http://www.liveleak.com/view?i=4a0_1208348260
4 participants
Attali - Besancenot: quelle équipe!
Arthur- Nombre de messages : 1
- Message n°1
Attali - Besancenot: quelle équipe!
Balao- Nombre de messages : 219
- Message n°2
Re: Attali - Besancenot: quelle équipe!
Génial !
Merci !
Merci !
sarooman- Nombre de messages : 220
- Message n°3
du pure cul et chemise
vraiment des pédales c'est deux couillons et pour quoi les juifs serait si bon et en même temps si détester du reste du monde ils oublis les détails de se qui se passe en Palestine et je comprend pas non plus on est bien en France on est pas en israel de plus on est pas dans un pays juifs et ils ne sont pas si nombreux que cela c'est comme si je voulais transformer la France en nouvelle mêque ou en nouveaux vatican faut arrêté les connerie la vraiment c'est du foutage de gueule avec un grand mais très grand G et on fait l'amalgame entre un terrorisme et un vieux barbue qui na pas forcement des idée extrémiste la preuve en est que des tamoules on été tués par des groupes soit disant patriotique aux usa sa devient du n'importe quoi et rappelez vous la troisième phase de pike provoquer la lute entre les musulmans et les sionistes on y arrive se monde est très proche de sa fin il nous reste pas des milliers d'année et j'ose le dire voir moins d'un siècle après tous le monde a droit a sont avis .
magicien- Nombre de messages : 49
- Message n°4
Re: Attali - Besancenot: quelle équipe!
Tout d 'abord bonjours a tous , ce site est tres bien structuré et tres informatif neamoins, je tient à souligner un point qui me gêne enormement, en effet certain ici ( n est ce pas sarooman) font de drôle amalgames. S'insurger quand on fait un amalgame entre viellards barbus et terroriste islamistes est tout à fait louable car tout à fait juste, pourtant ces mêmes personnes ( hein sarooman) font exactement ce type d'amalgames entre juif et sioniste. Je tient à te rappeler qu'il existe des juifs non sionistes, tout comme il existe des chretiens ou des musulmans sionistes ( eh oui ca existe). Donc s'il vous plait arretez avec vos amalgames qui font mal aux cranes tout autant que les plus minables declarations de personnage tel que bush ou notre tres cher president qui justement utilisent ce même type de procédes. Le faire ce que je dit mais pas ce que je fait n'est pas une bonne methodes je pense .
Voila, à part ca tres bon boulot qu'est ce site; félicitation a tous ou du moins à presque tous.
Voila, à part ca tres bon boulot qu'est ce site; félicitation a tous ou du moins à presque tous.
sarooman- Nombre de messages : 220
- Message n°5
pour toi magicien
magicien sache que je parle de chose que je vie au quotidien et que je parle bien sur avec un regard sur la vidéo un peut plus haute sur la même page pour se qui est de faire l'amalgame entre un juifs et un sioniste je suis parfaitement conscient et au fait qu'approximativement 80% des sioniste ne sont pas juifs et que non seulement des musulman (qui n'en sont pas d'ailleurs car il ne ferait pas 1/1000eme de e que font ses gens) et catholiques ( qui ne les sont pas non plus ) et non car des athée si trouve aussi parmi c'est dernier et le savait tu que l'ordre des sages de sion est une société vieille de 919 ans quel a été fondé en 1089 par un français (Geoffroy de bouillon ) qui est aussi un des fondateur de l'ordre des templier qui avec le temps on former les première loge maçonnique
et que l'islam a été infiltrée par des sioniste maçon de plus se faisant passer pour des imams et qu'il en est de même au vatican et non mon chère magicien je ne fait pas tant que cela les discourt des marionnette du nouvel ordre mondial le même dans le quel ont vies et connait tu le but des plans de pike sait tu qui il est si oui tu connait donc la troisième phase de sont plans tu connait sa lettre et sont dogme a aussi c'est fait vérifiable pour une convention au judaïsme un rabbin touche 3000 euro il me semble je connait aussi des juifs non sioniste et le même sioniste sont tous comme nos dirigent des polichinelles de luxe au service de du vrais mal qui ronge cette planète
voici des lien intéressant si tu le souhaite
http://occultation.over-blog.com/article-5968900.html
http://www.paroledevie.org/base/articles/html/A232.scenario.htm
voila tous mon chère magicien et oui tous ou presque savent de quoi ils parlent
paix-shalom-salam. comme tu veut pas d'amalgame
et que l'islam a été infiltrée par des sioniste maçon de plus se faisant passer pour des imams et qu'il en est de même au vatican et non mon chère magicien je ne fait pas tant que cela les discourt des marionnette du nouvel ordre mondial le même dans le quel ont vies et connait tu le but des plans de pike sait tu qui il est si oui tu connait donc la troisième phase de sont plans tu connait sa lettre et sont dogme a aussi c'est fait vérifiable pour une convention au judaïsme un rabbin touche 3000 euro il me semble je connait aussi des juifs non sioniste et le même sioniste sont tous comme nos dirigent des polichinelles de luxe au service de du vrais mal qui ronge cette planète
voici des lien intéressant si tu le souhaite
http://occultation.over-blog.com/article-5968900.html
http://www.paroledevie.org/base/articles/html/A232.scenario.htm
voila tous mon chère magicien et oui tous ou presque savent de quoi ils parlent
paix-shalom-salam. comme tu veut pas d'amalgame