant ... " LA vérité n'a pas de prix, oui elle n'a pas de prix, donc ça ne veut pas dire qu'elle est inestimable, ni même qu'elle se monnaye, c'est qu'elle n'est pas à vendre, elle se donne ET elle a de la valeur, une valeur que l'or et le papier n'achète pas.
    Après on va dire "oui mais les frais d'impressions, le temps passé à ceci, à cela" ... rien qu'ici c'est une centrale d'infos et toutes sont gratuites ( à part les chieurs qui vont causer des "frais d'acces internet"... Basketball ...
    Je ne connais pas ce papier mais il ne vaut pas qu'on achète, qu'il dise la vérité, elle doit être gratuite, ou qu'il dise des c.nneries et c'est un torche c.l.

    cheers
    road0008
    road0008


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 08/09/2008

    /!\ A DECOUVRIR /!\    le magazine NEXUS !!!! Empty Re: /!\ A DECOUVRIR /!\ le magazine NEXUS !!!!

    Message  road0008 15/10/2009, 16:10

    très belle mentalité asca !!!!

    avec ça (juger sans connaitre), tu va la trouvé la vérité !

    Contenu sponsorisé


    /!\ A DECOUVRIR /!\    le magazine NEXUS !!!! Empty Re: /!\ A DECOUVRIR /!\ le magazine NEXUS !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 01:08