skinner 14/11/2009, 18:00
Salut à tous,
Merci Bardamu pour ces partages, j'espère que de nombreuses personnes y joindront leurs forces !
Je laisse tourner le torrent de Hillard, que je seede sur onebigtorrent (un tracker ciblé pour les activistes) et dont j'ai posté le lien sur l'autre thread ("pour les impatients"), n'hésitez pas à venir leecher et seeder. Le nom du fichier est différent (je l'ai renommé pour plus d'infos) mais identique à celui partagé par Bardamu.
Je suis également en train d'uploader Hillard sur blip.tv , qui permet l'embed et ne limite normalement pas la durée des vidéos. C'est un peu une sorte de test pour voir la qualité, mais je vous tiendrai tous informés dés qu'il est disponible en streaming. De même pour les newsgroups, pour ceux qui savent utiliser ça et/ou disposent d'un abonnement genre Giganews ou autre, l'avantage étant un téléchargement ultra-rapide.
L'idéal serait qu'on trouve la conf en streaming sur plusieurs sites, et facilement sur plusieurs réseaux P2P, Usenet, etc.
Merci d'avance à tous ceux qui relaieront la disponibilité de ces vidéos sur leurs sites/blogs/forums, et contacteront les autres sites d'infos "amis" pour une diffusion maximum de cette conférence, que l'on peut certes considérer comme de la vulgarisation (du point de vue des maniaques d'infos que bon nombre d'entre nous sommes ici), mais une vulgarisation souvent très bien faite, inspirante et pointue malgré tout. En bref un excellent moyen d'eveiller le plus grand nombre à des questions vitales, par le biais d'intervenants qui sont pour la plupart des autorités dans leur domaine, et savent rester concrets, avec de l'info référencée et vérifiable, sans langue de bois. Exactement ce qu'il nous faut.
Skinner