Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Les filles de José Luis Rodríguez Zapatero "1er ministre espagnol"

undercontrolimpossible

Les filles de José Luis Rodríguez Zapatero "1er ministre espagnol" Empty Les filles de José Luis Rodríguez Zapatero "1er ministre espagnol"

Message  undercontrolimpossible 6/10/2009, 02:06

José Luis Rodríguez Zapatero ce gars là j'avais lu dans son regard qu'il était malsain...

Bref j'ai regardé la TV je suis tombé sur le journal info zombie qui montré les filles ( pas très jolie ) du 1er ministre espagnol.

Et bim comme par hasard elles ont le style bien satanique le présentateur plaisanté avec cela il faisait allusion avec le style décontracté dans le G20.

Avez vous vu cela récemment?

Bref c'était sans doutes une initiation de rite satanique je pense pour les 2 filles.
    jayabs

Les filles de José Luis Rodríguez Zapatero "1er ministre espagnol" Empty Re: Les filles de José Luis Rodríguez Zapatero "1er ministre espagnol"

Message  jayabs 6/10/2009, 02:29

Les filles de José Luis Rodríguez Zapatero "1er ministre espagnol" Obamag10

Pas mal du tout...et apparement le cher Zapatero a tout fais pour que les photos disparaissent..raté!
    undercontrolimpossible

Les filles de José Luis Rodríguez Zapatero "1er ministre espagnol" Empty Re: Les filles de José Luis Rodríguez Zapatero "1er ministre espagnol"

Message  undercontrolimpossible 6/10/2009, 03:59

Merci beaucoup pour la photo je n'ai pas rêver on peu dire que c'est un style mais c'est comme l'iceberg à la surface de l'eau qui est trompeur dans la taille.

bizarre le pendentif non?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 12:03