Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    road0008
    road0008


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 08/09/2008

    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  road0008 11/11/2009, 22:01

    j'ai déjà essayer beaucoup de méthode (les manifs , les affiches dans la rue, le tract papier, le tract informatique, le bouche à oreille ...) pour informer les gens autour de moi .

    aujourd'hui j'essaie une nouvelle méthode qui je crois, est la mieux adaptée à l'information que j'aimerais diffuser !

    on aura beau refaire le monde autant qu'on veux, on en reviens toujours au même point : L'ARGENT DIRIGE LE MONDE !

    et l'argent de qui avant tout ? notre argent !!! l'argent du consommateur puisqu'il faut ce rendre à l'évidence; pour les dirigeants nous ne sommes que ça !

    tout ce passe donc au supermarché ! avant de passer à la caisse , c'est à dire dans les rayons.

    mon idée est donc de mettre des stikers (autocollants) sur les produits des firmes multinationales pour faire réfléchir les gens au bon moment : avant qu'il mettent la mains au porte monnaie !!!

    j'ai donc acheter un spray de colle repositionnable (marque : odif 404 prix : 8€ dans toute les bonnes papèteries )
    une colle qui permet de collé décollé et recoller tout ce que l'on veut sur n'importe quel surface .

    j'ai créer de simples petites étiquettes avec mon ordinateur

    (Achetez ce produit c’est soutenir les projets politiques sionistes et mondialistes.
    La démocratie est une mascarade
    le vrai bulletin de vote est dans votre porte monnaie !)


    et le tour est jouer !!! il ne me reste plus qu'a aller au supermarché et de coller mes étiquettes sur tous ces produits qui me paraisse inutile à la vie d'un être humain qui ne se considère pas en temps que consommateur !

    contactez moi si vous voulez mon modèle d'étiquette au format word !

    n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  Aurelien 11/11/2009, 23:00

    mon idée est donc de mettre des stikers (autocollants) sur les produits des firmes multinationales pour faire réfléchir les gens au bon moment : avant qu'il mettent la mains au porte monnaie !!!

    A mon avis, tu as surtout trouvé un bon moyen de faire réagir les vigiles des supermarchés qui vont te faire embarquer au poste de police aprés une fouille méticuleuse et humiliante. Embarassed
    Pour eux, quelqu'un qui met des étiquettes sur des produits est automatiquement un resquilleur.
    Mais c'est quand même bien d'y avoir pensé.

    Moi autrefois, j'ai eu l'idée de me sevir les billets de banque comme support publicitaire. Avec un simple coup de tampon on pourrait faire passer un message d'avertissement au sujet des dangers du vaccin, de la supercherie du 11 septembre ou du NOM en général.
    On pourrait aussi donner les adresses de quelques sites conspirationnistes (de préférence hébergés à l'étranger) pour informer les gens.
    Pour info, la fabrication d'un tampon coute dans les 20 euros.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    road0008
    road0008


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 08/09/2008

    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  road0008 11/11/2009, 23:59

    me faire embarquer ?

    pour quel raison ?

    il n'y a n'y dégradation car cette colle ne laisse aucune trace !
    il n'y a pas de vole
    je n'attaque même pas le supermarché en lui même

    devant un tribunal je suis inattaquable !!!

    de plus je ne compte pas faire cela au nez et à la barbe des vigiles mais très discrètement .

    pour les flics et la fouille je ne m'en inquiète pas ! je prévois 24h de garde à vue .
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  Aurelien 12/11/2009, 00:55

    me faire embarquer ?

    pour quel raison ?
    Le probléme c'est que tu aura affaire avec des zombis et qu'il y aura pas moyen de dialoguer.
    Moi un jour, j'ai été arrété parceque en période de soldes j'achetais trop d'articles, 10 vendeurs, le chef de rayon et les agents de sécurité m'attendaient aprés la caisse et m'ont amené en salle de fouille.

    Ils m'ont dit :
    -Pourquoi vous achetez tous ça et pourquoi c'est si peu cher ?
    En fin de compte, cette grande surface a décidé d'arreter les soldes pour les articles que j'achetais pendant au moins 5 ans (c'était des jeux videos).

    -un autre fois, une caissiére a appellé la sécurité parceque j'avais sorti un billet de 50 euros pour payer en liquide ( elle a eu peur de la liasse affraid )

    -une autre fois, un vendeur a carrément refusé de me vendre des articles.

    J'ai plein d'autres exemples que j'ai pas le temps de raconter mais je t'assure que si tu a l'intention de coller des étiquettes dans un magasin, habille toi chaudement, les cellules du poste de police sont froides et les couvertures sont infestées de poux (sans oublier que tu devra baisser ton froc Embarassed ).

    En ces temps d'urgence pandémique et de vaçcins toxiques, à mon avis, tu devrais concentrer ton energie vers l'information et la conscientisation de ton entourage.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  Invité 12/11/2009, 08:42

    road0008 a écrit:

    coller mes étiquettes sur tous ces produits qui me paraisse inutile à la vie d'un être humain qui ne se considère pas en temps que consommateur !

    contactez moi si vous voulez mon modèle d'étiquette au format word !

    n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

    de quel droit pouvez vous jugez ce qui est utile à l'un et pas a l'autre?
    sur quels critères objectifs
    a partir du moment ou vous decidez de choisir une cible (de produits) sur base de votre propre idée de l'inutile/ utile donc du bien et du mal vous vous placez d'office au dessus des autres, des lois etc... avec tôt ou tard des dérives - sans oublier que votre voisin a une vision differente de la votre
    avatar
    Invité
    Invité


    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  Invité 12/11/2009, 17:39

    Pourquoi ne pas envisager une vidéo courte, "choc", sans l'aspect "grande révélation" mais plutôt qui inciterait les gens à s'interroger?
    Une vidéo qui serait suffisamment bien ficelée et accessible à tout un chacun pour susciter un buzz sans paraître "conspirationiste".
    Bon nombre d'agences de pub ont adopté ce système, tellement il a fait ses preuves. Ça reviendrait évidemment à utiliser leurs propres armes contre eux mais si on parvenait à créer un phénomène de vidéo "virale" comme on en voit déjà pas mal, ça toucherait un maximum de personne en un minimum de temps, ce qui commence justement à nous manquer en vue de ce qui passe en Ukraine... Evil or Very Mad
    Je verrais bien une caricature de réunion du Bilderberg, bourré d'humour noir pour souligner l'impitoyable loi du marché et notre bien triste sort.

    C'est juste une idée comme ça Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  Invité 12/11/2009, 20:20

    Ces vrai que ces risquer , parce que le tractage illégal (illégal comme sa peut être considérer comme de la difflamation) est dangereux d'un point de vue juridique mais faut bien qu'un humain le fasse , parce que sinon qui le feras ?

    Je vais te citer un exemple , je taguais dans mon collège , et à ce moment la j'entends des pas , j'avais finis mon tague donc je range vite mon surligneur , aprés je cours pour quitter le lieu. Si j'étais rester 20 secondes de plus à peu prés par la , je me serais fait prendre.

    J'ai faillis me faire prendre en train de milliter , plusieurs fois , mais celle ci je m'en souvient particuliérement.

    Je me suis jamais fait prendre , actuellement juste faillis heuresement qu'a chaque fois j'ai étais assez rapide pour ranger mon objet pour taguer et partir.

    J'ai seulement faillis me faire prendre pour les tagues actuellement et jamais pour un autre type d'opération.
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  sniper ol59 13/11/2009, 21:29

    NCCO a écrit:
    road0008 a écrit:

    coller mes étiquettes sur tous ces produits qui me paraisse inutile à la vie d'un être humain qui ne se considère pas en temps que consommateur !

    contactez moi si vous voulez mon modèle d'étiquette au format word !

    n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

    de quel droit pouvez vous jugez ce qui est utile à l'un et pas a l'autre?
    sur quels critères objectifs
    a partir du moment ou vous decidez de choisir une cible (de produits) sur base de votre propre idée de l'inutile/ utile donc du bien et du mal vous vous placez d'office au dessus des autres, des lois etc... avec tôt ou tard des dérives - sans oublier que votre voisin a une vision differente de la votre

    faut pas oublier que des marques comme Coca Cola, Fanta, neslé....favorisent Israël
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  berserk14 13/11/2009, 22:14

    voilà le critère objectif
    code barre 729
    boycott Israel

    http://www.legrandsoir.info/article7760.html

    (pas plus tard qu'hier j'ai failli acheter des mangues provenant de sodome ,et gomore)

    de toute façon, à moins de taguer des svastikas (generalement très mal faites par des andouilles), je crois pas que l'on risque grand chose niveau tag.

    un gars m'avait raconté qu'une fois il avait sorti un billet de 500 (je crois qu'on en trouve en Allemagne) c'est limite s'il a pas eu la fouille rectale .

    -une autre fois, un vendeur a carrément refusé de me vendre des articles.
    Le refus de vente est interdit par la loi, donc autorisation de faire un scandale .

    les cellules du poste de police sont froides et les couvertures sont infestées de poux (sans oublier que tu devra baisser ton froc ).
    C'est pas les phases les plus "genante", plutôt quand ils te cuisinent.
    Faut pas pretendre faire la super-revolution si on ne peut vivre au moins comme un SDF, il y a des gens dont c'est le quotidien.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  Aurelien 13/11/2009, 23:07

    voilà le critère objectif
    code barre 729
    boycott Israel
    Tout à fait d'accord, bonne idée, on n'achete ni les produits de l'entité sioniste ni les marques qui la soutiennent.

    Pour ce qui est du refus de vente, je sais cela, mais les démarches sont onéreuses, je crois que le meilleur moyen de se défendre consiste à adhérer à une assoce type "50 millions de consommateurs".
    Tout seul on ne peut rien contre les geants de la distribution.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  la_force 13/11/2009, 23:18

    Bon passons aux choses sérieuses comment résister à un interrogatoire..

    https://www.youtube.com/watch?v=ZMBM-LAGTjc&feature=related
    avatar
    Invité
    Invité


    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  Invité 14/11/2009, 18:26

    Berserk14 si tu tague quelque chose genre non à microsoft , et bien Microsoft peut porter plaint si le collège porte plainte et que la justice demande à Microsoft si ils veulent porter plainte.

    Ces rare que sa aille aussi loin mais on sait jamais.
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  berserk14 14/11/2009, 18:44

    Antpirg a écrit:Berserk14 si tu tague quelque chose genre non à microsoft , et bien Microsoft peut porter plaint si le collège porte plainte et que la justice demande à Microsoft si ils veulent porter plainte.

    Ces rare que sa aille aussi loin mais on sait jamais.

    Laughing vous vous faites des film desfois . Quand bien même ils seraient au courant par je ne sais quel prodige, même Microsoft s'en tamponne allegrement . Après je dis pas que c'est impossible mais il faudrait un certain concours de circonstances.

    au pire c'est degradation public, amende ou si on l'as fait partout travaux d'interêt general.

    il y a des milliers de tags et collage "orienté" partout, ça se saurait si c'était risqué .
    Le plus grand danger c'est pas la jewstice mais de tomber sur des loubards chercheurs d'emm*** . De plus les services de la ville ont ordre de ne proceder qu'aux urgences comme les svastikas, le reste ils s'en tapent puisqu'ils ne peuvent gerer.

    Pour le refus de vente, ou quand c'est trop cher, je ne vais pas porter plainte, je m'excite hic et nunc, je balance tout.
    Après oui, si on est minus on risque de se faire choper par les vigiles.

    Mais si vous psykoter, et que tout de suite vous avez peur de finir à la guillotine pour des etiquettes, le NWO doit bien rire .

    C'est vous qui voyez .
    avatar
    Invité
    Invité


    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  Invité 15/11/2009, 16:06

    berserk14 a écrit:
    Antpirg a écrit:Berserk14 si tu tague quelque chose genre non à microsoft , et bien Microsoft peut porter plaint si le collège porte plainte et que la justice demande à Microsoft si ils veulent porter plainte.

    Ces rare que sa aille aussi loin mais on sait jamais.

    Laughing vous vous faites des film desfois . Quand bien même ils seraient au courant par je ne sais quel prodige, même Microsoft s'en tamponne allegrement . Après je dis pas que c'est impossible mais il faudrait un certain concours de circonstances.

    au pire c'est degradation public, amende ou si on l'as fait partout travaux d'interêt general.

    il y a des milliers de tags et collage "orienté" partout, ça se saurait si c'était risqué .
    Le plus grand danger c'est pas la jewstice mais de tomber sur des loubards chercheurs d'emm*** . De plus les services de la ville ont ordre de ne proceder qu'aux urgences comme les svastikas, le reste ils s'en tapent puisqu'ils ne peuvent gerer.

    Pour le refus de vente, ou quand c'est trop cher, je ne vais pas porter plainte, je m'excite hic et nunc, je balance tout.
    Après oui, si on est minus on risque de se faire choper par les vigiles.

    Mais si vous psykoter, et que tout de suite vous avez peur de finir à la guillotine pour des etiquettes, le NWO doit bien rire .

    C'est vous qui voyez .

    La guillotine on ne l'utilise plus , heuresement , mais bon faut toujours être prévoyant on ne sait jamais.

    Contenu sponsorisé


    un bon moyen de faire réagir la population !!!! Empty Re: un bon moyen de faire réagir la population !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 12:55