Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

3 participants

Alarme pour forum

Invité
    Invité

Alarme pour forum Empty Alarme pour forum

Message  Invité 26/10/2009, 19:52

je voulais adresser ce message depuis longtemps aux administrateurs , le post de lereflechisseur m'a convaincu de le faire.

Voilà en clair les choses se détériorent assez rapidement , alors que je croyais intimement que les tempetes médiatiques s'étaient calmées , le tout redémarre de plus belle.... et comme ça va vite il faut nous informer plus vite ..

Concernant les problèmes majeurs et surtout celui de la grippe , je pense qu'il est nécessaire de créer un système d'alarme pour le forum , je m'explique :

cela consisterait en une échelle de teinte pour le forum , genre :
    si le forum apparait en bleu (normal RAS )
    si le forum apparait en jaune ( l'état d'urgence est déclaré en france )
    si le forum apparait en orange ( on nous annonce que le virus a muté début de la psychose ... )
    si le forum apparait en rouge ( sommet de l'échelle de LEreflechisseur atteind)

c'est juste une idée comme ça , j'attend vos réactions pour savoir si ça vaut le coup ou pas

on peut aussi généraliser ce principe à d'autres sujet comme la crise financière ....

merci : ) study
    M0mo-X
    M0mo-X

Alarme pour forum Empty Re: Alarme pour forum

Message  M0mo-X 26/10/2009, 20:03

Je suis pour,ça permettra une actualisation de l'infos plus rapide.
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/10/2009, 21:25

Ben c'est pas idiot mais d'entrée il ne faut laisser le coloris qu'a la discrétion des admins, sinon les amateurs de gloire, ceux qui posent des gros titres pour attirer vont mettre du rouge partout ... No

Par ailleurs, si tout le monde crie au loup ... Ce genre là ...
    narvizis a écrit:...d'autres sujet comme la crise financière ....
    à la moindre fluctuation du dollar ou à une rumeur de ceci ou cela, si il y a du rouge partout on ne fera plus gaffe à rien.
    De toutes façons la crise financière, on est déjà dedans ceux qui peuvent acheter de l'or l'on déjà fait, les autres n'en ont pas les moyens et ça va pas s'arranger lol!
    ziril
    ziril

Message  ziril 26/10/2009, 22:25

Petite information technique: cyclops

Je n'ai pas a ma disposition l'outil "couleur de forum". En fait, le site nous donne seulement des ambiances préfabriquées.

Par contre, du coté du logo, nous sommes totalement libre.

Si quelqu'un se sent de colorer de différentes manières le logo d'ANOM, alors pourquoi pas!?
    Ensuite viens le problème du code couleur? Quelles couleurs et pourquoi?...

Note perso: Est ce vraiment nécessaire? I love you

Je vous laisse débattre, et suivant ce qu'il en ressort, nous envisagerons! Smile
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 27/10/2009, 01:26

Asca a écrit:Ben c'est pas idiot mais d'entrée il ne faut laisser le coloris qu'a la discrétion des admins, sinon les amateurs de gloire, ceux qui posent des gros titres pour attirer vont mettre du rouge partout ... No

Par ailleurs, si tout le monde crie au loup ... Ce genre là ...
    narvizis a écrit:...d'autres sujet comme la crise financière ....
    à la moindre fluctuation du dollar ou à une rumeur de ceci ou cela, si il y a du rouge partout on ne fera plus gaffe à rien.
    De toutes façons la crise financière, on est déjà dedans ceux qui peuvent acheter de l'or l'on déjà fait, les autres n'en ont pas les moyens et ça va pas s'arranger lol!

Pour sa je propose de donner au modérateur le droit d'afficher les couleurs des sujets qui varieront selon l'importance de l'information

Sinon moi je suis pour, c'est plus simple et plus rapide avec se système
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/10/2009, 21:43

bon j'ai fait deux trois trucs c'est pourri mais on a pas le temps , la situation va se dégrader ...

il faut à tout prix utiliser l'alarme pour la grippe A car c'est notre priorité absolue et ce qui risque de frapper en premier !
    voici une échelle des teintes pour le symbole du forum :

vert : l'état d'urgence est décrété en france

bleu : les vaccinations prènent de l'ampleur et de plus en plus de morts surviennent...

rouge : des mesures très étranges et contre notre liberté sont prises , allant de la vaccination obligatoire au parcages en quarantaine etc ....

noir : le pire est arrivé , les camps de concentration sont ouverts , il faut fuir ...

Alarme pour forum Nwo11

Alarme pour forum Nwo_co12

Alarme pour forum Nwo_co13

Alarme pour forum Nwo_co14
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 29/10/2009, 22:02

Pas mal.
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/10/2009, 00:32

narvizis a écrit:mais on a pas le temps , la situation va se dégrader ...
    C'est la tendance, à priori Rolling Eyes

Cependant, je me ravise de mon précedent post, je serai presque complètement contre ces couleurs, si ce n'est le logo 'barrez vous", et de au contraire virer tous les sujets qui servent à que dalle. Pour cette fausse grippe vraiment mortel un sujet suffit pas besoin d'un sujet sur les origines, un sur un scientifique qui previent, un autre sur des directives de l'etat sur le vaccin, et encore un sur un autre scientifique qui confirme et pour finir un sujet sur comment s'en protéger. c'est diffus, confus, l'important est noyé dans dans sujets de seconde zone. il doit y avoir 4 ou 5 sujets au moins sur le dollar en voie de chute + ceux qui concernent la bourse ou les banques, 3 ou 4 mini sur le 9/11, un tas sur les religions, ce qui n'a pas ou peu de rapport avec le danger qui nous guette, les suppôts étant par défauts des enc.lés face aux Juifs (les vrais), aux Chrétiens, aux Musulmans et aux autres religions.

Ce que je veux dire c'est que nous sommes, il me semble, avides de vérité et de liberté, et voila un système de hiérarchie d'infos. Si des infos sont moins importantes que les vitales, elles servent à rien, il me semble que ce forum n'est pas un salon de thé, 3 ou 4 sujets de plusieurs pages avec des prises de tetes, sur la mort de MJ ... faut pas charrier, on s'en br.nle, parler de ça ne nous aidera en rien.

Au pire, je ne suis guere pour .. mais parce qu'il y aura toujours des gens pour parler de rien ( à croire qu'ils n'ont personne d'autre à qui parler), il faudrait au moins centraliser, et ce, par les mods, un bloc "infos vitales" contenants des infos sans coms,. des faits avérés dont la teneur est importante. Comme il y a déjà des blocs d'info sans coms, ça me parait jouable ... enfin ce n'est qu'un avis.

Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/10/2009, 07:12

oui tu as raison , peut etre ne faudrait -il garder qu'un seul logo qui signifie " barrez vous "

et pour les posts de pures infos sans coms se serait une chouette idée avec pour thèmes :

- la grippe
    - l'économie
    - les lobbys ( Fm , illu , etc...
    - la guerre ( iran , afgahnistan etc... )
    - le codex Alimentarius
    - le traité de lisbonne

je pense que ce sont les themes les plus importants

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 10:37