Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+2
Auda
GarfieldLove
6 participants

iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-

GarfieldLove
    GarfieldLove

iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant- Empty iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-

Message  GarfieldLove 5/11/2009, 07:42

Aux Etats-Unis, le nouveau programme Iwatch est supposé apprendre aux citoyens à dénoncer les terroristes.

Voici le clip officiel sous-titré en Français :

Parmi les comportements suspects à dénoncer : toute odeur chimique, les stationnements hors zones, le fait d’être sur une zone non autorisée, de poser un question inutile ou d’acheter un quelconque pouvant être utilisé pour faire des bombes (cela inclue tous les produits ménagers, les bonbonnes de gaz, les clous et les boulons).

Parmi les lieux à surveiller : tous lieux à forte concentration de population (c’est-à-dire la rue) et tous les lieux publics.

http://www.lapdonline.org/iwatchla/content_basic_view/42535

La nouvelle dictature mondiale annonce de plus en plus clairement la couleur.

Si on pense à la quantité gigantesque d’information qui va être suscité par cet appel à la délation diffusé devant des dizaines de millions de citoyens, elle est sans rapport avec la quête pointue de renseignements sur des groupuscules terroristes, par ailleurs fort bien connus des gouvernements. Il s’agit de mettre en place une grille d’auto-surveillance des citoyens, d’habituer la population à se voir comme espion plutôt que comme espionné, comme bourreau plutôt que comme victime et surtout à surveiller son voisin plutôt que son gouvernement.

Lorsque le mot “terrorisme” a été forgé dans les années 1790, il désignait la politique de massacre des populations civiles pratiquée par la franc-maçonnerie arrivée au pouvoir. Le terme désignait des politiques gouvernementales, non des groupuscules supposéments isolés. Ce clip est un point culminant de l’inversion ; le pouvoir maçonnique fondateur du terrorisme et ravagé par ses propres théories de complot se présente comme garant de l’anti-terrorisme et invite les populations victimes à se dénoncer elle-même pour n’importe quel fait de la vie quotidienne.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    Auda
    Auda

iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant- Empty Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-

Message  Auda 5/11/2009, 08:45

couecav68 a écrit: Ce clip est un point culminant de l’inversion ; le pouvoir maçonnique fondateur du terrorisme et ravagé par ses propres théories de complot se présente comme garant de l’anti-terrorisme et invite les populations victimes à se dénoncer elle-même pour n’importe quel fait de la vie quotidienne.
    Parfaitement adapté, de plus, aux débiles mentaux d'outre-Atlantique qui le goberont comme du Coca-cola aux hormones.
    Invité
    Invité

iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant- Empty Re: iWatch, un programme Orwellien du LAPD -mega gerbant-

Message  Invité 5/11/2009, 11:12

X-tra Laughing
    Que chacun soit unis contre tout les autres !
    Ca s'accélère non ? Suspect
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/11/2009, 13:14

Vichy 2.0...

Détrompez-vous, cette saloperie existe également en Grande-Bretagne. Et semble arriver en France avec la mise en place de la dénonciation anonyme par internet...
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 5/11/2009, 15:14

la version Française :

“ Voisins vigilants ” : Contres se lance aussi
    D. Puechmaille, procureur de Blois ; J.-L. Brault, maire de Contres ; E. Lamotte-Genet, pour l’État, et le colonel Duclap pour la gendarmerie, ont paraphé le protocole. D. Puechmaille, procureur de Blois ; J.-L. Brault, maire de Contres ; E. Lamotte-Genet, pour l’État, et le colonel Duclap pour la gendarmerie, ont paraphé le protocole.
    Impliquant la population pour lutter contre les cambriolages, le dispositif “ Voisins vigilants ” a fait ses preuves à Cour-Cheverny. Contres emboîte le pas.

Hasard du calendrier, à l’heure où, au plus haut niveau de l’État, on replace la sécurité au cœur des préoccupations, à Contres on fait de même. Il faut dire que, comme au niveau national, localement on y a fait aussi, selon le maire, le constat d’une augmentation des cambriolages.

Aussi, après Cour-Cheverny, Chitenay et Cormeray, Contres a aussi, à son tour, signé jeudi le « Protocole de la participation citoyenne ». Une démarche, rappelons-le, qui a pris ses racines il y a plus d’un an à Cour-Cheverny, dans le concept dit des « voisins vigilants ».
    Un dispositif qui invite en premier lieu la population à s’impliquer concrètement, à se montrer vigilante et solidaire face à la montée de la violence et des cambriolages. Un dispositif qui s’appuie aussi sur un partenariat et des contacts renforcés entre les élus, les habitants, la justice, la gendarmerie et la police municipale.
    Selon le maire de Contres, Jean-Luc Brault, « il ne s’agit pas pour la population de se substituer aux détenteurs de l’ordre et de s’instituer en milice. Nous demandons tout simplement à la population d’être attentive à ce qui se passe dans son environnement proche et à signaler à la gendarmerie des faits qui seraient de nature à troubler la sécurité des personnes et des biens. »
    En résumé, « Voisins vigilants » vise surtout à développer le civisme.
    Jean-Luc Brault a rappelé que le maire – et celui de Contres comme les autres – était responsable de la sécurité de ses administrés. Tout en signalant que ses pouvoirs restaient limités. Il était donc nécessaire de créer des liens plus étroits avec les services de l’État œuvrant dans les différents domaines de la sécurité et de la justice.
    Selon lui, cette démarche vient en complément de l’installation de caméras de télésurveillance et du recours à une société privée de surveillance. « Nous devons tout mettre en œuvre pour une société plus sûre et meilleure », affirmait Gérard Delétang, conseiller municipal délégué à la sécurité. « C’est une bonne initiative. Je crois que ça ne peut donner que de bons résultats », ajoutait le colonel Michel Duclap, commandant le groupement de gendarmerie, accompagné pour cette signature du capitaine André Cahuzac, responsable de la compagnie de Blois et à l’origine du projet. « La signature de ce protocole est un moment très important. C’est l’intégration du milieu local dans un dispositif plus général dans le respect des pouvoirs de chacun », se félicitait Dominique Puechmaille, procureur de la République de Blois.
    « Nous souhaitons créer une synergie, conclut le maire. Que les voisins se parlent, apprennent à se connaître, que les voisins parlent aux gendarmes, et que les gendarmes parlent à la justice, et l’on pourra peut-être éviter des conflits, des vols et des dégradations. »

nr.blois@nrco.fr
    Jean-Michel Coëffeur
    la Nouvelle République

http://www.blois.maville.com/actu/actudet_-%E2%80%9C-Voisins-vigilants-%E2%80%9D-Contres-se-lance-aussi-_dep-1058271_actu.Htm
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 5/11/2009, 15:24

Au sujet des fortes potentialités de dérapage des comités de vigilance citoyenne, je vous conseille le film La Zona.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 5/11/2009, 15:27

Quand les grands esprits ce rencontrent (et ce rendent compte)

voir le dernier article de Seb Musset sur le sujet, excellent comme d'habitude.

http://sebmusset.blogspot.com/2009/11/la-france-peur-puisquon-lui-dit.html
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 5/11/2009, 15:52

Couecav, merci pour ce document.
    J'y lis :
    « Nous souhaitons créer une synergie, conclut le maire. Que les voisins se parlent, apprennent à se connaître, que les voisins parlent aux gendarmes, et que les gendarmes parlent à la justice, et l’on pourra peut-être éviter des conflits, des vols et des dégradations. »

Personnellement, je suis un fervent partisan du civisme à la condition que ce dernier soit basé sur des valeurs morales et non pas sur l'application de consignes émanant d'une quelconque autorité.
    Dans le hameau où vivent mes parents, il y a une dizaine de familles. Tout le monde se connait, ce qui ne signifie pas que tout le monde s'apprécie, mais il y a une réelle entraide entre voisins.
    Qui s'absente préviens les autres, aide aux personnes ne pouvant se déplacer facilement pour les courses, entraide en fonction des compétences de chacun... Mes parents ont pu éviter le cambriolage de leur voisin direct en criant après deux types qu'ils ont entendus une nuit essayant de fracturer sa maison! Mes parents agés sont très souvent aidés pour des choses comme par exemple la tonte de leur pelouses, un voisin qui possède une tondeuse autoportée fait leur jardin quand il a fini le sien, mon père lui donne des légumes du jardin en échange et les bonnes années, quelques cèpes de Bordeaux préparés par ma mère.
    Dans l'immeuble où je réside à Lyon, suite à une série de cambriolages l'été dernier, nous nous sommes réunis entre locataires et avons décidé en commun de mettre en place quelques procédures simples pour veiller à ce que ça n'arrive plus. Entre autres on a désormais un panneau d'affichage dans le hall d'entrée pour communiquer entre nous et aussi nous nous sommes échangé nos n° de tel pour pouvoir nous avertir mutuellement en cas de besoin.
    Pour ce qui est de communiquer avec les autorités, je pense que chacun de nous est capable de faire le distinguo entre la délation de bas étage (un sport national en France!!) et l'acte civique qui permet d'éviter l'accomplissement d'un crime. A cette seule condition je ne me sens pas opposé à "collaborer" avec l'autorité, même si je fais partie de ceux qui pensent que moins on a à faire avec elle, meilleur c'est !!
    Razz

Message  M0mo-X 5/11/2009, 19:19

Lol,si j'habitais au state je pense que je serai mal :/.
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/11/2009, 20:13

M0mo-X a écrit:Lol,si j'habitais au state je pense que je serai mal :/.

C'est comme moi si j'habitais en France Laughing ... oups mais j'habite en France Shocked

Pour vivre heureux, vivons cachés ... cheers
    berserk14
    berserk14

Message  berserk14 5/11/2009, 20:37

C'est moi ou sur la vidéo "iWatch" ils ont tous des têtes de trisomiques ? plus que d'habitude pour des americains ? (result of the toilet-bowl) Laughing

Le problème c'est l'hyperinsécurité, les gens se tournent alors vers la police (gang sioniste) et comme ça ne marche évidemment pas, les plus "volontaires" passent en mode "milice-autodéfense-cowboy"(je crois que le français est structurellement trop lâche pour ça, ca va rester pour les américains et anglo-saxons) .
    Bref, la merde quoi :
    - Hyperinsécurité
    - Dictature sioniste policière
    - Cow-boy
    Skyzora (bel anagramme tiens Laughing ) a pas interêt à stopper l'insécurité, c'est par la peur que se font les dictatures . Classique.

La ""collaboration"" (notez la double paire de " ") entre voisins ça dépend surtout des quartiers et tout ...
    vu que si les rat-cailles et "kleptomanes-nomades" sont précisement tes voisins là par contre (j'ai testé pour vous Laughing ) affraid bom
    What a wonderful world .
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/11/2009, 22:02

berserk14 a écrit:(je crois que le français est structurellement trop lâche pour ça, ca va rester pour les américains et anglo-saxons) .

Shocked Un peu fort comme terme ... Les Français ont toujours été connus pour leurs grandes gueules, pour taper du poing sur la table, beaucoup de progrès sociaux sont nés en France et ont été repris par beaucoup de pays. Bien sur c'est un peu au passé, mais on ne balaye pas des siècles avec ces 35 dernières années de décadences politiques ...
    En tout cas pas en ces termes. Je dirais que les Français sont structurellement moins "Cowboys", voir moins aveuglément patriote que les us et les uk.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 5/11/2009, 22:53

berserk14 à écrit :

vu que si les rat-cailles et "kleptomanes-nomades" sont précisement tes voisins là par contre (j'ai testé pour vous)

Je n'aime pas, je déteste même, les termes que tu emploies !

Je n'aime pas non plus comme Asca l'idée que tu te fais de la capacité des français à réagir. Asca a bien raison de souligner le fait qu'ils sont capables de surprendre par leurs réactions.

Dernière édition par Bardamu le 6/11/2009, 15:36, édité 1 fois

Message  berserk14 5/11/2009, 23:37

C'est pas faux, Asca .

@Bardamu --> mp .
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 6/11/2009, 08:02

Si on veut nous imposer ce type de surveillance ambigu, Il faut dire que l'on a pas besoin d'une milice de quartier !

j'habite dans un lotissement d'un petit Bled de 800Habitants, tout le monde ce connais plus ou moins, ont fait du troc, des services, mon voisin viens de demenager avant de partir il m'a donner plein de trucs : HIFi vintage, table plateau etc ... sa fait toujours plaisir.
    Mon boulanger je lui est mis l'ordinateur de sa fille et le sien en reseau pour avoir internet partout, avec un suivi perpetuel de ma part, en échange j'ai du pain et des croissants.

Tout ca c'est une question de bonne volonté; donner et recevoir sans interet, loin de nous toute idées de fric, c'est tout.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 6/11/2009, 13:04

venant d'une nation mourante, à destination d'un monde mourant, ça ne m'étonne pas du tout.

laissons le temps régler la chose. l'empire communiste s'est bien effondré d'un coup, alors que la censure et les exactions étaient légions. jamais personne n'aurait cru possible que cela arrive.

et pourtant.

maintenant, c'est l'empire néo-capitaliste qui s'effondre. les néo-staliniens comptent leurs heures et le monde s'apprête à basculer dans un nouvel arrangement, avec un retournement complet des pouvoirs.

si les 19 et 20e siècles furent l'âge des guerres impériales, les 21e - 22e siècle seront l'âge des effondrements des nations et des révolutions mondiales.

la 3e guerre mondiale, sera celle du peuple contre les tyrans.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 6/11/2009, 19:07

les collabo finissent toujours marqués à la fin d'un conflit voir massacrés. dommage pour eux !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:24