Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité.

    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité. Empty Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité.

    Message  lereflechisseur 26/10/2009, 09:34



    Grave ! État d'urgence déclaré aux USA, déclaration de guerre contre le monde.

    Liens :

    http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/grippe-a-h1n1/200910/21/01-913719-la-deuxieme-vague-de-la-pandemie-arrive-plus-tot-que-prevu.php
    http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/200910/22/01-913752-debut-de-la-deuxieme-vague.php
    http://www.pandemiedegrippe.com/2009/09/24/la-deuxieme-vague-de-grippe-a-h1n1-est-commencee-en-france/ .
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/21/01011-20091021FILWWW00740-h1n1-penurie-de-vaccins-aux-etats-unis.php
    https://www.youtube.com/watch?v=Rqe40-REclU
    http://www.healthfreedomusa.org/docs/TamiFlu.pdf
    http://www.lepost.fr/article/2009/09/04/1681457_dossier-grippe-a-les-3-documents-emis-par-le-docteur-marc-vercoutere.html
    http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-vaccination-anti-h1n1-tous-demasques-!_2031.htm
    http://mondesante.com/pandemies/grippe-a/base-de-donnees-gestion-et-%20suivi-des-vaccinations-contre-la-grippe-a-254.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité. Empty Re: Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité.

    Message  Invité 26/10/2009, 13:57

    merci beaucoup l'ami pour ton audio ( super bien argumenté en plus )
    personnellement je suis asser choqué par tout ça .... on est donc au pied du mur , ou au bord de l'abime...

    cette fin d'année va etre dure ...

    je tiens aussi à dire que j'ai été victime d'une grippe ( qui d'après mon médecin est la grippe A ) j'ai passer la semaine dans mon lit et je suis aujourd'hui guérit ... mais mon dieu ! Qu'est ce que c'est bénin ! j'ai eu des rhumes bien plus graves sans rire !

    bonne journée et merci beaucoup le refléchisseur ! Very Happy
    avatar
    picpic


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité. Empty questions...

    Message  picpic 26/10/2009, 14:33

    Je suis étonné que vous ne vous dénonciez pas plus le coup de " la fausse pénurie de vaccin".
    C'est un outil marketing très puissant, que tous les fabricants de consoles de jeux utilisent systématiquement à la sortie d'une nouvelle console ! N'avez vous jamais remarqué que dès qu'une nouvelle console sort...il n'y en à pas assez pour fournir tout le monde...
    Le phénomène de rareté crée une impulsion énorme dans l'inconscient, qui met l'individu sous une forme de pression !
    Ici, avec le vaccin c'est encore plus puissant.

    L'individu bien manipulé qui veut être vacciner :
    Dans son esprit, on obtient une phrase du genre "si je ne me le procure pas tout de suite, en aurais-je à temps ?"
    L'individu qui hésite :
    Celui là, est pousser à prendre une décision le plus vite possible,de plus, le phénomène de foule amplifie la pression. La pression social, ne l'oubliez pas.
    et avec cette pression des foules.
    Imaginez un "non-vacciner" démasqué au beau milieu d'une foule de parents et d'enfants vacciner ?
    Quelle réaction aurons les "vaccinés"?

    Sinon, mis à part ça, j'ai plusieurs questions ?
    Est ce qu'au fond, les vaccinés ne deviennent pas en réalité les porteurs et propagateurs du virus, puisqu'on leur en injecte un soit disant virus "affaiblit".
    Est ce que dans la nature, quelque chose d'affaiblit n'est pas capable de reprendre des forces ?
    Est ce que ce n'est pas justement la vaccination de masse qui crée la pandémie ?
    De plus, est ce que chaque individu "multi-vacciné" ne devient pas un laboratoire de potentiel mutation ? combinant les virus et en créant un plus mortel ?

    Objectivement, quelqu'un de vacciné ne met il pas en danger la vie des autres, des plus faibles et des non vaccinés ?
    Les médias, pourtant essayent de nous faire croire l'inverse, qu'il est irresponsable de ne pas se faire vacciner....hallucinant !
    Imaginez une infirmière fraichement vaccinée trainant autours d'un immuno déficient ?
    Le résultat c'est quoi ?
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité. Empty Re: Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité.

    Message  Aurelien 26/10/2009, 15:00

    Picpic à écrit :
    Est ce que ce n'est pas justement la vaccination de masse qui crée la pandémie ?
    et
    Je suis étonné que vous ne vous dénonciez pas plus le coup de " la fausse pénurie de vaccin".

    Cher Picpic c'est pas pour me vanter mais en ce qui me concerne c'est fait depuis le 2 juillet dernier.

    M0mo-X à écrit :
    Citation:
    Il risque pas de mettre le virus dans le vaccin justement?

    Ben si, c'est justement en quoi consiste tous les vaccins.
    Ils injectent une forme atténuée du virus afin de déclencher une réponse immunitaire de l'organisme.
    En principe c'est sans danger sauf que parfois le patient developpe la maladie pour laquelle il est vacciné (quelques cas sur 1000), donc souvent la vaccination contribue à répandre une épidémie.
    En plus de ça, ils incluent divers adjuvants qui sont néfastes pour la santé.
    Et ce coup çi, ils ont trés certainement inclu quelque chose pour faire baisser la fertilité (déja toute la nourriture contient ce genre de choses, voir les videos de LLP).

    Une chose est sure :
    Pour le moment les médias font profil bas sur l'épidémie afin de sauver la saison touristique (la France par exemple est en tête des pays touristiques).
    Mais il arrivera un moment ou on cherchera à faire peur à la population, on dira qu'il n'y a pas assez de vaccins pour tout le monde, qu'il y a énormément de morts, on montrera des scéne de panique etc...
    A ce moment, le mieux sera de rester chez soi et d'attendre que ça se passe.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/petite-sceance-de-panique-a-la-nwo-la-grippe-porcine-t2474-30.htm

    Le correctif que je ferais à propos de ce commentaire c'est que le vaccin n'est pas conçu dans l'optique d'un programme de dépopulation mais spécialement dans le cadre d'un projet d'empoisonnement et de puçage du genre humain.
    Sans ce foutu vaccin le NOM pourrait tomber à l'eau. S'ils échouent cette fois là, ils recommenceront avec autre chose (dans les prochains mois).
    Ce qui est rageant c'est qu'il a été démontré que le vaccin est toxique, des plaintes ont même étés déposées pour tentative d'empoisonnement et génocide et pendant ce temps là, les zombis dorment...


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    picpic


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité. Empty Re: Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité.

    Message  picpic 26/10/2009, 16:11

    Concernant les zombies...
    Au fil de mon évolution, je m'aperçois de plus en plus que le réveil des consciences peut devenir une illusion encore plus puissante, si on ne comprend pas que c'est le réveil de notre inconscient qui doit avoir lieu.
    Notre inconscient est notre véritable maître, celui qui nous fait agir en secret.
    Et je décèle de plus en plus tous les processus inconscient auquel nous sommes soumis tous les jours et qui modifient lentement mais surement notre comportement.
    C'est à mes yeux, ça qu'il faut approfondir. Étudier au maximum l'inconscient et les méthodes utilisées pour modifier notre comportement, mais très peu de média dit alternatif en parle.
    On nous chante qu'il faut se libérer, éveiller sa conscience que tout ira mieux...Navré, mais si l'inconscient n'est pas compris pour ensuite pouvoir être modifié, rien ne changera, les vagues de notre conscience auront une autre forme certes, mais les profondeurs de l'océan de notre inconscient resteront les mêmes.
    Ce que j'essaye de signifier...c'est que "l'élite" nous connait mieux que nous même, ils connaissent parfaitement les rouages de notre inconscient et si nous ne nous attardons pas sur ce phénomène ils nous mèneront toujours par le bout du nez...

    Zombie ? Honnêtement, je le suis d'une manière ou d'une autre.
    Pointer du doigt les zombies et penser que je ne le suis pas est de mon point de vue encore plus dangereux.
    puisque se prétendre "non zombie" est le meilleur moyen de ne plus chercher à se "dé-zombifier". On passe d'une cellule à l'autre et on se croit libre...


    Pour conclure :

    Je suis persuadé que la matrice est dissimulée dans notre inconscient et c'est donc notre inconscient que nous devons comprendre en priorité pour pouvoir s'en libèrer.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité. Empty Re: Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité.

    Message  Aurelien 27/10/2009, 14:03

    @ picpic
    Le "reveil" de ceux qui arrêtent de croire les mensonges des médias et des hommes politiques signifie simplement qu'ils ont changé de paradigme, ils acceptent dorenavant le fait que la société dans laquelle ils vivent n'est pas ce qu'elle semble être.
    Et que le discours rassurant des responsables et des experts en tout genre n'est en fait que de la poudre aux yeux et que le véritable pouvoir n'est pas entre les mains du peuple et des élus qu'ils choisissent mais entre les mains de reseaux occultes.

    Il est vrai que certains individus confrontés à la vérité refusent de l'admettre car pour eux ce serait comme mettre un pied dans le vide.
    Mais pour les zombis la question se pose différement, en gros ils pensent tout d'abord :
    -Si le 11 septembre est une arnaque, on nous l'aurait dit.
    Puis:
    -Le 11 septembre est une arnaque, (+1 million de morts en Irak...) mais qu'est ce que j'en ai à foutre puisque je consomme et que le systéme fonctionne...

    Maintenant il est évident que ce "reveil" auquel je fais allusion consiste seulement à sortir de la matrice propagandiste du prét à penser et à se trouver des sources d'informations alternatives, il ne faut pas le confondre avec le reveil spirituel qui consiste à retablir un lien direct avec son être intérieur (dénommé subconscient par Freud).
    Ce genre de reveil est pratiquement impossible dans la sociéte occidentale (1 seul cas d'eveil autonome repertorié).

    Ainsi paradoxalement, quelqu'un de "reveillé" aux enjeux du NOM peut être endormi spirituellement et toujours accro au mode de pensée matérialiste (des cas à signaler sur même sur ce forum Wink ), et on peut trés bien être conscient du mensonge et de la tromperie mais être un "zombi spirituel".
    On peut aussi être conscient qu'une part de notre héritage spirituel nous a été retiré et commencer à partir à sa recherche cad entamer une quéte vers son moi intérieur.
    Il n'empéche que pour les 2 types de reveil, les véritables zombis du fait de leur constitution purement mécanique n'y ont pas droit.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité. Empty Re: Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité.

    Message  hildegarde von b 31/7/2012, 12:07

    news du jour : pas rassurant du tout ! Evil or Very Mad

    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/pr%C3%A9voir-les-crimes-avant-quils-ne-soient-commis-gr%C3%A2ce-%C3%A0-linformatique

    Contenu sponsorisé


    Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité. Empty Re: Etat d'urgence aux Etats-usnis : déclaration de guerre contre l'humanité.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 10:46