Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    un bilderbergien prétend ignorer le skull and bones...

    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    un bilderbergien prétend ignorer le skull and bones... Empty un bilderbergien prétend ignorer le skull and bones...

    Message  lions_of_tawhid 7/5/2008, 00:48

    salam

    https://www.dailymotion.com/search/nouvel%2Bordre%2Bmondial/video/x59b1g_devedjian-explique-son-bilderberg-b_news

    mdr lol!

    il est trop marrant.
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    un bilderbergien prétend ignorer le skull and bones... Empty Re: un bilderbergien prétend ignorer le skull and bones...

    Message  neofeel 7/5/2008, 11:10

    Sa bouche dit quelque chose mais son visage et son regard montre son mensonge.

    Pathétique ...
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    un bilderbergien prétend ignorer le skull and bones... Empty salam lion

    Message  sarooman 7/5/2008, 11:33

    vous avez remarquer sa tête de rat a ce politicomytho une vrais tête a claque si il y avait une
    tête a m'être sur une pique la sienne sa le ferait non ainci que beaucoup d'autre d'ailleurs que des menteurs
    et que de moutons pour mes écouter je suis contant de n'avoir jamais voter de ma vie et sa fait 30 ans que sa dure
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    un bilderbergien prétend ignorer le skull and bones... Empty Re: un bilderbergien prétend ignorer le skull and bones...

    Message  lions_of_tawhid 7/5/2008, 13:20

    neofeel a écrit:Sa bouche dit quelque chose mais son visage et son regard montre son mensonge.

    Pathétique ...

    c'est clair que on voit qu'il bloque son fou rire lol!
    tellement son mensonge est énorme, ila envie de péter de rire.
    mais bon, c'est ca un bilderbergien, controler ses émotions humaines pour paraitre diabolique...
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    un bilderbergien prétend ignorer le skull and bones... Empty Re: un bilderbergien prétend ignorer le skull and bones...

    Message  Conscience 7/5/2008, 13:35

    Oui cet homme là c'est un saint ça se voit sur lui. lol!

    Notez au début quand Carl Zéro lui parle de conspiration il dit "Alors ça c'est un des grand fantasme de l'extrème gauche".
    Alors pour moi cela veut dire 2 choses:

    - Soit l'extrème gauche en France ne fait pas partie des sociétés secrètes et n'adhère pas au Nouvel Ordre Mondiale (vu qu'il jette la pierre sur l'extrème gauche). L'auteur de Syti.net pense que Olivier Besancenot n'adhère pas du tout aux plans du Nouvel Ordre Mondiale et on serait dans ce cas de figure. Mais de toute manière si c'est le cas sa marge de manœuvre n'est pas grande à causes des lois déjà en place et du pouvoir transféré à l'europe.

    - Soit elle en fait aussi partie et ce serait un moyen de faire croire à ceux qui adhère à la théorie du complot que l'extrème gauche est loin de tout ça alors qu'en fin de compte ce n'est qu'une division inutile de plus.

    Voila vous en pensez quoi ?

    Contenu sponsorisé


    un bilderbergien prétend ignorer le skull and bones... Empty Re: un bilderbergien prétend ignorer le skull and bones...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 15/5/2024, 08:20