Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


5 participants

    Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques

    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques Empty Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques

    Message  Mech 24/10/2009, 13:36

    Proposition de loi relative à l’identification des personnes
    Publié par Willy Duhen • le 23 septembre 2009

    sur le site LEGALETIC:

    source:

    http://www.legaletic.fr/proposition-de-loi-relative-a-lidentification-des-personnes/


    Une proposition de loi est portée de la Commission des loi constitutionnelles par des sénateurs visant à une meilleure reconnaissance et identification des personnes. Rien à voir avec un quelconque fichage des services de police, il s’agit de pouvoir identifier, dans la rue, n’importe quelle personne par son visage. En gros, cette proposition de loi vise à interdire les foulards, les cagoules, les fausses-barbes (pauvre Père-Noël!), les fausses lunettes-nez-sourcilles, etc…

    Bref, on devra être, dans la vie quotidienne, comme sur les photos d’identité pour les passeports et autres cartes d’identité… et à quand l’interdiction de sourire pour ne pas dénaturer ses traits de visage?

    L’explication du projet:

    Les transformations profondes de notre société exigent de l’État un volontarisme affirmé afin que la sécurité de tous soit garantie sur le territoire de la République, dans le respect des principes de tolérance et de liberté.

    Le maintien de la sécurité repose sur la surveillance et l’enquête. Or ces deux piliers sont ébranlés par l’émergence de comportements ayant pour effet d’empêcher l’identification des citoyens circulant sur le territoire de la République.

    Il est du devoir du législateur de se prononcer afin que tout citoyen soit identifiable dans l’espace public. Il en va non seulement de la sécurité, mais aussi de l’égalité entre les citoyens qui doivent tous se soumettre aux mêmes règles de vie en communauté.

    C’est la même exigence de sécurité qui a justifié d’autres aménagements des libertés fondamentales. Il ne s’est évidemment jamais agi de porter atteinte aux libertés, mais bien plutôt de définir les équilibres exigés par d’autres droits et libertés des citoyens.

    Ainsi, l’article 431-3 du code pénal dispose que « tout attroupement ou rassemblement sur la voie publique ou dans un lieu public « qui pourrait porter atteinte à l’ordre public peut être dispersé par la force, sans enfreindre la liberté de chaque personne de pouvoir manifester et circuler librement.

    Cette liberté à laquelle notre République est profondément attachée est consacrée par de nombreux textes dont l’article X de la Déclaration des droits de l’homme de 1789 ou l’article 13 de la Déclaration universelle des droits de l’homme, et garantie par les principes constitutionnels. Mais c’est bien l’exercice respectueux de l’ordre public de cette liberté qui est seulement concerné.

    Dans la même perspective, l’article 9 de la Convention européenne des droits de l’homme dispose que la liberté de manifester sa religion ou ses convictions peut faire l’objet de restrictions prévues par la loi lorsque des mesures sont nécessaires pour assurer la sécurité publique.

    Cette précision ne porte pas atteinte au principe de la liberté de chaque personne de pouvoir pratiquer sa religion ou sa croyance, constamment rappelé et consacré par de nombreux textes tels que la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, la loi du 9 décembre 1905 qui pose le principe du libre exercice des cultes, la Constitution de 1946 qui donne une valeur constitutionnelle au principe de laïcité et l’article 1er de la Constitution de 1958.

    Certes, l’exigence de reconnaissance dans l’espace public ne peut être absolue. Il est des périodes et des circonstances pour lesquelles des dérogations doivent être permises comme pour les carnavals ou autres manifestations culturelles locales. Cependant assurer la sécurité dans l’espace public est une priorité indiscutable et rien ne peut justifier son entrave.

    Ainsi, c’est dans le respect des principes fondateurs de notre République que s’inscrit cette proposition de loi qui vise à ce qu’aucun élément de la tenue vestimentaire des personnes présentes dans l’espace public ne fasse obstacle à leur reconnaissance et à leur identification, permettant ainsi une sécurité renforcée des personnes et des biens

    ----------------------------------------------------

    Du coup on serait identifiable via les cameras voir meme les satelites et ..... !!!

    -Finis les capuches, bonnets, les lunettes de soleil, les barbes d'une semaine et bien d'autres encore !!!!!!!!!

    Pour le moment j'ai pas plus d'infos je suis tombé par hazard sur cet article.

    !!!!! à suivre de très près !!!!!
    -----------------------------------------------------

    La liberté devient une denrée rare en ces jours !!!

    - Toujours cette même foutue règle :

    Les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres !!!!!

    Ca concernne aussi les lois !!!!!

    - Paix et Sérinité à tous !!!!!
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques Empty Re: Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques

    Message  Inconnuu 24/10/2009, 15:05

    Plus je me documente sur ce genre d'infos plus j'en viens à ça :


    Certains veulent la liberté et le pouvoir, d'autres (les moutons) la sécurité, à manger et à boire et la sérénité.

    Les moutons se réveillent quand ils n'ont plus à manger et à boire.

    Tant que les politiques assurent à boire et à manger, les moutons sont heureux dans leurs enclos, dès qu'ils se mettent à avoir faim, c'est la révolution!

    D'où des expressions comme "Babylone, cette putain!".

    Elle a beau être maltraitée par son macros qui la bat, tant qu'il la nourrit et lui assure protection, elle reste et ferme sa gueule.

    Conclusion : Il faut se battre pour ses droits soit par les armes soit en entrant en politique.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques Empty Re: Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques

    Message  cervesia 24/10/2009, 15:57

    trop de lois tuent l'esprit de la loi...

    et pourquoi pas tout le monde en salopette comme dans 1984 ???

    bleu foncé pour les hommes rouges pour les femmes blanches pour les noirs noires pour les blancs mauve pour les homos jaune pour les cathos vertes pour les musulmans à rayures pour les athées etc etc ???

    ha j'oubliais pour fini l'uniforme tout le monde la boule à 0 ! qu'on voit bien le code barre derrière le crane

    et minute de la haine tous les jours contre les costards-cravates ! scratch
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques Empty Re: Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques

    Message  jayabs 24/10/2009, 15:59

    Inconnuu a écrit:
    Conclusion : Il faut se battre pour ses droits soit par les armes soit en entrant en politique.

    En observant l'Histoire, ni l'une ni l'autre n'a permis l'émancipation....
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques Empty Re: Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques

    Message  Inconnuu 24/10/2009, 17:01

    Quelle est la solution? Neutral

    Je me dis que ce putain "ordo ab chaos" risque de durer un bon moment si je continue dans ce mode de penée.
    La révolution perpétuelle des pensées, du pouvoir et de l'état?
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques Empty Re: Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques

    Message  jayabs 24/10/2009, 18:03

    Si j'avais la solution tu penses bien que je l'aurait proposer ici lool

    De mon point de vue je pense que de me changer moi même avant de vouloir changer le monde est déjà une bonne direction à prendre.

    Je suis persuadé que la violence ne résous rien, leur politique non plus. Le système est si bien ficelé qu'il est impossible de le contourner selon les lois qu'il a mis en place.

    Mais imaginer faire évoluer les mentalités des militaires, CRS ou policiers serait bcp plus efficace que de leur lancer des cailloux...

    Car en y réfléchissant bien ce sont les seuls garants du pouvoir en place.

    Informer les gens, évoluons individuellement et prions lol
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques Empty Re: Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques

    Message  ratman 24/10/2009, 18:11

    tout a fait jayabs

    c'est pour cela que les milouf et crs ....vivent presque que entre eux et que la question et parlé politique leur est interdite dans l'exercice de leurs fonctions la confiance aveugle dans leurs supérieurs ...dont question connaissance du sujetou critique du pouvir en place autan persuader quelqu'un de 3 ans c'est plus simple
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques Empty Re: Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques

    Message  Inconnuu 24/10/2009, 18:56

    ratman a écrit:c'est pour cela que les milouf et crs ....vivent presque que entre eux et que la question et parlé politique leur est interdite dans l'exercice de leurs fonctions

    Je ne le savais pas. Shocked
    En gros, ils ont autant d'autocritique qu'un chien d'attaque ou qu'un robot ?
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques Empty Re: Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques

    Message  Mech 24/10/2009, 19:23

    Quelle est la solution?

    Faut CREER chacun de son coté ,
    en tentant de pensser à tout et tout le monde ,
    et toujours rester simple, logique et ouvert à tout le monde ,
    et surtout, détail qui a son importance:
    Respecter et Tolerer tout le monde* !!!!
    (*d'honnète envers soi et les autres)
    (re*par contre faut pas m'faire ch... le burnes !!!!)

    Bien sur, faut pas s'y perdre avec les inversements de valeurs.

    C'est pas facile et faut se mettre au boulot !!!!
    De plus maintenant c'est un peu tard !

    Mais la plupart des gens sont devenus trops compliqués et, ont donc, une multitude de doutes sur la théorie du tout simple !!

    Et les gens qui nous dirigent sont compliqués expres pour nous y perdre, et perdre leurs quelques collegues, qui les entourent, encore juste ou refusant la corruption .

    Donc faut Créer se qu'on peut sur les meilleures bases possibles ,
    de son coté, vu que tout est infiltré pour etre manipulé par la suite .
    et surtout :

    ---RENDRE TOUTE L'INFORMATION LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!(b.rd..L2m.rd.)

    car tant l'info sera payante ou déformée à souhaits,
    par des certains Mrs/Mdmes Du Chemols , on est pas dans la m.rd.

    et créer des resaux internet et pas minitel comme là .

    ---------------------------------------------------------------------------------------
    Après
    Pour agrandir son collectif:

    - soit savoir faire le travail pour lequel on l'emploie ou autre !!!

    - soit faire confiance !?(et là c'est plus difficile car on ne sait pas)
    mais possible ( apres faut voir )


    C'est mon avis !!
    Mais c'est certain que c'est quazi impossible
    sauf si on reste sur des choses plutot simples .


    Mais qu'est ce qui est simple de nos jours !!!

    Aller au boulot !!!!!

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    La vie n'appartient ni plus à eux qu'à nous ,
    il nous suffit juste de la vivre avec verité , sagesse et conviction ,
    vers un chemin respectueux .

    ---------------------------------------------------------------------------------------
    Mais battons nous pour nos droits !!!
    Ca c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques Empty Re: Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques

    Message  jayabs 24/10/2009, 19:35

    Inconnuu a écrit:
    Je ne le savais pas. Shocked
    En gros, ils ont autant d'autocritique qu'un chien d'attaque ou qu'un robot ?

    Chef oui chef !!
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques Empty Re: Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques

    Message  ratman 24/10/2009, 20:34

    faut créer au plus vite des réseaux régionaux indépendant voir locaux



    ps: je recherche sur la RP et paris donc si sa vous dit ...

    Contenu sponsorisé


    Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques Empty Re: Une proposition de Loi pour nous identifier dans les lieux publiques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 04:40