Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+19
DesEspoirs2
infoalternative
Comandirej
oyagaelewee
ratman
domino
AldousOrwell
loala
kod
Mech
Solstice
Bardamu
LazyFrenchBastard
Digipirate
nex
stef
MaGIkKriS
tagada
ziril
23 participants

    Actualités - Pierre Jovanovic

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Solstice 28/11/2010, 05:44

    Pour ceux qui ne connaissent pas max keiser voici une de ses interventions remarqué qui a beaucoup fait parler de lui.

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Chroniques des rares instants de verité televisuelle.

    Message  ziril 9/12/2010, 17:57

    lorelianeGTQ a écrit:
    Jovanovic et Sarfati font trembler le microcosme





    Du posteur :
    Sarfati est l'homme qui a déclenché la vague de soutient à Cantona sur internet. Lui et Mr Jovanovic vont nous faire vivre un vrai moment de vérité télévisée face à des interlocuteurs trop habitués à cotoyer les salons parisiens...


    Un point Godwin à l'autre andouille (sait plus son nom (et veut pas le savoir Smile ))


    PS: Une partie de verité transpire de l'écran TV sur la création monétaire (argent/dettes) incarnée par Monsieur Sarfati et soutenu par Monsieur Jovanovic. Un grand merci a eux deux!!! cheers
    Cela commence a 11.48 de la première vidéo.
    Nous pouvons remercier aussi Monsieur Bruno Gaccio qui fait montre d'un esprit en phase avec la réalité ainsi qu'a Monsieur Taddei pour le choix courageux de ses invités et sa capacité a les laisser s'exprimer.

    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty 777 - Expliqué par Pierre Jovanovic

    Message  Mech 14/1/2011, 15:37

    Bon ca date un peu et c'est très long !

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSdsZht1WpbWpCzOSnybDX9seLaREyM7MWzSQzKhgMVZEfaAsyY

    29 nov. 2009
    6h45 env.

    Explication de 777 le livre de Pierre Jovanovic

    Part 1 - durée 45.09
    http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=26211&anarana=video&ecrit=janko14

    Part 2 - durée 3.00.41
    http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=26182&anarana=video&ecrit=janko14


    Part 3 - durée 2.57.45
    http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=26211&anarana=video&ecrit=janko14

    ou sur le blog RIM:
    http://rimsave.com/?PHPSESSID=3663bade9e290a771708d4bac17a420b&s=777

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Solstice 28/2/2011, 18:04

    il m'arrive d'écouter de temps à autre la revue de presse de jovanovic mais celle du 23 février 2011 est une perle.

    EX: "certains envisagent de chauffer une piscine avec le crématorium voisin"
    "Les maires se mettent a attaquer les banques"
    "on kidnappe des gens mais jamais des banquiers"
    Laughing

    sérieusement,ca devient de plus en plus dramatiques les nouvelles du blog ou pitoyables, je ne sais pas quel mot est le mieux approprié, heureusement que Jovanovic verse dans l'autodérision

    http://video.rim952.fr/
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Solstice 28/2/2011, 19:05

    revue de presse de jovanovic mais celle du 23 février 2011
    Hécatombe d'animaux

    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Mech 4/3/2011, 14:43

    Pierre Jovanovic recoit Nigel Farage.
    vidéo du 2 mars.



    Sur le site RIM:

    http://video.rim952.fr/?p=991
    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 33
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Pierre Jovanovic parle de Blythe Masters et de la crise mondiale

    Message  kod 13/3/2011, 19:58

    Bonsoir à tous.
    Voici une vidéo de Pierre Jovanovic; dans la seconde partie les infos sont capitales et inquiétantes: il y est question de la spéculation actuelle des banksters (sorciers financiers je dirais) sur les matières premières, denrées alimentaires...
    [center]
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Invité 28/4/2011, 18:16

    Pierre Jovanovic : Le système financier mondial a failli s'arrêter 3 fois


    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Solstice 29/4/2011, 05:48

    Swarzy prévoit la guerre civile aux USA
    une rumeur circule ou c'est Swarzy qui serait nommé à la tête de l'union europpéenne. Vous imaginez, terminator deviendrait notre chef supreme.
    lol! lol!

    quel bande de con!


    loala
    loala


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  loala 29/4/2011, 20:19

    salut a tous
    j'essaye de me connecté sur le site icietmainetant mais a chaque fois j'ai la page d'erreur de goole et sur le site rimesave.com la l'acces mais interdit vraiment bizarre j'ai toujours dans le passe accès a ces deux sites pourriez vous me dire si de chez vous arrivez a vous connecte ce serais sympa
    merci a tous
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  ziril 30/4/2011, 10:57

    Icietmaintenant, aucun problème.

    rimesave.com/, impossible.

    Smile
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Bardamu 9/6/2011, 19:40

    La fin du Dollar par Myret Zaki, invitée de Pierre Jovanovic, le 25 Mai 2011





    Pour ceux qui aimerait en savoir plus sur cette personnalité remarquable (et par ailleurs fort jolie Amour ), une vidéo ou elle se confie de façon plus personnelle, on apprend par exemple que son père est copte et sa mère musulmane...

    http://www.tsr.ch/video/divertissement/le-passager/2925819-myret-zaki.html#id=2925819

    Plus sérieusement, un lien vers son livre :
    http://www.amazon.fr/fin-dollar-Comment-sp%C3%A9culative-lhistoire/dp/toc/2828912027


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Mech 10/6/2011, 12:23

    Myret Zaki qui était invitée chez FRANCE 24 pour parler de la fin du dollar qui à été décomandée en toute dernière minute pour cause de prise de congé spontané de la journaliste qui devait l'interviewer.

    A voir sur la revue de presse de Pierre Jovanovic et Laurent du 8 juin 2011.
    (Au début)
    http://rimsave.com/
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  AldousOrwell 10/6/2011, 16:53

    Conférence à Annecy le 19 Mai 2011





















    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Bardamu 22/7/2011, 00:44

    L'or des fous. Pierre Jovanovic (17.07.2011)





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Solstice 25/10/2011, 13:55

    Le gouvernement Francais est en train de se faire laminer sur la scène internationale et les répliques arrogantes de notre cher président n'y changeront rien. Sarkozy et la déroute présidentielle en direct live...

    FRANCOIS BAROIN: MY TAILOR IS TOTALEMENT FAUCHÉ !

    Voici un titre, la "Bomba", qui va plaire à nos lecteurs de Bercy, et c'est d'un groupe trop bien nommé: 666! Ca ne s'invente pas... Le clip illustre en quelque sorte ce qui risque de se passer cette semaine grâce, entre autres, à un petit génie
    nommé François Baroin, Ministre des Finances qui s'est fait rouler dans la farine comme un bleu par les Allemands, les Luxembourgeois et autres Scandinaves. Résultat: on a une situation littéralement THERMO-NUCLEAIRE. Baroin n'a pas pu négocier grand chose parce qu'il ne parle pas anglais! Quel savoir-faire... David Waterfiel dans le Telegraph a révélé que Baroin a été publiquement humilié lors des négociations ce week-end parce qu'ils ne comprenait rien à ce qui se disait, et que Christine Lagarde l'a achevé en lui posant son talon aiguille dans l'oreille...
    Pas de doute, Nicolas Sarkozy a perdu la main: mettre quelqu'un d'aussi incompétent à ce poste, c'est purement irresponsable.

    Wall Street Institue anyone?

    Pour une fois, vraiment, David Douillet aurait pu servir à quelque chose. Mieux: il aurait pu mettre Nadine Morano aux Finances. Lisez ça: "Francois Baroin, the young and inexperienced French finance minister, attempted to hit back, complaining that the IMF's default medicine would hit France the
    hardest; the country's banks are highly exposed and could threaten its
    "untouchable" AAA rating. But Mrs Lagarde ... "shut him up" by brandishing the report and pointing to it its detailed figures. "She really slapped him down - and in perfect English too, a language he cannot speak," said a diplomat
    ".

    François Baroin frime un max avec sa dialéctique de technocrate qui n'impressionne que les analphabètes, mais dans les réunions internationales, il ne fait pas illusion très longtemps.



    VIOLENT CLASH ENTRE NICOLAS SARKOZY ET DAVID CAMERON


    du 24 au 27 octobre 2011
    :

    Le courant n'était jamais passé entre eux, mais là, Nicolas Sarkozy lui a carrément dit de la fermer. Il n'a pas supporté que les Anglais (qui ne sont pas dans l'euro) viennent lui dire ce que la France et l'Allemagne devraient faire... La presse anglaise est very shocked... The Guardian: "Nicolas Sarkozy tells David Cameron: "Shut up over the euro"... Le Telegraph: "Nicolas Sarkozy tells David Cameron: "We're sick of you telling us what to do". David Cameron clashed repeatedly with Nicolas Sarkozy today after the French President tried to exclude Britain and non-eurozone countries
    from a critical Brussels summit to rescue European banks.
    "... Et si les esprits s'échauffent, c'est parce que la CIA a manipulé les Polonais (comme d'habitude) pour qu'aucune décision monétaire concernant l'euro ne soit prise sans l'avis des pays qui n'en font pas partie. Si, si, et les autres ont accepté... La Suède a aussi poussé en ce sens. Du coup Cameron et les autres hors eurozone ont participé à la réunion, et
    Nicolas s'est fâché tout rouge... Lisez bien: "It has been another week of apocalyptic warnings and high drama. "Time is running out" said Sir Mervyn King, the Governor of the Bank of England, even as Nicolas Sarkozy, the French president, warned that talks aimed at dousing the eurozone flames had broken down". Lire le grand papier du Telegraph.





    http://www.jovanovic.com/blog.htm
    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  domino 25/12/2011, 14:28

    Bonjour,

    Je sais que jovanovic est controversé et qu'on peux acheter les mp3 sur le site de la radio mais ce n'est pas le sujet

    J'avais pour habitude de télécherger ave download helper les vidéos de jovanovic sur rimsave (le site de la radio Ici&maintenant et de lires les fichiers .flv avec vlc

    Depuis un certain temps vlc lit 5 secondes la vidéos puis s'arète. Si je déplace le courseur rapidement au lancement de la vidéo, il lit 5 secondes à l'endroit choisi puis s'arrète.

    Si je le lit avec bsplayer, j'ai l'image mais pas le son.

    Si j'essaye de le convertire en avi avec média coder, ça ne marche pas.

    Si j'essaye de le lire avec quick time ou windows média, ca ne marche pas/

    Es ce que quelqu'un à le même problème ou une solution?

    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  ratman 25/12/2011, 16:45

    le mieux pour ceux qui veulent suivre les "infos" de jeuveudufric est de simplement lire le blog ca vous évitera une perte de temps

    avatar
    domino


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  domino 25/12/2011, 17:03

    merci pour cette réponse pertinente!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Bardamu 12/2/2012, 10:53

    Conférence exceptionnelle d'Antal Fekete


    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Conf_fekete_ws47969412





    Biographie de Antal Fekete


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  oyagaelewee 12/2/2012, 13:40

    domino a écrit:Bonjour,

    Je sais que jovanovic est controversé et qu'on peux acheter les mp3 sur le site de la radio mais ce n'est pas le sujet

    J'avais pour habitude de télécherger ave download helper les vidéos de jovanovic sur rimsave (le site de la radio Ici&maintenant et de lires les fichiers .flv avec vlc

    Depuis un certain temps vlc lit 5 secondes la vidéos puis s'arète. Si je déplace le courseur rapidement au lancement de la vidéo, il lit 5 secondes à l'endroit choisi puis s'arrète.

    Si je le lit avec bsplayer, j'ai l'image mais pas le son.

    Si j'essaye de le convertire en avi avec média coder, ça ne marche pas.

    Si j'essaye de le lire avec quick time ou windows média, ca ne marche pas/

    Es ce que quelqu'un à le même problème ou une solution?


    Essaye Media player classic --->http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/108986.html
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  ziril 17/2/2012, 14:09

    Cours de l'Or: l'Etat "Français" intimide Jovanovic (15/02/2012 - Revue de Presse Economique)





    Enfin ! Ca aura mis le temps mais on y est :
    l'Etat voyou "français" s'est finalement manifesté auprès de Jovanovic pour tenter de l'intimider et de lui fermer sa bouche quant aux informations précieuses qu'il fournit.


    PS: A terme, l'odeur de la confiscation se fait de plus en plus forte.
    Pour mémoire: "Le Emergency Banking Relief Act de 1933"...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Bardamu 17/2/2012, 15:08

    La lettre de Mr Ruffié, chef du bureau RH2B à Jovanovic

    Monsieur,

    Je constate à la lecture des informations contenues dans votre blog jovanovic.com, la publication d'un article, reproduisant partiellement la réponse administrative qui avait été adressée à un usager consécutivement à une question posée aux services fiscaux.

    Si le sens du courrier n'est pas détourné, la réponse publiée est tronquée par la présentation choisie sous la forme d'un extrait. (NOTE: pas d'accord du tout, la partie non publiée ne change rien, et Laurent Schwartz a été clair là-dessus, voir plus bas)

    J'attire votre attention sur l'absence d'actualisation d'informations ainsi mises en ligne alors que les règles de droit évoluent. Dès lors, il existe un fort risque d'entacher la sécurité juridique à laquelle est attachée l'administration fiscale dans l'intérêt des usagers.

    Afin d'assurer la meilleure information à vos lecteurs et de contribuer à préserver cette sécurité juridique, je vous saurai gré de bien vouloir retirer le document de votre publication internet.

    Enfin, je vous précise enfin que le site officiel "impots.gouv.fr" prévoit une table analytique des rescrits (note: pas trouvé). Les usagers peuvent y consulter les réponses que l'administration a déjà données et qui sont publiées en ligne.

    Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

    http://www.jovanovic.com/blog.htm


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Comandirej 29/5/2012, 18:45

    MEGA-ALERTE SYSTEMIQUE

    ET COMPTE A REBOURS AVANT IMPACT

    29 mai

    Nous allons droit dans le mur à la façon argentine. Carglass ne pourra rien faire pour vous. Il n'y a pas de freinage possible. Les politiques, UMP, PS, MODEM nous ont trahis une fois de plus. Ils n'ont pas parlé de la crise ou si peu et voilà que trois semaines après les élections, tout part en vrille... François Hollande a raté son entrée grâce à ses conseillers économiques, aussi bêtes que ceux de Sarkozy. Conséquence, la France va être dégradée à nouveau, lire Bloomberg et Stern qui explique qu'Angela Merkel n'a pas apprécié sa manière de faire et a décidé de lui faire la peau. "The chancellor stared silently at the man who was responsible for this change of mood: France's new president, François Hollande, who noted with satisfaction that there was an outlook for euro bonds in Europe", lire ici Stern. Personne ne fait chanter l'Allemagne, et ce n'est pas Bisounours-Hollande qui va commencer, d'autant que c'est Merkel qui donne le "la". En effet, regardez bien le fil des événements de ces derniers jours. Ils vous montrent qu'il vous reste que très peu de temps pour retirer votre argent. Je vous préviens depuis 5 ans, mais maintenant on y est. Pour beaucoup ce sera "trop tard"...

    - Mini-crash à Madrid hier... continuera dans les jours prochains

    - Le FT vous met en garde: "Crédit Agricole and Société Générale in danger"

    - Lundi, les quatre plus grandes banques grecques étaient INSOLVABLES. La BCE leur a lancé une bouée de 18 milliards d'euros dans la soirée pris sur... l'EFSF et cela APRES avoir expliqué jeudi qu'elle cessait de les alimenter... Lire CNBC pour le croire.

    - Le plan de sauvetage des banques espagnoles nécéssite environ 100 milliards d'euros. Personne ne les a.

    - Une filiale de la Bankia rectifie son résultat de 2011 et annonce des pertes de 3 milliards au lieu de 41 millions de bénéfices. Escroquerie aux comptes pourtant validés par des commissaires aux comptes et des experts comptables... Les Espagnols bidonnent autant que les Grecs.lire ici Reuters

    - Il faut trouver 23 milliards, illico presto, pour sauver la Bankia. L'Espagne ne les a pas. Lire ici le grand papier de AEP dans le Telegraph. Mais le plus drôle, c'est Reuters qui l'a donné: "Bankia bailout costs rise again now at 19 billion, 4 billion increase overnight". Depuis ça a pris 4 milliards de plus, soit 8 milliards en 4 jours... Ha ha ha... Qui a dit que les comptes étaient certifiés???

    - Le BdT espagnol est à 6,5% + frais, soit presque 7%. No return possible at all.

    - Lundi, Charles Guerre (CC Opera à Paris) a été dévalisé de toutes ses pièces Hercules 10 et 50 FF.

    - Dexia demande une garantie publique totale de 45 milliards d'euros. Lire ici Le Soir.

    - Newedge a quitté la bourse d'Athènes et a laisse les clés à un broker local qui ne pourra qu'éxécuter les ordres de vente..

    - Le PDG de Pimco Bill Gross a déclaré que le problème maintenant est de sortir son argent des comptes et pas d'en gagner. Avis aux téméraires. "This is a capital preservation market. Return of, not on, your money becoming critical". Bonne chance pour vos assurances-vie...

    - Dégradations à venir cette semaine par Moodys et SP des banques portugaises, italiennes, espagnoles, françaises et de leur pays, lire ici Bloomberg pour la France.

    - Les Grecs ne peuvent plus soigner, pénurie de TOUS les médicaments, comme au Bengladesh

    - La police grecque force les Grecs à... laisser leur argent dans la banque! Arrivés là, c'est du totalitarisme par définition. Lire ici le Guardian: "Police are urging Greeks to keep their money in bank accounts rather than putting it at risk of theft, amid further uncertainty about whether the austerity-struck country will remain in the eurozone". Ca ne s'invente pas.

    - Mais le pire du pire (du point de vue de votre crétin de banquier) est ici: Moodys a dégradé vendredi des banques norvégiennes (!!!) du jamais vu, la Nordea, la Handelsbank, la LandHipotek et la DNB Bank en raison de leurs expositions aux BdT européens!

    - Mes amitiés à Madame qui ne vous a pas cru quand vous lui avez expliqué que le système était en faillite parce que vous lisiez ce blog.

    Techniquement, il ne vous reste plus qu'à sortir vos sous et à observer l'enchaînement infernal des événements. LA SITUATION N'EST PAS RECUPERABLE. Je répète: nos politiques et la presse financière et autres pseudo-experts vous ont totalement trahis, grassement payés par le système, Nicolas Sarkozy en tête avec sa clique de parvenus. Mais les autres politiques ne sont pas mieux. Je vous invite aussi à très sérieusement discuter avec votre Ange gardien si vous avez un peu la foi. Il y aura du sport... Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

    http://www.jovanovic.com/blog.htm
    infoalternative
    infoalternative


    Nombre de messages : 34
    Age : 43
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  infoalternative 11/6/2012, 20:57



    Interview de Pierre Jovanovic sur les perceptives de la crise financière et les 6 mois à venir notamment

    Il nous parle de la presse officiel et les rachats par des banquiers. Des faits qui l'on amené à se positionner en marge des médias alignés lors de l'affaire Kerviel .

    La vision de Lloyd Blankfein PDG de la GS qui dit "je fais le travail de Dieu" comprendre le dieu de l'ancien testament ou le droit à l'usure est encouragé concernant au autres religions .

    Il fait le parallèles entre la monté du parti neo-nazi en Grece et les manœuvres de la finance internationale en analogie avec la monté d'Hitler du fait des banques egalement.

    La démocratie qui est la première victime de la mainmise banquière et de leurs volontés mortifères.

    il parle de son livre Blythe Masters opératrice chez JP Morgan vendu à 30000 exemplaires

    Contenu sponsorisé


    Actualités - Pierre Jovanovic - Page 2 Empty Re: Actualités - Pierre Jovanovic

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 17:49