Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

5 participants

Banques et crise financière, vidéo exceptionnelle à savourer !

Tristan
    Tristan

Banques et crise financière, vidéo exceptionnelle à savourer ! Empty Banques et crise financière, vidéo exceptionnelle à savourer !

Message  Tristan 28/10/2009, 00:00

J'ai assisté par hasard à ce débat avec Marc Fiorentino notamment (je l'aime bien j'sais pas pourquoi...) sur arte, rubrique Théma.... que du bonheur !

Ça sent le gros buzz dans les jours à venir. Enjoy !

http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2913506,scheduleId=2875684.html
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Banques et crise financière, vidéo exceptionnelle à savourer ! Empty Re: Banques et crise financière, vidéo exceptionnelle à savourer !

Message  Bardamu 28/10/2009, 09:16

Intéressante cette émission...
    Une autre qui aborde le même sujet et permet de comprendre jusqu'à point point les banques sont malfaisantes.

http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2903944.html

Banques et crise financière, vidéo exceptionnelle à savourer ! Empty Re: Banques et crise financière, vidéo exceptionnelle à savourer !

Message  Tristan 28/10/2009, 14:05

Oui je l'ai vu... bon ça reste du Antoine Vitkine hein.. intéressant tout de même.
    neos
    neos

Message  neos 29/10/2009, 23:01

Tristan a écrit:
    Ça sent le gros buzz dans les jours à venir. Enjoy !

http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2913506,scheduleId=2875684.html

Drôles d'uluberlus que ces deux traders qui tiennent un discour à première vue surprenant et qui semble évident, ils feignent les naifs et jouent virtuellement au ping pong avec des politiques malheuresement absent de l'émission et sciemment ils font état de certaines contradictions.

Ils parlent comme des gens déresponsabilisés et sans conscience ni morale,
    tels des enfants sans garde-fou ... "c'est à l'état de fixer les régles" mais " ... quand l'état veut entrer dans le capital des banques et fixer des conditions celles-ci refusent" ......"s'il il -y-a trop de contraintes dans un pays, par exemple Londres et bien toute les banques vont s'expatrier ailleur" ..... "la banque c'est fait pour gagner de l'argent" .....
    Je croyais que le rôle numéro 1 d'une banque c'était de prêter de l'argent, ce pourquoi l'état les a aidé.

En gros ils veulent que vous compreniez entre les lignes et c'est là le piége.
    A mon avis ils préparent le terrain, je m'explique en faisant une petite analogie; une grande-mère discute avec un voisin et lui dit "j'ai un meuble lourd à déplacer chez-moi, j'ai pas osé demandé à votre femme"... que fait le voisin il tombe dans le panneau et propose son aide à la grand-mère, alors que celle-ci ne lui à rien demandé ouvertement.(c'est une forme de manipulation= demande non ouverte).
    Ce que ces deux créateurs de misère et faiseurs de chômage et toute la mafia qui est derrière souhaitent c'est que le peuple prennent conscience qu'il n'y a qu'une seul alternative pour contrer cette follie du monde de la finance et de la banque c'est d'instaurer une réglementation mondiale et non nationnale, et que ce soit vous qui demandiez tel un cri du coeur l'établissement d'un nouvel ordre mondiale économique.
    Aiwass
    Aiwass

Message  Aiwass 29/10/2009, 23:32

+1 Neos

Patrice Leconte est évidemment le producteur de Docs En Stocks qui est la boîte de prod d'Antoine Vitkine, réalisateur et écrivain anti-conspirationniste affilié au cercle de l'Oratoire etc... Des lors pourquoi un "débat" censé démonter wall street dans le sens de l'opinion "anticapitaliste" en cours d'élaboration ? Parce qu'ils sont déja dans l'agenda post-capitaliste et post-démocratique, à savoir celui du totalitarisme mondialiste, celui de l'Empire, qu'effectivement nous devrions nous trouver à supplier dans quelques années.

La situation est désespérante...

C'est vraiment très flippant de voir l'agent VITKINE faire la propagande anti-capitaliste... Le piège est tissé - tout le monde va s'y prendre (ceux qui seront encore vivants ^^)
    la_force
    la_force

Message  la_force 30/10/2009, 12:40

A 13 h dans les "grandes gueules" sur RMC Eric Laurent pour

La face cachée des banques.......
    neos
    neos

Message  neos 30/10/2009, 21:16

la_force a écrit:A 13 h dans les "grandes gueules" sur RMC Eric Laurent pour

La face cachée des banques.......
    merçi pour l'info voiçi le lien http://nr.proxycast.org/m/media/273073201586.mp3?c=information&p=RMC&l3=channel36&media_url=http%3A%2F%2Fpodcast.rmc.fr%2Fchannel36%2F20091030_gg_3.mp3

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 01:45