je voulais adresser ce message depuis longtemps aux administrateurs , le post de lereflechisseur m'a convaincu de le faire.
Voilà en clair les choses se détériorent assez rapidement , alors que je croyais intimement que les tempetes médiatiques s'étaient calmées , le tout redémarre de plus belle.... et comme ça va vite il faut nous informer plus vite ..
Concernant les problèmes majeurs et surtout celui de la grippe , je pense qu'il est nécessaire de créer un système d'alarme pour le forum , je m'explique :
cela consisterait en une échelle de teinte pour le forum , genre :
si le forum apparait en bleu (normal RAS )
si le forum apparait en jaune ( l'état d'urgence est déclaré en france )
si le forum apparait en orange ( on nous annonce que le virus a muté début de la psychose ... )
si le forum apparait en rouge ( sommet de l'échelle de LEreflechisseur atteind)
c'est juste une idée comme ça , j'attend vos réactions pour savoir si ça vaut le coup ou pas
on peut aussi généraliser ce principe à d'autres sujet comme la crise financière ....
merci : )
Voilà en clair les choses se détériorent assez rapidement , alors que je croyais intimement que les tempetes médiatiques s'étaient calmées , le tout redémarre de plus belle.... et comme ça va vite il faut nous informer plus vite ..
Concernant les problèmes majeurs et surtout celui de la grippe , je pense qu'il est nécessaire de créer un système d'alarme pour le forum , je m'explique :
cela consisterait en une échelle de teinte pour le forum , genre :
si le forum apparait en bleu (normal RAS )
si le forum apparait en jaune ( l'état d'urgence est déclaré en france )
si le forum apparait en orange ( on nous annonce que le virus a muté début de la psychose ... )
si le forum apparait en rouge ( sommet de l'échelle de LEreflechisseur atteind)
c'est juste une idée comme ça , j'attend vos réactions pour savoir si ça vaut le coup ou pas
on peut aussi généraliser ce principe à d'autres sujet comme la crise financière ....
merci : )