Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

2 participants

Réduction de la population mondial mode d'emploi

Invité
    Invité

Réduction de la population mondial mode d'emploi Empty Réduction de la population mondial mode d'emploi

Message  Invité 13/11/2009, 14:01

Bonjour à tous,

Voici une vidéo qui montre comment les élites font pour réduire la population mondiale, attention à ce que vous mangez et buvez!

fohda
    fohda

Réduction de la population mondial mode d'emploi Empty Re: Réduction de la population mondial mode d'emploi

Message  fohda 13/11/2009, 15:23

elle fait flipper la video
    et pour ceux qui ont eviter le fluor les chemtrails(sa ça va etre difficile) le sida et la vaccination ils vont nous avoir par l'alimentation
    meme le petit paysan bio d'origine(le vrai gars de la campagne qui ce fout de la ville; du docteur;des organismes d'acreditation du label bio ect..)le vrai paysan d'autrefois quoi ils vont le n....

si qlq'un a une solution a proposer parce que moi a part la montagne d'en face mon appart y a que par la nourriture ou je risque de me faire avoir (l'eau encore j'ai trouver des methodes mais avec les chemtrails je suis pas sur) qu'il nous renseignent

que la paix soit avec vous
    fohda
    fohda

Réduction de la population mondial mode d'emploi Empty Re: Réduction de la population mondial mode d'emploi

Message  fohda 15/11/2009, 20:29

Apres qlque recherche sur le net
    j'ai vu que je savais pas mal de chose (comme quoi la colline a marseille y jouer etant gosse ça sert)
    mais bon fa falloir que je m'entraine encore pour les pieges et le camouflages
    antipropagande

Message  antipropagande 27/12/2009, 20:34

The Signs pt.37 (La Reduction de la population)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:15