Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

3 participants

recherche modérateurs

lereflechisseur
    lereflechisseur

recherche modérateurs Empty recherche modérateurs

Message  lereflechisseur 12/10/2009, 21:56

Bonjour à tous,

Je recherche des modos et des archivistes pour un forum traitant du même sujet.

Peut être pourrions nous mettre nos deux forums en cohabitation, ou partager quelques idées enrichissantes.

Le forum : http://rcdnm.discutforum.com/

Merci, car on commence à devenir de plus en plus nombreux, et nous devons avoir un minimum d'organisation.

Salutations,

LR
    goldbi

recherche modérateurs Empty Re: recherche modérateurs

Message  goldbi 12/10/2009, 23:11

Juste une question, pourquoi tu créer un nouveau forum ? il est pas bien celui la ? on est déjà tellement divisé, pourquoi augmenter cette division par des forums qui n'ont d'utilité que d'avoir le sien ?

enfin je dis ça comme ça
    adeq

Message  adeq 12/10/2009, 23:32

On est pas divisé car il y a beaucoup de mobilité au niveau des forums touchant ces sujets, ensuite chacun amène ça vision de la chose suivant la manière ou est administré le forum, par les thèmes abordé, l'ambiance créée.
    De plus on est pas tous sensé connaitre se forum en particulier.
    Moi quand j'ai créer le mien c'était sans prétention, je me fichait d'attirer du monde tant qu'il y avait une dimension humaine, je ne connaissait pas encore celui là.
    Enfin je trouve intelligent de ne pas garder ces oeufs dans un même panier, surtout en ce moment.
    lereflechisseur
    lereflechisseur

Message  lereflechisseur 12/10/2009, 23:38

des forums qui n'ont d'utilité que d'avoir le sien ?

On est quand même pas mal avancés dans les débats comparé à d'autres.
    De plus, je ne fais pas cela pour avoir des membres, sinon je ferais un forum érotique, ou sur le foot, etc ...
    Adeq par exemple est sur notre forum aussi, et je suis sur qu'il puise deux fois plus d'infos, tout comme moi.
    goldbi

Message  goldbi 14/10/2009, 21:18

d'accord avec le fait justement que des infos ne se retrouvent pas forcement sur tous les forums, mais dans ce cas, il faut la rependre partout, adopter une stratégie commune, ce qu'il faudrait faire, c'est carrément un site qui recense tous les sujets, mais avec toutes les preuves possibles, vidéos, images, audio, documents, pdf, livres, témoignages etc
    adeq

Message  adeq 14/10/2009, 22:52

Je sais pas si c'est réalisable.
    Mon forum il peut y avoir jusqu'à 15 nouveaux sujets par jours en périodes hautes, sans compter les messages différents.
    De plus j'ai déjà essayer de poster des sujets qui venaient de mon forum sur celui là pour voir. Il n'y a pas forcement du répondant, et la réciproque est vrais aussi.
    Je pense par contre qu'un forum des Administrateurs touchants a ces question là serait a étudier, ainsi on aurait plus besoin forcement d'aller a gauche ou a droite pour collecter les infos. Se serait en fait une revue de forum collectant tout les avis les plus pertinents sur différent sujets, il n'y aurais plus qu'a compléter les infos chacun sur son forum respectif.

Se serait en fait une organisation centraliser des informations, garantissant ainsi une meilleur diffusion des infos.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:24