Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

3 participants

une lettre bizzard de la sécu

undercontrolimpossible

une lettre bizzard de la sécu Empty une lettre bizzard de la sécu

Message  undercontrolimpossible 19/11/2009, 03:59

salut a tous ce matin j'ai reçus un bon de vacination ^^ ils glandent tellement dans leurs centres de vaccination qu'ils nous envoie des lettres maintenant ...

J'ai eu des nouvelles de ces centres vous savez quoi il sont entrain de jeter des fioles parce qu'ils ont utilisé grand max 2x il parait que cette merde ce conserve pas ...

Bref pour revenir au faite j'ai ré envoyé à la sécu leur papiers avec de gros détails en précisant est-ce qu' ils veulent m'assassiner j'attends leurs réponse.
    Invité
    Invité

une lettre bizzard de la sécu Empty Re: une lettre bizzard de la sécu

Message  Invité 19/11/2009, 14:08

undercontrolimpossible a écrit:
    Bref pour revenir au faite j'ai ré envoyé à la sécu leur papiers avec de gros détails en précisant est-ce qu' ils veulent m'assassiner j'attends leurs réponse.
    lol!
    Je doute qu'ils prennent le temps de te répondre et tes précisions finiront sûrement à la corbeille mais je trouve que tu as bien fait. Cela me rappelle quand j'avais 16 ans et que j'ai écris une lettre au roi pour lui dire à quel point le système était pourri (et je ne comprenais même pas encore a quel point à l'époque). Je n'ai évidemment eu qu'une lettre type en guise de réponse qui me remerciait d'avoir pris du temps d'écrire à sa Majesté et que tout serait mis en œuvre pour que je reçois une réponse dans un délai raisonnable (6 ans sans réponse, ça paraît raisonnable ça? Elle s'est sûrement perdue, ça doit encore être la faute de la Poste jocolor )
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/11/2009, 17:11

Velvetsoul le roi de quel pays ? la Belgique je suppose comme tu est francophone .

Logique qu'un Roi n'est pas répondus , comme ces aussi pourris q'un Président.
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 19/11/2009, 18:03

j'aimerais bien recevoir une lettre pareille, pour pouvoir leur expliquer le fond de ma pensée, mdr
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 19/11/2009, 18:19

j'ai aussi reçu la mienne.....non non je la renvoie pas ! si ça devient obligatoire et qu'ils me coincent ils vont m'en mettre une triple dose en punition ! Twisted Evil
    je la garde pour la montrer aux générations futures ! et pour prouver que j'ai pas fait 'l'injection toxique de grippe porcine' Twisted Evil
    important ça ! je ne serai pas vecteur de mort ....
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/11/2009, 15:53

Antpirg a écrit:Velvetsoul le roi de quel pays ? la Belgique je suppose comme tu est francophone .

Logique qu'un Roi n'est pas répondus , comme ces aussi pourris q'un Président.
    Le roi de Belgique effectivement.
    Il faut savoir qu'en Belgique, tout habitant a le droit inaliénable de contacter gratuitement le Roi (toute lettre destinée au Palai Royal ne peut d'ailleurs être timbrée par la Poste) pour toute raison qu'il juge nécessaire.
    Parmi ses obligations, le Roi doit entre autre répondre à ce courrier (via des délégués bien sûr, je ne vois pas comment il aurait le temps d'y répondre seul, surtout qu'il est toujours en voyage "diplomatique" à nos frais...).
    Bref, tout ça pour dire que c'est bien beau comme loi, mais si c'est juste pour faire semblant d'en avoir quelque chose à carrer et répondre par des lettres standards, c'est une bien belle perte de temps... scratch
    Néanmoins, certaines exceptions dans l'histoire de la Belgique ont démontré que le Roi avait bel et bien certains pouvoirs; ainsi Baudoin, au cours de son règne, a gracié des condamnations jugées injustes par l'opinion publique (l'exemple qui me revient à l'esprit était un jeune SDF condamné à 10 ANS (!!) d'emprisonnement pour vol à l'étage avec "fait aggravant de récidive") et a épuré des dettes de personnes en graves difficultés...
    Mais de nos jours, ses pouvoirs sont de plus en plus restreints au profit du Parlement. Il n'est plus que le type dont la signature seule ne vaut rien sans celle du Premier Ministre.......... lol!

Si jamais je reçois un papier m'invitant (ou m'obligeant...) à me faire vacciner, je répondrai en joignant l'argumentaire de Jean-Jacques Crèvecoeur! Je les attends de pied ferme pirat
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/11/2009, 17:23

Velvetsoul moi je te dit si sa arrive , tu va dans le centre de vaccination , et quand tu y arrive tu détruit les fioles , moi ces ce que je ferais si sa devient obligatoire , dans ma première idée j'ai penser à faire l'éxpérience en public sur un chat , mais le problème ces que ses fonctions biologique ne son pas pareil donc n'agireras pas pareil qu'un humain. Donc je détruirais simplement les fioles.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 12:33