Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+2
espritdumoment
thetruthwillsetufree
6 participants

Documentaire France 4 - " 2012: la conspiration de l'apocalypse"

thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Documentaire France 4 - " 2012: la conspiration de l'apocalypse" Empty Documentaire France 4 - " 2012: la conspiration de l'apocalypse"

Message  thetruthwillsetufree 6/11/2009, 20:55

Voila comment les meRdias nous manipulent. Quelques jours avant la sortie du film tant attendu "2012" sur la fin du monde, France 4 diffuse le 4 novembre un documentaire alarmiste "2012, la conspiration de l'apocalypse". Avec la panique liee a la grippe porcine, le chomage qui explose (Etats-Unis chomage a deux chiffres 10,2% aujourd'hui, un record), prix de l'or qui explose lui aussi (on a depasse la barre des 1100 $) la fin de l'annee ne s'annonce pas tres rose...

Et n'oubliez pas, que le 8 novembre on entre dans la 6ieme nuit et derniere galactique d'apres le calendrier Maya.
    Cela veut dire qu'une tres mauvaise energie devrait terrasser le systeme financier americain, puis mondiale puis a un effondrement de tout le systeme dans lequel on vit.

partie 2 : https://www.dailymotion.com/video/xb1qbt_2012-la-conspiration-de-lapocalypse_news
    partie 3 : https://www.dailymotion.com/video/xb1r69_2012-la-conspiration-de-lapocalyps_news
    partie 4 : https://www.dailymotion.com/video/xb1s9v_2012-la-conspiration-de-lapocalyps_news
    Invité
    Invité

Documentaire France 4 - " 2012: la conspiration de l'apocalypse" Empty Re: Documentaire France 4 - " 2012: la conspiration de l'apocalypse"

Message  Invité 6/11/2009, 23:49

Surprised pas complètement inintéressant, mais les ficelles sont volontairement trop grosses ... Pour former les masses à vouloir éviter le changement de cycle.

Juste pour comparo, dans le Nouveau Testament, Jésus Christ N.S. repousse l'Apôtre Simon Pierre, car ce dernier l'implore et veut même empêcher Jésus d'aller à Jérusalem, sachant qu'il y allait pour y mourir.
    Jésus dit à Simon Pierre "Eloigne toi de moi Satan". C'est un peu ça l'Apocalypse. Jésus devait mourir pour ressusciter des morts et montrer le pouvoir de Dieu et Sa Volonté de pardonner les hommes en offrant Son Fils pour réconcilier Dieu et les hommes. Mais Simon Pierre, malgré sa bonne foi, doutait, au point de vouloir éviter la mort du Christ.
    Il ne faut pas vouloir éviter l'Apocalypse, déjà c'est pas faisable, c'est aller contre la volonté de Dieu et c'est donc un passage obligatoire pour que les hommes soumis à Dieu et à Son Fils ne soient plus tourmentés par ce monde d'argent, de guerre, de violence, de sexe et de barbarie.
    Et Jésus dit "Celui qui voudra sauver sa vie, la perdra mais celui qui perdra la vie à cause moi, celui là sera sauvé".

Et la fin de ce "truc" de tv est explicite: accepter l'Apocalypse, ou tenter de vouloir sauver sa vie charnelle et rester dans ce mode de vie pécunier et sans espoir de paradis, sous terre, comme esclaves, l'enfer quoi !
    espritdumoment

Documentaire France 4 - " 2012: la conspiration de l'apocalypse" Empty Re: Documentaire France 4 - " 2012: la conspiration de l'apocalypse"

Message  espritdumoment 7/11/2009, 00:24

Et n'oubliez pas, que le 8 novembre on entre dans la 6ieme nuit et derniere galactique d'apres le calendrier Maya.

Ca fait surtout plusieurs mois qu'on est rentré en plein dans la phase de déstabilisation psychologique massive

Il y aura (encore) beaucoup, beaucoup de victimes No
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/11/2009, 00:42

2012 est un hoax au sujet des Mayas. Ils n'ont jamais parlé de notre 2012. Ma théorie: c'est un mensonge comme le bug de l'an 2000 pour faire du pognon. Ca me rappelle le bouquin de Jovanovic sur son 777: une arnaque pour gogo.

Je vois plus cela comme l'accomplissement d'une "prophétie" autogénérée par les élites dirigeantes (notamment sur le cas de Jean de Jerusalem) pour asservir les peuples avec tous les voyants volontairement mis dans le rouge. Et je réserve mes mots sur la tribu car elle semble impliquer à tous les niveaux dans ce montage en ficelle de cette "Apocalypse".

"La politique ce n 'est qu'une certaine façon d'agiter le peuple avant de s'en servir"
    Talleyrand

PS: Et ils nous ressortent le faux Nibiru de Sitchin que les Sumériens n'ont jamais décrit. lol! Devinez quelle est la religion de Sitchin?

Dernière édition par Jay le 7/11/2009, 02:26, édité 1 fois
    solitaire
    solitaire

Message  solitaire 7/11/2009, 01:24

/
    Quand on sera arrivé en 2012, si il ne se passe rien de spécial,
    ca sera alors l'occasion pour eux de discrédité les gens comme nous,
    (bien que moi et beaucoup ne s'attende pas a ce que quelque chose arrive a cette date)
    je vois d'ici certain dire sur les plateau télé: "'et oui, ya des gens qui croyait a un événement enorme en 2012, c'est comme ceux qui croyent a la téhorie de la conspiration ou qui ne croyent pas a la vesion officiel du 11 septembre etc..." que des "imbécile dangeureux" en gros....

j'aime pas ca .

.
    la_force
    la_force

Message  la_force 7/11/2009, 05:16

Trop d'infos, c'est du bourrage de crane, les gens pensent catastrophe il y aura catastrophe . Je pense simplement être droit dans ma vie, je travail sur moi même et j'essaye de ne plus juger jusqu'à ne plus juger du tout, pratiquer le lâcher prise, me cultiver, cela me donne de la joie et de la bonne humeur et si nous devons mourir physiquement au moins nous ne verrons plus certaines sales gueules....(dernier jugement Very Happy )
    la_force
    la_force

Message  la_force 7/11/2009, 12:52

Précision:

2 pensées s'affrontent les tenants de la fin du monde véhiculé surtout par l'élite pour éradiquer, amortir leurs bases sous terre, zombifier plus pour faire des pantins total la population en les piquant d'un simple claquement de doigt, leur faire avaler un programme historique falsifié, et imposer leur religion universelle qui s'opposera de faite au lois régissant l'humanité depuis 16,4 milliards d'années.

et les tenants de la fin d'un monde privilégiant le retour aux sources (histoire, tradition...), la paix, l'harmonie, la liberté totale dans le respect d'autrui, l'égalité de droit et de justice, la connaissance de sois même, l'élévation vibratoire pour élever la terre et ses habitants dans un magnifique élan de prospérité, de modernité respectant les lois de la nature par les énergies libres connues de certains mais cachées etc....

Le plus urgent c'est que l'élite est peu nombreuse mais organisée (voir la discipline demandé au gouvernement, bilderberg, etc...), et nous les plus nombreux mais agissant complètement de manière anarchique.

Rappelez vous la loi d'attraction, dérivé de la loi de cause à effet, tout ce qui nous arrive est de notre faute pas celle des autres, exemple une personne nous fait du mal c'est de notre faute ne soyons pas haineux envers lui cela ne l'atteindra pas et même nous sera renvoyé dans la figure sous forme d'accidents, de maladies etc.... d'où la fameuse citation de Lao Tseu "il vaut mieux faire bruler une bougie que maudire les ténèbres" , et à l'arrivée tout rejoint l'enseignement de Jésus pour les chrétiens.

La situation actuelle nous permet dans savoir plus et dans tout les domaines. Le lâché prise nous permet de passer au dessus des méchancetés, des mesquineries, du divisé pour mieux régner, et nous permet d'aveugler le mal par la confiance en soi, la joie, la solidarité, l'amour en repoussant de fait la peur la d'où elle vient et d'ou elle n'aurait jamais du sortir.

Alors quand vous sentez la moutarde monter au nez ,cool, tous à vos bougies Razz , et surtout soyez positif et droit dans vos bottes, rien je dis bien rien ne pourra s'opposer à la création divine car de tout temps l'humanité a toujours évolué vers un mieux pour tous.
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/11/2009, 13:24

Pour ma part, j'ai trouvé ce documentaire très mauvais et malsain. Il s'agit pour moi d'un documentaire de désinformation mélant beaucoup de faux avec un peu de vrai pour décrédibiliser et égarer les chercheurs de vérité...

Tel a été le cas avec le court-métrage de fiction "La conspiration d'Orion" par exemple.
    kacheli

Message  kacheli 7/11/2009, 14:08

Salut Jay,

Tu dis que 777 de Jovanovic est une arnaque pour gogo, tu l'as lu au moins?
    Typhoon

Message  Typhoon 7/11/2009, 14:35

Alors que sortira sur grand écran le 11 novembre prochain le film 2012 de Roland Emmerich inspiré de la théorie de la fin du monde liée au calendrier maya qui s'arrête le 21 décembre 2012, France 4 diffusera la veille le documentaire inédit 2012, la conspiration de l’apocalypse .

Dans ce film produit par J2F Productions, l'acteur et créateur Eric Laugérias ( Les Grosses Têtes , Le Vrai Journal) expose cette théorie également énoncée par Nostradamus , les religions bouddhistes et catholiques ainsi que les tribus Hoppies et Maoris. Ses recherches l'amèneront même à constater que d'autres scientifiques comme Einstein, la NASA, certains géophysiciens ou informaticiens évoquent l'apocalypse de façon implicite dans leurs travaux.

Mais des phénomènes restent encore inexpliqués, et Eric Laugérias conclut son documentaire de 90 minutes écrit et réalisé par Dimitri Grimblat par le fait que nous sommes finalement victimes d'un grand complot mondial. Il démontre ainsi les faits nés d'interprétations trop rapides ou erronées qui, par extrapolation, ont pu nous faire croire à cette théorie du chaos et de la fin du monde.

http://tele.premiere.fr/News-Videos/2012-la-conspiration-de-l-apocalypse-VIDEO-Quand-France-4-dement-la-theorie-du-film-de-Roland-Emmerich/(gid)/2104887
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/11/2009, 15:12

kacheli a écrit:Salut Jay,

Tu dis que 777 de Jovanovic est une arnaque pour gogo, tu l'as lu au moins?
    J'ai lu tous ses autres ouvrages et mon intuition me dit qu'il prend les gens pour des cons même quand il fait sa chronique économique sur RIM. J'ai lu quelques pages de son 777 et j'ai tout de suite relevé son style tapageur "beaucoup de bruit pour rien de concret" et je n'ai pas pu pousser plus loin la lecture connaissant trop le personnage et certaines de ses accointances.
    la_force
    la_force

Message  la_force 7/11/2009, 15:24

Jovanovic n'a pas intérêt à ce que le système explose pour vendre ses livres....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:33