Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

5 participants

A tous ceux qui attendent la guerre!

thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

A tous ceux qui attendent la guerre! Empty A tous ceux qui attendent la guerre!

Message  thetruthwillsetufree 11/11/2009, 16:33

Chers amis du forum Anti Nouvel Ordre Mondial,

Depuis Novembre 2008, beaucoup de voyants prevoient un conflit mondial (dont Krzysztof Jackowki qui a disparu dernierement des medias- il parait qu'il subirait des pressions de la part des elites pour ne plus informer la population des ces visions. Bref, il en derange plus d'un. En plus, il aurait de graves problemes de sante - fume trop, boit 10 cafes par jour donc le coeur a du mal a tenir).

Meme si au cours de certaines de ses seances, ses visions de l'avenir sont tres claires il reste difficile de les traduire en des faits empiriques.
    Je vais tenter dans le texte ci-dessus de decrire la situation actuelle dans le monde et en se basant sur des faits, presenter la possibilite de l'eclatement d'un conflit mondial. Je vais commencer par le fait que la probabilite de l'avenement d'un tel conflit pour l'annee 2009 est de 10% environ. Pourquoi 10% me direz-vous? C'est tres simple, car il n'y a en ce moment meme aucun foyer ardent ou plutot il y a des foyers ardents mais aucune situation n'est assez serieuse ni assez claire pour indiquer l'eclatement potentiel d'un conflit ou d'une guerre. 10% de l'eclatement d'un conflit c'est selon moi une situation, c'est a dire une provocation qui est actuellement peu reelle; elle devrait ressembler a celle du 11 septembre 2001, c'est alors qu'on pourrait observer le developpement d'un conflit reel.

De plus si une telle guerre mondiale devait eclater- son foyer sera le Proche-Orient et plus precisement l'Iran. Le casus belli sera le bombardement de ses sites nucleaires par l'armee Isra-e-lienne ou americaine. Ces deux armees ont deja effectue 5 a 6 simulations d'une attaque aerienne sur l'Iran. Mais une telle attaque suffira t-elle de mener a terme leurs objectifs? Sans une operation terrestre il me semble plutot difficilement atteignable et cote equipement les deux armees sont plutot mal barrees. Isra-el n'a pas beaucoup de bombardiers.
    De plus n'oublions pas que les Iraniens sont des chiites, ils n'ont rien a perdre. Quitte a se faire sauter tous ensemble juste pour gagner une place au paradis, ils seraient cap de le faire. Mais bon on n'en est pas encore la.

Maintenant, cote strategie Israel peut attaquer l'Iran par trois voies. En passant par l'Arabie saoudite - le roi Abdullah aurait donner implicitement son accord pour laisser le corridor aerien a Israel en cas de besoin d'attaquer l'Iran (les Saoudient sont sunnites- les Iraniens Chiites et chiites et sunnites se detestent comme chien et chat). Sauf que depuis le fameux discours d'Obama adresse au monde arabe, Obama avait mis sur le meme piedestal tous les pays arabes et ca, ca a gravement deplu au roi d'arabie saoudite qui se voit au-dessus de tous le monde. Donc strategie plutot impossible. Il y a l'Irak comme voie possible. Vue la situation mega-catastrophique la-bas mieux vaut oublier.
    Ensuite, il reste la Turquie en passant par la Syrie. Sauf que les relations turco-isra-eliennes se sont extremement refroidies dernierement. Suffit de regarder le president Abdullah Gul qui critique ouvertement Isra-el.

Alors que penser des preparatifs de guerre contre l'Iran? Info ou intox? Les politiques semblent preparer le terrain. Kouchner critique chaque semaine l'Iran histoire de nous mettre dans l'ambiance, Hillary Clinton s'est entretenu avec Netaniahu, Obama va bientot faire une petite visite au moyen-orient. On diabolise la burqa pour qu'on diabolise a l'avance toutes les iraniennes qui la portent...

La politique internationale reste assez previsible car l'histoire aime se repeter. L'emergence d'un conflit mondial est imminent. Reste a savoir quand il va commencer.
    En tout cas, meme si aucun conflit n'eclate, TF1 a deja annonce la fin du monde pour 2012. Reste plus qu'a attendre sagement. On n'est pas dans la merde.

Réveillé

A tous ceux qui attendent la guerre! Empty Re: A tous ceux qui attendent la guerre!

Message  Réveillé 12/11/2009, 17:52

Bonjour thetruthwillsetufree,

je vais finir par croire sans l'aide de la voyance que c'est toi qui est désireux d'une guerre en passant d'un médium à un autre tendant vers ce genre de pronostic.

Il semblerait donc que tu aies choisi d'argumenter dans ce sens en ayant toujours pour base la voyance.

Tu nous avez déjà fait part d'une prédiction du Dr. Robert Müntefering présenté alors comme un astrologue de première classe et dont la vision s'était avérée totalement foireuse.

En effet il prédisait rien de moins que l'explosion du système jetant les gens dans la peur la plus totale pour mi-septembre 2009.

J'avais d'ailleurs répondu à ce post précédent pour dire tout le bien que je pense de la voyance en général.

https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/tic-tac-tic-tac-le-systeme-va-exploser-t3479-15.htm

Ce qui est gênant dans ta méthode c'est que quand un évènement notable arrive alors c'est des gens ayant recours à ce genre d'analyse qui se l'approprient tout en omettant de parler de la volatilité de leurs prédictions et en oubliant de souligner leurs échecs passés.

Tu t'es lancé dans une interprétation de l'actualité qui aurait pourtant amplement suffit pour ne pas citer encore un voyant qui n'apporte ici aucun poids supplémentaire à ton argumentaire.

Le but de mon intervention est de mettre en exergue le phénomène de faux prophètes qui font des ravages en popularité en cette époque trouble.

Bien entendu je ne fais pas allusion à toi en parlant de faux prophètes mais à tes références peu enclines à être des gens sérieux et respectables.
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

A tous ceux qui attendent la guerre! Empty Re: A tous ceux qui attendent la guerre!

Message  thetruthwillsetufree 12/11/2009, 18:25

L'unique but de ce topic etait de partager des opinions en matiere de politique internationale puisque cela fait un bon moment que l'on nous bassine avec le dossier nucleaire iranien. J'estimais donc qu'il serait interessant de proposer ma vision de la conjoncture geopolitique internationale et d'exploiter les scenarios possibles d'une guerre donc beaucoup de personnes parlent.
    Si je fais reference a des voyants ou autre blablateurs de ce genre, cela ne veut pas dire que je cautionne leur propos pour autant. Meme s'ils arrivent a predire certaines choses cela releve pour moi de la pure coincidence. Je pense toutefois qu'aujourd'hui tout est tellement previsible que nous sommes tous un peu voyants. Surtout les gens de ce forum Cool
    Le but etant de savoir comment nous allons arriver a cette finalite qui est la guerre et quand. Voili voilou.

bom bom bom bom bom bom bom
    Réveillé

Message  Réveillé 12/11/2009, 20:35

Merci pour ta réponse. Cool

Bonne soirée.
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/11/2009, 09:29

thetruthwillsetufree a écrit:Chers amis du forum Anti Nouvel Ordre Mondial,

Depuis Novembre 2008, beaucoup de voyants prevoient un conflit mondial (dont Krzysztof Jackowki qui a disparu dernierement des medias- il parait qu'il subirait des pressions de la part des elites pour ne plus informer la population des ces visions.

du moment qu'il restera une seule et unique goutte de petrole, il y aura un risque de guerre.
    car :
    gouverner c'est faire un tas de chose mais c'est avant tout rester en place. un gouvernement reste en place grace aux elections, trucquées ou pas mais surtout grace aux forces de l'ordre : police et armée.

Le jour ou quelqu'un decouvrira une energie dans l'hemisphere nord pour faire voler les avions, rouler les tanks etc... avec autre chose que du petrole, le risque de guerre pour le petrole disparaitra.

Il suffit de regarder l'histoire, il suffit de regarder la premiere loi que la nature à inventé : tu bouffes ou tu te fais bouffer. pour savoir que l'homme ne sais rien faire sans faire la guerre a ses voisins.

l'analyse du premier posteur, que je vise pas dans ces lignes et que je n'ai pas repris en entier pour charger moins ce post n'est rien d'autre que de l'analyse du risques de conflits mondiaux et de géostratégien, déjà fait par d'autres, militaires entre autre. . regardez la carte du monde vous aurez vite compris, que l'Iran est betement dans le chemin.

Actuellement le seul gage de sécurité nucléaire qui peut etre offert a la planete c'est l'exploitation des réserves du pole Nord, qui donneront de l'occupation aux gouvernements et aux compagnies petrolifères.
    Chose qui embette les écolos, qui font du rechauffement un cheval de bataille.

Car, deux choses : si les pays riches n'ont pas accès a ces réserves, il est sur qu'ils vont regarder du coté iranien. Et l'élément N° 2 qui empeche l'Iran de se prendre les GI'S sur la tronche, c'est......... l'arme nucléaire, qui complique les plans occidentaux.

En résumé, si l'Iran n'avait pas un risque d'avoir la bombe, il y aurait déja longtemps qu'on en parlerait plus.

encore faut il faire le tri parmi la guerre de l'information.

car le jour ou les compagnies petrolifères diront qu'il faut y aller, ce jour, l'opinion mondiale aurat été préparée à l'operation, et peu importera l'opinion de l'ONU, comme pour l'irak et les autres pays, l'Iran y passera.
    ---------------------------------------------------------------------
    Maintenant, le plus patétique c'est de voir quelques petits marrants, donner des dates, relayer des infos à la con....

il n'y a aucunes dates d'inscrites, certains disent dec 2012, etc.....
    cela fait des dizaines et des dizaines d'années que j'entends que la fin du monde est pour demain. Et que j'entends, ce jour la l'explication 'c'est pas arrivé pcq on à mal compté.
    D'ailleurs sur un site STTh qui est souvent cité dans ce forum, regardez le ton alarmiste d'infos insignifaintes et non fondées, si la guerre etait pour ... hier, maintenant'je cite : suivant les infos de la cia, ils pensent qu'il y aura une 3eme guerre dans les 20 ans, ouf, la date recule.

Il s'agit d'infos basées sur pas grand chose, relayées par des ados boutonneux ou des adultes paumés.

aujourd'hui c'est 2012, c'est l'iran, c'est la grippe, hier c'etait la guerre froide, alors pour les jeunes c'est quoi la GF?? c'est simplement une vague tension entre les 2 blocs, un truc insipide aujourd'hui.

A l'époque la GF, c'etait a tort ou a raison le risque de se prendre non pas une mais des centaines de bombe sur la G....

Il y avait des gens qui n'en dormaient plus. Comme maintenant.
    Internet en moins, l'infos circulait moins vite

Croyez moi, il n'y a que 3 solutions,
    -1/ il ne se passe rien pour nous. (car pour certains peuples, ils sont déjà dans l'hollocauste)

-2/il se passe une guerre a l'Irakienne, donc vous pourrez quand même restez chez vous sur internet bien au chaud à poser des commentaires ' breves de comptoir et refaire le monde'

-3/ce sera vachement plus grave et ce debut de guerre apocalyptique arrive et alors, exit internet et exit tous les internautes, incapables de faire un 2500 m en moins de 12'' car les Chips et les colas auront fait de vous une 'pré' cible incapable de bouger
    Co2

Message  Co2 13/11/2009, 11:41

Tout ce qui à été dit est très intéressant et plutôt objectif mais je tiens à préciser quelques détails...

2012 c'est une date comme les autres, mais ne vous y trompez pas 2012 c'est leur date (Elite Gouvernementale), à travers cette date on ressent surtout le fait qu'ils veulent avoir cloturé avant 2012 un certains nombres d'actions et de plans...

Pour ce qui est de la voyance, effectivement quelques personnes sur notre Terre peuvent y avoir accès mais cela n'est pas gratuit..., ils devront sans forcément le savoir donner quelque chose en retour.

Ce n'est pas religieux ou philosophique, c'est simplement l'essence du Monde dans lequel nous vivons, ce sont ses lois, le Ying et le Yang, La Vie et la Mort, ect...

Personnellement si je peux me permettre un conseil, nous sommes dotés d'intelligence, c'est à mon avis pour s'en servir, à travers l'intelligence on peut anticiper un évènement, placer ses billes dans les bons trous.

Restez comme vous êtes si vous avez le sentiment d'être en Harmonie avec vous même, l'avenir est révélateur, et la seule chose à révéler aujourd'hui dans ce monde de ténèbres.. c'est la Lumière.

Merci
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 13/11/2009, 12:01

Comme me dit un pote de la cambrousse dans le Pomerol, "au moins ont aura connu ca !" drunken drunken drunken
    la_force
    la_force

Message  la_force 13/11/2009, 12:45

couecav68 a écrit:Comme me dit un pote de la cambrousse dans le Pomerol, "au moins ont aura connu ca !" drunken drunken drunken

exactement et au moins bourré nous ne verrons plus leurs sales gueules Razz
    la_force
    la_force

Message  la_force 13/11/2009, 13:27

Co2 a écrit:Tout ce qui à été dit est très intéressant et plutôt objectif mais je tiens à préciser quelques détails...

2012 c'est une date comme les autres, mais ne vous y trompez pas 2012 c'est leur date (Elite Gouvernementale), à travers cette date on ressent surtout le fait qu'ils veulent avoir cloturé avant 2012 un certains nombres d'actions et de plans...

Pour ce qui est de la voyance, effectivement quelques personnes sur notre Terre peuvent y avoir accès mais cela n'est pas gratuit..., ils devront sans forcément le savoir donner quelque chose en retour.

Ce n'est pas religieux ou philosophique, c'est simplement l'essence du Monde dans lequel nous vivons, ce sont ses lois, le Ying et le Yang, La Vie et la Mort, ect...

Personnellement si je peux me permettre un conseil, nous sommes dotés d'intelligence, c'est à mon avis pour s'en servir, à travers l'intelligence on peut anticiper un évènement, placer ses billes dans les bons trous.

Restez comme vous êtes si vous avez le sentiment d'être en Harmonie avec vous même, l'avenir est révélateur, et la seule chose à révéler aujourd'hui dans ce monde de ténèbres.. c'est la Lumière.

Merci

Il parait que la voyante du CERN une consultation coute 8 milliards de dollars... Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 07:13